Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Le Baluchon Kalamien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le Baluchon Kalamien Vide
MessageSujet: Le Baluchon Kalamien   Le Baluchon Kalamien EmptyJeu 10 Juil 2008 - 2:58

Depuis la fin de la guerre, lorsqu'on marche sur la route principale de la cité on peut apercevoir, près de l'entrée de la capitale kalamienne, une nouvelle auberge. Bien qu'étant une auberge ouverte à tous, c'est également le nouveau siège de la Corporation des Itinérants.

À la fin de la guerre contre les armées de l'empereur, le Gestionnaire de cette corporation s'était mis comme priorité d'accorder à ses membres un nouvel établissement. Alors que la plupart des gens était au sénat, Laonar s'était promené dans la ville lorsqu'il aperçu une bâtisse qui serait parfaite. C'était l'ancien quartier général de la milice kalamienne, qui avait été déplacé durant la guerre. À coté de cette bâtisse se trouvait une auberge qui fut également acheté par le gestionnaire.

Après quelques jours pour placer le matériel et faire un peu de ménage, Le Baluchon Kalamien ouvre enfin ses portes aux voyageurs de toutes sortes. Le Baluchon Kalamien est plus qu'une simple auberge, c'est plutôt une halte pour les voyageurs de Kalamai. On y retrouve divers services tels qu’une écurie, une scène où les bardes peuvent se présenter ainsi qu'un entrepôt où les marchands peuvent entreposer leurs marchandises.

Sa position dans la ville est aussi excellente. Le sénat n'y est qu'à quelques rues et juste à coté, on retrouve le jardin impérial. En traversant le jardin, on tombe sur une rue qui nous mène directement sur le marché de la cité.

C'est donc en cette belle matinée que Le Baluchon Kalamien ouvre les portes de son auberge pour les voyageurs de Kalamai tout entier mais également pour les habitants de la ville qui désirent venir prendre un coup dans la taverne de l'auberge tout en écoutant les récits des bardes, cette taverne qui reçoit des boissons importées de Kalamai et d'Outre-Mer.
Revenir en haut Aller en bas
Un PNJ
PNJ
Un PNJ

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Baluchon Kalamien Vide
MessageSujet: Re: Le Baluchon Kalamien   Le Baluchon Kalamien EmptySam 2 Aoû 2008 - 18:10

Tren arriva tranquillement et d'une démarche assurée au Baluchon. Sur ses pas venait messire Malbrum, un marchand de la Corporation et il était fier de lui faire visiter le quartier général des Itinérants.

- Voici le Baluchon Kalamien ! Un noble établissement ! Écoutez les bardes qui jouent là-bas et on voit le jardin impérial par la fenêtre et le grand bâtiment que vous voyez là-bas derrière les maisons c'est le Sénat. Vous prendrez bien un morceau n'est-ce pas ?

Tren était tout souriant et fit signe à Malbrum de prendre un siège.

- Hé, Bollö l'Aubergiste ! Deux assiettes de ton meilleur rôti et deux choppes d'hydromel ! C'est ma tournée.

L'assistant du Sieur Laonar jeta une une poignée d'écus sur la table afin de payer le repas de roi qui allait leur être servi.

Alors, tu disais que tu venais faire quoi en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Malbrum

Malbrum

Nombre de messages : 214
Age : 33
Classe : Marchand
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Baluchon Kalamien Left_bar_bleue4/10Le Baluchon Kalamien Empty_bar_bleue  (4/10)
Statut Rebelle:
Le Baluchon Kalamien Left_bar_bleue1/10Le Baluchon Kalamien Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Homme

Le Baluchon Kalamien Vide
MessageSujet: Re: Le Baluchon Kalamien   Le Baluchon Kalamien EmptyDim 3 Aoû 2008 - 17:38


"C'est une longue histoire mais je vais tenter de la raccourcir le plus possible..."


Raconta Malbrum à Tren qui venait de prendre un siège à coté de lui, en regardant le sol d'un air penseur:


"-Autrefois je fus un être malhonnête avec comme seul principe la fraude et le mensonge qui m'ont amenés à commettre les pires actes. J'ai ensuite regretté ce que j'avais fait, et un beau jour pour protéger le peuple qui pourtant me craignait, je suis partit me rendre aux autorités. Puis j'ai été transféré à une prison en Vénopole, ou j'y ai passé ma peine.

En sortant, cinq années plus tard, c'est comme si c'était une autre personne que moi.


Je suis revenu à Halicarnasse pour reprendre ma place de soldat pour l'empereur, certes je ne suis qu'un simple marchand au long passé lourd, mais j'ai servi il y a de cela quelques années aux cotés du Phoenix dans la Garde Divine, et bien que je fus absent physiquement j'ai toujours suivi de loin ce qui se tramait, mais je m'étais perdu dans mes esprits, à me demander quel était mon but en ce monde.

Mais j'ai retrouvé la mémoire en vagabondant à travers Kalamaï, j'ai pu observer certaines douleurs de l'empire, certaines tristesses. Puis est venu le jour ou Le Phoenix est arrivé au pouvoir, ce fut pour moi un grand instant dans ma vie de misérable, les douleurs et les tristesses ont été dissipées grâce à l'empereur, et c'est pour cela que je souhaite le servir jusqu'à ma fin, je veux le bien de Kalamaï, souhaite revoir le sourire sur chaque visage du peuple.

Dirigeant son regard vers celui de Tren.

"-Je ferais tout ce qui sera en mon pouvoir pour atteindre mon nouveau but."


Sa voix avait portée aux tables voisines auxquels les personnes assises s'étaient retournées.
Revenir en haut Aller en bas
Un PNJ
PNJ
Un PNJ

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Baluchon Kalamien Vide
MessageSujet: Re: Le Baluchon Kalamien   Le Baluchon Kalamien EmptyMar 5 Aoû 2008 - 7:47

"C'est une longue histoire mais je vais tenter de la raccourcir le plus possible..."

Ce furent les derniers mots que Tren entendit avant que le marchand commence son histoire. Le second de Laonar l'écouta attentivement, prêtant l'oreille au récit de son compagnon de table tout en prenant quelques gorgées d'hydromel. Il fut particulièrement stupéfié par la partie parlant des débuts du Seigneur Malbrum, jamais il n'aurait soupçonné l'homme en face de lui d'un tel passé.

*Mais chacun a un côté noir, pensa-t-il, même le plus saint des hommes ou la plus sainte des femmes. *

Il se rendit compte que les autres personnes présentes dans l'auberge prêtaient attention au récit, même l'aubergiste. Un silence étrangement apaisant régnait dans la pièce, alors que Malbrum racontait le résumé de sa vie.

- Jamais je n'aurais cru pareils débuts pour vous, mais je suis ravi de voir que vous mettez foi au bien de l'Empire, et à celui de vos intérêts aussi je crois, car c'est le but de tout bon marchand et membre de notre corporation. Le bien et la paix sont parfois signes de prospérité, très importante. Cela m'a plût de vous entendre et j'espère que vous aurez l'occasion de rencontrer le Gestionnaire Laonar si vous le pouvez, c'est un homme bien qui apprécierait vous écouter.

Vous aimez votre assiette ?


Tren demandait cela non par ce que la conversation actuelle ne lui plaisait pas, loin de là, mais il se souciait du bien-être de ses invités, particulièrement lorsqu'ils étaient d'un rang seigneurial et faisait parti de la corporation de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Malbrum

Malbrum

Nombre de messages : 214
Age : 33
Classe : Marchand
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Baluchon Kalamien Left_bar_bleue4/10Le Baluchon Kalamien Empty_bar_bleue  (4/10)
Statut Rebelle:
Le Baluchon Kalamien Left_bar_bleue1/10Le Baluchon Kalamien Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Homme

Le Baluchon Kalamien Vide
MessageSujet: Re: Le Baluchon Kalamien   Le Baluchon Kalamien EmptyMar 5 Aoû 2008 - 21:58

"-Certes ce repas est ma foi excellent !"

Malbrum venait de répondre avec un large sourire qui en un instant fit reprendre à la taverne son cour habituel.

"-Et vous cher Tren depuis quand êtes vous aux bons services de la corporation ?"


En se raffraichissant avec le verre que le barman venait de lui servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Baluchon Kalamien Vide
MessageSujet: Re: Le Baluchon Kalamien   Le Baluchon Kalamien EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 16:39

Fermir entra dans l'auberge. Ainsi c 'été cela le fameux baluchon ..
Pas trop mal il resté a voir si la bière été à la hauteur de sa réputation.
Fermir salua l'assemblée d'un signe de la tête, enleva sa besace .


Patron une pinte de ta meilleur bière.
C'est paas tout les jours que je me rince le gosier à la capitale je veux en profiter .
Revenir en haut Aller en bas
Un PNJ
PNJ
Un PNJ

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Baluchon Kalamien Vide
MessageSujet: Re: Le Baluchon Kalamien   Le Baluchon Kalamien EmptyVen 8 Aoû 2008 - 20:51

Tren était content de voir que son invité appréciait l'auberge. Lorsque celui-ci lui posa des questions sur son service à la corporation il répondit simplement:

Je sers cette Corpus seulement depuis que Maître Laonar en a été nommé Getsionnaire. Cela dit c'est un grand pas pour cette institution.

Il fut épargné d'en dire plus sur son passé quand une cloche sonna et annonça l'arrivée d'un nouveau client. L'homme salua l'assemblée présente dans la pièce et sortit une bourse qui avait l'air assez pleine. Il se rendit au comptoir et commanda une pinte de la meilleure bière du tavernier.


- Patron une pinte de ta meilleur bière.
C'est paas tout les jours que je me rince le gosier à la capitale je veux en profiter .

- Voilà sûrement un des tes collègues messire Malbrum. Rien qu'à le voir je devine qu'il est un nouvel acquis à notre corporation. Tiens voilà justement le responsable des inscriptions qui arrive derrière lui, suivit d'un autre homme. Si cela ne te gêne pas je vais, les inviter. Plus on est de fous plus, on rit parait-il.

Messires ! Je vois que vous êtes nouveaux ici, que diriez-vous de venir prendre votre bière en notre compagnie ? Il y a de la place à combler à cette table !



Puis Tren fit un clin d'oeil à l'homme qui gérait les inscriptions du corpus et lui fit signe de venir avec ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Malbrum

Malbrum

Nombre de messages : 214
Age : 33
Classe : Marchand
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Baluchon Kalamien Left_bar_bleue4/10Le Baluchon Kalamien Empty_bar_bleue  (4/10)
Statut Rebelle:
Le Baluchon Kalamien Left_bar_bleue1/10Le Baluchon Kalamien Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Homme

Le Baluchon Kalamien Vide
MessageSujet: Re: Le Baluchon Kalamien   Le Baluchon Kalamien EmptyMar 12 Aoû 2008 - 20:13

"Messires ! Je vois que vous êtes nouveaux ici, que diriez-vous de venir prendre votre bière en notre compagnie ? Il y a de la place à combler à cette table !"


Les trois hommes prirent place autour de la table. Le responsable des inscriptions s'asseya à coté de Tren, tandis que les deux autres siègaient aux cotés de Malbrum.


-Bonjour messieurs! Je suis Malbrum de Mont-Chemin-Des-Ildys.

Adressa Malbrum accompagné d'un sourire aux trois hommes qui venaient de commander un rafraichissement.

-Quelle belle journée n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Baluchon Kalamien Vide
MessageSujet: Re: Le Baluchon Kalamien   Le Baluchon Kalamien EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 13:10

Fermir se retourna vers le marchand.

Pour sûr que la journée est belle. Ma visite à la cité impériale a été plus que fructueuse. La sécurité de mon petit fief en Prévèze n'est plus un rêve hypothétique.

Le serveur apporta les rafraîchissements et les posa sur la table.

Mais une douce certitude comme la promesse de l'ivresse et de l'arôme qui s'échappe de ces chopes.

Fermir en pris une la leva pour trinquer avec ses compagnons de table
Revenir en haut Aller en bas
Un PNJ
PNJ
Un PNJ

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Baluchon Kalamien Vide
MessageSujet: Re: Le Baluchon Kalamien   Le Baluchon Kalamien EmptyLun 18 Aoû 2008 - 5:49

Les deux hommes se présentèrent et parlèrent de la température. Puis, le Prévèzien parla quelque peu de son fief.

Une arôme d'alcool s'échappait des choppes et il tardait à tous des les vider. Après quelques paroles échangées, ils trinquèrent:


- Longue vie aux Itinérants et à leur corporation, et vive le Gestionnaire !


L'alcool réchauffa le gosier de Tren, car il était plus fort qu'à l'habitude. L'assistant regarda autour de lui et vie que la commande d'alcool allait bon train pour le tavernier et songea qu'il devait faire bien de l'argent. Il lui effelura même l'esprit qu'une partie du salaire du tavernier aurait pou revenir à la Corporation, puisqu'elle attirait les clients, mais il l'oublia rapidement, au milieu de l'enthousiasme général.

- J'espère bien que Laonar va passer, il aurait peut-être une mission pour vous, bien que je ne soit pas au courant si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Baluchon Kalamien Vide
MessageSujet: Re: Le Baluchon Kalamien   Le Baluchon Kalamien EmptyMar 19 Aoû 2008 - 20:15

Laonar arriva enfin à la taverne de la Corporation. À l'entrée, il laissa son cheval au soin du garde d'écurie et il se dirigea ensuite vers la porte d'entrée. En entrant, la première chose qu'il entendu venait de son second, Tren:

- J'espère bien que Laonar va passer, il aurait peut-être une mission pour vous, bien que je ne sois pas au courant si c'est le cas.

Un sourire se dessina sur le visage du Gestionnaire et il se dirigea vers la table où se trouvait Tren, Malbrum ainsi que Fermir.

- Et bien, heureusement pour vous j'ai peut-être quelque chose pour vous messieurs.

Tren, fut ravi de voir son ami de retour parmi eux. Il se leva pour serrer la main de Laonar et fit les présentations. Puis, les deux hommes se rassirent et le tavernier amena 4 choppes d'une bonne bière naine. Après une brève discussion, Laonar choisi de leur étaler l'information qu'il avait reçu et sur laquelle les nouveaux pourrait travailler.

- Messieurs, en venant ici, un messager est venu me transmettre une information qui pourrait nous être utile, à la corporation et à l'empire. Voilà, il y a quelques jours, un vieux fermier à découvert l'entrée d'une grotte dans les montagnes près de la frontière de l'Édhesse, de Prézève et de Zackinthe. Dans l'entrée, il a aperçu plusieurs lignes d'or. Du à son vieille âge, il a préféré ne pas s'aventurer dans la caverne. Ce que je vous demanderais donc, ce serait d'aller là-bas et de vérifier si cela vaut la peine de la transformer en mine. Qu'en dites-vous?

Après avoir expliqué la situation, il laissa la parole aux autres membres de la corporation autour de la table.

[HRP]Ceci sera la première quête de la Corporation. Le dirigeant de la quête sera Tren, second de Laonar et les participants seront Malbrum ainsi que Fermir.

PS: Merci PNJ d'avoir pris la position de Tren durant mon absence, je reprend le contrôle.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Malbrum

Malbrum

Nombre de messages : 214
Age : 33
Classe : Marchand
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Baluchon Kalamien Left_bar_bleue4/10Le Baluchon Kalamien Empty_bar_bleue  (4/10)
Statut Rebelle:
Le Baluchon Kalamien Left_bar_bleue1/10Le Baluchon Kalamien Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Homme

Le Baluchon Kalamien Vide
MessageSujet: Re: Le Baluchon Kalamien   Le Baluchon Kalamien EmptyVen 22 Aoû 2008 - 23:34

Parfait!

Déclara Malbrum d'un ton ferme.
C'est ce à quoi je m'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Baluchon Kalamien Vide
MessageSujet: Re: Le Baluchon Kalamien   Le Baluchon Kalamien EmptyDim 24 Aoû 2008 - 1:55

Fermir regarda d un air un peu triste sa chope ...

Bon je crois que je vais devoir te quitter précipitament pour un vieux qui as peur du noir .....
Il se retourna vers le représentant de la guilde .
Je suppose que nous devrons partir au plus vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Baluchon Kalamien Vide
MessageSujet: Re: Le Baluchon Kalamien   Le Baluchon Kalamien EmptyMar 26 Aoû 2008 - 21:54

- Partir maintenant? Mais non voyons, ce ne serait pas correcte de ma part. Je suppose que vous n'avez pas souvent la chance de visiter la capitale. Donc je vous autorise à rester ici encore deux jours, cela vous laissera le temps de vous préparer ainsi que d'explorer la ville.

Cette permission déposée un sourire sur le visage des jeunes hommes autour de la table.

- Par contre, dans mon cas, je vais devoir vous quitter, je suis attendu en Thassopole et je vais probablement y rester pour quelques temps, j'ai plusieurs choses à y régler. Donc, Tren, toutes les lettres à mon intention que la Corporation recevra devront être acheminées à Anaphe. Aussi, tu m’enverras les résultats de votre expédition. Et si j’apprends de nouvelles informations, je vous la transmettrais. Sur ce, je vous quitte.

Laonar se leva, lança 3 pièce au barman et quitta l'auberge en direction de la prison.

[HRP] Messieurs portés attention à la restriction du minimum 5 lignes pour vos post. Merci [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Faraël
Empereur de Kalamaï
Empereur de Kalamaï
Faraël

Nombre de messages : 659
Classe : Paladin de l'Honneur
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Baluchon Kalamien Left_bar_bleue7/10Le Baluchon Kalamien Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
Le Baluchon Kalamien Left_bar_bleue0/10Le Baluchon Kalamien Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Le Baluchon Kalamien Vide
MessageSujet: Re: Le Baluchon Kalamien   Le Baluchon Kalamien EmptyVen 19 Sep 2008 - 3:43

Faraël entra au Baluchon avec son compagnon Khain. Il était éreinté par la longue traversée des terres Vénopolienne qu'ils avaient du traverser par le sud, causant un léger détour de quelques centaines de kilomètres afin de ne pas passer trop près du probable retranchement de Varatorn, les Montagnes Grises. Les deux jeunes homme avaient ensuite traversé les collines de Scitopole, désormais peu peuplée et s'étaient approvisionnés tant bien que mal dans les petits villages rencontrés sur leur route.

Leur but direct était la capitale, Faraël ayant promis a son père de ramener le fils d'Ulthuran conformément aux dernières volontés de celui-ci. Fardall devait devenir le précepteur du jeune elfe comme le lui avait demandé le défenseur des elfes noirs d'Édhesse avant de mourir. Lorsqu'ils étaient revenus, par la Portes Sud-Est, Caledan avait été impressionné par la Capitale. Élevé à l'écart dans un complexe religieux et un temple sur une île éloigné d'un petit village de Mésolongion, il n'avait jamais vu quelque chose d'aussi grand. Certains immeubles avaient trois étages, ceux-ci accueillaient principalement des logements. Mais les imposants édifices de marbre comme le Palais, la Cathédrale et le Siège du Sénat éblouissait l'elfe par leur architecture splendide et la grâce des coups de ciseaux des ouvriers qui y avaient travaillé.

Près du Jardin Impérial et du Sénat, se dressait un nouvel établissement. Le seigneur de Zirconie de l'avait jamais remarqué, il devait être récent. Mais le jeune Barka reconnu facilement l'insigne de la Corporation des Itinérants et il y entra avec le sourire, l'espoir de rassasier son estomac et étancher sa soif avant de rentrer au Palais, dans le visage.


- Tavernier ! Une choppe de ta meilleure bière et un filet de boeuf pour moi ! Pour mon compagnon ce sera ....
Qu'est-ce que tu veux Caledan ?
Ah et un gros steak bien saignant pour notre ami aussi ...
fit Faraël avec un large sourire.

Comme s'il l'avait comprit, Kisvel feula de contentement.

Une fois leur repas prit, il iraient voir l'Empereur, et Faraël irait retrouver sa douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Baluchon Kalamien Vide
MessageSujet: Re: Le Baluchon Kalamien   Le Baluchon Kalamien EmptyVen 19 Sep 2008 - 4:42

Le voyage du jeune Caledan et de son protecteur tira finalement à sa fin. Derrière les grands murs de pierre se dressait la destination de leur voyage, la capitale de Kalamai. Dès son entrée par les grandes portes de la ville, le fils d'Ulthuran Khain fut émerveillé par la grandeur de cette ville; les bâtiments y étaient aussi abondants que les arbres dans les forêts mésolongiennes, les gens grouillaient par centaines dans les rues de la cité. Toutefois, le plus impressionnant fut le palais, situé dans le milieu de la citadelle kalamienne. Peu importe l'endroit où l'on se trouvait dans cette ville, on pouvait toujours apercevoir ne serrait-ce que la pointe de la tour principale du palais de l'Empereur Fardall. Cette ville était tout simplement magnifique.

Tout près de l'entrée se trouvait une taverne vers laquelle Farael se dirigea, suivit de Caledan et Kisvel. À l'intérieur, des bardes racontaient des histoires sur la scène avec un accompagnement sonore donné par la lyre de l'un d'eux. Aux tables, des gens échangeaient cartes, objets rares, conseils ou bien jouaient simplement aux cartes tout en discutant autour d'une bonne bière froide. Le fils du Barka s'écria donc au tavernier, tout en sortant Caledan de sa contemplation des lieux.

- Tavernier ! Une choppe de ta meilleure bière et un filet de bœuf pour moi ! Pour mon compagnon ce sera ....
Qu'est-ce que tu veux Caledan ?
Ah et un gros steak bien saignant pour notre ami aussi ...


- Un simple nectar me verrait bien plaisir, souri Caledan.

Farael passa donc la commande du jeune elf au tavernier. Caledan se retourna vers Kisvel qui semblait très heureux de se qu'il venait d'entendre. Ensuite, les deux nouveaux venus prirent une table près de la fenêtre pour savourer leur repas tout en observant la ville qui était plus animée que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Faraël
Empereur de Kalamaï
Empereur de Kalamaï
Faraël

Nombre de messages : 659
Classe : Paladin de l'Honneur
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Baluchon Kalamien Left_bar_bleue7/10Le Baluchon Kalamien Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
Le Baluchon Kalamien Left_bar_bleue0/10Le Baluchon Kalamien Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Le Baluchon Kalamien Vide
MessageSujet: Re: Le Baluchon Kalamien   Le Baluchon Kalamien EmptyMar 23 Sep 2008 - 2:41

Faraël sourit à la réponse du jeune elfe. Un nectar ... c'était bien une boisson d'elfe. Il y avait goûté une fois, il avait apprécié. Mais il ne put s'empĉher de dire:

- Juste un nectar ? Tu n'as pas faim on dirait ? Enfin. Moi j'ai une faim de lion, dit-il en coulant un regard complice à Kisvel. J'ai appris en côtoyant les rôdeurs que lorsque la nourriture est abondante, il faut en profiter avant qu'elle ne soit rationnée. De toute façon, au palais tu mangeras à ta faim.

Le jeune elfe devrait s'habituer à la vie citadine, du moins à rencontrer des gens plus ouvert, ce qui n'était pas toujours une bonne chose, qui pratiquaient autre chose qu'une abstinence de prêtre. Le jeune prince dégusta son repas et avala chaque bouchée avec le sourire aux lèvres.

- Puisque tu es un peu prêtre, j'espère que tu pourras rencontrer le Pontife un jour. C'est ici, à la Capitale que tu as plus de chance, enfin, avec son domaine de Thassopole. Mais pour le moment il est encore occupé avec l'affaire Varatorn. J'espère que ça se réglera sans conflit armé et que le Magistrat Adola réussira.


Finalement, il repoussa son assiette, repu et regarda le lion de Caledan, qui le léchait les babines après son fastueux morceau de viande.
Faraël éclata d'un rire franc en regardant le jeune Khain.


- On dirait que Kisvel va vite s'habituer à être nourri, tu devras le garder à l'oeil, sinon il va grossir, dit-il pour taquiner son compagnon


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Baluchon Kalamien Vide
MessageSujet: Re: Le Baluchon Kalamien   Le Baluchon Kalamien EmptySam 27 Sep 2008 - 17:27

- Juste un nectar ? Tu n'as pas faim on dirait ? Enfin. Moi j'ai une faim de lion. J'ai appris en côtoyant les rôdeurs que lorsque la nourriture est abondante, il faut en profiter avant qu'elle ne soit rationnée. De toute façon, au palais tu mangeras à ta faim.

- Pourtant, le nectar, dans sa forme classique, est la boisson la plus nourrissante que les elfs ont développée. Les voyageurs elfiques préfèrent partir uniquement avec du nectar puisqu'il ne prend pas beaucoup de place dans un sac mais qu'il soit presque aussi nourrissant qu'un filet de gazelle. Et en plus, il a un gout superbe, termina Caledan en sourit à Farael.


De son coté, Kisvel dévorait son repas comme si cela faisait des jours qu'il n'avait pas mangé.
Finalement, chacun termina son repas et ils continuèrent à discuter quelques peu avant que Fareal proposa d'aller faire un tour au palais, ce qui permettrait à Caledan de rencontrer l'empereur Fardall.

- Allons-y, tu viens Kisvel.

Les trois voyageurs quittèrent la taverne en laissant un sac de pièce sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Un PNJ
PNJ
Un PNJ

Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Baluchon Kalamien Vide
MessageSujet: Re: Le Baluchon Kalamien   Le Baluchon Kalamien EmptyMer 15 Oct 2008 - 3:18

Le baluchon Kalamien était le nouvel établissement de la corporation des itinérants c'était bien connu. Le messager y afficha donc la missive de l'Empereur pour qu'elle soit vu de tous et part le Gestionnaire ou son assistant s'il était de passage.

Citation :
Nous, Fardall Barka, Empereur de Kalamaï, décrétons l'envoi d'une expédition dans le Grand Nord de la Province de l'Édhesse et même au-delà, dans les régions inconnues dont nous sont parvenues des nouvelles de richesse. Tout citoyen ou citoyenne de Kalamaï désireuse de participer à cette expédition et de prendre à sa charge les bénéfices ou les dépenses qui en découlent, accompagnée ou non d'une escorte inférieure ou égale à trente personnes sera le bienvenue. Tous les intéressés devront se rassembler d'ici deux semaines à la Grande Place où seront distribués équipement sommaire et vivres et où seront présentés les dirigeants de l'expédition. Nous serions ravis de recevoir des contingents de nos corporations impériales, fidèles représentantes de nos braves citoyens. Nous rappelons que des ressources arcaniques de premières importances, des richesses abondantes et des sites de défense stratégique et de relations avec une peuplade inconnue sont probables selon nos informations.

Que cette expédition porte chance et que Kanderak et Synodar la bénisse, qu'on se le dise !
Revenir en haut Aller en bas
Malbrum

Malbrum

Nombre de messages : 214
Age : 33
Classe : Marchand
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Baluchon Kalamien Left_bar_bleue4/10Le Baluchon Kalamien Empty_bar_bleue  (4/10)
Statut Rebelle:
Le Baluchon Kalamien Left_bar_bleue1/10Le Baluchon Kalamien Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Homme

Le Baluchon Kalamien Vide
MessageSujet: Re: Le Baluchon Kalamien   Le Baluchon Kalamien EmptyMer 12 Nov 2008 - 1:10

Malbrum vit de ses yeux le message affiché à la vue de tous.

"Une expédition dans le grand nord de l'Edhesse ! Allons bon en voilà du chemin à parcourir ! Bien si cela se passe ainsi, je n'ai pas d'autres choix que de partir rejoindre mes compagnons, par le sang d'Enguerrand il va me falloir toutes mes troupes disponibles pour m'accompagner à travers ce périple ! Mais je le ferais même si cela devrait me coûter la vie, car ma vie ne vaut plus grand chose à présent et je la sacrifierait pour me tenter de me faire pardonner mes erreurs !" Extirpa t-il de ses tripes.

Il attrapa son cheval Haltrun et se mit en direction de son royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Fardall
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Fardall

Nombre de messages : 944
Classe : Chevalier de l'Honneur
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Baluchon Kalamien Left_bar_bleue10/10Le Baluchon Kalamien Empty_bar_bleue  (10/10)
Statut Rebelle:
Le Baluchon Kalamien Left_bar_bleue0/10Le Baluchon Kalamien Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Le Baluchon Kalamien Vide
MessageSujet: Re: Le Baluchon Kalamien   Le Baluchon Kalamien EmptyVen 6 Fév 2009 - 6:51

Sa Majesté Impériale et Sa Sainteté avaient usé des sites de téléportations, qui devaient être remis en usage par des prêtres et des arcanes, car ils étaient les meilleurs éléments de communications d'urgence entre les provinces et la capitale.
Fardall avait suggéré au Grand Prêtre de se rendre au Baluchon Kalamaïen, où ils apprendraient toutes les dernières nouvelles. Elle était le siège de la Guilde des Itinérants mais aussi une des meilleures auberges de l'Empire.

Ils poussèrent la porte et entendirent le brouhaha de l'endroit. Le fils d'Igardal s'approcha du tavernier, et cela lui rappela sa jeunesse, alors qu'il avait encore ses ailes et qu'il était un simple seigneur d'Étimnon, de passage en la capitale.


- Une bière brune naine pour moi, et un hydromel pour Sa Sainteté je crois ... C'est cela Arzhùl ?

L'homme fut ravi de servir deux des plus grands personnages de Kalamaï. Ils prirent leur commande après avoir payé et se dirigèrent vers une table à l'écart. Un homme vint peu après. C'était l'espion privé de Fardall. Un ancien, d'Étimnon. Il le connaissait depuis fort longtemps, avant même son exil, mais personne ne le voyait jamais agir.


- Quelles nouvelles Griae'Rynk ?
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/Les-Personnages-f69/Fardall-Seigneur
Nosfereatus
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Nosfereatus

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Baluchon Kalamien Left_bar_bleue1/10Le Baluchon Kalamien Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le Baluchon Kalamien Left_bar_bleue0/0Le Baluchon Kalamien Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

Le Baluchon Kalamien Vide
MessageSujet: Re: Le Baluchon Kalamien   Le Baluchon Kalamien EmptyVen 6 Fév 2009 - 20:15

->> Un mendiant se profila à l'entrée de ce qui était réputé comme la meilleure taverne de tout l'Empire. Un tel mécréant n'y avait guère sa place, mais il bravait les interdits pour tout l'or qu'il pouvait avoir.

Les rumeurs courent vite entre les mendiants. Ils n'ont rien d'autre à faire que de se les passer... alors les emplacements des meilleures tavernes, ainsi que les dernières nouvelles, allaient bon train.

D'ailleurs, l'une des dernières nouvelles fut que l'Empereur serait revenu de l'expédition dans les Terres Nordiques, et qu'il devait se trouver ici, sinon ailleurs.

Et justement, quelques temps auparavant, un riche Seigneur l'avait entretenu de son désir de parler à l'Empereur... Ce Seigneur pouvait lui assurer les plus beaux jours de sa vie pour l'éternité, alors le mendiant prit l'initiative d'entrer.

Mais on ne laissait pas tel immonde être passer le perron du Baluchon Kalamien!
S'engagea alors une lutte verbale entre le mendiant et un homme robuste posté à l'entrée.

Il fallait qu'il voit l'Empereur! <<-
Revenir en haut Aller en bas
Arzhùl Gorbad
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Arzhùl Gorbad

Nombre de messages : 387
Age : 35
Classe : Maître Inquisiteur
Armada : Ordo Repurgatoris
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Baluchon Kalamien Left_bar_bleue2/10Le Baluchon Kalamien Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Le Baluchon Kalamien Left_bar_bleue0/10Le Baluchon Kalamien Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Le Baluchon Kalamien Vide
MessageSujet: Re: Le Baluchon Kalamien   Le Baluchon Kalamien EmptyVen 13 Fév 2009 - 9:25

- Une bière brune naine pour moi, et un hydromel pour Sa Sainteté je crois ... C'est cela Arzhùl ?

Hmmm... Sa Majesté vise juste. Une fois tout ceci terminé, c'est avec grand honneur que je vous accompagnerais à Thassopole mon Empereur. Je vous ferais l'honneur des meilleurs vignobles Thassopolites, même un nain ne pourrait nier la saveur exquise d'un succulent hypocrasse ou même les vins fruités de la vallée sud d'Anaphe... On pouvait lire dans les yeux du Pontife la nostalgie de ses terres natale. M'enfin, allons nous assoire. Tenez aubergiste, gardé la monnaie, quoi que... A quand remonte la dernière fois que vous vous êtes recueilli?

Je... je ne suis pas très pieux Votre Sainteté...
dit le pauvre homme la tête baisser, la mine embarrasser.

Kanderak a pitié de vous alors faite un effort pour garder sa clément, et la mienne par ailleurs! Un clochard faisait un vacarme pas possible à l'entrée. Et si vous plais, allez voire ce que ce bougre veux, nous avons n'avons pas choisi votre enseigne pour subir ce genre de désagrément! Et offrez lui une bière non des Dieux... En bon seigneur, le Grand Prêtre laissa un gracieux pourboire au tenancier en plus de payer la peinte du bougre...
Puis les deux Hauts Seigneur de Kalamai prirent table. Et un homme, non un ancien, fit son appartion. Cela faisait bien longtemps que le Souverain Pontife n'avait point vue cette race des temps reculé.



- Quelles nouvelles Griae'Rynk ?

Le Souverain Pontife était assis confortablement et écoutait sans dire mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Baluchon Kalamien Vide
MessageSujet: Re: Le Baluchon Kalamien   Le Baluchon Kalamien EmptyLun 16 Fév 2009 - 4:31

Le destrier noir de Quevlan arriva enfin en vue de la capitale de l'Empire. Cela faisait une longtemps qu'il n'y était pas venu, deux ans plus précisément. Il s'était arrêté ici avec ses hommes en escortant un caravane qui transportant d'importante marchandise vers Avelorn et qui était parti d'Orchoméne. Il ne se souvenait donc que vaguement de la ville. En entrant, il remarqua une grand auberge qui s'impossait à l'entré de la capitale. Il lut Le Baluchon Kalamien sur la facade. Il se dirigea donc vers l'écurie de la bâtisse pour y laisser son cheval. Celà faisait trois jours qu'il voyageait et un bon repas ne lui ferait aucun tord avant d'aller explorer la ville. Après avoir payé la nourriture du destrier, il entra dans la taverne, passant à coté d'un itinérant qui s'engueulait avec un colosse près de la porte.

***************


Dans la taverne, il fut surpris du nombre de gardes présents, qui portaient tous l'insigne de la ville. Il scruta d'un oeil la salle et apercu, qui occupaient une table près de la fenêtre, 2 hommes, un richement vêtu, l'autre en armure, disctuter avec un ancien. Les gardes semblaient être là pour eux, ou pour l'un d'eux. Quevlan se dirigea tout de même vers le comptoire et pris un siège.

- Un filet de boeuf s'il vous plait. Avec votre meilleur bière que vous avez en stock.

Le tavernier s'exéquta. Il donna la commande au cuisinier et servit une pinte de bière naine au nouveau venu.

- Au fait, qui sont ses hommes? demanda Quevlan, en signalant d'un mouvement de tête qu'il parlait des deux hommes près de la fenêtre.

- Vous ne savez pas? s'étonna le tavernier. L'homme en armure est Arzhùl Gorbad, le Grand Prête de l'Église Kalamienne. L'homme avec lui n'est nul autre que Fardall, l'Empereur. Vous devez venir de loin pour ne pas les connaître.

- Naxos, répondit tout simplement Quevlan, n'écoutant qu'à moitié se que le tavernier lui disait.

Voyant le peu d'intérêt de son interlocuteur, le tavernier se contanta de lui porter son filet de boeuf et alla laver son comptoire. Quevlan dégustat tranquillement son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Fardall
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Fardall

Nombre de messages : 944
Classe : Chevalier de l'Honneur
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Baluchon Kalamien Left_bar_bleue10/10Le Baluchon Kalamien Empty_bar_bleue  (10/10)
Statut Rebelle:
Le Baluchon Kalamien Left_bar_bleue0/10Le Baluchon Kalamien Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Le Baluchon Kalamien Vide
MessageSujet: Re: Le Baluchon Kalamien   Le Baluchon Kalamien EmptyLun 16 Fév 2009 - 4:33

Arzhùl semblait plutôt fin connaisseur en matière d’alcool et malgré un certain air maussade, fit don d’un verre et d’un peu d’aide à un pauvre bougre qui se plaignait à l’extérieur et revint s’asseoir en sa compagnie.

L’espion était prêt à parler :


- Mes seigneurs, je sais de source sûre que Vénopole est entièrement tombée sous le contrôle du Palatin de Naxos. Le seigneur Belthil est revenu il y a quelques heures alors que Fort le Cor était en état de siège. Ses armées son grandes, car la population est restée nombreuse là-bas, en Naxos malgré la grande guerre. Je crains que Sa Majesté Impériale ne doivent négocier, où du moins impressionner, car il est une menace imposante qui ne peut-être prise à la légère.


Le visage de Fardall s’assombrit. Encore la guerre ! À peine avait-il le dos tourné vers une partie de l’Empire qu’on croisait le fer ailleurs. Était-ce donc là la fatale destinée des hommes et des mortels ? Être condamné à l’ambition, à l’envie, la guerre et aux affres du sang ? Célestial de nature, il était porté à la paix et l’union, mais maintenant il devait composer avec d’ambitieux Palatins. Heureusement il y avait des personnages dévoués, comme Adola, Arzhùl, Ardent et avant, Oengus.

- Ces nouvelles sont graves, je crains devoir me rendre dans l’Est pour parlementer. Cet infernal semble apprécié la vanité, il me faudra discuter d’égal à égal et non pas en tant que suzerain, sinon il risque fort de prendre les armes et de devenir une réelle menace. Quant je pense à tous ces gens qui souffrent de la guerre et que je n’ai pu aider … Je vais poser mes conditions du moins. Que pensez-vous de la situation Votre Sainteté ? Croyez-vous que notre devoir est de négocier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/Les-Personnages-f69/Fardall-Seigneur
Contenu sponsorisé




Le Baluchon Kalamien Vide
MessageSujet: Re: Le Baluchon Kalamien   Le Baluchon Kalamien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Baluchon Kalamien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: En Ville ou dans ses alentours-