Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Baluchon Kalamien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arzhùl Gorbad
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Arzhùl Gorbad

Nombre de messages : 387
Age : 35
Classe : Maître Inquisiteur
Armada : Ordo Repurgatoris
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Baluchon Kalamien - Page 2 Left_bar_bleue2/10Le Baluchon Kalamien - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Le Baluchon Kalamien - Page 2 Left_bar_bleue0/10Le Baluchon Kalamien - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Le Baluchon Kalamien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Baluchon Kalamien   Le Baluchon Kalamien - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 7:58

Grrrh… Après ce félon de Varatorn, voila qu’un nouveau mal s’insinue en Venopole… Ces terres sont-elles donc maudites ? Le Seigneur Gorbad leva les yeux au ciel, comme si il interrogea les Dieux.

Que pensez-vous de la situation Votre Sainteté ? Croyez-vous que notre devoir est de négocier ?

Le visage du Pontife commençait à s’empourprer.

Sa Sainteté pense qu’il devrait finir sur un bucher ! Ponctua-t-il sa phrase d’un violent coup de poing sur la table. Et la coupe d’Hydromel se renversa sur son armure lustrée. Et merde… Le Souverain Pontife leva les mains en constatant les dégâts et une serveuse se précipita pour nettoyer le désagrément. Merci, une autre coupe mon enfant.
L’Inquisiteur qui sommeil en moi ne serai pas de bonne augure, Votre Grandeur. Mais cependant je vais faire un effort… Vous ne pouvez vous rabaissait a négocier Mon Empereur, mais raaah… que Kanderak me garde. Nous ne pouvons laissez Venopole a la merci de cet être infâme ! A-t-il fait des revendications ? Que veux-t-il exactement ? Car appart faire une pseudo-négocier pour une sois disant « paix fébrile », ou des innocents muriront de par notre inaction, je ne vois que le conflit armée ! Des menaces politique ne mènerais a rien, sa vanité est bien trop grande…
La serveuse apporta une nouvelle coupe que le Pontife paya sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Fardall
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Fardall

Nombre de messages : 944
Classe : Chevalier de l'Honneur
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Baluchon Kalamien - Page 2 Left_bar_bleue10/10Le Baluchon Kalamien - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Statut Rebelle:
Le Baluchon Kalamien - Page 2 Left_bar_bleue0/10Le Baluchon Kalamien - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Le Baluchon Kalamien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Baluchon Kalamien   Le Baluchon Kalamien - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 6:41

Le Pontife ne cacha pas son aversion pour le despote d’Abysses et Fardall fut reconnaissant de sa franchise.

- Je crains cependant que nous ne devions négocier mon cher. Vous parliez de vanité mon cher, il est évident que celui-ci s’en est paré, mais moi-même je n’oserais prétendre à assujettir chaque homme et femme à ma volonté. Et puis nos armées ne sont pas ce qu’elles étaient du temps de l’Empereur Soleil, ni même sous Évalia la Sombre … Bien sûr, si j’unissais toutes les troupes à ma disposition, il me serait facile d’écraser cet hurluberlu dans le sang, comme une bête sauvage sans conscience. Mais je ne désire pas faire couler le sang davantage et par ce fait rendre les autres provinces incapables de se défendre … Vous dites qu’une paix fébrile coûterai des vies et je vous l’accorde, mais une guerre ouverte en faucherait bien davantage sans aucune garantie de succès.

L’Empereur réfléchit davantage. C’était la solution à son avis, et selon sa politique.

J’apprécie que vous m’ayez partagé votre opinion, mais pour m’assurer de ne pas céder à des prétentions de la part de cet infernal, vous m’accompagnerez, ainsi que mon chambellan Sieur Grembër de Drevia. Je crois qu’un contingent de cavalerie ne nous fera pas de tort, et je tiens à m’assurer de ce qui se passe à Fort le Cor.


Le fils d’Igardal termina sa choppe et se leva en douceur, soupirant sur l’avidité des créatures terrestres …


- Vous venez Arzhùl ? Nous allons aux écuries, je dois mandater Sire Langeto, affecté à ma garde personelle. Et pour changer de sujet … avec-vous eu des nouvelles de vos terres récemment ? Thassopole doit vous manquer.


Lui-même songeait à son séjour en Thassopole et à son pèlerinage, il devrait bien y retourner un jour …
Fardall laissa le temps à au Palatin de Thassopole de terminer sa nouvelle coupe, puis ils sortirent à l’extérieur. Le célestial irait d’abord au palais pour rassurer sa femme sur son état et les nouvelles et pour s’informer de son second fils, l’Intendant de Zirconie.


* * *


Plus tard, il revint aux écuries impériales, où l’attendait le contingent de cavalerie et le Pontife.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/Les-Personnages-f69/Fardall-Seigneur
Polokyor

avatar

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Baluchon Kalamien - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le Baluchon Kalamien - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le Baluchon Kalamien - Page 2 Left_bar_bleue0/10Le Baluchon Kalamien - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race:

Le Baluchon Kalamien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Baluchon Kalamien   Le Baluchon Kalamien - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:59

[J'ai dessiné mon Avatar, mais je le mettrais en ligne une autre fois, le temps de le recadrer]

Il était loin le temps de la grande puissance de Naxos, et un certain Elfe noir le savait. C'est pour cela qu'il avait décidé de rester lui meme... Indépendant, il n'aurait aucune contrainte devant lui, et pourrait tuer comme bon lui semble. Il marchait depuis quelques jours, du moins sa monture le faisait pour lui. L'etre sinistre, vétu d'habits sombre cachant son visage, ormis ses yeux, aperçut au loin une auberge. C'était un lieu parfait pour lui, cela faisait un certains temps qu'il n'avait plus d'eau dans son outre, là bas il allait pouvoir la remplir d'eau, et remplir la seconde de vin. Il pourrait aussi nourrir se pauvre bete qui devait le supporter et qui n'avait aucun répit. Car ce personnage, surement oublié par le temps, était resté un vrai tirant. Il força son cheval à accélerer, celui-ci obéit.

Une fois que la distance qui le séparait de l'auberge fut parcouru, l'elfe noir, descendit de sa monture, il lui carressa le museau, et chercha les écuries. Il eut de la chance d'apercevoir un gosse, qui devait surement s'occuper de cela, dans les parages. Il lui demanda de prendre soin de sa bete. L'enfant demanda alors une piece. L'etre la lui lança en ajoutant :


"Si je ne retrouve pas ma monture, je te retrouverais... Et si je te retrouve, sache que ta mort sera douloureuse, donc un conseil, prend soin de ma bete."

La voix avait l'air noble, et pourtant tant de méfait se dégageait de celle-ci. Elle était trop séduisante, trop envoutante, pour etre du "bien". De plus les paroles prononcer n'envisageait rien de bon. Mais peut etre avait-il changé. L'etre vétu de noir poussa la porte, laissant un courant d'air rentrer dans la pièce. Il ne donnait pas confiance par son apparence, a la fois d'elfe noir, et d'assassin. De surcroît, le katana porté sur son flanc gauche n'était pas là pour faire jolie. Il le garderait sur lieu a moins qu'on lui demande de l'enlever, ce à quoi il n'objecterait pas, étant donné que les tavernes sont des lieux de neutralités. Il s'approcha du comptoir pour demander ce qu'il voulait au tavernier. Il commanda un simple verre de vin, en posant des pièces sur le comptoir, il y'en avait beaucoup trop pour un simple verre de vin, alors il ajouta :

"Je veux une chambre. Et ça paie la place de ma monture dans l'écurie... Si ce gamin a l'entrée était bien fait pour ça..."

Il ne pensait pas que sa voix soit reconnu après tant de temps, mais elle devait être famillière pour certains. Il écouta attentivement les discours qui se tenaient en ce lieu. Son ouïe d'elfe lui permettait d'en entendre beaucoup. Il entendut d'abord parler de Varatorn... Il se rappellait de ce nom, c'était une personne de son passé, il avait d'ailleurs envoyé ses troupes sur les royaumes de cette personne et avait remporté la victoire. A part ce nom, le reste ne lui disait pas grand chose. A part Evalia. Et Arzhùl... Il l'avait déja vue, et deja entendut. Mais le plus étonnant, c'était de voir une tel personne ici. Une couronne, une posture droite... Visiblement le petit Fardall avait prit une sacrée promotion. Cela ne l'étonnait pas, il avait toujours voulut prendre du pouvoir. Il soupira, et vit les personnes sortir de la taverne. Le tavernier allait prendre la monnaie, mais l'elfe noir reprit ce qu'il y avait en trop et dit que finalement il ne prendrait pas de chambre. Il avait mieu a faire, comme suivre l'empereur. Sa destination était les écuries impériales, il fallait qu'il y arrive avant l'empereur pour le surprendre, sans le tuer, mais il serait surement en retard, il suffisait de se cacher dans les ombres comme il l'avait toujours bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Baluchon Kalamien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Baluchon Kalamien   Le Baluchon Kalamien - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 21:34

Quevlan mangait tranquillement son repas dans la taverne. Il écoutait sans but fixe les conversations des clients de l'établissement qu'il trouvait, pour la plupart, dépourvu d'intérêt. Son attention fut prise par la conversation de l'Empereur et du Ponfite de Kalamai suite à l'arrivé d'un ancien. Ce dernier leur annonca que Vénopole avait été conquise pas le palatin de Naxos. Les 2 hauts membres de l'Empire parlèrent ensuite de négociations et même de guerre si le besoin se présentait, avant de quitter ensemble le Baluchon Kalamien. La réflexion de Quevlan fut simple et rapide, il devait repartir vers Le Fournaise, la visite de la capitale attendrait. Une occasion comme celle-ci ne se présente pas tout le temps et une guerre était ce qu'il lui fallait. Les tâches administratives qu'il éffectuait depuis quelques mois n'étaient pas pour lui, il devait retourner dans l'action. Il déposa donc quelques pièces d'or à coté de son assiette vide et quitta la taverne.

********************


Il entra dans l'écurie du Baluchon et demanda son cheval. Alors que le jeune homme qui gardait l'écurie alla le chercher, Quevlan remarqua un magnifique destrier noir, musclé comme on en voit rarement. C'était le destrier dont il avait besoin. En un éclair, il le monta et s'engagea à toute vitesse vers la porte de la ville. Le gardien d'écurie voyant cela, ce mit à courir en criant au mercenaire de s'arrêter, mais il fut ignoré par celui-ci. Quevlan continua à grand galop son chemin en direction de La Fournaise, où il envairait une missive à la capitale de Naxos. Il ne se soucia pas une seconde que le jeune homme allait probablement avertir les gardes, il n'avait pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Baluchon Kalamien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Baluchon Kalamien   Le Baluchon Kalamien - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 0:44

Il y a longtemps que les deux frères Vampires n’avaient plus mis les pieds en ville. Celle-ci n’avait que très peu changé à part les tavernes récemment ouvertes. L’une d’elle s’appelait Le Baluchon Kalamien, elle semblait être la plus fréquentée. Le long voyage des Vampires pour rejoindre Kalamaï les avait énormément épuisés, ils décidèrent donc de s’y installer quelques jours. Leur entrée dans la taverne se fit à peine remarquer, ce qui les arrangeait. Leur retour à Kalamaï devait se faire en toute discrétion, évitant ainsi certaines rencontres quelque peu indésirables. Tandis qu’Adalemos s’installa à une table dans un coin tranquille, Neliloth s’occupa de payer le prix de deux chambres, avant de rejoindre son frère, verres de sang à la main. Leur absence dura assez longtemps pour ne pas être au courant de derniers évènements. Leur dernier souvenir remontait au couronnement du nouvel Empereur, mais ne s’était-il peut-être rien passé d’autre. L’un ou l’autre occupant de l’auberge pourrait peut-être les renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Satania
Animateur en retraite
Satania

Nombre de messages : 269
Age : 33
Classe : Psioniste
Armada : Aucune
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Baluchon Kalamien - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le Baluchon Kalamien - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le Baluchon Kalamien - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le Baluchon Kalamien - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Vampire

Le Baluchon Kalamien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Baluchon Kalamien   Le Baluchon Kalamien - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 15:22

La brume se dissipait peu à peu tandis que la nuit s’installait, froide et calme. La bâtisse paraissait tranquille, inanimée, presque déserte. Ce qui était totalement faux, en réalité. Nombreux étaient les visiteurs de la Taverne, mais de l’extérieur, seule la lumière trahissait leur présence. La Comtesse, vêtue d’un corset rouge sang et d’un pantalon de cuir noir, se déplaçait en direction du Baluchon Kalamien, où elle n’était encore jamais allée. Elle ne portait pas de cape comme à son habitude, chose pour le moins surprenante. La fraîcheur de la nuit ne la perturbait nullement, c’était plutôt la présence des gardes qui lui faisait porter ce vêtement supplémentaire. Visiblement, cette nuit-là, elle n’y accordait aucune importance... Ils n’étaient pourtant guère moins nombreux que lors de ses dernières visites de la Capitale... Ses bottes claquaient sur les pavés, et elle ne mit que peu de temps à rejoindre le seuil de la bâtisse, avant d’en pousser la porte de bois.
Certains regards se tournèrent vers elle, mais elle n’y prêta pas attention, préférant traverser la pièce prestement afin de commander un breuvage. Se penchant au-dessus du comptoir, elle glissa au Tavernier :

- Un verre de sang frais, je vous prie...

Puis elle sortit habilement quelques pièces d’or de la bourse accrochée à sa taille. Elle prit garde, cependant, de ne point abîmer la sublime rose noire, dont la tige était glissée dans sa ceinture. Déposant la monnaie sur le bar, elle adressa un sourire de remerciement à celui qui venait de la servir. De ses doigts fins, elle porta le verre à ses lèvres rouges et pulpeuses pour en boire une petite gorgée. Elle observa l’endroit : une scène destinée aux bardes et autres troubadours, un escalier menant aux chambres, une porte à l’arrière pour atteindre les écuries... Il plaisait à la Vampire. Elle ne savait pas exactement la raison de cet attrait, mais elle trouvait la Taverne accueillante.
La Comtesse but une seconde gorgée lorsqu’elle huma une odeur particulière. Une chose ici ne lui était guère étrangère... Ou plutôt une personne. Elle reposa donc son verre et se tourna légèrement. Prenant une nouvelle inspiration, elle se fit guider par son odorat à regarder vers un coin reculé de la salle. Deux personnages s’y trouvaient, et elle ne mit qu’un court instant à les reconnaître... Satania finit donc rapidement son liquide, puis s’approcha du duo d’une démarche assurée. Arrivant à leur hauteur, la Dame leur adressa un sourire des plus chaleureux :

- Bien le bonsoir Seigneurs...

Et elle fixa la capuche du plus ancien des deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Baluchon Kalamien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Baluchon Kalamien   Le Baluchon Kalamien - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 22:01

Les deux Vampires discutaient tranquillement, quand une voix féminine les interrompit. Adalemos leva légèrement la tête, laissant à peine percevoir ses yeux noirs. Il regarda Neliloth et lui fit signe de s’en aller, ce qu’il fit sans un mot.

- Satania… Je ne m’attendais pas à te voir ici. Je t'en prie, assieds-toi...

La Vampire s'exécuta, prenant la place que son frère avait cédée, face à lui. Le Comte observa sa tenue avant de lui confier :

- Cela ne te ressemble guère de te montrer aux gardes Impériaux de cette façon...

Il regardait la Comtesse tandis que des souvenirs lui revinrent en mémoire : leur rencontre, leur alliance, jusqu'à la journée qu'ils avaient passée ensemble... Un léger sourire fit son apparition sur les lèvres du Vampire. Satania n'avait pas changé...
Revenir en haut Aller en bas
Satania
Animateur en retraite
Satania

Nombre de messages : 269
Age : 33
Classe : Psioniste
Armada : Aucune
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Baluchon Kalamien - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le Baluchon Kalamien - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le Baluchon Kalamien - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le Baluchon Kalamien - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Vampire

Le Baluchon Kalamien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Baluchon Kalamien   Le Baluchon Kalamien - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 23:04

La Comtesse fixa le Vampire dans les yeux pendant un moment avant de répondre... Elle se pencha au-dessus de la table pour prononcer discrètement :

- Je me suis fait oublier... Suis restée dans l’ombre bien assez longtemps, à mon humble avis... Sans doute l’Empereur est-il le seul en Ville à savoir encore qui je suis... Hors mis toi, visiblement...

Elle adressa un sourire au Comte avant de se redresser, accoudée à la table...

- Et Fardall, en plus d’être l’unique Homme à vouloir ma mort, est également celui que je crains le moins...

Amusée, la Vampire mordilla sa lèvre inférieure. Elle passa ses mains dans ses cheveux ondulés, avant de regarder à nouveau son interlocuteur dans les yeux. L’interrogeant du regard, elle ne put s’empêcher de lui demander :

- Cela fait-il longtemps que tu es de retour en Ville ?

Se noyant dans son regard, elle croisa ses jambes par pur réflexe. Il lui semblait qu’un siècle s’était écoulé depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vus...
Revenir en haut Aller en bas
Syv

Syv

Nombre de messages : 74
Classe : Exécuteur
Armada : Alen'ien
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Baluchon Kalamien - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le Baluchon Kalamien - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le Baluchon Kalamien - Page 2 Left_bar_bleue3/10Le Baluchon Kalamien - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Race: Humain

Le Baluchon Kalamien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Baluchon Kalamien   Le Baluchon Kalamien - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:43

Dans un tourbillon de cape, il est apparu. Son regard inexpressif balayant avec un faux amour le majestueux établissement, rien, pas moindre détail n'échappant à sa minutieuse observation. Aujourd'hui, l'endroit est fort fréquenté, un paradoxe surprenant, un doux réconfort quand une réalité plus embarrassante s'encontrait à lui quelque heures auparavant. Mais, libéré de ses questionnements, intouché aux agressions des incertitudes, il se tient là, simple et sans atours.

Ainsi, voici l'une de mes nouvelles possessions. J'en foule véritablement les premiers pas en son sein, et assurément loin d'en être les derniers. Le Balûchon Kalamien qu'on le nomme. Intéressant.


Ses syllabes, fines et saccadées, légèrement salées, résonnent encore. Une multitude de table de marbre gris jalonnant des dizaines de sièges vides encore brûlant de l'énergie de leur anciens occupants. Un rictus se dessine sur son visage, son visage cependant encore inexpressif.

Le nouveau chef des lieux se dresse enfin, ses premiers pas retentissent sur le sol étincelant, les échos se répercutant contre les murs épais , au delà des murmure, au travers du tumulte. Il prend son temps et déambule avec assurance, indifférent aux nombreux regards inquisiteurs des gardes. Jusqu'au tenant des lieux. Un mètre, deux mètres, trois petits mètres.

Un dernier souffle expiré, un sourire avenant au tavernier et de sa voix suave, il prononce ses premiers mots à son adresse.

Tavernier, sais-tu qui je suis ? Je ris de poser la question. Mais point d'inquiétude, vous l'apprendrez bien assez tôt...
Syv. Vous vous contenterez de cette seule information. C'est mon nom. Vous allez maintenant répondre à ma question. Connaissez vous un certain Malbrum ?


Dernière édition par Syv le Ven 27 Fév 2009 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzul
Altesse
Altesse
Uzul

Nombre de messages : 1309
Age : 31
Classe : Célestial
Armada : La ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Baluchon Kalamien - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le Baluchon Kalamien - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le Baluchon Kalamien - Page 2 Left_bar_bleue0/10Le Baluchon Kalamien - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Célestial

Le Baluchon Kalamien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Baluchon Kalamien   Le Baluchon Kalamien - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 23:29

Après une longue traversée dans les collines de Scitopole, Uzul avec l'aide de son fidèle cheval, arriva enfin à la capitale de l'empire de Kalamai pour trouver sa dulcinée. Cependant, Uzul et son cheval étaient fatigués de ce voyage sous le soleil ardent qui tapait sur les collines de Scitopole. Uzul remplit donc un sceau d'eau fraîche pour son cheval et le lui donna pour qu'il hydrate un peu. Uzul, quant à lui, voulut aussi se rafraîchir le gosier, il lut donc un panneau d'une taverne qui semblait fort accueillante : "Le Baluchon Kalamien". C'est alors qu'il rentrait dans cette taverne, tout d'un coup il fit un pas en arrière, il vit l'Empereur, le seigneur Fardall avec qui il avait mener la guerre contre le Tyran. Il était surpris de le voir après ces quelques années. En face de l'Empereur, se daignait un seigneur fort bien vêtu presque aussi bien que le seigneur Fardall. c'est alors qu'Uzul se demandait si l'Empereur allait le reconnaître, il alla donc le saluer :

" Bonsoir messires, je me présente je suis Uzul Maître d'Arataribe.
Seigneur Fardall vous souvenez-vous de moi ? J'ai fait la guerre contre le Tyran sous votre commandement. "


Après ces paroles, les deux personnages se tournèrent vers le seigneur Uzul. Celui-ci était debout légèrement incliné pour montrer le respect qu'il avait pour l'Empereur, mais aussi tout simplement pour les saluer. Uzul attendait donc une réponse du seigneur Fardall pour se remémorer les instants passés à ses côtés. Uzul se rendit compte que celui-ci n'était pas vraiment Fardall, il se sentit tellement stupide, c'est alors que le personnage lui répondit.

" Excusez-moi messire, mais je ne suis pas le seigneur Fardall, même si j'aurai bien voulu l'être. Il est cependant parti il y a quelques minutes"


Par sa bétise, Uzul mis un temps d'arrêt avant de répondre aux deux personnages qu'il avait en face de lui.

" Merci du renseignement et excusez-moi pour le dérangement. Je vous souhaite de bonnes festivités "

Uzul se dirigea donc ensuite vers le comptoir où il prendrai la boisson dont il révait tant. Il commanda donc sa boisson sans plus tardé.

" Aubergiste, puis-je avoir la boisson la plus désaltérante de votre taverne ? Je vous serai très reconnaissant."

"Tout de suite", répondit l'aubergiste

Quand il eut sa boisson devant lui, Uzul l'engloutissa, puis rétorqua au tavernier : "Une autre comme celle-ci ".
Puis Uzul s'avachit sur le comptoir en pensant à la nouvelle femme qu'il pourrait avoir. Il regarda donc autour de lui pour voir s'il n'y avait pas une femme qui pourrait l'interesser.
Revenir en haut Aller en bas
http://[img]https://2img.net/r/ihimizer/img217/2291/uzulqi0.jpg[
Invité
Invité
Anonymous


Le Baluchon Kalamien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Baluchon Kalamien   Le Baluchon Kalamien - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 22:16

Le Compte enleva sa capuche, ne voyant aucune hostilité dans la Taverne avant de répondre.

- Fardall veut s’en doute plus ma mort que la tienne. Mais il mourra avant moi, dit Adalemos en souriant. Il aura beau envoyer autant d’hommes qu’il voudra, aucun n’arrivera à me tuer. Soit, ne parlons plus de lui, il est sans importance.

Adalemos fit signe au tavernier de leur apporter deux verres de sang. Puis reprit la parole pour répondre à la question de Satania :

- A vrai dire je viens de revenir à l’instant, contrairement à toi apparemment. Je ne sais même pas vraiment pourquoi je suis revenu… Sinon que comptes-tu faire maintenant ?

Satania voulut poursuivre la conversation, mais ils furent cependant interrompus par le Tavernier, qui arrivait avec les boissons. Il les déposa devant le couple de Vampire avant de se retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Satania
Animateur en retraite
Satania

Nombre de messages : 269
Age : 33
Classe : Psioniste
Armada : Aucune
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Baluchon Kalamien - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le Baluchon Kalamien - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le Baluchon Kalamien - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le Baluchon Kalamien - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Vampire

Le Baluchon Kalamien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Baluchon Kalamien   Le Baluchon Kalamien - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:47

Satania suivit l’Aubergiste du regard, puis reporta son attention sur le Comte. Elle réfléchit un instant, puis elle prit le verre entre ses doigts fins... Elle fixa ensuite le liquide, tout en tâchant de répondre à la question...

- Je n’ai pas d’idée précise... Peut-être que je passerais quelques journées ici, je verrais pour la suite...

Elle but une gorgée du délicieux breuvage, avant de lécher ses lèvres, où le liquide s’était déposé. Levant ses yeux de braise vers son ancien chef, elle ajouta :

- J’habite toujours en Argostole... Shanaria s’y trouve actuellement. A vrai dire, je ne pouvais plus rester au château... J’étouffais... C’est pour cela que je suis venue en Ville, même si le fait que je parte n’a guère plu en mon Royaume...

La Vampire avait prononcé ces dernières paroles avec un soupçon de regret... Elle ne prit pas garde aux nouveaux arrivants de le Taverne, luttant contre son esprit pour ne pas entendre les pensées de chacun. Prenant un air dégagé, elle demanda au Comte :

- Et toi... As-tu des projets ?...
Revenir en haut Aller en bas
Syv

Syv

Nombre de messages : 74
Classe : Exécuteur
Armada : Alen'ien
Date d'inscription : 03/02/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Baluchon Kalamien - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le Baluchon Kalamien - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le Baluchon Kalamien - Page 2 Left_bar_bleue3/10Le Baluchon Kalamien - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)
Race: Humain

Le Baluchon Kalamien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Baluchon Kalamien   Le Baluchon Kalamien - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:25

Malbrum ? Pour sûr, je le connais. En voilà une question ! C'est un habitué, un membre de notre famille, adopté au bâluchon Kalamien si je puis même ajouter.

L'homme éclate dans un rire gutturale, tandis qu'il termine de frotter les assiettes qu'il tient dans ses mains. Syv attends patiemment qu'il en finisse avec ses assiettes qui semble étrangement tant l'omnibuler, alternant ses regards sur son interlocuteur et les clients alentours, nombreux à ce jour.

Ou pourrais-je trouver cet homme ? Son nom est annoté aux anciens registres de la corporation des itinérants. Et disons que pour cette raison, je le cherche...

Oui , il en est le digne aspirant. Il vient souvent reposer par ici, et boire un verre évidemment. Vous n'aurez aucun mal à tomber sur lui dans les jours à venirs. Ah suis-je bête, quel idiot je fais dès fois. Il y a de cela des semaines, il décidait de suivre le Prince Faraël et quittait la capitale à ses côtés vers de mystérieuses contrées.


Tiens donc ?

Oui, quelque part à l'est... A moins que ce soit à l'extrême nord... Oh et puis ch'ais plus moi, je me fais vieux, j'ai plus toute ma tête vous savez. Mais en effet une grande et ambitieuse expédition dirigée par le Spadassin et Magistrat Impériale, le grand Adola, fut montée, réunissant une foule d'aventuriers et de fidèles. Là, je me souviens encore de cet attroupement impressionnant au coeur de la ville.


Mhh. Je vois.

Oh je vois que t'as pigé petit ! Je crains fort qu'il te faille attendre son lointain retour, si les dieux le veulent...


Et bien puisque je n'ai guère le choix, j'attendrai. Je vous remercie tavernier de vos précieuses informations.

Oh mais de rien gamin ! C'est toujours un plaisir. Mais la prochaine fois, viens boire un verre, on discutera après.

Oui chef...
Répond Syv avec une moue ironique, se délectant de l'assurance du tavernier qui ignore qui se tient en face de lui. Le " gamin" affiche un léger rictus avant de se détourner finalement et quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Masantarroos Orly'Urden

Masantarroos Orly'Urden

Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2009

Le Baluchon Kalamien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Baluchon Kalamien   Le Baluchon Kalamien - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 23:04

De passage dans la ville impériale de Kalamaï avant de continuer son périple vers l'Édhesse, Masan passa devant une auberge qui lui semblait des plus accueillantes, peut-être pourrait-il recueillir les derniers potins de Kalamaï en interrogeant l'aubergiste et en lui commandant quelques consommations.

Pénétrant dans l'établissement, le Drow remarqua quelques clients assis à un peu partout dans la grande salle. Se dirigeant directement vers le bar et s'assoyant sur un tabouret, l'elfe noir fit tinter sa bourse et s'adressa à l'aubergiste
:


Aubergiste à boire! Une coupe du meilleur sang de Célestial que vous avez. Je prendrai aussi une assiette de votre plat chaud de la soirée ainsi que vos meilleures histoires!

Prenant la coupe que lui tendait l'aubergiste et lui donnant une piécette d'acier frappée d'un symbole des plus mystérieux, Masan prit une petite gorgée du liquide tiède et se tourna vers la pièce pour en observer les occupants tandis que l'aubergiste allait passer sa commande aux cuisiniers
Revenir en haut Aller en bas
Uzul
Altesse
Altesse
Uzul

Nombre de messages : 1309
Age : 31
Classe : Célestial
Armada : La ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Baluchon Kalamien - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le Baluchon Kalamien - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le Baluchon Kalamien - Page 2 Left_bar_bleue0/10Le Baluchon Kalamien - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Célestial

Le Baluchon Kalamien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Baluchon Kalamien   Le Baluchon Kalamien - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 17:46

Après s'être désaltérer, Uzul n'ayant pas trouver une femme dans cette auberge, prit un autre verre de cette boisson fabuleuse étant apparemment la plus désaltérante, puis alla retrouver son cheval à l'extérieur.Son cheval, par sa couleur bleue, lui fit penser à son royaume, ses braves guerriers, et enfin il espérait que son second respectait bien les taches dont il lui avait confié à savoir la gouverne du royaume pendant son absence.
Après ce moment d'innatention, il demanda à son cheval :


" Et maintenant, ou allons-nous ? "

Le cheval restait debout ne faisant aucun gestes, il ne savait pas lui non plus où aller. Puis le célestial s'exclama :

" Nous allons retourné dans notre royaume, puisque nous ne savons quoi faire, je crois bien que c'est la chose la plus vertueuse. En effet mon rôle est de servir mon peuple. "

Il enfourcha son cheval et se mit en direction de Scitopole pour retrouver son peuple dont il avait tant impatience de revoir pour savoir si son absence n'avait pas causé quelques désagréments.
Revenir en haut Aller en bas
http://[img]https://2img.net/r/ihimizer/img217/2291/uzulqi0.jpg[
Invité
Invité
Anonymous


Le Baluchon Kalamien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Baluchon Kalamien   Le Baluchon Kalamien - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 0:09

- Des projets… pas vraiment. Neliloth et moi allons rester quelques jours ici, nous renseigner sur les derniers évènements et surtout nous reposer.

Le comte bu une gorgée puis reprit :

- Ensuite je retournerais sans doute sur mes terres, en Argostole, voir ce qu’est devenu mon royaume tandis que mon frère restera ici.

Adalemos finit son verre puis se leva.

- Excuse-moi, je vais te laisser, j’ai besoin de repos, …
Revenir en haut Aller en bas
Masantarroos Orly'Urden

Masantarroos Orly'Urden

Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2009

Le Baluchon Kalamien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Baluchon Kalamien   Le Baluchon Kalamien - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:52

Se rendant compte que personne ne viendrait à sa rencontre pour échanger des informations quelconques, l'Elfe noir quitta l'auberge après avoir remis quelques piècettes à l'aubergiste pour son hospitalité.




Edit Modo : Merci de respecter la longueur minimale de 5 lignes de textes pleines.
Revenir en haut Aller en bas
Nosfereatus
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Nosfereatus

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Baluchon Kalamien - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le Baluchon Kalamien - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le Baluchon Kalamien - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Baluchon Kalamien - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

Le Baluchon Kalamien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Baluchon Kalamien   Le Baluchon Kalamien - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 19:27

->>

Le Lord arriva devant l'auberge tant réputée dans la Ville Impériale.

Il laissa son cheval devant la porte, nouant les rennes au plus proche front de bois.
Il fallait un peu d'eau pour son étalon, il avait fait tout le voyage sans boire, ça n'était pas bon pour lui.

Le Vampire entra dans la bâtisse, l'air serein, sa cape voletant légèrement au gré de ses pas.
De sa démarche lente, il gagna le comptoir où il passa commande auprès du tavernier.

Bien le bonsoir, noble tavernier. Un verre de sang, ton meilleur.

Pendant que le tavernier allait chercher le nécessaire et le préparait derrière le comptoir, Nosfereatus se tourna de l'autre côté, gravant dans son esprit les détails de la pièce, et observant les clients attablés.

Le tavernier lui tendit son verre. Le Lord en but une gorgée, satisfait de la qualité du breuvage.

Tu ne m'as pas trompé. Voilà pour toi.

Le Lord déposa sur le comptoir quelques pièces d'or. Il n'avait pas demandé le prix de sa consommation, mais ce qu'il avait mis le faisait largement.

Ah oui, j'allais oublier. Mon cheval est attaché dehors. Il lui faudrait un peu d'eau... le pauvre n'a rien ingurgité depuis l'aube.

Le tavernier, voyant que son client pouvait payer, ne se fit pas prier. Il remplit un sceau et le porta illico dehors.

Nosfereatus continua d'observer pendant ce temps. Deux Vampires en discussion requéraient son attention. Visiblement, elle se terminait.

Le tavernier revint. Encore quelques pièces. Le Lord passa au véritable objet de sa visite...

Bien, dis-moi à présent... la clientèle que tu as ici, elle doit être habituée, non ?


L'homme acquiesça avec une moue, signe que le Baluchon était autant visité par les fidèles que les voyageurs comme lui.

Et connaîtrais-tu quelqu'un ici qui sache me mener dans les terres de Thassopole ?

La tavernier, de son doigt, désigna une table. Le regard du Vampire suivit cette direction, et tomba sur ces deux Vampires qui se quittaient maintenant... Mais lequel des deux ?

Nosfereatus déposa encore une petite poignée de pièces d'or, et s'avança vers la table quittée.

Arrivé devant les Vampires, il commença...

Pardon, je vois que vous partez... je peux m'installer ici ?


Sans même attendre de réponse, il posa sur la table de bois un papier large, se munit d'un crayon, et balaya rapidement un plan de Tassopole, selon les informations, les faibles informations qu'il en avait.

Si l'un des deux Vampires, en train de le regarder, connaissait vraiment Tassopole, alors il, ou elle, puisque l'un d'entre eux était une superbe Vampiresse, reconnaîtrait l'ébauche...

Tout se jouait maintenant <<-
Revenir en haut Aller en bas
Satania
Animateur en retraite
Satania

Nombre de messages : 269
Age : 33
Classe : Psioniste
Armada : Aucune
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Baluchon Kalamien - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le Baluchon Kalamien - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le Baluchon Kalamien - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le Baluchon Kalamien - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Vampire

Le Baluchon Kalamien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Baluchon Kalamien   Le Baluchon Kalamien - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:00

La Comtesse s’était levée gracieusement, sans quitter le nouvel arrivant des yeux. Elle salua Adalemos qui partait, mais ne fit qu’un pas avant de s’arrêter... Le Vampire, à présent assis, venait d’étaler sur la table un parchemin vierge, et se hâtait maintenant à l’esquisser. Curieuse, Satania sonda l’esprit du voyageur ; il cherchait de l’aide.

Faisant volteface, elle l’observa un moment avec plus d’attention. Il n’était pas de la Ville, elle ne l’avait encore jamais vu. Un habit élégant, une posture certaine. Son regard balaya ensuite le plan dessiné ; il s’agissait d’une Province. Il attendait donc des renseignements sur... Thassopole.

De plus en plus intéressée, la Vampire se rapprocha ; un pas en avant la ramena à la table. Accoudée à la table et se penchant sur l’esquisse, elle priva l’inconnu de son crayon pour redessiner une frontière, avec légèreté. Elle reposa par la suite l’outil de dessin et releva ses yeux vers le Comte...

- C’est mieux, ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Nosfereatus
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Nosfereatus

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Baluchon Kalamien - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le Baluchon Kalamien - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le Baluchon Kalamien - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Baluchon Kalamien - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

Le Baluchon Kalamien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Baluchon Kalamien   Le Baluchon Kalamien - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:45

->>

Il crut à la chute de son plan lorsque le Vampire mâle n'eut jeté qu'un oeil distrait à l'ébauche, partant vers... on ne sait où d'ailleurs.

Il fut rassuré quant à ses capacités à faire de bons plans machiavéliques (ou non) lorsque la Vampiresse ne partit pas de suite.

Alors qu'il continuait son ébauche, un mal de tête soudain le prit, aussi bref que rude. Il fit semblant de rien, continua son dessin, mais réfléchissait à vive allure. Ou bien il s'était surmené ce matin, ou bien la consommation bue avait un problème, ou bien encore quelqu'un avait tenté de pénétrer son esprit...

Le surmenage... il y était trop habitué, mais ce n'était pas à exclure.
La consommation était beaucoup trop goûtue pour que ce soit la cause du mal.
Et la Vampire... il ne la connaissait pas... avait-elle à disposition un pouvoir lui permettant de pénétrer l'esprit des autres ? D'ailleurs était-ce elle, ou quelqu'un d'autre dans la salle ?
Pourtant, les facultés mentales du Compte devaient arriver à contenir ce problème... Il en avait l'expérience contre les Elfes Noirs... A moins que... cette Dame, ou l'autre personne inconnue, ne soit beaucoup, beaucoup plus puissante...
Il fallait en apprendre plus sur...

- C’est mieux, ainsi...

Elle avait ôté le crayon de sa main et dessiné une frontière nette sur l'ébauche.
Le tavernier avait dit vrai, et son plan avait fonctionné.
Cela signifiait aussi que la boisson n'y était définitivement pour rien.

En apprendre plus...

Nosfereatus se releva, contemplant la Dame, mais jetant un regard rapide sur tout le monde dans la salle.
Il se rappelait que les regards tournés vers lui n'était que ceux de clients curieux de voir quel autre client entrait, et en ce moment même, chacun était retourné à ses occupations de bavardages ou de jeu.

Il lui adressa une révérence bien menée, et plongea ses yeux dans les siens, lui permettant un temps de réflexion. Surmenage, Vampiresse, ou autre... les trois seules possibilités. Mais dans le dernier cas, ce serait le plus dangereux, car cette personne savait dissimuler son jeu même devant lui, le Lord...

Quelques secondes d'un échange intense, puis il détourna le regard vers l'ébauche qu'il reprit dans sa main gantée.

Vous semblez vous y connaître en géographie...
Moi-même je suis perdu dans tout cet univers. Juste pour vérifier, je vous propose un petit jeu; cette Province que j'ai dessiné, quelle est-elle ?
<<-
Revenir en haut Aller en bas
Satania
Animateur en retraite
Satania

Nombre de messages : 269
Age : 33
Classe : Psioniste
Armada : Aucune
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Baluchon Kalamien - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le Baluchon Kalamien - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le Baluchon Kalamien - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le Baluchon Kalamien - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Vampire

Le Baluchon Kalamien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Baluchon Kalamien   Le Baluchon Kalamien - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 21:42

Satania se releva à son tour. Un sourire discret aux lèvres, elle appuya sa hanche contre la table, main droite posée sur celle-ci, dans une position décontractée. Rejetant ses cheveux en arrière, elle dit au Comte comme si c’était une confidence :

- Thassopole est très belle en cette saison...

La Vampire sourit à nouveau avant de tourner les talons. Cet inconnu l’amusait, il paraissait sur ses gardes... Mieux valait pour lui après tout. Son air quelque peu suspicieux ne dérangea guère la Comtesse, elle avait l’habitude. Elle ignorait ce qu’elle allait faire, mais la nuit commençait... Elle se dirigea alors vers les portes de bois menant aux ruelles de la Ville Impériale, sans saluer le voyageur. L’esprit tranquille de Satania lui indiquait que cela était totalement inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Nosfereatus
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Nosfereatus

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Baluchon Kalamien - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le Baluchon Kalamien - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le Baluchon Kalamien - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Baluchon Kalamien - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

Le Baluchon Kalamien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Baluchon Kalamien   Le Baluchon Kalamien - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 22:47

->> Dans une pose des plus décontractée, le Lord contempla sa victoire, à demi-mot du moins:

- Thassopole est très belle en cette saison...

Cette Vampiresse est le guide qu'il lui fallait... et elle quittait la taverne là...

Il n'y aurait pas de seconde chance, et alors qu'il allait s'élancer à sa poursuite avant qu'elle ne passe les portes, il sut qu'il s'était trompé. Les regards qu'il avait jeté, c'était selon son champ de vision... mais il y avait quelqu'un derrière: le tavernier.

Il y avait quelques chances que ce soit lui qui aie cherché à s'infiltrer dans son esprit, si ce n'était pas autre chose.

Il lui fallait vérifier...

De telle sorte à être bien vu du tenancier, Nosfereatus bougea ses lèvres, comme s'il disait une dernière chose à la Vampire. Bien sur il n'avait rien dit, mais le brouhaha général et la distance faisait que le tenancier n'en saurait rien.

Comme pour rajouter plus de réalité au mystère, le Lord fit comme s'il cachait quelque chose dans sa cape, et tourna sa tête de tout côté, comme pour voir si quelqu'un l'avait vu.
En deux mots: il jouait un messager vérifiant que personne n'avait vu...

Devant tant de mystère, si l'aubergiste avait ce pouvoir de manipulation, il en ferai usage de nouveau en voyant le Comte sortir... mais rien, pas de mal de tête; ça n'était pas lui alors.

Nosfereatus détacha son étalon, réfléchissant toujours....
1%... 21%...7%... et, le reste, pour elle...

S'il parvenait à ce que cette Vampire soit son guide, il en apprendrai plus sur elle, et sur ses pouvoirs. Il lui fallait la rattraper. Mais où ? La Ville était grande...

Il se remémora alors que la Belle ne lui avait pas souhaité le bonsoir... autrement dit, elle s'attendait à le revoir. Elle ne devait donc pas être bien loin...

Martelant le sol de ses sabots, l'étalon, par le désir de son maître, fut poussé à vive allure. Il n'y avait que deux possibilités: en haut ou en bas. Il essaya en haut: rien.
En bas: une silhouette fine et attrayante, vêtue de rouge, aux cheveux d'un noir de jais. Enfin...

Il passa devant elle dans un souffle, et arrêta son cheval.
Ce dernier, trop amoureux de course, n'attendait que le signe du départ, et ne tenait pas en place: il bougeait, tapait du sabot par terre, secouait sa crinière noire et lisse, pendant que le maître parlait...

Ma Dame, pardonnez la vulgarité de cette approche.
Je suppose que vous n'avez pas de temps à perdre, alors je serai direct.
Je vous l'ai dit, je ne suis pas très à même de me déplacer dans ces contrées qui restent des inconnues pour moi. Et il faut que je me rende à Thassopole au plus vite...
Vous semblez connaître cette Province... Oserais-je vous demander de m'y mener ?
<<-
Revenir en haut Aller en bas
Satania
Animateur en retraite
Satania

Nombre de messages : 269
Age : 33
Classe : Psioniste
Armada : Aucune
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Baluchon Kalamien - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le Baluchon Kalamien - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le Baluchon Kalamien - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le Baluchon Kalamien - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Vampire

Le Baluchon Kalamien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Baluchon Kalamien   Le Baluchon Kalamien - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:30

La Comtesse se déplaçait d’une démarche féline dans en descendant la rue. Elle caressait machinalement la rose à sa ceinture, la protégeant de la nuit, plus encore que des regards qui sauraient sa signification...

Elle entendit les sabots se rapprocher, mais ne se retourna pas. La Vampire n’ignorait guère de qui il s’agissait ; elle estimait simplement que le cavalier la rattraperait bien assez vite. Lorsqu’il arriva à sa hauteur, la monture se plaça devant elle pour lui barrer la route. Satania releva alors son regard de braise, un léger sourire esquissé sur ses lèvres.

- Ma Dame, pardonnez la vulgarité de cette approche.
Je suppose que vous n'avez pas de temps à perdre, alors je serai direct.
Je vous l’ai dit, je ne suis pas très à même de me déplacer dans ces contrées qui restent des inconnues pour moi. Et il faut que je me rende à Thassopole au plus vite...
Vous semblez connaître cette Province... Oserais-je vous demander de m’y mener ?


La Comtesse s’accorda quelques instants de réflexion...
Elle s’approcha dans le même temps l’étalon noir, et laissa lentement courir le bout de ses doigts sur son chanfrein. Le frison se calma peu à peu, sans que la Dame n’ait à le lui demander ; sa douceur y avait suffit, visiblement.

Accepter ? Refuser ? La Vampire ne manquait guère d’argent... Cependant, peut-être l’Empire méritait-il qu’elle l’explore à nouveau... Elle scrutait la réponse dans les yeux de l’équidé, mais c’est dans le regard de son Maître qu’elle la trouva. Il semblait réellement désireux de rejoindre la Province, et elle avait connu cette envie, même si la raison n’était pas la même.

Après s’être avancée de deux pas, la nouvelle cavalière monta derrière le Comte avec légèreté. Un rapide coup d’œil à sa rose afin de vérifier sa splendeur, puis Satania se pencha au-dessus de l’épaule du voyageur avant de glisser à son oreille :

- Prenez la direction du Sud, Seigneur...

Et les Vampires s’éloignèrent au clair de Lune...
Revenir en haut Aller en bas
Malbrum

Malbrum

Nombre de messages : 214
Age : 33
Classe : Marchand
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Baluchon Kalamien - Page 2 Left_bar_bleue4/10Le Baluchon Kalamien - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Statut Rebelle:
Le Baluchon Kalamien - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le Baluchon Kalamien - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Homme

Le Baluchon Kalamien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Baluchon Kalamien   Le Baluchon Kalamien - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009 - 0:53


**Nous y voilà, le Baluchon Kalamien, Le Siège de la Corporation des Itinérants..Me voilà de retour..**



Nous passâmes la porte pour nous retrouver dans la fameuse auberge des itinérants, quelques habitués discutaient à une table, je m'approchas du Tavernier qui me salua.


"Messire Malbrum ! Vous êtes de retour ! Alors comment c'est passé cette..."


"Pas le temps mon cher Tavernier puis-je avoir la clé de ma chambre s'il vous plaît?"


"Oh mais bien sûr, tu as ramené de la compagnie à ce que je vois!"
dit il en observant Eolia postée derrière moi.

Je lui chuchotas à l'oreille :

" Gardez cela pour vous je vous pris.."

"Ne vous inquiètez pas Seigneur Malbrum, voilà la clé."

Eolia la prit.

"Oh et Malbrum ! Un jeune gamin vous cherchait il ya quelqu..."


Je n'avais pas entendu ce qu'il m'avait dit, car j'étais bien trop occupé à monter le petit escalier qui montait aux chambres. Arrivés dans un couloir sombre éclairé par quelques bougies, Nous nous approchâmes de la porte de la chambre du fond, La Comtesse ouvrit la serrure et nous y pénètrèrent tous trois. Ca n'avait pas bougé depuis ma dernière visite, Le lit modeste avec la commode sur le coté, du moins de ce que l'on pouvait voir, car la chambre n'ayant pas de fenêtres, je ne pouvais voir autre chose. J'installa doucement Luciole sur le lit et déposa un oreiller sous sa tête. Puis je me tourna vers Eolia.


" C'est..c'est une bien piêtre chambre mais au moins nous sommes en sureté. Je vais allumer des bougies."


Je commença à chercher sur la commode proche.
Revenir en haut Aller en bas
Malbrum

Malbrum

Nombre de messages : 214
Age : 33
Classe : Marchand
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Baluchon Kalamien - Page 2 Left_bar_bleue4/10Le Baluchon Kalamien - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Statut Rebelle:
Le Baluchon Kalamien - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le Baluchon Kalamien - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Homme

Le Baluchon Kalamien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Baluchon Kalamien   Le Baluchon Kalamien - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009 - 2:00

Une fois la chambre éclairée, j'approchas d'Eolia.

-" Ecoutez, il me faut retourner à la grande place, je reviendrais après la cérémonie, je ne peux manquer à mes obligations, j'espères que vous comprenez. Je veillerais à ce que vous ne soyez pas dérangées.."

J'observas le corps étendu de Luciole sur le lit, elle était faible mais j'espèrais bien qu'elle allait guérir, je souhaiter l'aider mais désormais j'avais fait tout ce que je pouvais en tant qu'Homme. Je tourna les talons vers la porte et sortit.


[Attention aux doubles posts]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Baluchon Kalamien - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Baluchon Kalamien   Le Baluchon Kalamien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Baluchon Kalamien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Cité impériale :: En Ville ou dans ses alentours-