Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Horloge Parlante

+17
Graubuust
Marignan
Ardent
Faraël
Wisteria
farlen farden
Nathaniel
Sirias
Arzhùl Gorbad
Enguerrand
Adola
Fardall
Babka
Angelion
Uzul
Sythael
Taïl`Isha
21 participants

descriptionHorloge Parlante - Page 4 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
19h42

Aporïn l'heure bon dieu !

Bon je commenceune nouvelle semaine et dans 1 semaine les vac's

descriptionHorloge Parlante - Page 4 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Excuses pour l'heure =X
C'est déjà pour moi ...

20:18

descriptionHorloge Parlante - Page 4 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
15h54

Ne pas mettre l'heure saymal, saytrèmal !

descriptionHorloge Parlante - Page 4 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
17h50

ce n'est pas "say" mais "c'est" cher Torgrund

descriptionHorloge Parlante - Page 4 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Je me sais ne pas être incollable en orthographe, et surtout ne le prend pas mal Uz', mais tu n'es pas le mieux placer pour corriger les autres ^^'
19:58

descriptionHorloge Parlante - Page 4 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
22 heures 48 minutes.

Dites moi, je débute plus ou moins, du moins dans le rp, et je trouve que c'est trés trés calme, est-ce normal ? je ne vois pas vraiment de différence entre le serveur rp ou non... Les gens parlent peu, ne répondent jamais, attaquent nimporte qui.

Vraiment, j'ai du mal à comprendre le concepte, pourtant je lis, et maintenant, je me retrouve à demander sur le seul sujet qui bouge... :D

descriptionHorloge Parlante - Page 4 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Le fait Arkéon, c'est le RP est actif sur ce fofo. Les armadas aussi, enfin quelque unes respectent toujours le bon vieux code RP. Mais si c'est inactif, c'est parce qu'on manque un peu de RPistes, parce que le RP de DO c'est une vrai mine d'or ! Actuellement l'Action se passe surtout en Scitopole parce que c'est la grande guerre là. Pour les indés on peu rien y faire, comme sur n'importe quel autre serveurs, ils tapent dans le tas en se foutant des autres et du RP.

18h13

descriptionHorloge Parlante - Page 4 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
14h52


Sauf moi petit indé qui s'en fou pas du tout !

descriptionHorloge Parlante - Page 4 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Bah oui mais les indep faut peut être aussi aller les chercher ,leur tendre la main et pas seulement attendre qu'ils viennent.

Vous avez essayez de faire du mass recrut au moins ? Lancer plein de missives de promotion de vos armada à ces indeps là ? J'en suis sûr que parmi ce lot y en a beaucoup qui sont prêt à s'engager.

Parce c'est sûr qu'ils mettront beaucoup plus de temps avant d'entrer quelque part s'il n'y a pas d'incitation...

descriptionHorloge Parlante - Page 4 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
20h31

Surtout à tous les Rpistes ne pas oublier l'heure !

Nelfurion ce que tu demandes est un énorme travail on ne pas pas aller tous les chercher c'est bien dit avant de s'inscrire pourtant !

descriptionHorloge Parlante - Page 4 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
on ne pas pas aller tous les chercher c'est bien dit avant de s'inscrire pourtant !


Comment ça ?
Il suffirait tout simplement de tenter de séduire tous ceux qui ont la possibilité de rejoindre l'armada.

Par exemple Les celestiaux peuvent faire partie de scitopole. L'armada Garde divine pourrait tenter de séduire tous les celestiaux indep (exemple) en les amenant à les rejoindre dans cette province et évidemment leur armada.

Oui ça demande un peu travail,mais rien de nouveau de ce côté là. Les alliances qui bossent le plus et ont le plus d'ambition sont toujours les plus fortes !

21h40

descriptionHorloge Parlante - Page 4 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
18h52

Je peux vous confier que La Garde Divine a actuellement une politique de recrutement minimum afin de limiter le nombre de seigneurs dans l'alliance. Je dois aussi vous dire à vous Nelfurion que La Garde Divine est reconnue pour ses RP de qualité, nous n'irons donc pas recruter des indépendants qui ne veulent pas participer, si tous étaient comme messire Torgrund alors ce serait avec joie mais ce n'est pas le cas. Mais je dois vous rappeler que comme le dit Uzul, c'est spécifié lorsqu'on s'incrit sur ce serveur qu'il faut participer. D'ailleurs qui te dit que l'on ne recrute pas ? Le fait est que la plupart s'en contrefoute et ne répondent même pas aux invitations RP. Si tu veux convaincre des gens qui ne veulent même pas s'aider eux-même, bonne chance.

descriptionHorloge Parlante - Page 4 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Enfin si on durcissait, comme ça a déjà été proposé, les mesures d'entrée dans le serveur RP en élevant le BG miunimum à quinze, vingt ou vingt-cinq ligne. Les joueurs seraient surement plus sérieux, les joueurs les moins actifs, du moin certains, j'en suis sûr, se feraient repoussé par ce petit obstacle, car c'est pas énorme, et on se retrouverait avec des joueurs plus déterminés, plus apliqués et, avec un peu de chance (J'y crois aps tant que ça mais bon ...) des joueurs actifs. Bon, je l'admets, ce n'est peut-être pas l'idée du sciècle et si ça se trouve elle est en place mais j'en doute. Bien que je ne doute pas qu'elle ai été proposée.

Uz', tu sais, y'a des choses plus importantes que l'heure ... Oui je sais, y'a des règles, mais qu'est-ce qu'on s'en fout! =D

13:37

descriptionHorloge Parlante - Page 4 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
14h49

Les règles sont fait pour les enfeindre !

De toute façon on ne peut pousser queqlu'un à faire du RP mais je pense que au niveau du serveur RP, il faudrait expulsser des personnes qui ne sont pas du tout actives et que les admins envoient un message général du style :
" L'inscription au forul est obligatoire vous avez une semaine pour vous inscrire autrement des sanctions seront prises "

descriptionHorloge Parlante - Page 4 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Bonjour, je me permet d'intervenir dans votre discussion pour la simple et bonne raison que je me suis inscrit aujourd'hui.
Donc, j'aime bien les jeu php, je tape "php jeu" sur google, et crack! Destinée-online. Ni une, ni deux, je regarde, je lis un peu le background, je trouve le fond sympa, pas trop de joueurs, DONC une ambiance sympa.
Je m'inscrit dans le serveur RP parce que j'aime bien le RP, et me voici.

Donc pour quelles raisons suis je ici (serveur RP)?
- j'aime le php
- j'ai trouvé le jeu sur google
- j'aime le RP

C'était juste l'intro...

Maintenant, pourquoi suis je venu sur le forum RP direct,
c'était signalé dans le mail d'inscription.
Je m'inscris toujours sur le forum.
Et pis dans un serveur RP, faut bien que le RP commence quelque part...

Pourquoi y a t il des gens qui ne poste pas de RP?

Soit ils s'en foutent et font comme dans un serveur HRP.
Soit, ils se disent "ouai je vais m'investir, j'ai une femme et 7 nains et je je suis médecin, mais je vais m'investir ouai...." (et pis finalement, que nenni, un RP et basta, on les revoit plus)

Pour solutionner le problème, je pense que mettre le BG de l'inscription à 15 lignes serait efficace. Mais attention, imaginons qu'un joueur veuille s'inscrire et ne soit pas trop mauvais en RP. Il arrive sur le jeu, vois les images etc...Il trouve ça sympa. Il veut s'inscrire dans le RP en se disant ça sera intéressant, direct il va se retrouver devant une sorte d'examen RPiste... Ben lui, on le reverra pas...Il aurait pu devenir un bon joueur et bon écrivain...

Autant ouvrir les inscriptions facilement, laisser un mois de latence, pour que le joueur se lance, et si le joueur fait du farmage (joue sans se préoccuper du BG) , on le vire...


Enfin, c'est juste l'avis d'un petit nouveau...

15:08

descriptionHorloge Parlante - Page 4 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
17h18

J'aime tes idées !
En principe les joueurs qui jouent dans le serveur RP sans foute complètement du RP et joue come un HRP !
C'est dommage en effet !
J'aime bien ton idée à partir de l'inscri^ption il faut au joueur un temps de latence mais je verrais plutôt le temps de latence à 2 semaines et si un joueur RP ne poste plus au bout de 3 semaines il est aussi viré !

En fait, il faudrait renforcer les règles du servuer RP je demande aux administrateurs ce qui en pense !!!

Je vais faire un sujet sur sa car bon ce n'est pas trop ici qu'il faut parler de ce genre de choses !

descriptionHorloge Parlante - Page 4 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Je te remercie. Je n'interviendrai pas directement dans ton sujet, mais je suivrai cette discussion.

17h40

descriptionHorloge Parlante - Page 4 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Si justement il faut que tu donnes ton avis come tout le monde

19h47

descriptionHorloge Parlante - Page 4 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
C'est un joueur débutant,sur le serveur RP je comprends qu'il préfère attendre un peu avant de prendre position.

19:57

descriptionHorloge Parlante - Page 4 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
20h03

Salut tout le monde !

Vaurel il faut que tu réponde c'est important autant pour toi que pour ton personnage. Tu lui a fait un BG, maintenant fait le agire comme tel et introduit le comme il est dans une histoire quelconque du forum. Cela te permettra de te faire des connaissances et une réputation, de ce fait les gen vont mieut savoir à qui ils ont affaire, à une bête sanguinaire ou un vieux sage des bois ^_^ !
Je joue un minotaure guerrier, donc je me suis inscrit à la guilde des guerriers. Puis j'ai posté dans une guerre qui opose encore aujourd'hui l'empire et les rebels ! Sa à bien marché pour mon insertion, je me suis fait pleins de connaissances sur le forum et plein d'amis et de relations dans le jeu.

descriptionHorloge Parlante - Page 4 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Mais je suis sûr que Vaurel ne pense pas le contraire, sellement là on parlait d'un topic HRP qui aura une possible influence sur le jeu donc il est normal qu'il préfère regarder et prendre parti après avoir écouter les joueurs plus expériments et une fois être plus familiarisé avec le serveur RP.

20:31

descriptionHorloge Parlante - Page 4 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
20h41

Oui en effet cela peut être préférable, mais cependant il peut demander des éclaircissements si il y a deschoses qui lui échappent !

descriptionHorloge Parlante - Page 4 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Là je suis tout à fait sd'accord, mais donner son avis à son premier jour, et d'après ce que j'ai comprit Vaurel n'a pas été sur les serveurs HRP avant donc ...
20:58

descriptionHorloge Parlante - Page 4 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
...donc, moi aussi je prends mon petit temps de latence. ;)
Je prends peu à peu mes marques et je réfléchis fortement à mon personnage (on a trop vite pris une direction dans RP qu'on regrette par la suite...).
Mon historique a été posté et mon inscription dans la guilde aussi.
J'interviendrai à propos du renforcement des règles du serveur RP lorsque je me sentirai plus à l'aise.
Et ne t'inquiète pas Torgrund, je compte être actif. :)

Merci pour votre accueil à vous trois. :D

22:48

descriptionHorloge Parlante - Page 4 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
18:15

Nouveau Personnage! qui suis-je? ^^ Vous allez trouver facilement!.

descriptionHorloge Parlante - Page 4 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum