Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

descriptionCercle du Palatinat EmptyCercle du Palatinat

more_horiz
Scitopole, impressionnante patrie de justice et terre de liberté, province de Midon L'Aiglon, celui qui a instauré les lois et qui par sa détermination nous a imposé son jugement, celui qui a fait de Scitopole ce qu'elle est aujourd’hui...

Peuple de Scitopole, je m'engage à respecter ses principes et à faire le nécessaire pour honorer le passé et glorifier le futur.
Notre but sera d'unifier Scitopole et de la rendre indépendante, je serais à l'écoute de tous et c'est ensemble que chacun pourra proposer ses suggestions et mettre en avant ses opinions.

Je ferais tout ce qui est mon pouvoir pour nous donner l'avantage et mieux nous protéger des provinces ennemies, je mettrais mes compétences de gestionnaire à votre service et je m'engagerais dans le droit chemin à vos cotés pour faire de nous des êtres nobles et droits, doté de courage et d'honneur, au service de la loi et sous l'ordre de la justice.

En vérité le chemin importe peu, il s'agit d'être grand, non de le paraître...

Lumière et vérité feront partie de nous si vous me soutenez.

descriptionCercle du Palatinat EmptyRe: Cercle du Palatinat

more_horiz
Cercle du Palatinat Midonjx5

Au coeur de Scitopole, peu de temps aprés la fin des élections du Palatin, Angelion pris place à Halicarnasse et celui-ci décida de dédier un lieu où l'on pourrait discuter et débattre des idées concernant la province.

C'est ainsi que le Magicien pris place dans un des plus beaux Palais de Scitopole, au coeur de la structure une grande salle circulaire où chacun peut prendre place et intervenir à son gré.

Une gigantesque enseigne fait désormais figure à l'entrée avec les insignes des armadas qui sont actuellement présentes en Scitopole ainsi que quelques phrases en l'honneur de Midon.

"Justice et liberté aux hommes droits et nobles qui croient en Scitopole..."

Les lieux sont donc propices aux discussions et paisibles pour prendre les bonnes décisions.

Peuple de Scitopole, je préfère donc rendre cela publique et entendre vos opinions.

Voici comment se présente le système.

Etude d'Architecte ==> Permet d’augmenter le Coût général des bâtiments

Maître cartographe ==> Permet d’augmenter l’Exploration & Découvertes

Bureau des percepteurs ==> Permet d’augmenter le Total des revenus

Académie de magie ==> Permet d’augmenter la Récupération magique

Casernes fortifiées ==> Permet d’augmenter le Gain de créatures par jour

Chaque niveau de développement permet d’augmenter la caractéristique de 1%, les coûts des bâtiments sont définis suivant le gain par jour de tous les habitants de la province concernée.

Cercle du Palatinat Palatinng4

La seule contrainte que je peux gérer est donc les taxes, entre 0 et 100 pour cent, les solutions sont vastes, je les détiens pour le moment à un niveau assez bas ( 10-15 pour cent), plus elles seront hautes plus nous pourrons investir et plus nous pourrons augmenter nos caractéristiques de Province.

Je veux donc savoir jusqu’à quel niveau seriez vous prêt à les accepter et même à quelle période, préférez vous maintenir notre puissance actuelle mais évoluer peu ou perdre aujourd’hui pour gagner beaucoup demain, préférez vous court terme ou long terme.

Il faut aussi savoir que d'autres Provinces ont beaucoup d'habitants tels que Edhesse, ce qui signifie que des écarts de puissance finiront tôt ou tard par apparaître et l'écart ne fera que se creuser.

Il y a donc un large choix, je prends les devants en ouvrant le dialogue avec vous, si nul ne me répond alors je prendrais les décisions seul, mais pour que celle-ci soient efficace, j'aimerais avoir à la plupart votre avis.

Le Débat est ouvert.

more_horiz
Un messager arriva de la forêt de Guildor. Un grand rassemblement s'y trouvait. Ayant entendu parler de la requête d'Angelion, son adversaire mais amis au palatinat, il fit quérir un messager.

- Je viend de la part de Sire Fardall et Sire Artorius, il soont prêt a assumer une taxe de 20 % étant donné que leur royaumes, (les meilleurs de tout Scitopole ) sont prospères.

more_horiz
Un courrier de la lointaine Opselimbe, royaume dont les légendes exagère quelque peu le faste et disent qu'il est pavé d'or, se présente à son tour au palais du palatin.

Frères et Soeurs de Scitopole,
Le mercantile d'Opselimbe se dit prêt à célébrer chaque jour son alliance avec Scitopole et son attachement aux valeurs les plus justes telles qu'elles furent enseignées par nos Dieux de lumière en s'acquitant d'une taxe de 20%.

La Première Dame d'Opselimbe souligne l'aspect stratégique de pouvoir bénéficier notamment de créatures en nombre supérieur. De même, elle se félicite de vous adjoindre à réduire ces taxes en des moments où la guerre battra plus durement à nos portes.

Si il est un moyen de faire un don plus important à la Province, le Mercantile se verra fort aise de pouvoir en profiter pour partager les mérites d'une gestion commerciale égalitaire et raisonnée avec la communauté.

Que Folaniss vous Guide
(Car parfois, tout de même, le chemin importe...)

Confraternellement,
Le conseil mercantile d'Opselimbe.
Amicallement,
Arianthe de Bise, Première Dame de la Seigneurie.

more_horiz
Mon discours restera le même ainsi que mes objectifs.

Scitopole, impressionnante patrie de justice et terre de liberté, province de Midon L'Aiglon, celui qui a instauré les lois et qui par sa détermination nous a imposé son jugement, celui qui a fait de Scitopole ce qu'elle est aujourd’hui...

Peuple de Scitopole, je m'engage à respecter ses principes et à faire le nécessaire pour honorer le passé et glorifier le futur.
Notre but sera d'unifier Scitopole et de la rendre indépendante, je serais à l'écoute de tous et c'est ensemble que chacun pourra proposer ses suggestions et mettre en avant ses opinions.

Je ferais tout ce qui est mon pouvoir pour nous donner l'avantage et mieux nous protéger des provinces ennemies, je mettrais mes compétences de gestionnaire à votre service et je m'engagerais dans le droit chemin à vos cotés pour faire de nous des êtres nobles et droits, doté de courage et d'honneur, au service de la loi et sous l'ordre de la justice.

En vérité le chemin importe peu, il s'agit d'être grand, non de le paraître...

Lumière et vérité feront partie de nous si vous me soutenez.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: