20h45
je dois,aller faire un commentaire de français
je dois,aller faire un commentaire de français
Je ne vois pas de quoi vous parlez...
Je suis Tilk Nosferan, gouverneur de Luluferati. Le chef de la corporation c'est mon serviteur, Syv, auquel je n'ai reçu aucune nouvelle depuis. Or c'est moi qui commande les armées de notre royaume, qui en suis le dirigeant incontesté, qui clame les ordres d''attaque et de ripostes. Il n'a guère son mot à dire, il n'est donc point concerné.
Sachez que Nul n'a grâce à nos yeux sauf ceux qui nous sont proches par la classe, le sang et la terre ou causant notre admiration " cher ami. "
Il n'est point question de corporation aujourd'hui ni demain, vision par ailleurs inadaptée car chacune ayant ses règles propres. Donc nous pouvons disserter longtemps en vain dessus.
Moi, Tilk n'ai à me justifier de mes actes devant quiconque, car affilié à aucune entité que ce soit, sauf celle marchande dont je suivrais bien entendu scrupuleusement les règles...
Si un problème avec le chef de la corporation, merci de vous adresser à lui et non à moi qui ne suis qu'un innocent petit gnome
14h14
Tres bien on va donc jouer au jeu du con...
23h02 se fait tard ici
Que de précipitation... Après tout... cela fait déja 6 mois que nous attendons... Un jour de plus ou de moins...
Et je tient à dire qu'il peut même etre assez facile de tuer les démons.... voir Surnaturel