16 h 06
Allez, je vais encore pousser mon coup d'gueule =D Contre Polo cette fois ! xD
Premièrement, prenons un RP de polo, un des plus récents, pourquoi pas
celui là . Premier post, mais ça s'applique aux autres aussi ^^
Alors, tu gueules parce qu'ils ne font pas 30 lignes, mais dans tous tes messages, tu n'en as pas fait 30 non plus xD
De plus, contrairement aux autres, et c'est pas un point positif, le dialogue est en majorité face au texte -.-. En général, c'est plutôt
l'inverse ;] ( à part peut être pour les messages de Raziel xD ).
Mais le pire, c'est que tu critiques les fautes d'orthographe =')
Prenons un de tes posts :
Derundal inclina legerement la tete pour saluer le nouvel arrivant. Orrendav était donc mort. Celà complqué un peu ses plans, mais celà n'était pas si grave dans ce sens, dans un autre un allié était mort et là c'était plus grave. Il prit la parole :
[...]
Plus un bruit, a part celui d'une mouche qui se posa sur la table, meme les insectes et les animaux c'était tut, quand la minute fut passée, les oiseaux se remirent a chanter et la mouche a voler. Derundal continua :
Bienvenue parmis nous, mais nous ne connaissons pas ton nom. Pour ce qui est du palatinat ? Dois-je devenir Palatin pour empecher ce Lythrane de le devenir ? Si oui, il faut impérativement voter pour moi.
Ya rien qui te choque ? xD Bon, déjà, t'étais plus près des 5 lignes que tu critiques tant que des 30 -.-.
version corrigée ? :
Derundal inclina légèrement la tête pour saluer le nouvel arrivant. Orrendav était donc mort. Cela compliquait un peu ses plans, mais cela n'était pas si grave dans ce sens, dans un autre un allié était mort et là c'était plus grave. Il prit la parole :
[...]
Plus un bruit, a part celui d'une mouche qui se posa sur la table, même les insectes et les animaux c'était tut s'étaient tus , quand la minute fut passée, les oiseaux se remirent a chanter et la mouche a voler. Derundal continua
Bienvenue parmi nous, mais nous ne connaissons pas ton nom. Pour ce qui est du palatinat ? Dois-je devenir Palatin pour empêcher ce Lythrane de le devenir ? Si oui, il faut impérativement voter pour moi.
Bref Polo, critiquer, c'est pas bien ;O
Rha le bougre, il a delet son compte pendant que j'écrivais xD