Bonjour, je me permet d'intervenir dans votre discussion pour la simple et bonne raison que je me suis inscrit aujourd'hui.
Donc, j'aime bien les jeu php, je tape "php jeu" sur google, et crack! Destinée-online. Ni une, ni deux, je regarde, je lis un peu le background, je trouve le fond sympa, pas trop de joueurs, DONC une ambiance sympa.
Je m'inscrit dans le serveur RP parce que j'aime bien le RP, et me voici.
Donc pour quelles raisons suis je ici (serveur RP)?
- j'aime le php
- j'ai trouvé le jeu sur google
- j'aime le RP
C'était juste l'intro...
Maintenant, pourquoi suis je venu sur le forum RP direct,
c'était signalé dans le mail d'inscription.
Je m'inscris toujours sur le forum.
Et pis dans un serveur RP, faut bien que le RP commence quelque part...
Pourquoi y a t il des gens qui ne poste pas de RP?
Soit ils s'en foutent et font comme dans un serveur HRP.
Soit, ils se disent "ouai je vais m'investir, j'ai une femme et 7 nains et je je suis médecin, mais je vais m'investir ouai...." (et pis finalement, que nenni, un RP et basta, on les revoit plus)
Pour solutionner le problème, je pense que mettre le BG de l'inscription à 15 lignes serait efficace. Mais attention, imaginons qu'un joueur veuille s'inscrire et ne soit pas trop mauvais en RP. Il arrive sur le jeu, vois les images etc...Il trouve ça sympa. Il veut s'inscrire dans le RP en se disant ça sera intéressant, direct il va se retrouver devant une sorte d'examen RPiste... Ben lui, on le reverra pas...Il aurait pu devenir un bon joueur et bon écrivain...
Autant ouvrir les inscriptions facilement, laisser un mois de latence, pour que le joueur se lance, et si le joueur fait du farmage (joue sans se préoccuper du BG) , on le vire...
Enfin, c'est juste l'avis d'un petit nouveau...
15:08