Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

descriptionNaissance des crocs de Vénopole. EmptyNaissance des crocs de Vénopole.

more_horiz
Description de l'armada :


Il était très tard dans la nuit, à Samothrace un vieillard nain se baladait profitant des multiples activités nocturnes qui ont fait la réputation de Vénopole. Après quelques verres but à la taverne de la grande place, le vieillard prit un tabouret à l'un des commerçants de la place et cria :

"Hola mes braves gens ! Venez écouter une histoire vrai ! Une histoire qui changera votre vie soyez en sur !"

Tout les gens ayant entenduent l'appel se déplaçèrent et le vieillard se mit à parler d'un ton de narrateur :

"Ecoutez bien braves gens car l'histoire que je vais vous compter nous donnent à tous un rôle ! Ecoutez l'histoire du nain qui veut changer la face de Vénopole aux yeux du monde entier."

Le nain prit place sur son tabouret et se mit à raconter.

"cette histoire ce déroule encore au moment ou je vous parle braves gens alors écoutez bien. Les crocs de Vénopole, rien que ce nom indique une colère et une rage infinie. Ce nom résultait en faite de la souffrance d'un roi nain répondant au nom de Vorin, seigneur des monts de Karak-Dron. Son royaume avait été détruit et sa famille assassinée sous les ordres d'un seigneur aux ambitions destructrices et démesurées nommé Varatorn. Varatorn est comme vous le savez le palatin de notre belle province, mais c'est aussi un homme aux rêves fou et démesurés.
Vorin ayant apprit que sont royaume était perdu et que sa famille avait été assassinée, décida sous l'égide du seigneur Graubuust spadassin de l'ombre, de créer une armada assez solide pour non seulement mettre fin aux désires fantasques du seigneur Varatorn, mais aussi faire que plus jamais un tel homme ne puisse remonter sur le trône de Vénopole.
Mais les ambitions du nain ne s'arrêtent pas là braves gens, Vorin veut montrer par le biais de cette révolution, que Vénopole peut renaître de ses cendres et acquérir un nouvel age d'or sous l'aile d'une armada sans faille et honorable."

Au moment ou le nain finit son histoire, chacun retenaient son souffle. Alors le vieillard dit :

"Voila mes braves amis, la suite de cette histoire, il vous appartient de l'écrire par vos actes, des actes réfléchis espérons le pour Vénopole.
Mesdames messieurs au revoir."

Le nain s'en alla d'un pas léger, l'air satisfait de sa narration tant les vénopoliens s'activaient derrière lui.

Objectifs des crocs de Vénopole :


-restaurer la paix en Vénopole

-maintenir la paix dans la province par le biais d'une armada soudée et honorable

-aider le peuple de Vénopole en le protégeant et en le guidant

-refaire de Vénopole une province phare aux yeux de l'empire de part une armada puissante et soucieuse d'une bonne entente pour la paix

descriptionNaissance des crocs de Vénopole. EmptyRe: Naissance des crocs de Vénopole.

more_horiz
Moi Graubuust d'Erebor soutient en totalité la naissance de cette nouvelle armada. Je cherche à bâtir une province uni et puissante, mais ce, dans la paix plutôt que dans la guerre. Les brasiers ont trop longtemps été allumé aux frontières.

Un peuple qui se soutient sous une seule et même bannière garantira la prospérité et l'hamornie. Je tient également à préciser que je prendrais par intérim les rênes de cette armada suite à la mystérieuse disparition du Seigneur Vorin. Nous souhaitons le revoir prochainement, espérant qu'aucun malheur ne lui soit arrivé.

Vive Vénopole !
Vive les Crocs !
Que les Dieux nous bénissent.

descriptionNaissance des crocs de Vénopole. EmptyRe: Naissance des crocs de Vénopole.

more_horiz
Moi Van Brankor, homme du nord de la tribu des Vans, prête serment de combattre pour cette armada que j'honorerai. Tout mes hommes sont prêt pour le combat. Je me propose comme bras droit ou diplomate. J'ai quelques amis dans ce bas monde qui pourrais nous aidez dans notre but. Moi et ma population sommes fière d'être en Vénopole et la seule chose qui nous manque c'est une armada stable et sécuritaire.

Puisse Hassar vous protégez contre tout danger.

Hourra pour Les Crocs de Vénopole!

descriptionNaissance des crocs de Vénopole. EmptyRe: Naissance des crocs de Vénopole.

more_horiz
Par la présente je demande la dissolution IG des Crocs de Vénopole.

Merci

descriptionNaissance des crocs de Vénopole. EmptyRe: Naissance des crocs de Vénopole.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum