Né d'une mère gnome et d'un cheval, j'ai été mort vers l'âge de 5 ans et retué à 10ans. J'ai toujours aimé la vie, sauf que mon désir de suicide était grand. J'ai tué ma famille ainsi que mon frère et mes 42 soeurs. Je n'ai jamais aimé le pouvoir, mais je suis devenu le maitre du monde. HHAHAHAHA.

LE VRAI: Né d'une mère et d'un père gnome, j'ai eu une enfance heureuse avec ma famille et mes amis. Vers l'âge de 10ans, je suis allé dans une école pour devenir marchand, malheureusement, je m'étais trompé. C'était une école de magie illusionniste.

Moi qui aimais faire des farces, j'ai toujours eu des problèmes avec mes professeurs. À 16 ans, lorsque j'allais finir mes examens et recevoir mon diplôme, j'ai accidentellement détruit la moitié de l'école, car je m'étais trompé de sort. Je suis donc partit en courant avec mes affaires. Je suis resté seul avec mon pain et mes haricots pendant plus de 4ans.

Pendant ces 4ans, je suis partit voir le monde et la changer à ma facon. J'ai rencontrer des gens sympatique et d'autre plus obscur. Bah, pour moi lemonde n'étais que des êtrehumain qui prennais toujours tout au sérieux. C'est grâce à cela que j'ai décider de réaliser mon rêve qui étais: ne jamais être trop sérieux. Ca ma value quelqus baffes et poing bien placer, mais j'ai quand mêm réussit pendant quelques années.

Lorsque j'eu mes 22ans, je suis partit de mon pays vers l'inconnu, là où la main d'un gnome n'a jamais mis pied.