L'homme, dans une impressionnante armure d'un alliage inconnu à la couleur d'ébène, d`une grande taille à la carrure plus qu'impressionnante, se tenait fièrement la botte droite dans la face d`un nécromancien malchanceux.
Il retira son casque de sa main libre et de son autre main il enfonça le manche de sa puissante hache dans les restes meurtris de son défunt ennemi.
Dans ce pauvre bourg loin de toute vie, il mit son casque sous son bras et s'adressa aux survivants du village :
Au Nom de Kanderak.
Voyez fils de chien!
Voyez ce que j`ai dû faire!
Moi Arzhùl Gorbad, Maître Inquisiteur, Pourfendeur de Bâtard de votre espèce, utilisera tout, je dis bien tout les moyens pour éradiquer la vermine qui est à mes pieds!
Même si pour cela je dois faire des veuves et des orphelins!
La torture est comment dire...
Mon pécher mignon, pour les grands comme pour les petites...
Maintenant raclure des ténèbres, alors que vous avez vécu tant d'années à côtoyer la corruption, je m'en vais faire ma triste mais pas moins réjouissante besogne.
Cela ne sert à rien de fuir!
Votre destin est entre mes mains, considérer moi comme votre Némésis!
*Discourt du Maître Inquisiteur Arzhùl Gorbad lors de l`une de ces nombreuses Purifications*
Il retira son casque de sa main libre et de son autre main il enfonça le manche de sa puissante hache dans les restes meurtris de son défunt ennemi.
Dans ce pauvre bourg loin de toute vie, il mit son casque sous son bras et s'adressa aux survivants du village :
Au Nom de Kanderak.
Voyez fils de chien!
Voyez ce que j`ai dû faire!
Moi Arzhùl Gorbad, Maître Inquisiteur, Pourfendeur de Bâtard de votre espèce, utilisera tout, je dis bien tout les moyens pour éradiquer la vermine qui est à mes pieds!
Même si pour cela je dois faire des veuves et des orphelins!
La torture est comment dire...
Mon pécher mignon, pour les grands comme pour les petites...
Maintenant raclure des ténèbres, alors que vous avez vécu tant d'années à côtoyer la corruption, je m'en vais faire ma triste mais pas moins réjouissante besogne.
Cela ne sert à rien de fuir!
Votre destin est entre mes mains, considérer moi comme votre Némésis!
*Discourt du Maître Inquisiteur Arzhùl Gorbad lors de l`une de ces nombreuses Purifications*