Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionDeuxième épreuve du concours EmptyDeuxième épreuve du concours

more_horiz
Deuxième Épreuve : Concours écrit


Pour cette deuxième épreuve des 2 ans du forum, l'épreuve est un concours écrit. Trois règles sont à respecter sous peine de disqualification. Quatre critères sont évalués pour avoir votre résultat.


Les trois règles:

- Votre texte écrit doit être un poème, un songe, un RP, une nouvelle, un texte argumentatif ou un autre type de texte.

- Votre texte doit avoir été écrit et imaginé par vous.

- Votre texte ne doit pas contenir de propos diffamant à l'égard d'une quelconque personne réelle.



Vous devez m'envoyer vos textes par MP. Votre note sera sur quinze (15) points. J'évaluerai les critères suivants:



- Longueur du texte ( pour avoir tout vos points sur ce critères vous devez avoir au moins 15 lignes pleines, des lignes supplémentaires ne seront pas comptés pour un bonus ) 3 points

- Cohérence et syntaxe du texte: Votre texte se lit-il bien ? L'histoire va-t-elle de soit ou passe-t-on d'une pomme à superman ? 4 points

- Qualité de la grammaire ( c'est important de bien écrire pour pouvoir comprendre ). 4 points

- Qualité du texte et choix du sujet. 4 points

Bonne chance à tous !

descriptionDeuxième épreuve du concours EmptyRe: Deuxième épreuve du concours

more_horiz
Puisque je dois m'absenter de ce soir jusqu'à dimanche midi, je vous donnerai les résultats des candidatures à mon retour. Cela afin de vous laisser le temps de tous m'envoyer vos textes de participation. Les textes envoyés plus tard que samedi midi ( 18h pour la France ) seront refusés.

Je vous souhaite encore une fois la meilleure des chances

descriptionDeuxième épreuve du concours EmptyRe: Deuxième épreuve du concours

more_horiz
Après lecture, Cotin Nerae est le vainqueur de cette épreuve voici son résultat, très bon.

Longueur du texte :3/3
Cohérence et Syntaxe du texte : 3.7/4
Qualité de la grammaire: 4/4
Qualité du texte et choix du sujet : 3.9/4
Total : 14.6/15

Son texte respectant tous les critères, il passe donc en finale pour le grand tournoi. Je regrette simplement ne pas avoir eu plus de candidatures, beaucoup aurait pu faire très bien, mais se sont abstenus et c'est dommage. Si quelqu'un veut lire le texte de Cotin, qu'il m'écrive sans gêne et je lui enverrai la copie, car il est trop long pour être posté ici.

descriptionDeuxième épreuve du concours EmptyRe: Deuxième épreuve du concours

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum