Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La Compagnie des Rénégats

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

descriptionLa Compagnie des Rénégats - Page 2 EmptyRe: La Compagnie des Rénégats

more_horiz
Vladness avait eu vent apres son carnage qui a terminer par former son armer, que un groupe allait etre former contre l empire. Vladness etait tres interesser par le fait de tuer et massacrer du monde par pur plaisir.
Vladness arriva devant une tarverne puis apres un vite cout d oeil, il penetra dans le batiment. Vladness remarqua un escalier qui desendait et qu il l utilisa.

Vladness trouva un manuscrit avec des nom signers avec du sang pour former le groupe. Un messager arriva avec une missive juste avant que vlad n aille s assir pour attendre le chef. Vladness envoya le messager valser puis il prit le message. Il venait de sa cousine:

Cher cousin,
j aurais besoin que tu aille dans notre province et que tu rassemble ma deuxieme partie de mon armer. Puis de me l amener a mandola sur la plus haute des mongtagnes. Je serais avec lautre partie de mes troupes. Tu prendra aussi ton armer pour que les deux sois du renfort en cas de besoin.

Lailah comtesse de trasalvia

Vlad decida d attendre que quelqu un revienne et il alla donc s assir dans le prenombre. L endroit ou il se sentait le mieux.

descriptionLa Compagnie des Rénégats - Page 2 EmptyRe: La Compagnie des Rénégats

more_horiz
J'étais enfin de retour de Vénopole, je suis revenu seul en laissant mes généraux s'occuper des terres de Varatorn. Il me fallait revenir étant donné que mon tavernier avait vu passer quelqu'un se dirigeant au sous-sol et donc au repaire de la compagnie. J'y entra, sous ma forme humaine, j'y vis un vampire qui attendait plutôt patiemment.

Bonjour à vous cher Comte, j'ai eu vent de votre présence en ce lieu et de votre désir de rejoindre notre Compagnie. Quels est pour vous l'intérêt de cet adhésion ?

Je m'installa ensuite sur ma grande chaise, face à mon visiteur. J'en profita pour tirer une grande corde, geste qui appelait le tavernier qui arriva en courant.

Je veux à boire, la route fut longue... Et vous Comte, désirez-vous une coupe de sang ?

more_horiz
Je regarda l homme rentrer. Il etait un etre humain mais je devina tres vite qu il sagissait qu une seul forme. Quand l homme me demanda qui j etait pour avoir une quelqu on que interet a etre le sa corporation, je me mi a rire. Puis je repondit a mogoth.

"Je suis vladness, comte de trasalvia. Je suis le cousin de lailah et je voudrait me joindre a vous pour simplement faire couler le sang des inocents et de renverser la justice."

Je regarda l homme tirer une corde et je senti toute suite quelqu un derriere moi. Je me retourna pour voir le barman. Mogoth demanda un verre puis il se tourna vers moi. Puis il me demanda

"Et vous Comte, désirez-vous une coupe de sang ?"

Je regarda mogoth puis j accepta une coupe de sang.

more_horiz
Une fois que Vladness eut accepter la coupe, le tavernier quitta la salle et revint en peu de temps avec les deux consommations.

Et bien, puisque vous êtes cousin de la Comtesse de Trasalvia, je ne peux vous refuser parmi nous. J'espère donc que vous sera à la hauteur de la situation et que le sang qui coule dans vos veines saura fait couler le sang de vos victimes dans un proche avenir.

Je me leva afin d'aller prendre le grimoire de la Compagnie afin de le déposer devant le Comte.

Signez ici, au bas de cette page. Par la présente vous vous engagez à me servir sans conditions et répandre le chaos sur cet empire.

Je retourna à mon siège, laissant l'invité y faire sa griffe. Après quelques gorgées, je continua mes questions.

Je présume que Lailah vous a faire part de la situation que nous vivons et du conflit en Vénopole que nous avons déclarer. Si tel est le cas, quel information avez-vous et quel est l'état de vos armées disponible ?

more_horiz
Le barman me donna mon ver. Apres une excise gorger, je regarda l homme mettre un bouqin devant et il me dit de le signer. Je prit la plume a coter puis je signa mon nom avec la mention "Vladness messager de lucifer". Ensuite l homme me demanda si lailah m avait deja informer de la situation. Je regarda celui qui etait maitenent son chef et je lui repondit.

"oui elle ma deja avertie mais je vroudrait savoir en quoi prendre venopole pourrait vous aider. J ai a peut pret a 10 minute de marche un groupe de 30 soldats mort-vivants. Puis ma cousine ma dit d aller chercher l autre partie de son armer pour laider en cas ou."

Vladness reprit une gorger de son exellent nectar puis il demanda a mogoth.

" Quand je massacrerai les des gens est ce que je pourrait garder les femmes pour boire leurs magnifique nectar qui coule dans leur vaine? et aussi pour les autres que je turais est ce que je pourrais en transformer pour agrandire mon armer ?"

more_horiz
Prendre Vénopole nous permettra d'agrandir notre territoire afin d'accueillir la puissance de nos armées ainsi que de nous établir comme étant une force crainte par l'empire. Nous sommes certes des Renégats mais nous sommes bien organisé. Le fait de prendre la contrôle de la province voisine nous permettra d'asservir plus de pauvres mortels pour puiser l'or des mines.

J'en ai rien à faire du sort que vous réservez à vos prisonnier, pour autant que j'ai ce que je demande lorsque je vous envoi quelques part en mission.

Je repris le grimoire afin de le ranger dans le coffre scellé par une magie infernale. Ainsi personne ne pouvait y effacer son adhésion, seule Eolia avait peu échapper à cette règle puisqu'elle ne c'était pas présenté en ce lieu pour s'inscrire.

Lailah vous aura donc bien informé. Je vous demande donc de suivre ces conseils et d'envoyer vos troupes et les siennes disponibles en Vénopole afin d'y rejoindre mes armées. Cependant, n'oubliez pas d'en conserver en Trasalvia pour contenir tout assaut ennemi. Ce Varatorn est presque trop facile à détruire.

Des questions ?

more_horiz
Vladness regarda l'homme infernal mettre le registre dans une place bizarre. Ensuite l'homme lui dit d'aller chercher son armé puis un partie l'autre partie de Lailah. Vladness fini son verre puis salua Mogoth. En remonta je salua le barman puis je me dirigea vers l'extérieur du village pour rejoindre mon campement. Arrivé, je demanda à certain de mes soldats de se cacher, soit dans la terre, soit dans un arbre et pour les autres je les plaça a des endroits méthodique dans le campement. Je me prépara pour partir au moment où le soleil irait se coucher. Puis je me dirigea vers une carte pour me situer et pour évaluer le temps que sa prendrait pour arriver avec l'armé à Venopole.

Edit Legadriel: correction des fautes d'orthographe
pour éviter cela je conseille de passer par un traitement de texte ou sous Firefox d'activer la détection des fautes
Merci

more_horiz
Comme la Comtesse était devenue la chef en titre depuis que Mogoth avait quitté se poste faute de ne plus trouver avantage à l'être et comme le nom de Lailah, Comtesse de Trasalvia figurait en toute première ligne sur la liste des membres dans le grimoire de la Compagnie des Rénégats, le poste lui revenait de droit.

Mogoth lui avait laissé les clefs accompagné d'une missive et comme elle ne pouvait passer avant de trouver le moyen de se liberrer de ses engagements à la quête du nord... Le vil démon ordonna plus tard de tout brûler pour ne laisser que des cendres de ce qui était un lieux de rassemblement pour la Compagnie des Rénégats. Le registre disparut donc et les accords faits avec son seul détenteur furent rompu par un sortilège liberré d'une fiole qui était entreposé non loin du coffre qui les contenait. Un sort du nom de '' RAZ de février ''

Mais la nouvelle chef avait d'autres projets et avait organisé d'autres lieux pour rassembler ses fins diciples et changer le nom de l'Armada en rapatriant les membres restant lui étant fidèles à elle seule et n'obéirait plus au Démonique.

(HRP- La Compagnie des Rénégats est dissoud. Avec l'accord du LDJ de Mogoth et moi-même et les membres restants. Merci de bien vouloir verrouiller ce sujet RP.)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: