J'y pense. En lisant certains rps, j'ai voulu exprimé ce que j'en pensais et c'est là que je me suis rendu compte que je trouvais pas de topics commentaire Rps. C'est moi qui ait mal cherché ou il y en a pas et sinon ça serait bien d'en mettre un.
Je sais pas du tout, j'ai pris le premier nom qui me venait à l'esprit. J'ai d'abord pensé à Furion, puis ça me plaisait pas, après j'ai rajouté nel et ça a donné nelfurion ^^
Et ça serait bien si les administrateurs ou ceux qui en ont le pouvoir ajoutait un topic propre aux comentaires rps.
Euh Furion moi c'est un nom que j'avais pensé seul dans une autre histoire. Je l'avais reprise, mais me plaisait pas comme pseudo. Faut croire que ce nom est pas si personnel que je le pensais xD
Pour les comentaires c'est bien que tout le monde puisse en profiter. Que ce soit donner l'envie aux autres de le lire, si on confie qu'on a aimé ou donner des conseils pour l'aider à améliorer ses textes.
Lancer des mps pour féliciter c'est quand on est foudroyé par un texte pour moi.