Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionProbleme de Palatina EmptyProbleme de Palatina

more_horiz
Alors voila j'ai voulut up mon discur car l'ancien etait pour devenir palatin de ma province ( vénopole ) et le nouveau explique ceux que je fait ou envissage de faire.
Mais en fessant up ma candidature l'ancien a etait suprimé ainsi que mais voi en ma faveur y'aurai t'il moyen de me remetre ma candidature et les voi en ma faveur ???

Suggestion : il serait interresant pour les candidat au palatina ou le palatin de pouvoir up leurs message de candidature sans pour autant qu'il disparai avec les voi en faveur de la personne.

Merci de m'avoir accordé votre attention, et je vous remercie de faire votre mieux pour repondre au plus vite a ma demande.

PS : Désoler si je me suis trompé de rubrique.

descriptionProbleme de Palatina EmptyRe: Probleme de Palatina

more_horiz
Ton discours disparait de la vue de tous afin qu'il soit à nouveau vérifier et continue de respecter les normes attribué à celui-ci.

Aussitôt fait, il réapparaitra.

descriptionProbleme de Palatina EmptyRe: Probleme de Palatina

more_horiz
Ok merci

descriptionProbleme de Palatina EmptyRe: Probleme de Palatina

more_horiz
Oengus a écrit:
Ton discours disparait de la vue de tous afin qu'il soit à nouveau vérifier et continue de respecter les normes attribué à celui-ci.

Aussitôt fait, il réapparaitra.


Je suis d'accord avec ce que tu dis mais est-ce que les votesseront remis ??

Et je trouve qu'il faudrait que l'on puisse modifié notre texte et que celui-ci se modifie directement, mais pour la vérification le nouveau texte sera aussi envoyé aux admins pour une vérification (au cas ou) cela éviterait une attente et la vérification serait faite !!

descriptionProbleme de Palatina EmptyRe: Probleme de Palatina

more_horiz
Non, il faudra revoter, ce qui est logique.
Comme à chaque que l'on change de président par exemple ...

Etant donné que le discours change, il est possible que les voies changent ... Logique ...

descriptionProbleme de Palatina EmptyRe: Probleme de Palatina

more_horiz
Humm.. de mémoire, lorsque j'avais changé de discours et qu'il était re-validé je crois que les votes était à nouveau indiqué comme avant.

A moi que cela n'est été changé depuis, je suis presque sûr que c'est encore le cas.

descriptionProbleme de Palatina EmptyRe: Probleme de Palatina

more_horiz
Je trouve cela bizarre, les gens ne sont pas obligé de revoter pour toi étant donné que le discours a changé...
Si ce que tu proposais ne leur plaisait pas ...

descriptionProbleme de Palatina EmptyRe: Probleme de Palatina

more_horiz
Dans ce cas ils peuvent changer leurs votes et voter pour l'autre candidat !

descriptionProbleme de Palatina EmptyRe: Probleme de Palatina

more_horiz
concernant un problème de palatinat, j'aimerais savoir quelque chose.

Est-il possible qu'un ami puissent contrôler la province ingame et que moi je la contrôle au niveau R.P(sur le forum)? Car je désire changer de compte ingame pour une meilleure animation dans le jeu R.P. Je verrais ça plutôt comme un gouverneur (forum) et un administrateur des économies (ingame). Ainsi chacun aurait un post distinctif sans toutefois brisé le R.P déjà entamé.

(Ps: c'est arkannsis qui parle ;-) )

Merci!

descriptionProbleme de Palatina EmptyRe: Probleme de Palatina

more_horiz
Je ne crois pas que cela poserai de problème après ce n'est pas à moi de répondre

descriptionProbleme de Palatina EmptyRe: Probleme de Palatina

more_horiz
Un peu a la bourre mais oui quand tu refais ton discours les voix qui t'ont été attribués reste en place.

descriptionProbleme de Palatina EmptyRe: Probleme de Palatina

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum