Vladness avait eu vent apres son carnage qui a terminer par former son armer, que un groupe allait etre former contre l empire. Vladness etait tres interesser par le fait de tuer et massacrer du monde par pur plaisir.
Vladness arriva devant une tarverne puis apres un vite cout d oeil, il penetra dans le batiment. Vladness remarqua un escalier qui desendait et qu il l utilisa.
Vladness trouva un manuscrit avec des nom signers avec du sang pour former le groupe. Un messager arriva avec une missive juste avant que vlad n aille s assir pour attendre le chef. Vladness envoya le messager valser puis il prit le message. Il venait de sa cousine:
Vlad decida d attendre que quelqu un revienne et il alla donc s assir dans le prenombre. L endroit ou il se sentait le mieux.
Vladness arriva devant une tarverne puis apres un vite cout d oeil, il penetra dans le batiment. Vladness remarqua un escalier qui desendait et qu il l utilisa.
Vladness trouva un manuscrit avec des nom signers avec du sang pour former le groupe. Un messager arriva avec une missive juste avant que vlad n aille s assir pour attendre le chef. Vladness envoya le messager valser puis il prit le message. Il venait de sa cousine:
Cher cousin,
j aurais besoin que tu aille dans notre province et que tu rassemble ma deuxieme partie de mon armer. Puis de me l amener a mandola sur la plus haute des mongtagnes. Je serais avec lautre partie de mes troupes. Tu prendra aussi ton armer pour que les deux sois du renfort en cas de besoin.
Lailah comtesse de trasalvia
Vlad decida d attendre que quelqu un revienne et il alla donc s assir dans le prenombre. L endroit ou il se sentait le mieux.