Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La Compagnie des Rénégats

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

descriptionLa Compagnie des Rénégats EmptyLa Compagnie des Rénégats

more_horiz
La Compagnie des Rénégats 1227071326

Les bas-fond de la ville … Lieux sordides hôtes d’horreur sans nom. À la tombé de la nuit, ses rues crasseuse où s’empilait des montagnes de détritus se transformait en véritable charnier. La guilde des voleurs se battant contre la garde qui parvenait tant bien que mal à endiguer le mal qui rongeait les lieux. Ivrogne, Vagabond, Bandit de petit chemin, Receleur en tout genre, et des abominations sans nom, tentait de survivre et qui sait d’élever leur condition sociale …

L’Antre de la Mort. Taverne réputé pour sa boisson forte, ses mercenaires armés jusqu’aux dents qui formaient la garde de l’établissement, et spécialement pour les étranges disparition. Combien de fois avait-on vu un riche voyageur insouciant disparaître mystérieusement et son cadavre retrouvé nue trois rue plus loin.

Par une nuit noire, plusieurs ombres se détachèrent du lot de brigand. Des hommes, des femmes, tous avaient quelque chose d’impressionnant. Peut-être était-ce le fait que même les plus imposant badaud s’écartait ou s’inclinait à leurs passages, ou peut-être simplement que leur comportement assuré impliquait évidement, une puissance dont même les plus fou de ce quartier n’aurait jamais rêvé.

Une grande salle avait été aménagée dans le sous-sol de la taverne avec à l’intérieur, une grande table ronde entourée de chaise. Des séries de chandelles éclairaient la salle d’une sombre lueur. Étant gardé par deux imposante créature. Portant une longue robe rouge et d’un masque rouge ressemblant vague à un crâne humain. Ces gardes d’élite étaient en outre armées d’une grande hallebarde aussi rouge que leurs robes. Ces deux êtres suffisaient amplement à éloigner le bas peuple qui tremblait lorsque leurs regards tombaient par mégarde sur ces deux gardes démoniaque.

Un homme capuchonné pris la parole devant ceux présent :

Je vous souhaite bienvenue dans l’ordre nouveau qu'est La Compagnie des Renégats. Je fonde aujourd'hui cette organisation dans le but de semer le chaos en Kalamaï car cette terre est depuis trop longtemps paisible. Que Naxos soit mère patrie de notre Compagnie, que ses frontières s'agrandissent et que son influence augmente avec nous. Mettons à l'épreuve les armées de l'Empire, que Bronek, Chezzer et Nucter répandent leur dévolue grâce à nous.

Jurer ici fidélité à cet ordre dont je suis le chef. Tout auront droit de parole mais je conserve le veto sur les litiges. Prenez grand soins d'expliquer en détails les raisons qui vous poussent à me suivre. Je souhaite connaître ceux qui se battront pour moi, pour notre cause.

descriptionLa Compagnie des Rénégats EmptyRe: La Compagnie des Rénégats

more_horiz
Un grand cheval blanc chevauché par un homme et une femme fit son apparition dans les
sombres ruelles du quartier. Chevauchant au grand gallot, ils forçaient les pauvres gueux à
s'écarter par peur de se faire piétiner sous les sabots noirs du destrier. Ils s'arrêtèrent
directement devant l'auberge et l'homme descendit gracieusement de cheval. L'instant d'après, il
prit très doucement la femme par la taille et l'aida élégament à descendre du destrier. Ignorant
le palefrenier qui tendait la main pour la bride, il renvoya d'un geste son cheval qui disparu au
bout de la ruelle. L'homme, ouvrit la porte de manière très galante à la femme et entra tout
juste après elle.

L'ambiance lourde et oppressante de la pièce les prit instantanément à la gorge. Aussitôt
le pied posé sur les lattes crasseuses de l'établissement, le silence fut total dans la pièce et
tous les regards étaient tournés vers les deux nouveaux venus. Sans se soucier d'eux, L'homme
traversa la pièce d'un air hautain. Le tavernier qui blêmissait lui pointa du doigt le sous-sol

En remerciement, Eliastofar lança une poignée de pièce d'or au gros tavernier et descendit,
la femme toujours à son bras. Alors qu'il descendait les marches, Ils entendirent venant d'en
haut des bruits de bagarre, de chaise qui craque et par dessus le vacarme, on put entendre
l'aubergiste crier : Mon Argent !!!!

Un petit sourire sournois apparus sur le visage du gentleman qui continua son chemin sans broncher.
Arrivé devant les deux gardes immobiles, il entra avec prestance dans la salle. Sans même dévisagé
ceux qui étaient déjà arrivé, il s'assied sur une chaise non loin de la sortie, la dame à ses coté. Il écouta
attentivement le message clair de l'homme et lors qu'il eu fini, il se leva et prenant la pose classique
du grand orateur, il monologua ainsi :

Moi, Eliastofar Bojac, du royaume de Serdaran serait honoré de combattre à vos coté. Mon épée et
mes soldats sont à vous. Mais avant cela, je serais intéressé de savoir ce que m'offre tout ceci et ce
que nous devrons concrètement faire.

more_horiz
La Compagnie des Rénégats Eliast10

La belle était arrivée en ce lieux au bras d'un homme de fière allure, on aurait dit l'entrée d'un couple parfaitement agencé, lui pour sa grande noblesse et elle pour sa grande sagesse, ne faisant jamais un acte inutilement, calculant le moindre de ses gestes pour en faire que ce qu'il en faut. Pas besoin de trop parler parmi des bavards pour s'informer, ni besoin de prendre trop de place pour ce présenter ou se faire remarquer. Seul ses ambitions comptaient et manipuler sans trop d'excès passait plutôt bien pour assouvir ses besoins ou désirs.

Ils avaient sûrement prit le temps de s'arrêter en chemin tout deux, Lailah et Eliastofard car ils resplendissaient dans leurs nouveaux atours. La Comtesse portait une jolie robe d'un bleu de nuit, fait d'étoffe léger et ample, chic et sobre, de bon goût peut-être mais un tissu jouant de transparence qui laissait à penser ou à deviner que la demoiselle portait des dessous de dentelles noires quand elle bougeait un peut plus que d'ordinaire comme de s'asseoir sur une chaise en croisant les jambes lentement et sûrement en souriant à son compagnon de voyage qui pris la parole le premier suite au discours de présentation du fondateur de l'organisation de La Compagnie des Renégats.

Elle était attentive aux questions du Comte de Bojac car il soulevait des points qu'elle était bien intéressée à savoir les réponses du dit futur chef de ce regroupement.

more_horiz
Mes invitations à travers l'Empire avait porté leur fruit, quelques personnes avait été présente pour entendre mes propos. L'un d'entre eux prit la parole afin de s'informer sur plus de détails. J'avais une certaine réticence à élaborer sur mes projets sans être garanti d'un quelconque soutien ou allégeance.

Cher Comte de Serdaran, vous comprendrez que je ne peut révéler avec détails les projets qui me viennent à l'esprit avec la formation de cette compagnie. Je n'ai pour le moment que la connaissance de votre intérêt envers tout ceci puisque vous avez fait le déplacement, vous ainsi qu'une Comtesse.

Étant des renégats aux yeux de l'Empire, nous n'irons pas faire discussions avec les têtes couronnées. J'ai l'intention de répandre un certain chaos et j'ai pour cela besoin d'armées diversifié et de talent. La magie a toujours été très utiles et possède plusieurs secret qui ne demande qu'à être utilisé. Je ne peux que vous dire, pour le moment, que tout l'or de vos pillages et les terres que vous allez conquérir resteront vôtre. Je ne suis pas ici pour m'enrichir sur votre dos, mais bien m'enrichir sur le dos de l'Empire, de ceux qui reste bien tranquille dans leur chaumière à regarder leur redevance s'accumuler et ne pas s'en servir.

more_horiz
Un homme vêtu de noir aux motifs de flammes rouges fit éclater la porte de la taverne violemment et s'y engouffra. Il ne prononça que quelques murmures inaudibles et tendit sa main. Un projectile de mana pure toucha de plein fouet le tavernier se battant pour son or. Le pauvre fut projeter en vrille dans les airs et alla s'écraser contre un mur, ne devenant qu'une bouillie sanguinolente.

Le mage prononça une nouvelle incantation et les autres bagarreurs se tordirent de douleurs, leurs corps laissait échapper des vapeurs prouvant que leurs corps étaient en ébullition. Tandis qu'ils se roulaient à terre en gémissant, le ténébreux les franchit en piétinant les pièces qui furent l'objet de la dispute.

Il s'approcha de l'escalier et descendit tranquillement les marches, il pouvait entendre le débat d'Éliastofar malgré les cris des mourants du rez-de-chaussée. Il incanta encore une fois un projectile magique qui fit éclaté la porte et il entra violemment.

En entrant, avant que tous aie pu réagir, il agrippa par la gorge la seule femme du lot, sa cible, la plaqua contre le mur en la levant dans les airs et incanta un sort de feu dans sa main libre, prêt à être tirer vers Éliastofar.

Si tu bouge, tu meurs d'accord? J'ai une affaire à régler avec elle!

Il vit la charte et Mogoth pour se retourner par après vers Lailah.

Avant de partir, moi et elle, nous allons signer la charte.

Il la redescendit à son niveau et s,approcha délicatement de son doux visage. Il contempla le décolleté qu'offrait la robe de la belle et lui fit un sourire intéressé. Il s'approcha tout doucement de son oreille, lui mordilla tout doucement en lui sursurrant quelques petits mots.

Bon, maintenant signons...

Il fit léviter la feuille jusqu'à lui et déserra légèrement sa prise pour permettre à la comtesse de signer tandis qu'il la contemplait avec avidité. Lorsque ce fut son tour, il garda sa prise sur elle et de sa main valide, il annula son sort et fit parcourir magiquement la plume sur la feuille.

Enfin terminé, il souleva la comtesse et la porta sur son épaule, une main sur les fesses de la belle, s'apprêtant à partir.

Comte Éliastofar, ne tentez pas de nous suivre ou vous le paieriez.

more_horiz
Je finissais tout juste de parler lorsque la porte éclata en morceau, risquant presque de blesser ceux présent. J'avais compris que le tempérament de Karazhûl était bouillant mais à ce point c'était problématique. Je regardais la situation entre la Comtesse et lui, tout en appréciant de voir enfin deux signatures sur le registres. Plus qu'une et nous serions en mesure de déclencher nos projets. Voyant que Karazhûl quittait la pièce je m'adressais à lui.

Je vous préviens d'or et déjà qu'un tel comportement ne sera pas toléré de nouveau. Vos enfantillage pour une femme n'ont pas lieu d'être en ces murs, veuillez donc mettre vos problèmes de côtés quand vous rentrez ici. Surtout évitez d'encore éclater mon tavernier !! C'est vraiment horrible de trouver quelqu'un de fiable de nos jours. Vous avez réduit la moitié de ma clientèle et donc mes revenus bougre d'idiot. Vous venez de signer ma charte et donc ses règles, où il est clairement écrit que le respect doit être entre les membres. Vous avez fort intérêt à régler la situation entre vous trois dans les plus brefs délai. J'ai besoin de renégats concentré sur leur travail, pas sur une femelle.

Tout ce temps, je n'avais pas bougé de mon siège, j'attendais maintenant les réponses et la dernière signature.

more_horiz
Lailah écoutait se que le chef avait à répondre à Eliastofar quand la porte éclata en morceaux et une main la prit à la gorge, ne pouvant toucher le sol, elle se retrouva plaqué contre le mur n'ayant aucune chance de se débattre ou de griffer pour se libérer de l'emprise du nouveau venu qui piquait une de ses violente colères. Un sort suivit d'une incantation la fit perdre tous ses moyen et se retrouva docile et obéissante, femme qu'elle n'était en aucun temps habituellement.

Sa signature fut apposé sur le parchemin et sa promesse de diligence et d'allégeance fut tenu en un seul discours des plus cours et direct par le démon possédant plus d'un corps à cet instant.

Tel un vulgaire paquet, elle fut hissée sur une épaule du démoniaque et une de ses mains s'appropriait son postérieur vulgairement. La belle était en transe et ne se rendait compte de rien. Ils s'apprêtaient à quitter la pièce.

more_horiz
Tout ce passa si vite… Un moment, il signait la charte que lui présentait morgoth et l'instant
d'apres tout chamboula. Les sorts, la menace, l’attitude de Lailah, tout cela paru beaucoup trop
surréaliste aux yeux d’Eliastofar et lorsqu’il prit enfin connaissance de ce qui se déroulait, il avait
une main enflammé pointé sur lui, Lailah indécemment posé sur l’épaule du fou. Cet être tout
droit sortis de l’enfer, il ne méritait pas de vivre. Aucun respect pour personne, cette fois
il était allé trop loin.

Avant que quiconque ait pus réagir, il psalmodia un sortilège et des ombres se massèrent
autour de lui, formant un bouclier d’ombre. Avant qu’il n’ait eu le temps de faire quoi que se soit,
Eliastofar poussa un grand rugissement. Puis, fermant les yeux, Eliastofar devint autre chose.
Tombant à quatre patte, une épaisse toison blanche apparus sur son corps, sa tête s’allongent
et sa bouche se garnissant de crocs acéré. Eliastofar se métamorphosa sous les yeux de l’Assistance
ébahit en un puissant et majestueux loup d’une blancheur pure. Les loups, animaux fétiche des
vampire, symbolisait leur force, leur détermination et leur prestance.

Il bondit vers l’Homme-Démon et le poussa violemment sur le mur. Lailah partie voler dans
les airs mais Eliastofar la rattrapa de justesse avant qu’elle ne touche le sol. Allongé sur
son dos, le loup se tordit le cou et lui murmura quelque chose à l’oreille. Quoi qu’il lui murmura,
cela sembla briser le sortilège et elle put alors reprendre conscience de ce qui l’entourait. Il mit la
patte sur la tête du fou, lui signifiant qu’au moindre mouvement, sa tête se transformerait en
flasque visqueuse.

Seigneur Mogoth, si j’était vous, j’éviterais d’avoir affaire avec ce ridicule personnage.
Il n’est pas fréquentable. Mon emploi du temps est assez chargé alors je dois partir rapidement
pour le nord.

Dame Lailah, Encore une fois, ce être démoniaque est venu tout lancer à l’eau. Si vous voulez
m’accompagner dans le nord, montez vite sur mon dos, je nous y conduirai avant que
quiconque aie pus dire Dracula. Notre allié a besoin d’aide rapidement.

Quand à vous Monsieur le démon, trouvez vous encore une fois sur mon chemin et je ne craint
fort que je doivent définitivement en finir avec vous. Et j’espère que vous y repenserez à deux
fois avant d’à nouveau me menacer…

more_horiz
L'homme qui était devant et s'indiquait comme le chef changeant subitement, son linge se déchira en lambeau et un infernal pris forme devant eux. Sa grandes statures l'avait rapproché à quelques centimètres du plafond qui noircissait à la proximité de la créature brulante.

SUFFIT !

Pour qui vous prenez-vous tous ??? Je ne suis pas un vulgaire homme qui a besoin de sbires pour faire sa besogne, je suis un infernal ! Vous venez ici à ma demande pour rejoindre l'organisation que je mets sur pied pour mettre le chaos dans cet empire. Cela oblige que nous soyons unis et non révolté les uns contre les autres.

Si une simple femelle vous fait ainsi agir, quand sera-t-il d'une colonie complète ? Et oui de nos jours, les femmes foulent le champs de bataille, serez-vous donc assez stupide pour vous laissez distraire ?

C'est moi qui commande ici et vos agissements mérite châtiment. Vous avez accepté d'être sous mes ordres et bien agissez comme tel. Je prône certes le chaos et la désolation mais mes rangs se doivent d'être en ordre et en mesure d'effectuer le travail ! Suite à la signature du troisième d'entre-vous, je devais vous expliquer quel serait les premières tâches à accomplir. La situation actuelle me force à ne pas le faire ... vous aurez d'abord à faire vos preuves... tout les trois et ce peut importe qui vous êtes et ce dont vous êtes capables.

Une armada, les Veilleurs de Prévèze, semble dominer cet empire. Prenez le temps qu'il vous faudra, mais je veux un rapport de chacun d'entre vous me prouvant que vous avez pillé avec succès les terres de l'un de leur membres. Partagez les informations que vos espions découvriront, faites ce que bon vous semble pour menez a bien cette mission mais faites-le.

Profitez de ce délai pour vous préparer une armée... nous aurons du chaos à semer vers le Nord....

L'infernal reprit une forme humaine, son linge couvrant à peine son corps. Il alla vers le fond de la salle et enfila une toge puis revint s'asseoir.

Des questions ?

-------------------
[hrp] Le rapport en question est un véritable rapport de combat IG que vous m'envoyez par mp[/hrp]

more_horiz
Lorsqu'Éliastofar lui bondit dessus, Karazhûl n'eut que le temps de prononcer entre ses dents des paroles magiques et d'agriper la patte qui lui appuyait sur le visage. Comment a-t'il fait pour être aussi fort? Personne n'avait réussi à le jeter au sol, avant lui.

Impressionné et se foutant de sa propre vie, il dit en ricanant:

Moi aussi, je peux me défendre. Sache que si tu fais quoi ce soit, nous allons être emporter les deux par la mort. Qu'en dis-tu? Moi, si je retourne en ce bas monde, je pourrai revenir alors que toi....

C'est alors que Mogoth fit son sermon en prenant son apparence démoniaque. Supposément que c'était la journée pour que tous se montre sous son vrai visage, le vampire loups-truc machins et le chef qui se montrait sous son apparence peu impressionnante d'infernal. Karazhûl fut plus intrigué par lui qu'autres choses et ignora complètement ce qu'il dit.

Je ne savais pas que les hommes corrompus pouvaient devenir des démons bien qu'ils aient une apparence plus petite et plus inférieurs aux vrais. Je comprend maintenant votre puissance.

Il tenta légèrement de se glisser sous le loup tandis que tous étaient rivés sur l'assassin. Il se relevait tout doucement, s'apprêtant à bientôt partir pour quelques temps.

more_horiz
Le fourbe avait encore réussi à filer … tant pis, ils se retrouveraient … Le seigneur Mogoth
venait tout juste de leur montrer sa véritable apparence et loin d’avoir eu peur, Eliastofar
était d’autant plus intrigué par cet être infernale. Il faudrait faire des expériences un jour
sur quelqu’un comme lui. Peut-être pourrait-il concocter une créature mi démon mi morte-
vivante. On verra ...

Redevenant humain, Eliastofar prit doucement la dame encore sous le choc dans ses bras et
la porta doucement sur un fauteuil. Il lui caressa doucement la joue et s'assura qu'elle allait
bien avant de reporter son attention sur l'homme a la bure.

Ce qui intrigua d’autant plus Eliastofar fut le discours de celui qui se déclarait maitre et
après un court instant pour le laisser profiter de son moment de gloire, entama un nouveau
discours.

Seigneur Mogoth, veuillez excuser mon comportement mais les êtres comme lui m’exaspèrent
au plus haut point. D’ailleurs, je n’ai fait que protéger vos droit par le simple fait que cet
« homme » a complètement anéantis la clientèle de votre auberge et qui sait, l’aubergiste a du
y passer aussi. C’est si dur de trouver des gens sur qui se fier ces temps ci.

Concernant ce que vous venez de nous demander de faire, sachez que cela m’enchante au
plus haut point. Non seulement nous avons quelque chose de concret a nous mettre sous la
dent, sans mauvais jeux de mots, mais en plus, étant la principale Armada, cela portera
un dure coup au moral des troupes et a l’empire.

Pourtant, j’aurais un petit quelque chose à proposer à vous ainsi que les autres membres de
la compagnie. Pour que nos actions soient évaluées avec leur juste potentiel, je suggère
de nous acharner sur un seigneur en particulier. Nous pillerons, détruirons, violerons,
répandrons du sel sur les terres fertiles, laissant son territoire ravagé et pratiquement inutilisable.
Ainsi, il ne sera plus une menace pour personne et par la suite, nous entamerons un autre
seigneur jusqu'à l’anéantissement total des forces ennemies.

more_horiz
Prenant le temps de se resaisir, l'effet du sort l'avait laissé chancellante, n'ayant eu la chance de réagir pour se défendre, elle s'était retrouvé oublié dans un coin de la pièce après que le loup blanc l'eu déposer doucement. Se relevant en s'appuyant au docier d'une chaise, elle fit un regard qui scruta le tour des lieux et sa vu était encore brouillé et son esprit légèrement troublé aussi. Le noble vampire revien vers elle la soulevant dans ses bras pour la transporter gallanment à un fauteuil et y déposer gentiment avec douceur. Il lui caressa doucement la joue et s'assura qu'elle allait bien avant de reporter son attention sur l'homme dirigeant et propriétaire de l'établissement.

La belle se renfrogna au fond et ensuite se redressa, ouvrant plus grand les yeux et cherchant à comprendre ce qu'elle avait manqué de la conversation précédant la petite mésaventure de sortilège et de transformations d'être masculins voulant jouer à qui sera le plus fort ou la plus grosse bête.

more_horiz
Tandis que Karazhûl quittait les lieux, l'atmosphère devenait plus calme. La femme reprenait ses esprits et Eliastofar en pris soins, puis me posa quelques questions.

C'est là une excellente idée, je constate que vous avez le jugement nécessaire pour bien affaiblir un adversaire. Celui qui sera votre cible est Yorg, le Seigneur de Mira. Il s'agit d'un homme, un assassin, vénérant les Ténèbres selon les informations recueilli à son sujet par mes espions. Restez sous le couvert de l'anonymat lors de vos attaques, nul message, nul discussion. Si il est un bon assassin, il retrouvera la trace de ses pilleurs.

Me levant, je me dirigea vers un lieux sombre de la pièce, j'en revins avec deux bourses contenant une certaine quantité de pièces d'or. Les déposants sur la table, je voulais vérifier une chose.

Voici deux sac d'or, prenez-les si vous le jugez nécessaire.

more_horiz
Moi eolia, comtesse de trisvana, autorise par la presente, Lailah à m'inscrire dans n'importe quel groupe où elle se trouve, sa signature sera la mienne, est ceci tiens lieu d'allegence a votre groupe.

Voila ce que disait le parchemin qu'un coursier livra à Lailah, il était scellé et seule sa cousine pouvait l'ouvrir.

more_horiz
Vous marquez un excellent point Seigneur. d'ailleurs, a l'heure qu'il ait, ils risquent d'être
poursuivit par une bonne partie du royaumes suite a la mise a prix de sa tête ainsi que son
camarade Malas. Et au vu de la somme, je vous conseil grandement de simplement attendre
que des nobliaux pervertis s'occupe de leur allié. Rien de tel que des mercenaires pour
faire le ménage avant de frapper.

Il éclata d'un rire difficilement descriptible, un mélange de folie et de noblesse ... Puis,
regardant les deux gros sacs d'or, il dit simplement a Mogoth.

Je n'ai point besoin de votre or messire. Vous en aurez besoin et je suis parfaitement
capable de subvenir a mes besoins. Par contre, peut-être que Dame Lailah serais
intéressé en la chose alors je lui offre volontiers mon sac.

Il eu un petit sourire lorsqu'il prit les deux gros et lourd sac. Il devait y avoir une véritable
fortune dans ces sacs. M'enfin, de l'or il en avait a en jeter par les fenêtre ... Il les prit néanmoins
et vins se poster tout juste en face de Dame Lailah. Il lui fit un petit sourire coquin et versa
les deux sacs d'or sur la tables devant elle. Une impressionnante montagne d'or se
forma rapidement dans un tintement métallique.

Ma chère, tout ceci vous appartient a présent. Puissiez-vous en faire bon usage. Il y a
la une véritable fortune !

Une dernière chose ... Je sens qu'on va bien rigoler dans les jours qui suivent alors
profitez en au maximum

more_horiz
Un sourire s'afficha sur mon visage suite à l'intervention d'Eliastofar concernant les sacs d'or. Il s'agissait d'une somme fort intéressante et nul doute que la Comtesse, comme toute femme de ce monde, ne pourrait refuser un gain aussi alléchant. Je pris le temps de mettre plus qu'une simple toge, c'est à dire des vêtements plus ajusté pour permettre des déplacements plus rapide et silencieux. Je regardais ensuite mes alliés.

Et bien, il semble que ce sera vous qui me devrez de l'or car je ne vous avais pas spécifié le nom de Malas car mes armées étaient déjà en route pour ses terres. Mes pillages seront donc encore plus profitables. Je dois maintenant quitter les lieux, si vous me cherchez je serais sur mes terres. Vous ne savez pas où c'est ? C'est simple ... trouvez l'Abysse de Naxos. Votre union à la compagnie vous permettra de la voir malgré la barrière magique qui l'entoure.

Alors que je m'apprêtais à quitter, je regardais Lailah ...

Puisque vous avez maintenant une charmante somme, vous avez la tâche de me trouver un nouveau tavernier ... de confiance évidemment.

Puis, s'adressant à tous :

J'ai eu vent d'une quête au Nord ... si votre tâche est accompli ou que vous avez besoin de divertissement ... rien ne vous empêche de vous y rendre...

more_horiz
Lailah avait reçu une lettre d'un coursier, sa cousine qui lui écrivait de sa position au nord, la comtesse lu les informations contenu sue le parchemin tout en écoutant les deux hommes discuter de stratégie contre un quelconque armada ennemie à démanteler au plus vite.

Le noble comte semblait bien dominer la situation avec ses innitiatives d'avoir engager des chasseur de primes. Elle fit un de ses plus charmant sourire en regardant la montagne de pièces d'or se gravire sur la table devant elle.

-Hummm que de belles créatures je pourrait bien acheter de plus avec cette somme.

-J'accepte ce cadeau Sir Eliastofar et avec grand plaisir.

La belle lui insoufla un baisé papillon de sur sa main délicatement porté à ses lèvres juste au par avant.

Et s'adressant aux deux complotteurs elle les informa des nouvelles qu'elle avait reçu précédement.

-On vient de m'informer que la bataille est terminé, il serait donc dérisoir de se rendre a la dite quête au Nord messir.

Elle fit une légère pose et reprit.

-Ma cousine est en route pour revenir nous rejoindre, elle dépose sa candidature et déclare son désir de nous porter allégeance et obéissance à nôtre groupe.

more_horiz
Un jeune homme, entra et demanda à parler à Dame Lailah, il était plutot grand, seulement vetu d'un kilt et d'une épée comme le lui avait demandé Eolia, les flammes faisait naitre des ombres sur son corps à moitié nue, soulignant chacuns de ses muscles.
Ses long cheveux bruns encadraient un visage encore adolescent, dont les yeux verts scrutaient la piéce.

Il accueillit la comtesse d'un sourire, surement enchanté par la beauté de cette dernière.

J'ai une missive pour vous dame Lailah, de la part de la comtesse Eolia, votre cousine.

Sa main frola celle de la comtesse lorsqu'il tendit la missive, sont regard plongé dans le sien, hesitait à descendre dans le decolté aguicheur et prometteur.

Elle a ajoutè que vous pouviez disposer de moi comme bon vous semble, et que vous comprendriez.

Ma chère cousine, nous somme tombé dans une embuscade alors que nous rendions dans le nord vers le but de notre quete, je ne suis guere bléssée malgres la violence de la bataille, nous somme à present dans un fort dont j'oublie toujours le nom, altran il me semble.
J'espere que tu pourra m'y rejoindre, j'ai envie de te voir et te t'avoir pres de moi.

ta cousine cherie que tu adores plus que tout,

Eolia

more_horiz
Eliastofar se préparait à partir quand soudain un homme musclé fit son entrée avec
une missive pour Dame Lailah. Mine de rien, il vint me mettre tout juste derrière elle
et lui mit doucement les mains sur les épaules. Jetant en passant un regard noir à
l'homme qui venait tout juste d'entrer, il murmura un simple mot lorsque ce dernier
commença à lorgner un peu trop bas la Dame. Celui-ci ne put réprimer un léger tremblement
de la main et des gouttes de sueurs perlaient à présent sur son front. Il fut prit d'une
quinte de toux et à son visage, il était évident qu'il aurait préféré être ailleurs.

Avec un petit sourire, Eliastofar lu la lettre par dessus l’épaule de Lailah et prit fait des
récents évènements.Lorsque tous deux eurent fini de lire la missive, Eliastofar
déclara d'un ton détaché:

Dame Lailah. Mes armées sont sur le pied de guerre. Visiblement, votre sœur est
en mauvaise posture alors peut-être pourrais-je vous accompagner. Si nous partons
dans l'heure, peut-être arriverons nous a temps pour sauver elle et ses alliés dont
Cotin je vous le rappelle, nous l'avait suggéré il y a de ca quelques temps.

more_horiz
Comme la rencontre approchait à sa fin Lailah pensait suivre Eliastofar qui était sur le point de quitter quand un joli coursier entra portant un message de sa cousine Éolia, il était beau, jeune et fringuant, dans la fleure de l'âge et il semblait avoir un sang frais coulant en ses veines.

-Faire de vous ce que bon me semblera? Vous avez conscience de ce que cela veut dire au moins petit impertinent au regard d'émeraude?

-Que pour vous il ne sera plus question de repartir pour retrouver ta maîtresse que tu me devra total obéissance...

Elle lui prit la main comme il lui tendait encore le parchemin et l'espace d'un sourire de séductrice, elle l'hypnotisa sur le champs et il en tomba sur les genoux ébahi et ébloui par sa beauté resplendissante.

La comtesse déroula le message et le lu en compagnie de son humble chevalier de coeur pour en prendre connaissance et en discuter avec lui.

-Oui je suis en accord avec vous très cher, nous partirons donc pour la seconder ou l'épauler comme vous dites.

Elle avait remarqué qu'il avait dévisagé le beau jeune homme depuis sont entré sublime que la lumière des feux faisait miroité son corps musclé de jeune athlète, un joli teint basané de paysan et une longue chevelure qui tombe sur ses épaules bien développé pour un si jeune homme. Décidément sa cousine était bien généreuse, elle savait lui faire plaisir et connaissait bien ses goûts.

La belle fit un regard complice à son comparse et l'invitant d'un sourire charmeur, elle lui susurra quelques mots sur un ton mielleux.

-Et si nous partagions mon présent ensemble?

more_horiz
Eliastofar éclata d’un rire bestial. L’idée l’amusait, il y avait longtemps qu’il n’avait
pas rit ainsi …

Jolie Lailah. Je trouve votre idée des plus intéressantes et des plus excitantes. Je
crois que votre cousine a eu une merveilleuse idée en vous envoyant ce présent…

Il eu un sourire mauvais et se détacha du groupe, s’approchant de la table, il ôta sa
chemise qu’il plia soigneusement. Le sang est excessivement dur à faire partir, surtout
sur du blanc. Il ne prenait pas de chance et gardait quand même une certaine dignité.
C’est donc torse nu qu’il se dirigea vers le barbare.

A terre ! Chien ! Tes nouveaux maitres l’exigent !

Joignant le geste à la parole, il donne un magistral coup de poing dans le ventre de
l’homme qui tomba lourdement au sol. Tentant de se relever malgré l’ordre qu’Eliastofar
venait tout juste de lui donner, Il l’empoigna sans douceur par la mâchoire.

Mais c’est que tu as l’air appétissant mon petit ! Mais le problème, c’est qu’il faut
essayer pour en être convaincu.

Il fit doucement glisser son doigt au niveau de la joue de l’homme, puis vers le cou et
subitement, de son ongle, fit une incision à la gorge de l’homme terrifié. Un filet de
sang coula le long de l’épaule et du bras de l’homme paralysé de terreur et Eliastofar
passa longuement sa langue sur la trainée rougeâtre. Remontant à la source, il
appliqua sa bouche directement au niveau de la plaie et pompa un grand coup.

Une gorgée de sang emplie la gorge d’Eliastofar. Un sang si bon, si frai, si jeune. Il sourie
de plus belle, du sang dégoulinant de sa bouche jusqu’au bas de son torse. Se léchant
les lèvres d’un rouge sang, il poussa sans douceur l’homme en direction de Lailah et lui
dit d’une voix chaude et mielleuse.

Tenez, douce Lailah, Essayez votre fidèle serviteur. Vous verrez, il en vaut vraiment
le détour… Tenez, je vais vous offrir un avant gout de cet être, il faut toujours faire
durer le plaisir n’es-ce pas ?…

Sur ces mots, il embrassa fougueusement la femme qui goutait étrangement
les pommes …

more_horiz
La belle se régalait du spectacle que lui prodiguait son prétendant, bien fringuant, se dénudant le torse pour que la comtesse puisse prendre plaisir à se corps sublime d’homme bien en forme au teint bien pâle à la chevelure doré qui auréolait un visage d’ange de la nuit. Il savait comment la séduire de ses gestes de maître dominant un esclave au teint basané et à la musculation impressionnante de paysan.

Le noble vampirique savait comment conquérir la belle avec le choix de son riche vocabulaire, il trouvait toujours ce qu’elle désirerait entendre et n’y manquait nullement. Elle sentait les désirs se bousculer dans sa tête et n’affichait qu’un regard luisant et se contentait de lui dévoiler un sourire dont elle était la seule détentrice du secret de se qui la rendait des plus séduisante auprès des hommes, en restant mystérieuse et ne laissant paraitre ses moindres intentions à l’avance et usant de ses atours pour arriver à ses fin comme toujours avec succès.

Comme la bête dominait bien l’humain et que la belle s’en réjouissait, il voulu goûter le premier l’esclave pour ensuite porter cette sève victorieusement aux lèvres de la tigresse vampirique en sellant ses lèvres souillées de sang de jeune roturier pour un baisé très langoureux. Bien qu’elle soit morte depuis des temps et qu’elle était une bête au sang froid, la sensation de chaleur pourtant l’envahissait, comme si… N’étant habitué à ressentir quelconque sentiments comme l’amour ou l’amitié… Elle ressenti un gonflement au cœur pourtant privé de battement depuis trop longtemps pour s’en rappeler. Du désir, elle ne pouvait le nier. Oui elle éprouvait du désir pour ce noble vampire au sang puissant noircissant ses veines d’une jouvence éternelle.

Elle prolongea le baisé langoureusement à son tour et caressant son visage, lui lécha le filament rougeâtre en prenant soin sensuellement de suivre la trainé de sa langue gourmande, prenant plaisir à lécher sur la peau du menton et descendant sur son torse, ne quittant point des yeux leur victime pour s’imprégner du sujet en le dégustant sur son bourreau bien séduisant.

-Humm! Donnez m’en plus, très cher…

Elle ne termina pas sa phrase et revint l’embrasser sur la bouche et lui léchant la lèvre du bout de sa langue coquinement.

more_horiz
Eliastofar succombait déjà aux charmes de la Dame. Lorsque sa langue descendit le long
de son torse gelé, il fut parcouru d’un long frison. Si longtemps que ce n’était arrivé …
Cette femme savait ce qu’il voulait, et Il savait ce qu’elle voulait. Il éclata d’un rire bestial
qui n’avait plus rien d’humain.

Alors qu’ils s’embrassaient à nouveau, les mains d’Elias glissèrent le doucement le
long des courbes de sa belle, la serrant contre lui, leurs deux corps froid s’emboitant à
merveille. L’homme terrifié quand à lui était tombé à genou et murmurait un semblant
de chapelet en des dieux inconnu des deux vampires. D’un geste brusque, Elias envoya
une magistrale gifle à qui parti rapidement heurter le mur le plus proche tant la force
de la gifle était grande. Eliastofar quitta les bras de la belle pour venir se mettre au
pied de l’homme et lui cracher dessus.

Relève-toi Chien !

Que pensais-tu faire la ? Implorer ta déesse ? Sache qu’elle est impuissante
ici et que désormais, tes nouveaux dieux seront elle et moi.

Regarde la bien. Tu vois comme est jolie non ? Tu vois comme elle a l’air d’apprécier
ton sang non ?

Rend la Heureuse, c’est moi qui te l’ordonne Chien ! Tout de Suite ! Tu ne voudrais surtout
pas que je te fasse du mal n’es-ce pas ?

Il prit l’homme par la gorge et le souleva de terre. Il l’amena vers la femme et le mit
à genou devant celle-ci. Il fit au passage un petit clin d’œil à Dame Lailah et passa sa
langue sur ses lèvres rouges sang

Allez, montre nous de quoi tu es capable ! Meilleurs tu seras, plus rapide sera
ta mort

more_horiz
Le pauvre homme du obéir aux ordres du Comte et commença par caresser les pieds de la Comtesse qui s’était laissé retomber sur le fauteuil et qui s’amusait à recompter les pièces d’or sur la petite table. Quand les mains masculines explorèrent sous les jupons de la belle, un sourire se dessina sur ses lèvres et elle abandonna le compte de ses pièces pour apprécier plus agréablement ce que l’esclave lui faisait sous ses étoffes.

-Humm! Comme c’est bon! Mais c’est qu’il a du tallant ce petit vicieux.

Elle fit un clin d’œil à son complice de domination et se cambra sur son dossier pour gémir légèrement. Elle invita le noble courtisant à se joindre à eux pour plus de désirs à assouvir en elle et pour lui faire place dans le duo pour former un trio en plain ébats très ardents.

En vrai gentleman, Éliastofar, aida la douce à se défaire du corsage de sa robe tout en lui parcourant le cou et les épaules de suaves baisés, excité à l’idée que l’autre mâle était toujours entre les cuisses de la ravissante créature, il la désirait encore plus et voulait l’étreindre avec ardeur et la faire sienne à jamais. Les dentelles se froissaient et les rubans se dénouaient pour laisser place à une merveille dénudé de moitié qui frissonnait de plaisir et s’abandonnait à la bête et à l’homme.

more_horiz
Eliastofar riait. Il n’avait pas prévus ce qui se déroulait présentement dans ce sous-sol
mais il était plus qu’agréablement surpris. Chacun des gémissements de la femme réveillais
en lui des sensations et des souvenirs oubliées depuis trop longtemps déjà.

Lorsque Lailah perdit complètement son haut, les instincts bestiaux d’Eliastofar prirent
le dessus. Toute trace d’humanité quittait son regard et la première chose qu’il fit fut de lacérer
le dos de l’homme de ses ongles et un mince coulis de sang s’en échappa. Il lécha doucement le
dos de l’homme et lorsque celui-ci sortit la tête des jupons de SA compagne, il lui prit la
mâchoire et lui brisa d’une simple pression du doigt la nuque. On entendit clairement les vertèbres
craquer et s’effriter puis le corps inerte tomber lourdement par terre. Bien fait pour lui. Cela lui
apprendra à rivaliser avec un vampire. Il dit à la douce d’une voix raque, semblable a un râle :

Ma douce Lailah, si tu croyais avoir connu du plaisir jusque là, détrompe toi, tu n’as
encore rien vue !

Il éclata d’un rire malveillant et d’un coup de poignet fit partir ce qui lui restait de vêtements
sur le corps et par la même occasion du corps de la Belle. Debout pour un temps pour que sa
compagne puisse l’admirer à son tour, il lui sauta pratiquement dessus, l’agrippant et allant
directement au but.

Les ébats parurent durer une infinité de temps mais comme toute bonne chose a une fin, cela
devait se terminer. Tous les deux nus comme des vers, ils éclatèrent d’un rire et se regardèrent
avec un air plus que satisfait.

Je ne sais pas pour toi mais ca me creuse toujours l’appétit ces trucs la ! Autant utilisé ton
cadeau jusqu’à la toute fin de la soirée !

Eliastofar se leva et retourna chercher le cadavre de l’homme qu’il souleva sans mal.
Il tendit un bras à Lailah et s’empara du deuxième. Ils portèrent alors un toast, les bras se
croisèrent et chacun mordit à belle dents dans les chaires du messager, pompant une quantité
impressionnante de sang chaud, jeune et surtout, très gouteux.

Après ce repas, ils restèrent encore un bon moment à parler et s’embrasse doucement.
Puis, les heures passèrent. Ils en conclurent qu’il serait temps d’aller aider la cousine de Lailah, si ce
n’était que pour la remercier pour ce généreux et vivant cadeau.

Au diables les vêtements, de toutes façon, ils étaient beaucoup plus à l’aise dans leurs corps nus
couvert de sueur et de sang. Ils prirent donc la sortie de la taverne, croisant les piles de cadavres
que l’autre avait soigneusement exécutés et finalement sortirent dans la rue, toujours nue comme
des vers. Les quelques passant leurs jetèrent des regards effrayer et partirent en courant.

Eliastofar siffla une fois et le sifflement se répercuta sur les murs. Quelques instants plus
tard, un énorme dragon couleur de l’or pure atterrit, détruisant une partie d’une maison environnante.
Il fit monter sa Belle sur la monture puis s’y installa.

Au programme ; Une bonne douche sous une cascade bien fraiche pour nous laver, un détour
dans nos royaumes respectifs et nous seront fin prêt à aider ta cousine. Avec ces dragons, nous
sauverons un temps précieux ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: