Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Autorisation pour un deuxième PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin
Aquilodon

Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Autorisation pour un deuxième PNJ Left_bar_bleue7/10Autorisation pour un deuxième PNJ Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
Autorisation pour un deuxième PNJ Left_bar_bleue0/0Autorisation pour un deuxième PNJ Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

Autorisation pour un deuxième PNJ Vide
MessageSujet: Autorisation pour un deuxième PNJ   Autorisation pour un deuxième PNJ EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:20

Voilà, étant donnée la (très) faible activité sur le forum, je me demandais s'il ne serait pas possible, exceptionnellement, d'autoriser la création, pour ceux qui le souhaitent, d'un deuxième PNJ, s'ils en ont déjà un.

En effet, j'me prends comme exemple, bien que je ne pense pas être le seul, mais mes deux personnages sont bloqués depuis plus de trois semaines (un mois pour Shajara).

Or, j'ai envie de faire du RP et, là encore, je ne pense pas être le seul. Un deuxième PNJ me plairait bien, même si l'on me demande une description très approfondie, et un respect des règles exemplaire.

Bref, je pense qu'en ces temps de crise, il serait bon d'autoriser les seconds PNJ. Mais après tout, c'est vous qui voyez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Autorisation pour un deuxième PNJ Left_bar_bleue5/10Autorisation pour un deuxième PNJ Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Autorisation pour un deuxième PNJ Left_bar_bleue0/10Autorisation pour un deuxième PNJ Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Autorisation pour un deuxième PNJ Vide
MessageSujet: Re: Autorisation pour un deuxième PNJ   Autorisation pour un deuxième PNJ EmptyMer 10 Nov 2010 - 19:26

No en parlons en équipe et nous vous donnerons rapidement la réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Autorisation pour un deuxième PNJ Left_bar_bleue6/10Autorisation pour un deuxième PNJ Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Autorisation pour un deuxième PNJ Left_bar_bleue0/10Autorisation pour un deuxième PNJ Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

Autorisation pour un deuxième PNJ Vide
MessageSujet: Re: Autorisation pour un deuxième PNJ   Autorisation pour un deuxième PNJ EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:14

Je dis non.

Il y a déjà actuellement plus de PNJ que de joueurs alors on ne va pas en rajouter d'autres.

Utiliser plutôt vos talents d'interlocuteur pour attirer vos amis vers le forum et le faire vivre,
ce qui amènera 2 personnages par personne pour faire bouger les lieux.

Vous devez quand même pas être le seul de votre entourage à faire du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Dorgo
Thaumaturge
Thaumaturge
Dorgo

Nombre de messages : 301
Classe : Sorcier
Armada :
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Autorisation pour un deuxième PNJ Left_bar_bleue5/10Autorisation pour un deuxième PNJ Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Autorisation pour un deuxième PNJ Left_bar_bleue0/10Autorisation pour un deuxième PNJ Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe noir

Autorisation pour un deuxième PNJ Vide
MessageSujet: Re: Autorisation pour un deuxième PNJ   Autorisation pour un deuxième PNJ EmptyMer 10 Nov 2010 - 20:58

Bin, en Term S, pour ma part, personne ne RP ^^ Déjà dans ma classe, la moitié ne lit pas. Ensuite l'autre moitié, soit ils bossent comme des oufs, soit ils sont internes et ont pas le temps, soit ça ne les intéresse pas. Tout le monde n'a pas le temps, l'envie, et la capacité d'écrire, et surtout pas les jeunes de nos jours. Alors, comme sur le fofo, y'a surtout des lycéens, moi perso c'est pas avec mes connaissances qu'on va remonter la population ^^

Je trouve l'idée d'Aqui bonne, mais je comprend ceux qui y sont réticents, car la proposition d'une telle idée témoigne bien du fait que le forum est peu visitée ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/dorgo-patriarche
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin
Aquilodon

Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Autorisation pour un deuxième PNJ Left_bar_bleue7/10Autorisation pour un deuxième PNJ Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
Autorisation pour un deuxième PNJ Left_bar_bleue0/0Autorisation pour un deuxième PNJ Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

Autorisation pour un deuxième PNJ Vide
MessageSujet: Re: Autorisation pour un deuxième PNJ   Autorisation pour un deuxième PNJ EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:13

Idem, quoique je connaisse des gens qui RP, mais soit leur temps est déjà pris par les autres serveurs qu'ils fréquentent, soit le médiéval fantastique ne les intéresse pas. Ou alors ils ne sont pas motivés, comme Anas, qui n'a fait qu'un post...

Et amener du monde ne débloquera pas les persos bloqués notamment dans les quêtes, ou dans des RPs avec MJ...

Si je peux me permettre, c'est aussi votre travail de proposer des solutions, et de jouer les PNJ de l'administration. Vous pouvez jouer les soeurs de la Q4, les Pirates, débloquer les joueurs bloqués, quoi. Je ne parle pas pour Aquilodon, puisqu'il est bloqué à cause de mes choix, mais vous pouvez prendre une initiative pendant la relative absence de Xanis quant à la suite de la Q4, faire accélérer la Q1 (dont vous, Adola et Babka, êtes, soit dit en passant, des protagonistes principaux. Avec Irkos, vous pourriez faire avancer la quête facilement), PNJiser Héléna jusqu'à ce qu'elle redevienne active (ça débloquerait Ranhort et les troupes de Zakinthe, et ça relancerait la Q1, un peu. En plus, c'est prévu dans le règlement)... 'Fin voilà, vous êtes animateurs, quoi ! Assumez votre place !

Parce que vous faites respecter les règles, ok, mais là, l'animation est au point mort.

Je peux comprendre que vous ayez un emploi du temps chargé IRL et tout ça, mais vous êtes trois (quoique Lulyane est occupée avec son propre forum RP...) ! Faire un court RP qui relance une quête, ça prend, quoi, vingt minutes maximum. Après, si vous voulez vraiment faire un bon truc, ça peut vous prendre jusqu'à une heure, mais c'est quand même pas grand chose quand on en étale quelques-uns sur plus de trois semaines... De même, peut-être avez-vous autre chose à faire, au niveau de DO, mais presque un mois sans autres posts que ceux de l'aubergiste et de l'armée...

Bref, tout ça pour dire que ce n'est pas le rôle des joueurs d'empêcher le forum de plonger. Ils sont la vie du forum, mais si celui-ci meurt (que les joueurs partent), c'est aux anims de le relancer, pas à nous... Bien sûr, je vais tenter de trouver des gens, mais c'est parce que j'aime ce forum, pas parce que c'est mon boulot.

Ma proposition de second PNJ était une suggestion pour vous aider à reprendre les choses en main par notre intermédiaire. Mais puisque vous ne voulez pas... A vous de jouer ! Wink

NOTE : Ce post ne s'attaque pas à vous en tant que personnes, mais plutôt à l'efficacité actuelle de votre travail. Sinon, je n'ai rien contre vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Autorisation pour un deuxième PNJ Left_bar_bleue6/10Autorisation pour un deuxième PNJ Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Autorisation pour un deuxième PNJ Left_bar_bleue0/10Autorisation pour un deuxième PNJ Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

Autorisation pour un deuxième PNJ Vide
MessageSujet: Re: Autorisation pour un deuxième PNJ   Autorisation pour un deuxième PNJ EmptyJeu 11 Nov 2010 - 5:58

Bon....

J'ai répondu vite ce matin, étant pas tout à fait réveillé et déjà de mauvaise humeur avant d'arriver ici. Je m'en excuse.

Donc ... un 2e PNJ... qui ira faire du RP où ?
Rejoignant les événements actuels ?
Créant de nouveaux RP ?

-----

Concernant Hélèna, elle a posté dernièrement et c'est à Ranhort de réagir mais il n'est pas actif sur le forum même après avoir envoyé un mp pour le prévenir. On ne peut pas y faire plus car faire avancer les armées sur lui sans réaction de sa part serait injuste.

Pour la Q4, personnellement je ne l'ai pas suivi car j'en ai manqué un bout durant le début de ma convalescence. Outre Xanis ou Lulyane, je ne vois pas qui pourrait vraiment provoquer un déblocage par l'action de soeurs, à moins qu'un des participants veuillent me faire parvenir un texte qui serait ensuite posté par les deux soeurs. Il me fera plaisir de l'afficher.

Pour Q1, j'ai fait bouger les choses il me semble, ayant réuni les troupes Maon/Prévèze avec Outre-Mer. Un lot de Pirates devrait prendre une raclée sous peu suite à cela. Q1 va donc avancer par le biais de Irkos, Adola et moi puisque les autres ne sont pas là pour bouger leur perso. Pour Shajara, je vais regarder pour poster afin de débloquer, je vais donc aller relire les derniers passage qui remonte à loin et qui surtout ne sont pas de moi, le style d'écriture ne sera pas le même et risque d'être court.

Q3 progresse peu car j'avoue l'avoir oublié depuis la dernière réponse de Myos, j'y ai posté hier afin de relancer. J'invite ceux qui veulent aller en expédition à tomber sur notre route ou discuter entre vous d'un désir de nouveaux horizons autour d'un verre à l'auberge de korim ... le destin pourrait changer pour vous.

Concernant la relance forum et son manque de vie, qu'est-ce qui ne vas pas ? Que manque t'il pour être plus accrocheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulyane

Lulyane

Nombre de messages : 292
Age : 111
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 22/04/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Autorisation pour un deuxième PNJ Left_bar_bleue2/10Autorisation pour un deuxième PNJ Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Autorisation pour un deuxième PNJ Left_bar_bleue0/0Autorisation pour un deuxième PNJ Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

Autorisation pour un deuxième PNJ Vide
MessageSujet: Re: Autorisation pour un deuxième PNJ   Autorisation pour un deuxième PNJ EmptyJeu 11 Nov 2010 - 13:24

Un second PNJ serait inutile.

Je vais essayer de relancer la Q4. Tâchez de poster pour créer une vraie action sera plus utile pour la rendre intéressante. On ne peut pas se contenter de vouloir avoir le personnage le plus fort du monde. Il faut accepter quand un PNJ intervient de perdre, de ne pas être brillant, voire de se montrer faible.

Les grands discours à chaque post prétendant qu'Aquilodon est le plus fort des prophètes, des géants, des diacres ou des quoi que ce soit, que Aedric est méchant ne peuvent pas faire avancer l'action dans un sens intéressant.

Certes, nous avons fauté en vous laissant sans PNJ. Néanmoins, à vous aussi de faire en sorte qu'on ait envie d'intervenir. Je vous le dis franchement, mais ce n'est pas motivant de vous inventer des péripéties pour qu'elle soit aussitôt rejetée dans un post où vous vous écoutez écrire, où vous vous congratulez d'être extraordinaire.

Bougez aussi ! Relisez la quête et vous verrez que l'action n'existait que quand j'étais présente. Depuis mon départ, vous vous contentez de posts où vous félicitez vos personnages d'être magnifiques. Ce n'est pas du bon rp, désolée. Le repas était interminable, allez voir tout ce que j'ai eu le temps de faire pendant que vous vous contentiez de manger. Xanis vous avait demandé de créer les péripéties, vous ne l'avez pas fait. Il ne suffit pas de dire: "je fonce dans la forêt, je ramasse l'épée de l'un, oh, comme elle me va bien, je déteste bidule, heureusement que je suis le plus fort."

Xanis a essayé de vous relancer à plusieurs reprises et à l'exception de Dorgo, vous rejetez toutes les possibilités. Donc, je prends bonne note de vos réclamations, elles sont justifiées et je vais faire en sorte d'y remédier. Mais, par pitié, soyez interactifs. Acceptez que les autres joueurs, les PNJs vous contrarient. Pour l'instant, j'ai surtout l'impression que vous faites du rp seuls et que vous ne voulez qu'une chose: que ça se passe comme VOUS avez décidé.

NOTE : Ce post ne s'attaque pas à vous en tant que personnes, mais plutôt à l'efficacité générale de votre RP en Q4. Sinon, je n'ai rien contre vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dorgo
Thaumaturge
Thaumaturge
Dorgo

Nombre de messages : 301
Classe : Sorcier
Armada :
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Autorisation pour un deuxième PNJ Left_bar_bleue5/10Autorisation pour un deuxième PNJ Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Autorisation pour un deuxième PNJ Left_bar_bleue0/10Autorisation pour un deuxième PNJ Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe noir

Autorisation pour un deuxième PNJ Vide
MessageSujet: Re: Autorisation pour un deuxième PNJ   Autorisation pour un deuxième PNJ EmptyJeu 11 Nov 2010 - 13:41

Bah là actuellement, j'peux pas avancer l'histoire plus... J'ai dirigé les survivants jusqu'à la grotte, mais j'vais pas inventer les actions des sœurs, pas à moi de le faire. J'ai inventé moults péripéties, en attendant la confrontation ( arrivée de zombie, d'affreusités plus terribles, je me bouge pour prendre le rubis qui les contrôle, je déplace le groupe d'un point à l'autre, etc), mais après, les sœurs constituent un personnage, que je ne veux pas maitriser, ça serait inutile, vu que je suis un protagoniste de cette quête... J'attend juste de savoir leur réaction, leur projet, après j'me charge du reste mais là actuellement, je suis coincé, je ne peux rien faire de plus.

Idem en Q1, j'ai exposé mon plan, et expliquer que tout les soldats étaient en place. Adola a ensuite fait son boulot, et a infiltré les lignes ennemis. Mais putain, j'vais pas commencer à enchainer direct derrière sur une attaque, si ? J'aimerai bien connaitre leur réaction aussi, si ils sont paniqués, si ils projettent de se retirer, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/dorgo-patriarche
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin
Aquilodon

Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Autorisation pour un deuxième PNJ Left_bar_bleue7/10Autorisation pour un deuxième PNJ Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
Autorisation pour un deuxième PNJ Left_bar_bleue0/0Autorisation pour un deuxième PNJ Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

Autorisation pour un deuxième PNJ Vide
MessageSujet: Re: Autorisation pour un deuxième PNJ   Autorisation pour un deuxième PNJ EmptyJeu 11 Nov 2010 - 14:55

Spoiler:

Bon, je vais donc poster en Q4 bientôt. Mais ma réaction va être illogique, vu qu'elle va me pousser vers l'action. Dorgo et moi ne pouvons pas faire le combat final, ou continuer la quête sans les sœurs, ou Aedric et Braniack (encore qu'on peut éventuellement les mentionner le moins possible et avancer quand même).

Les sœurs sont indispensables à ce moment clé du RP.

Mais il faut suivre la personnalité de nos personnages, aussi. Leur faire prendre des décisions contre leur caractère, comme je vais en faire prendre une à Aquilodon, là, dans les heures qui suivent (peut-être demain...), n'est absolument pas logique. Mais bon, c'est vrai que ça s'impose...

Citation :
Il faut accepter quand un PNJ intervient de perdre, de ne pas être brillant, voire de se montrer faible.

J'ai été aveuglé... Et je me suis fait détruire comme un abruti. Pour me relever encore plus fort, c'est vrai... J'admets Smile Mais si j'étais resté au sol, sans rien faire, je n'aurais pas RP jusqu'à la fin de la quête, puisqu'Aedric ne voulait pas me soigner. Je ne peux pas passer mon temps inconscient, par terre ou dans un lit (ce que j'ai déjà fait dans Repli et Ravitaillement)... Enfin, si, je peux, mais ça m'ennuie plus qu'autre chose... Et ça ne crée pas vraiment d'action.

Babka a écrit:
Rejoignant les événements actuels ?

Pour être coincé lui aussi... Bof. Mais pour faire bouger les choses, pourquoi pas, tout dépend du perso. Créer un RPs entre PNJ secondaires était plutôt mon idée. Comme ça, les joueurs motivés font avancer un RP, et une fois la "crise" finie, on finit le RP en cours et on nous coupe les accès à ces persos, pour éventuellement nous les redonner en cas de nouvelle période morte sur le forum. Mais bon, on va déjà essayer de faire bouger les quêtes en cours.

Citation :
Concernant Hélèna, elle a posté dernièrement et c'est à Ranhort de réagir mais il n'est pas actif sur le forum même après avoir envoyé un mp pour le prévenir. On ne peut pas y faire plus car faire avancer les armées sur lui sans réaction de sa part serait injuste.

Au temps pour moi, j'étais pas au courant... Embarassed


Citation :
Pour Shajara, je vais regarder pour poster afin de débloquer, je vais donc aller relire les derniers passage qui remonte à loin et qui surtout ne sont pas de moi, le style d'écriture ne sera pas le même et risque d'être court.

Et celui qui jouait les Pirates, c'était Xanis, oui. Mais peu m'importe, j'aimerais jouer mon personnage, c'est tout Smile Merci beaucoup, Babka.


Sinon, Babka, le forum manque de joueurs durables, c'est aussi simple que ça. Mais pour que les joueurs restent, il faut mieux les intégrer. Pour mieux les intégrer, je pense qu'il faudrait rendre l'entrée dans l'histoire plus simple, avec des résumés précis de ce qu'il se passe, pas trop fastidieux à lire, en intitulé du forum. Parce que c'est ça qui en décourage beaucoup...

Lulyane, tu sais faire ça, tu l'as fait sur Ilmengard. C'est ce genre de résumé dont je veux parler. Je sais qu'il y en a déjà, ici, mais ils sont planqués dans un sujet, pas du tout à la portée du premier visiteur venu, et je ne sais pas s'ils sont à jour.

Il faudrait les faire apparaître sur la page d'accueil, avec des liens vers les sujets résumés. Q1, Q3, Q4, Révolution en Prévèze, Défense de la Tour de Lulyane, la quête qui en est pour le moment à l'auberge de Korim, etc.

Un bon boulot, mais je pense que ça faciliterait vraiment l'intégration des nouveaux peu motivés pour tout lire.

Il y a autre chose : le forum est mort, justement. Il n'attire pas. Si un nouveau poste, et qu'on met à chaque fois une semaine à lui répondre, il oubliera rapidement qu'il est inscrit ici, faites moi confiance...

Donc, les objectifs du staff RP et des joueurs motivés devraient être, à mon avis :

- Revitaliser le forum.
- Résumer ce qui s'y passe.

Si vous avez besoin d'aide dans l'optique "Attirer les nouveaux", n'hésitez pas à me solliciter !

Je vais poster sous peu Q4, donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mornor

Mornor

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 10/10/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Autorisation pour un deuxième PNJ Left_bar_bleue2/10Autorisation pour un deuxième PNJ Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Autorisation pour un deuxième PNJ Left_bar_bleue2/10Autorisation pour un deuxième PNJ Empty_bar_bleue  (2/10)
Race: infernal

Autorisation pour un deuxième PNJ Vide
MessageSujet: Re: Autorisation pour un deuxième PNJ   Autorisation pour un deuxième PNJ EmptyJeu 11 Nov 2010 - 15:24

Citation :
Si vous avez besoin d'aide dans l'optique "Attirer les nouveaux", n'hésitez pas à me solliciter !

Tu peux poster un RP sur http://www.destinee-online.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=8999&start=0 qui est fait pour attirer du monde sur le serveur RP.
Revenir en haut Aller en bas
Dorgo
Thaumaturge
Thaumaturge
Dorgo

Nombre de messages : 301
Classe : Sorcier
Armada :
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Autorisation pour un deuxième PNJ Left_bar_bleue5/10Autorisation pour un deuxième PNJ Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Autorisation pour un deuxième PNJ Left_bar_bleue0/10Autorisation pour un deuxième PNJ Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe noir

Autorisation pour un deuxième PNJ Vide
MessageSujet: Re: Autorisation pour un deuxième PNJ   Autorisation pour un deuxième PNJ EmptyJeu 11 Nov 2010 - 15:38

Je peux me charger de quelques petits résumés, que j'essaierai de faire au plus court. J'en proposerai un ou plusieurs quand j'pourrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/dorgo-patriarche
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin
Aquilodon

Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Autorisation pour un deuxième PNJ Left_bar_bleue7/10Autorisation pour un deuxième PNJ Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
Autorisation pour un deuxième PNJ Left_bar_bleue0/0Autorisation pour un deuxième PNJ Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

Autorisation pour un deuxième PNJ Vide
MessageSujet: Re: Autorisation pour un deuxième PNJ   Autorisation pour un deuxième PNJ EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:22

Je suis au courant pour le concours, Baduit. Mais je suis peu inspiré... J'ai eu une idée, mais finalement, bof. Un vrai RP est un RP où l'on écrit avec des gens. Là, c'est une mini-nouvelle qui est demandé. Pas vraiment un RP. Si je suis motivé, je le ferai, sinon, bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
Dorgo
Thaumaturge
Thaumaturge
Dorgo

Nombre de messages : 301
Classe : Sorcier
Armada :
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Autorisation pour un deuxième PNJ Left_bar_bleue5/10Autorisation pour un deuxième PNJ Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Autorisation pour un deuxième PNJ Left_bar_bleue0/10Autorisation pour un deuxième PNJ Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe noir

Autorisation pour un deuxième PNJ Vide
MessageSujet: Re: Autorisation pour un deuxième PNJ   Autorisation pour un deuxième PNJ EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:26

Fais comme moi pour le concours, donne un gros pavé que peu de gens liront Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/dorgo-patriarche
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin
Aquilodon

Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Autorisation pour un deuxième PNJ Left_bar_bleue7/10Autorisation pour un deuxième PNJ Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
Autorisation pour un deuxième PNJ Left_bar_bleue0/0Autorisation pour un deuxième PNJ Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

Autorisation pour un deuxième PNJ Vide
MessageSujet: Re: Autorisation pour un deuxième PNJ   Autorisation pour un deuxième PNJ EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:02

Je l'ai même pas lu Rolling Eyes

Trop la flemme Razz

Bon, Dorgo, à toi de jouer Q4. Ou aux sœurs.
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Autorisation pour un deuxième PNJ Left_bar_bleue6/10Autorisation pour un deuxième PNJ Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Autorisation pour un deuxième PNJ Left_bar_bleue0/10Autorisation pour un deuxième PNJ Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

Autorisation pour un deuxième PNJ Vide
MessageSujet: Re: Autorisation pour un deuxième PNJ   Autorisation pour un deuxième PNJ EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:24

Citation :
Bon, je vais donc poster en Q4 bientôt. Mais ma réaction va être illogique, vu qu'elle va me pousser vers l'action. Dorgo et moi ne pouvons pas faire le combat final, ou continuer la quête sans les sœurs,
Tu as pas lu le post de Luly pour écrire ça ?

Citation :
Donc ... un 2e PNJ... qui ira faire du RP où ?
Rejoignant les événements actuels ?
Créant de nouveaux RP ?
Il faut prendre l'énoncé complet avant d'y répondre...

Revenir en haut Aller en bas
Dorgo
Thaumaturge
Thaumaturge
Dorgo

Nombre de messages : 301
Classe : Sorcier
Armada :
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Autorisation pour un deuxième PNJ Left_bar_bleue5/10Autorisation pour un deuxième PNJ Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Autorisation pour un deuxième PNJ Left_bar_bleue0/10Autorisation pour un deuxième PNJ Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe noir

Autorisation pour un deuxième PNJ Vide
MessageSujet: Re: Autorisation pour un deuxième PNJ   Autorisation pour un deuxième PNJ EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:00

Donc ... un 2e PNJ... qui ira faire du RP où ? Ailleurs, là où c'est pas bloqué.
Rejoignant les événements actuels ? Non, pas la peine d'aller se re-bloquer là où c'est déjà bloqué, autant créer de nouveaux évènements.
Créant de nouveaux RP ? Oui.

Voila pour moi, mais il existe de multiples autres réponses tout aussi convaincantes.

Bref, Aquilodon, j'peux rien de dire d'intéressant de plus en Q4... Je vais laisser les sœurs répondre, puis je répondrai à ta question dans le RP que je ferai et qui suivra.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/dorgo-patriarche
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin
Aquilodon

Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Autorisation pour un deuxième PNJ Left_bar_bleue7/10Autorisation pour un deuxième PNJ Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
Autorisation pour un deuxième PNJ Left_bar_bleue0/0Autorisation pour un deuxième PNJ Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

Autorisation pour un deuxième PNJ Vide
MessageSujet: Re: Autorisation pour un deuxième PNJ   Autorisation pour un deuxième PNJ EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:45

C'est la meilleure solution que j'avais envisagé aussi Smile

Et je rejoins donc Dorgo sur le rôle des seconds PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar

Volkmar

Nombre de messages : 549
Age : 31
Classe : Maths Sup (bientôt Spé)! Euh, non, Guerrier...
Armada : La Grande...
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Autorisation pour un deuxième PNJ Left_bar_bleue1/10Autorisation pour un deuxième PNJ Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Autorisation pour un deuxième PNJ Left_bar_bleue0/0Autorisation pour un deuxième PNJ Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humain

Autorisation pour un deuxième PNJ Vide
MessageSujet: Re: Autorisation pour un deuxième PNJ   Autorisation pour un deuxième PNJ EmptyDim 14 Nov 2010 - 4:34

Je suis contre le second PNJ

Et pour la revitalisation du forum

(Mais sans moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Autorisation pour un deuxième PNJ Vide
MessageSujet: Re: Autorisation pour un deuxième PNJ   Autorisation pour un deuxième PNJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Autorisation pour un deuxième PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Hors Roleplay :: Suggestions et demandes-