Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Horloge Parlante

+44
Anar
Malbrum
Itanagon
Koumal
Hélèna
Raziel
Nérim Keltanni
synodia
Masantarroos Orly'Urden
Eolia
Mirshall
Arzhùl Gorbad
Haeg
calatouff
Polokyor
Mornirach
Armori
Eleusis
Shaka
Vladness
Mogoth
Ken'Tan Tamaa
Nathaniel
Yorg
Méhe
Tilk Nosferan
{Ellear}
{Widfara}
{Legadriel}
Dartoil
Luciole
Vesce Nerae
Thangorthorim
Altarian Le Pourpre
Wisteria
Babka
Taïl`Isha
Sirias
Ardent
Uzul
Faraël
Cotin L. Nerae
Adola
farlen farden
48 participants

descriptionHorloge Parlante - Page 22 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
20h45

je dois,aller faire un commentaire de français

descriptionHorloge Parlante - Page 22 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
20h47

petit conseil ne pas s'y prendre à la dernière minutes.
Les profs le voient et c'est pas comme ça que ça marche ni à l'école et encore moins dans le monde du travail

descriptionHorloge Parlante - Page 22 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
12h27

Faut chaud ici...

descriptionHorloge Parlante - Page 22 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Je fais un copié collé, marre de devoir me justifier par mp lol...

Je ne vois pas de quoi vous parlez...
Je suis Tilk Nosferan, gouverneur de Luluferati. Le chef de la corporation c'est mon serviteur, Syv, auquel je n'ai reçu aucune nouvelle depuis. Or c'est moi qui commande les armées de notre royaume, qui en suis le dirigeant incontesté, qui clame les ordres d''attaque et de ripostes. Il n'a guère son mot à dire, il n'est donc point concerné.

Sachez que Nul n'a grâce à nos yeux sauf ceux qui nous sont proches par la classe, le sang et la terre ou causant notre admiration " cher ami. "

Il n'est point question de corporation aujourd'hui ni demain, vision par ailleurs inadaptée car chacune ayant ses règles propres. Donc nous pouvons disserter longtemps en vain dessus.

Moi, Tilk n'ai à me justifier de mes actes devant quiconque, car affilié à aucune entité que ce soit, sauf celle marchande dont je suivrais bien entendu scrupuleusement les règles...


Si un problème avec le chef de la corporation, merci de vous adresser à lui et non à moi qui ne suis qu'un innocent petit gnome

14h14

descriptionHorloge Parlante - Page 22 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Tres bien on va donc jouer au jeu du con...
23h02 se fait tard ici

descriptionHorloge Parlante - Page 22 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Restes poli, il me semble qu'on a pas gardé les vaches ensemble. Wink
Tes insultes hrp tu les gardes pour toi.

Ce serait désolant de penser que tu en fais tout un foin irl ( si c'est le cas coupe toi des jeux ), alors que ça devrait rester dans le domaine du rp et du jeu qui sont fait pour " s'amuser "...

Joues à ce que tu veux, tant que tu gardes le silence sauf si c'est pour dire des choses constructives hrp...

T'as un problème ? Attaques moi sur le jeu et sur le rp, c'est fait pour ça. C'est comment dire... plus digne.

descriptionHorloge Parlante - Page 22 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Ah... je crois que quelqu´un s´énèrve ici, et je crois que c´est toi et non moi.
Ai-je été désobligeant?Non, je ne crois pas, ai-je insulté quelqu´un? Je ne crois pas non plus.
Apres c'est toi qui monte sur t'es grand chevaux pas moi. Je t´ai repondu et en plus de cela de manière rp je crois bien?
Après le jeu a laquel tu joues, j´appel cela le jeu du con, si le nom te plais pas, j´en suis grandement désolée, on peut changer le nom, le jeu du je vous fait tourné en bourique. Mais, maintenant si tu as vraiment envie qu´on se prenne le bec... j´en vois pas l´intéret...

descriptionHorloge Parlante - Page 22 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
11h53 on garde l'heure SVP?


Je peut savoir comment à commencé cette confrontation? Parce que Syv (Tilk) t'a attaqué Arzhul??

Je ne comprend pas... Tout le monde veut devenir le plus fort sur le jeu,donc pour être plus fort il faut s'attaquer entre nous, mais à chaquue fois que quelqu'un attaque certains joueurs, ceux-ci se plaignent et réclame justice haut et fort...

Si je ferait cela, cela ferait longtemps que la corpo des ombres et du culte serait en guerre ouverte contre celle des combattants, au nombre de fois ou je me suis fait ataqué par des membres des deux corporation et que j'ai riposté, ou bien même lorsque c'et moi qui a déclenché l'écatombe pour voir la confrontation.

Je te cite Arzhùl...

Tres bien on va donc jouer au jeu du con...
23h02 se fait tard ici


Pour ma part, je ne savait pas ce que c'estle jeu du con, à part une insulte... J'aimerais bien que tu utilise les autres synonymes pourne pas qu'un incident pareil se reproduise, car je crois que Tilk était dans la même incompréhention devant tes dires.

Si vous avez encore des problèmes, pouvez vous m'adresser un MP à un animateur ou un modérateur au lieu de briser l'ambiance du topic de l'horloge parlante?

descriptionHorloge Parlante - Page 22 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
18h13

Je sais que c'est pas moi qui suie charger de modérer cette partie mais on va tout de suite arrêter le tir.

Tout d'abord je rejoins Ardent, le but du jeu IG est de s'attaquer, cela ne doit pas nuir au RP, exemple j'ai attaquer Ardent avec mon compte IG et il m'a rattaquer (même battue) et ce n'est pas pour ça que l'on s'envoie des poissons pourris RP. Si on ne pourrait s'attaquer le jeu deviendrais morne et sans intérêt. Après il est compréhensible que de manière RP des règles soit donner par exemple les membres d'un groupe ne doivent pas s'attaquer. Après on adhère ou non mais le sujet n'est pas là.

Pour Arzhùl Gorbad et Tilk Nosferan comme pour tous les autres il est formellement interdit de s'insulter, cela n'amène que le conflit et ne rsoud rien. Les modérateurs existent aussi pour amener à la résolution des conflits (tout comme les animateurs si nécessaire).

Je signale également que si des MP sont envoyés et comportent des caractères injurieux, raciste ou qui peuvent d'avérer limites alors l'auteur risque les même sanction que si il l'avait mieux dans un post.

Voila je tenais juste à apporter cette précision.

Il est maintenant 18h21 et reprenons la discussions de ce topic qui est censé être un endroit agréable et non un règlement de compte

descriptionHorloge Parlante - Page 22 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
18h24

Shaka, c'est plus fort que toi. Wink

descriptionHorloge Parlante - Page 22 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
18h32

Ma chère Shaka si je peux vous donner un conseil rejoignez l'Ombre (on continue dans la pub)

descriptionHorloge Parlante - Page 22 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Utiliser n'importe quoi pour recruter de monde, n'est ce pas Adola. tongue
Et pour ce qui est de la question principal : Attaquer IG et faite la paix Forumement.
C'est comme ca que tout va bien aller dans la vie.
Mais pas de traitrisse entre frère et soeur d'arme.
Car, ce sont peut-être vos seul alliées.


4:30 de matin au japon ^^

descriptionHorloge Parlante - Page 22 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Le jeu du con...
je connaissais pas, ( moi je connais l'expression jouer au con ), bref l'incompréhension était bien de mise...

Cependant le prochain qui m'adresse une missive larmoyante hrp deviendra un ennemi à abbattre, je frapperais sans relâche, tanpis si le rp est gâché...

Merci de faire du RP sur le forum, c'est à ça que ça sert, stop de me mp, c'était ça le sens de mon message.

En ce qui me concerne, j'ai déjà oublié cet incident, il m'a répondu en rp et c'est très intéressant, même si en mp.

Pour en revenir à la corporation des itinérants, ma politique interdira le combat entre marchands, mais n'interdira pas d'attaquer les membres d'autres.

20h46

descriptionHorloge Parlante - Page 22 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
20h49---------> l'heure SVP

la plupart des corpo marche ainsi interdiction de s'attaquer entre confrères et consoeurs mais taper sur les membres des autres corpos est autorisé (en tout les cas pour l'Ombre) sinon on tapera sur quasiment personne

descriptionHorloge Parlante - Page 22 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
J'ai mis l'heure. Laughing

20h55

descriptionHorloge Parlante - Page 22 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Grrr! Voudrais tapper sur Mogoth IG mais il est déjà mort. Twisted Evil

15h02 au Québec.

descriptionHorloge Parlante - Page 22 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
21h02

juste de passage

descriptionHorloge Parlante - Page 22 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
21h05

Tilk Nosferan, tu as mis l'heure après mon message

et pourquoi chère comtesse vouloir le taper?

descriptionHorloge Parlante - Page 22 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Non avant Adola. Wink Sinon y aurait la marque de l'édit toujours visible dès lors qu'on a procédé à des modifications après qu'un message suite au sien soit apparu. Enfin peu importe.

Lailah, c'est chiant les infernaux, ils sont déjà morts, peut pas taper contre eux. Au pire tu t'en prends à ses sbires, pour le frapper à travers eux.


Ce n'est qu'une sournoise proposition d'un gnome hein. Very Happy

21h12

descriptionHorloge Parlante - Page 22 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Bas je tape sur celui qui me suis de trop près alors^^

Heu pour Mogoth... C'est évident il me semble pourquoi je voudrais lui taper dessu. Twisted Evil

15h22 au Québec.

descriptionHorloge Parlante - Page 22 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Pour en revenir à ce que j'ai dit sur l'interdiction de frapper entre membres, il va de soi que c'est temporaire...
De sorte à forger une solidarité au début, mais si le nombre devient grandissant un jour, j'interrogerai mes membres et s'ils suivent mes opinions, je ferais adopter la possibilité de combattre entre nous.

Car si les marchands peuvent s'entendre, s'allier, négocier, ils se font aussi et surtout conccurence.

Ma chère Lailah, ne connais-tu dont pas le dicton qui dit : qui se détestent, s'aiment, qui se répulsent s'attirent ! Au fond, à travers vos mesquineries respectives, on sait que vous vous aimez bandes de cachotiers. Very Happy

21h32

descriptionHorloge Parlante - Page 22 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Humm! Il me tarde de mordre dans l'être désiré. Embarassed Embarassed Embarassed

GRR! Julios! Ramènes tes fesses et postes au plus vite!!!

15h48

descriptionHorloge Parlante - Page 22 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
16h13

Que de précipitation... Après tout... cela fait déja 6 mois que nous attendons... Un jour de plus ou de moins...

Et puis... Même si les infernaux sont morts... ils ressentent la douleur pareil... et si on peut tuer un zombi, on peut tuer un démon (après tout le zombi aussi est déja mort...)

Et je tient à dire qu'il peut même etre assez facile de tuer les démons.... voir Surnaturel (Supernatural en anglais) Very Happy

descriptionHorloge Parlante - Page 22 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
17h27 au québec ^^

Vient de faire une super offre à Mogoth et espère qu'il l'acceptera Razz

descriptionHorloge Parlante - Page 22 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Que de précipitation... Après tout... cela fait déja 6 mois que nous attendons... Un jour de plus ou de moins...

Laughing

Et je tient à dire qu'il peut même etre assez facile de tuer les démons.... voir Surnaturel

Laughing

Arrêtes mes soeurs elles sont fans !

23h53

descriptionHorloge Parlante - Page 22 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum