Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionLe paisible ruisseau EmptyLe paisible ruisseau

more_horiz
Je m'étais levé avant le soleil en ce frais matin. Je n'avais pas dormi énormément, mais la tranquillité retrouvé de ma demeure plutôt que les champs de guerres permettent une récupération énorme. Je savais que Kryell voulait parler de diverses choses et je désirais un coin tranquille, à l'abri des indiscret pour ne pas être dérangé dans mes explications.

Je me suis donc rendu à quelques lieux de ma demeure, où un ruisseau à l'eau limpide coule vers la mer. Je m'installai au pied d'un surplomb rocheux pour que nous soyons à l'ombre lorsque le soleil serait au zénith mais pour le moment, je profitai du spectacle qu'offre le lever de cet astre majestueux dans le ciel de Kalamaï.

Autour de moi, la faune et la flore commençait à grouiller avec quelques animaux venant s'abreuver, les fleurs qui ouvrent leur pétales, les arbres qui dansent au gré de la brise. Tant de choses que je n'avais pu prendre le temps de constater et d'admirer durant les derniers mois.




[Écris du temps d'Oengus d'Héraldie]

Dernière édition par Babka le Jeu 8 Sep 2011 - 3:43, édité 1 fois

descriptionLe paisible ruisseau EmptyRe: Le paisible ruisseau

more_horiz
Le soleil était déjà haut dans le ciel. Je n'eu pas de mal à trouver le ruisseau dont la bonne m'avait parlé. J'approcha et ne remarquâmes pas immédiatement mon ami qui c'était assoupis.

Je m'assied à ses côtés, le regardant pendant quelques minutes ainsi, endormi, si calme, si paisible. Il semblait être dans l'endroit le plus merveilleux du monde.

Je m'approcha délicatement et lui déposa un doux baiser sur le front. Il se réveilla doucement, tournant la tête, me regardant à moitié endormi.

Je vous souhaite bien le bonjour cher ami, lui dis-je avec le plus de douceur possible et un sourire magnifique.

Il se redressa majestueusement, comme seul les elfes savait le faire. Je m'assis à ses cotés, regardant au loin le magnifique paysage qui se dresse devant nous. Nous écoutâmes le bruit de l'eau et du vent.

Je ferma les yeux quelques instant pour profiter d'un si bon moment.

Dernière édition par Kryell Feljä le Dim 13 Juil 2008 - 10:01, édité 1 fois

descriptionLe paisible ruisseau EmptyRe: Le paisible ruisseau

more_horiz
Je ne pouvais souhaiter meilleur réveil que d'avoir devant moi celle que j'aime. Sa présence à mes côtés est chaude et réconfortante, animé par la passion et le charme de la Galante d'Eden. C'est dans ce genre de moment que nous apprenons à apprécier chaque instant de la vie au maximum afin de ne rien manquer et d'avoir un sentiment d'accomplissement personnel.

Bonjour à vous jolie demoiselle, je suis heureux de voir que vous avez su trouvé où j'étais, sûrement les serviteurs de ma maison qui me connaissent que trop bien... J'espère que l'endroit vous convient autant qu'à moi pour échanger sur ce que vous désiriez me parler aujourd'hui.

Je restais assis au près d'elle, attendant sa réponse tandis que quelques sylphes enjouées glissaient sur la chevelure de Kryell ou s'y cachaient pour s'amuser. Un spectacle à la fois drôle et envoutant.




[Écris du temps d'Oengus d'Héraldie]

Dernière édition par Babka le Jeu 8 Sep 2011 - 3:43, édité 1 fois

descriptionLe paisible ruisseau EmptyRe: Le paisible ruisseau

more_horiz
Cela faisait trop longtemps que je n'avais pas profité d'un endroit aussi calme et apaisant. Un endroit merveilleux. Il y avait le petit ruisseau qui était entouré d'arbres, mais pas assez pour être une forêt. À quelques pas de là on pouvait y distinguer un vieux pont de pierre qui semble délaissé. Juste à coté, sur le ruisseau, on peux y apercevoir ce qui ressemble vaguement à un très petit étang à plusieurs étages, on pouvait presque croire à des chutes.

Sans parler des êtres vivants qui y séjournait. Déjà, il y avait les sylphes qui s'amusait autour de moi. Certaines jouaient à la cachette ou glissaient doucement sur mes cheveux. Je pouvais tendre la main et certaines venaient s'y déposer quelques instants avant de repartir. On pouvait y deviner, entre les halliers, une mère gazelle avec deux de ses petits. Sur les branches des arbres on y entrevoyais des écureuils qui se courraient après.

J'étais émerveillée, époustouflée et tellement bien! Que pouvais-je demander de plus? J'étais avec l'homme que j'aime dans un spectacle si magnifique.

Je me retournais, le regardais juste comme ça, pour le plaisir de le regarder. Il est si grand, si beau, si magnifique...

En fait, je crois que nous devrions remettre à plus tard ce, de quoi je voulais vous parler. Pour l'instant, je n'ai qu'une envie, profiter du moment présent. Le paysage, la tranquillité... être à vos côtés.

Un léger silence s'ensuit, puis:

Je vous suggèrerais même, si vous le voulez bien, de faire quelques pas.

descriptionLe paisible ruisseau EmptyRe: Le paisible ruisseau

more_horiz
Je suis bien heureux que ce lieu vous plaise ma chère car c'est souvent ici que je suis lorsque j'ai la chance d'être sur mes terres. Vous connaissez maintenant mon oasis de paix.

Je me leva pour rejoindre Kryell qui commençait à marcher doucement.

Si rien ne presse pour aborder le sujet, nous profiterons donc de vos envies pour vous montrer plus en détails les environs. Je me considère privilégié d'avoir ce petit paradis à proximité de ma demeure tout en restant sur mes terres. Ainsi, personne ne pourra jamais détruire ce lieu qui est un véritable sanctuaire de vie animale et végétale.


Nous marchions tranquillement, l'un près de l'autre, parfois dans le silence, parfois sous le chant des oiseaux dans leurs nids. Quiconque aime profondément la nature, ne peut rester sans émotions en étant ici. Plusieurs heures passèrent ainsi, les deux elfes discutant et profitant du temps présent.


Bien que je voudrais pas quitter l'instant présent, il faudrait envisager de se rendre à la ville impériale pour prendre place au Sénat. Vous auriez ainsi la meilleure manière d'apprendre ce qui s'y passe ou passera. Qu'en dites-vous ?





[Écris du temps d'Oengus d'Héraldie]

Dernière édition par Babka le Jeu 8 Sep 2011 - 3:43, édité 1 fois

descriptionLe paisible ruisseau EmptyRe: Le paisible ruisseau

more_horiz
Oengus était venu me rejoindre. Nous marchions déjà depuis plusieurs heures à écouter le chant des oiseaux quand il me proposa d'aller en ville.

Tiens, c'est une excellente idée. Nous irons au Sénat et vous pourrez me faire visiter les endroits les plus courants. Ma dernière visite à la ville fut assez brève et date de fort longtemps, c'était lors de mon inscription au sein de la corporation des Arcanes. Pendant que j'y penses, il faudrait bien que j'aille aussi y faire un tour question de voir les changements qui s'y sont passé et qui sont les nouvelles personnes présentes là-bas.

Nous nous mirent en route vers la demeure d'Oengus afin de prévenir ses sénéchaux de son départ pour la ville et qu'il pourrait être rejoint au Sénat si besoin était. Nous partîmes ensuite en direction du fort du Protectorat Ancestral car ainsi nous pourrions utiliser le portail magique établi par cette chère Kimri pour être en mesure de faire le voyage Amphise-Maison des Guérisons très rapidement lorsque nécessaire.

Le mage présent sur place ouvrit l'accès et les deux elfes passèrent dans le halo bleuté, dans peu de temps ils seraient dans la maison des guérisons.

descriptionLe paisible ruisseau EmptyRe: Le paisible ruisseau

more_horiz
La région était maintenant plus paisible avec le retrait des forces de Varatorn. J'étais donc seul dans mon sanctuaire près du ruisseau qui parcours mes terres. Je songeai à mon passé, le présent et l'avenir.

J'étais voilà longtemps revenu vers Maon pour y remettre de l'ordre, donner la liberté à un peuple opprimé. Le labeur me porta au rang de palatin d'Amphise, une province pour laquelle je me suis dévoué corps et âme avec succès. Elle est maintenant libre et prospère, la pauvreté est presque absente, les terres sont fertiles et il fait bon y vivre. Ma tâche était accompli... rester en poste deviendrai routine et ennui. Le temps est venu de partir pour de nouveaux horizons avec Babka, pourquoi pas l'exploration des mers ? Qui sait si d'autres continent surplombe les eaux en d'autres lieux...

Mon choix était fait, l'aventure m'appelait aux côtés de Kryell. Tous deux nous partirons sans savoir si un retour adviendra. Aucune taxe n'était prélevé en Amphise, je souhaite que le peuple continue sur sa voie. Que les Dieux les bénissent tous.




[Écris du temps d'Oengus d'Héraldie]

descriptionLe paisible ruisseau EmptyRe: Le paisible ruisseau

more_horiz

Babka connaissait ce lieu paisible, jadis si cher à son mentor Oengus, l'un des dernier lieu où il a mis les pieds avant de quitter l'Empire. Il y venait de temps à autre pour se ressourcer et réfléchir lorsqu'il avait besoin de tranquillité. Certes le lieux pouvait être fréquenter par quiconque, pour autant que l'on sorte des sentiers battu qu'est la route afin d'explorer les alentours et se laisser guider par l'appel de la nature. Le doux son du ruissellement de l'eau sur les roches, les petites vagues frappant le sol, les poissons circulant nonchalant dans l'eau limpide.

Il était installé là, appuyé sur un arbre, les mains derrière la tête, regardant le soleil se coucher à l'horizon. Un spectacle magnifique, une véritable oeuvre d'art dans le ciel de Kalamaï que de voir les rouges, oranges et jaunes s'entremêler dans les cieux, parmi les nuages pour donner un tableau unique chaque jour. Lentement le sommeil le gagnait, fermant les yeux sans risque, aimant dormir à la belle étoile plutôt que dans la luxure de son manoir.

Avant de sombrer dans le sommeil, il vit un magnifique loup blanc assit à une vingtaine de mètre de lui, regardant dans sa direction, il pouvait à présent dormir sans crainte, il avait un gardien.


Dernière édition par Babka le Sam 11 Fév 2012 - 5:28, édité 1 fois

descriptionLe paisible ruisseau EmptyRe: Le paisible ruisseau

more_horiz
Holaff avait mené l’expédition comme un véritable chef. Du moins, « expédition » est sans doute un grand mot, le voyage étant en comité restreint : seules trois personnes en faisaient partie. L’espion semblait méthodique et tout à fait à l’aise dans cette situation, ce qui plu aux deux femmes qui l’accompagnaient... Pour différentes raisons cependant. L’efficacité. Le charme.
Ils pénétrèrent dans l’une des nombreuses forêts de Maon, belle et luxuriante, offrant confort et provisions à ceux qui savaient la respecter. Une demi-lieue plus loin, la plus noble cessa sa marche, et ses acolytes se retournèrent vers elle.

Ma Dame ? s’enquit le meneur.

Es-tu certain de la direction que nous prenons ?

Il fronça les sourcils, et acquiesça avec ferveur. Pourtant, elle ne paraissait pas convaincue, et détourna son regard vers le Sud.

Continuez sans moi, je vous rejoindrai plus tard.

Mais...

Ne t’en fais pas Asirade, je m’en sortirai très bien toute seule. Faîtes ce que nous avons convenu, et ne revenez pas sur vos pas. Est-ce clair ?

Le couple s’inclina légèrement, puis reprit la route sans la Seigneure. Elle suivit donc son instinct, se frayant un chemin parmi la verdure afin d’atteindre le point d’eau à proximité. Il paraissait si proche...
Quelques pas encore, et la jolie brune, en atteignant la lisière, aperçut une silhouette désormais familière allongée contre un arbre. Dormait-il ? Un petit sourire étira ses lèvres à cette perspective. Absorbée par sa vision, elle ne remarqua pas l’animal sauvage qu’elle connaissait bien, et qui partit après l’avoir sentie arrivée. Faelyna s’approcha à pas de louve du Palatin qui ne bougea pas, avant de s’agenouiller à ses côtés. Se penchant au-dessus de lui, elle l’observa, paisible, puis l’embrassa avec passion...

descriptionLe paisible ruisseau EmptyRe: Le paisible ruisseau

more_horiz
Il dormait depuis peu, suffisamment profondément pour ne pas entendre les pas de sa visiteuse imprévue. Il sentit un doux contact, des lèvres chaudes, il ne pouvait s'agir que d'une personne. Il ouvrit les yeux, admirant Faelyna qui lui offrait un réveil agréable. Il se releva, serrant la damoiselle contre lui.

Bonjour ma chère, content de te revoir. Je ne t'attendais pas aussi tôt sur mes terres et encore moins ainsi à la tombée de la nuit, une chance qu'Helcar est un lieu sûr. Comment m'as tu trouvé au fait ? Je n'indique jamais à personne que je suis ici.

Sans attendre de réponse, puisqu'il savait qu'il l'aurait en chemin, il prit la main de sa compagne, la guidant à travers les bois, marchant en direction du manoir de Babka où ils arrivèrent en peu de temps. C'est ce qu'il appréciait du ruisseau, un lieu à la fois isolé mais avec une proximité intéressante de sa demeure.

Bienvenue chez moi comtesse, contrairement à ma visite chez toi, je vais te faire entrer par la grande porte.

Il lui fit un clin d'oeil tandis que les serviteurs accueillaient leur maître et de son invité, en plus du couple formé d'Asirade et Holaff, arrivé un peu avant eux. Déjà une chambre leur avait été attribué pour leur repos, tandis que celle de Babka eut quelques ajouts pour combler les besoins de la dame.

descriptionLe paisible ruisseau EmptyRe: Le paisible ruisseau

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre