Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Horloge Parlante

+17
Graubuust
Marignan
Ardent
Faraël
Wisteria
farlen farden
Nathaniel
Sirias
Arzhùl Gorbad
Enguerrand
Adola
Fardall
Babka
Angelion
Uzul
Sythael
Taïl`Isha
21 participants

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
14 : 39

Ouais Geo, je discutais avec d'autres hier, sont partit a cause du changement d'admin xD ^^

Et bien, 30 lignes ça fait pas enorme pour du RP, mais bon généralement les joueurs ici nous laissent que des choix limités, donc on ne peut se contenter que de peu de ligne ( entre 20 et 50 quoi ! )

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
9h02

Moi je ne dis qu'une chose, si tu te plains qu'il n'y a personne qui écrit de long RP, pourquoi tu ne le fais pas??

C'est ce genre d'attitude qui fait stagner ce serveur, les meilleurs partant parce qu'ils trouvent les RP des autres un peu faible ou par un changement d'Admin.

Ceux qui se forcent et qui en écrivent des plus ou moins biens construits, que connais tu d'eux? Si il était nul en français et qu'il veut participer, à son aise, on devrait pas se préoccuper de la longueur des post mais de leur sens et de leur contenu, car je connais des gens qui, pour un RP nécessitant un plus grand nombre de lignes, écrivait un paragraphe qui ne voulait rien dire plutôt que d'écrire en une phrase simple ce qu'ils pensaient vraiment et ce qu’ils voulaient faire.


Mais bon ce n'est que mon point de vue. Vous en faites ce que vous voulez, mais je vous le répète: plutôt que de te plaindre des RP des autres en s'assoyant et en regardant, participez un peu. Ça ne pourra qu'améliorer le niveau de RP et inspirer d'autres joueurs.

(Dsl si je fais du chialage, je n’ai pas pu m'en empêcher…)

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
15 : 42

Pour avoir une reponse de 5 lignes bourrée de fautes... Pas la peine. Puis je jouerais plus au jeu car, je le trouve vraiment trop lassant.

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
9h48

Pourquoi reviens-tu ici allors si tu ne supporte pas le jeu??

Juste pour regarder? Tu auras le même problème, car le joueur qui écrit ses textes bourrés de fautes ne changera pas, et tu devra le lire encore.

Moi je ne vois que deux autres possibilité. Tu n'as tellement rien à faire que tu viens stagner ici ou tu viens que pour déranger ceux qui viennent ici pour le plaisir.

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Derundal Ixclam, confirmes-tu la suppression de ton compte forum ? Si oui je m'en charge.

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
15 : 55

Ouais Eleu,

Merci !

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
16 h 06

Allez, je vais encore pousser mon coup d'gueule =D Contre Polo cette fois ! xD

Premièrement, prenons un RP de polo, un des plus récents, pourquoi pas celui là . Premier post, mais ça s'applique aux autres aussi ^^

Alors, tu gueules parce qu'ils ne font pas 30 lignes, mais dans tous tes messages, tu n'en as pas fait 30 non plus xD
De plus, contrairement aux autres, et c'est pas un point positif, le dialogue est en majorité face au texte -.-. En général, c'est plutôt l'inverse ;] ( à part peut être pour les messages de Raziel xD ).

Mais le pire, c'est que tu critiques les fautes d'orthographe =')

Prenons un de tes posts :

Derundal inclina legerement la tete pour saluer le nouvel arrivant. Orrendav était donc mort. Celà complqué un peu ses plans, mais celà n'était pas si grave dans ce sens, dans un autre un allié était mort et là c'était plus grave. Il prit la parole :
[...]
Plus un bruit, a part celui d'une mouche qui se posa sur la table, meme les insectes et les animaux c'était tut, quand la minute fut passée, les oiseaux se remirent a chanter et la mouche a voler. Derundal continua :

Bienvenue parmis nous, mais nous ne connaissons pas ton nom. Pour ce qui est du palatinat ? Dois-je devenir Palatin pour empecher ce Lythrane de le devenir ? Si oui, il faut impérativement voter pour moi.


Ya rien qui te choque ? xD Bon, déjà, t'étais plus près des 5 lignes que tu critiques tant que des 30 -.-.
version corrigée ? :
Derundal inclina légèrement la tête pour saluer le nouvel arrivant. Orrendav était donc mort. Cela compliquait un peu ses plans, mais cela n'était pas si grave dans ce sens, dans un autre un allié était mort et là c'était plus grave. Il prit la parole :
[...]
Plus un bruit, a part celui d'une mouche qui se posa sur la table, même les insectes et les animaux c'était tut s'étaient tus , quand la minute fut passée, les oiseaux se remirent a chanter et la mouche a voler. Derundal continua

Bienvenue parmi nous, mais nous ne connaissons pas ton nom. Pour ce qui est du palatinat ? Dois-je devenir Palatin pour empêcher ce Lythrane de le devenir ? Si oui, il faut impérativement voter pour moi.


Bref Polo, critiquer, c'est pas bien ;O

Rha le bougre, il a delet son compte pendant que j'écrivais xD

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
11h10

Je viens de me rendre compte que je peut voir ceux qui cachent leur présence en lingne....

Si vous croyiez que personne ne vous voyait....

Mouhahaha

Bon... je recommence à me chercher un emploi...

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
17 h 34 :
Présence en linge ? xD
Héhé, tu vas voir dans membres ^^ Si on y est pas on est invis =)

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
11h57

Je vois ces invisibles^^

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
19 h 53 :
Retour à l'ancien pseudo/avatar ^_^
J'vais redonner vie à ce perso \o/ Mais il va devoir vivre sans sa céléstiale maintenant :/

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Je suis triste de ne rien pouvoir faire dans mon RP
Je m'ennuie comme un rat mort...

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
20h52

T'as essayé les corporations, le voyage entreprit par des membres de Corporations, tu as aussi toute la ville et aussi ta province ou les plaines indépendantes

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Je suis là : https://do-roleplay.1fr1.net/les-campagnes-de-la-loi-f17/dans-les-collines-de-scitopole-t1191-30.htm
Donc soit je m'enfuis et je n'ai plus de maitre soit quelqu'un arrive sur mon chemin...

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
deuxième solution peut être ^^

Pfiu, c'est dur de rejouer un perso après 8 mois xD J'ai fait court, je savais pas comment conclure les évènements qui n'avaient pas été finies :/

21 h 06

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Ben personne n'a entendu mon appel...
Je ne peux pas forcer les gens à venir participer.

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
21 h 12 :
Hey et moi alors ? xD
( Je suis pas sur ton chemin ? =O Z'allez passez devant moi nan ? )

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
21H28
Bon là je m'absente quelques heures et normalement je reviens
Je pourrais lire ;) J'aimerai bien lire tout de suite mais pas le temps
Merci de m'avoir entendue :)

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Je voudrais bien revenir, mais je ne pense pas que ton couteau va m'aimer. Ainsi que ton personnage, je ne veux pas qu'elle fasse une crise cardiaque grace `moi. :P

12:36

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
7h39

Bonjour et bon weekend end à ceux qui en ont la chance

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
11 h 43 : ( je suis en vacances :p )

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
14H44
Farden roi des excuses bidon?? Wisteria espère que c'est l'elfe et elle va le poignarder? Elle a l'air d'un boulet?

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
8h46

je travaille maintenant à tous les weekends....

Mais je serait touours présent, ne vous inquiètez pas^^

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
15 h 20 :
Bosser nuit gravement à votre santé.
Fainéantise, l'ingrédient qui fait le bonheur d'une vie o//

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
14h24

Mais la fénéantise ne raporte rien $$$$

mais j'avoue, l'argent ne fait pas le bonheur

descriptionHorloge Parlante - Page 34 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum