Pour une fois je suis avec Fardall, vous allez peut être me jeter mais moi je suis pour que tout redevienne normal, pas d'experience diminue, pas 2 jours de recrutement, quedal, c'était trés bien comme avant et ca change rien en rp que le meilleur soit level 12 ou level 20, que le temps soit ralentit ou pas, les plus forts restront les plus forts et c'est tout et tout le monde continuera a faire du beau rp. Peut être que ca fera de nouvelle inegalités si on perturbe le round, certes, mais franchement je pense que ca en vaut la peine, car même si vous avez un haut level posez et que vous avez jouer depuis le debut, si vous vous êtes le meilleur vius le resterez, vous faites du rp c'est tres bien, c'est un serveur rp c'est fait pour, alors d'un coté on peut se dire dans ce cas la le ig on s'en fout c'est tres bien comme c'est vu qu'il y a le rp a coté, de l'autre coté on se dit le ig c'est chiant ca rame total...
Je pense que si on continue comme ca tout tournera au ralentit, et je pense pas que c'est parcequ on a plus de temps pour faire du rp qu'on en fait plus, puis le Ig par rapport au rp reste toujour relatif donc autant profiter du Ig puisque il est la pour ca, ou sont passés les combats mythiques, les grandes armées...
Je suis un peu confus dans mes paroles mais je pense que les adeptes pures du rp ne devraient pas priver les joueurs qui aprecient le Ig.
Même si ce serveur est fait pour le rp, même si le rp c'est important, etc, je pense que certains d'entre nous retrouveraient du plaisir à jouer normalement.
Il suffit de perdre un bâtiment avec 10 jours d'economie de level 7 ou 8 pour vraiment être degouté du Ig de ce serveur...