Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Horloge Parlante

+44
Anar
Malbrum
Itanagon
Koumal
Hélèna
Raziel
Nérim Keltanni
synodia
Masantarroos Orly'Urden
Eolia
Mirshall
Arzhùl Gorbad
Haeg
calatouff
Polokyor
Mornirach
Armori
Eleusis
Shaka
Vladness
Mogoth
Ken'Tan Tamaa
Nathaniel
Yorg
Méhe
Tilk Nosferan
{Ellear}
{Widfara}
{Legadriel}
Dartoil
Luciole
Vesce Nerae
Thangorthorim
Altarian Le Pourpre
Wisteria
Babka
Taïl`Isha
Sirias
Ardent
Uzul
Faraël
Cotin L. Nerae
Adola
farlen farden
48 participants

descriptionHorloge Parlante - Page 25 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
23h31

Heure de faire une livraison pour:

Masantarroos Orly'Urden

Horloge Parlante - Page 25 Masant10

https://i.servimg.com/u/f60/11/30/67/35/masant10.jpg

Horloge Parlante - Page 25 Masant11

Horloge Parlante - Page 25 Masant11

Horloge Parlante - Page 25 Masant12

Horloge Parlante - Page 25 Masant12

Je n'ai plus de logiciel pour créer des animations mais si quelqu'un pouvait le faire pour moi, je le remerci en avance.

descriptionHorloge Parlante - Page 25 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
23h54 Qc, heure de dire merci Lailah et d'aller se coucher tôt pour une fois Twisted Evil I'm back Rolling Eyes

descriptionHorloge Parlante - Page 25 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
13h12

vas faire le tour des vignobles de la region... Pour truver un job biensur! Razz

descriptionHorloge Parlante - Page 25 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
14h13

alors bonne dégustation
euh non bonne recherche

descriptionHorloge Parlante - Page 25 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Crevé.
Heureux in my life.

21h54

descriptionHorloge Parlante - Page 25 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
C'est bizard, j'arrive encore à m'etoner des laches qui attaque les plus faibles qu'eux, comme quoi derriere de grand mots souvent rien ne se cache, même pas des braies bien remplies.
Il n'y a qu'avec Babka que je ne dis rien car entre nous c'est un amour du tonnere^^, j'en viens même à sourire quand il m'attaque.
Enfin sans les couards il n'y aurait pas de héros.


01h03

descriptionHorloge Parlante - Page 25 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
En parlant de lâche et de couard... Rolling Eyes
( ironie quand tu nous tient...)

Lâche comme je dénonce une personne indirectement, juste en dessous son message, couard comme je passe par l'intermédiaire d'un forum pour regler mes comptes. Je rajouterais hypocrite aussi, comme je prétends ne pas couiner en racontant une belle histoire d'amour avec ce cher Babka ( qui est pourtant comme je l'ai constaté aussi actif et du même niveau que moi ) alors que c'est le cas ?


Allez je vais faire un effort pour une fois, zen attitude. Smile

Tout d'abord qu'est-ce qu'un lâche ? Parce qu'employer les grands mots c'est bien gentil, il faut que tout le monde sache dans le concret ce que cela signifie.

Tiens dis nous aussi, qu'est-ce qu'une personne " plus faible que soi ? "

On peut être à des terres au dessus et posséder moins de créature et de puissance par exemple.

Bref, T'as 5 cibles dans ton viseur ? Tu fais quoi ? T'attaques les 5 cibles non ? Ah moins qu'effectivement tu ne sois véritablement " faible "régie par des états d'âmes qui n'ont pas de raison d'être dans un jeu ( surtout quand on a espacé à combat / 2 jours -_-), ou motivée par une certaine peur.

Tu me reproches quoi exactement ?

J'attaque tout le monde moi , pas de discrimination Et je pense que tout le monde fait pareil... T'es dans mon viseur, allez hop. Je reçois des attaques de tout monde également. Et comme j'attaques beaucoup, je reçois beaucoup.

Et ce que je pleure moi ? Est-ce que j'ai traité quiconque de lâche , ( d'ailleurs ça n'a pas de sens )

Donc bon t'es mignonne mais tu veux quoi en fait ? Etre épargné ? Parce qu'au fond, je ne comprend pas trop ce que tu veux par cette dénonciation.

1h53

descriptionHorloge Parlante - Page 25 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Oh vous vous sentez visez? Parceque j'aurais pu parler de l'un des neuf autre devant moi, egocentrique que vous êtes, mais grand bien m'en fasse, il me semble ne pas avoir dit que je parlais ig. Si? Ne somme nous pas sur le forum pour le rp? si la matriarche veut se plaindre, elle le fait.

12h07 maintenant^^

Dernière édition par Shaka le Lun 2 Mar 2009 - 14:07, édité 1 fois

descriptionHorloge Parlante - Page 25 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Houlà! Et vous oubliez l'heure ma douce petite fleure.^^

02h57 au Québec

descriptionHorloge Parlante - Page 25 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Oh vous vous sentez visez? Parceque j'aurais pu parler de l'un des neuf autre devant moi, egocentrique que vous êtes, mais grand bien m'en fasse, il me semble ne pas avoir dit que je parlais ig. Si? Ne somme nous pas sur le forum pour le rp? si la matriarche veut se plaindre, elle le fait.


Non en fait j'edit, c'est même pas la peine que je réponde à ça sérieusement.. C'est tellement pitoyable ce post, 5 ans d'âge mental ( ah non j'ai jamais dit ça, c'était pas toi mais moi, en fait non un autre, je parlais pas de ça aussi...) hum.. Bref, la discussion s'arrête là ! Rien ne ressort d'intelligent en fait.

Oh désolé ma chère Shaka,, que je suis bête, je m'étais fourvoyé ! Pardonnes moi. dit Tilk pour clore ce ridicule échange.

Bref, partie hrp = bureau des pleurs, j'ai compris...

13h59

descriptionHorloge Parlante - Page 25 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
jai une question les attaques ig on quel rapport avec le rp? pour tilk je peut comprendre parce qu il est dans outre mer et eux il aime pas ceux qui sont sur l empire

mais pour certaine eprsonne je regarde des attaque ou j ecoute quelque personne parler des attaque subie, et je me demande a quoi rime qu une personne qui a pas rapport avec lui en rp....


je sais pas pour vous mais moi quand jattaque je le fait en fonction de maniere rp (des interets de mon perso et le point de vue sur certaine personne.)

descriptionHorloge Parlante - Page 25 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Bon bin voila finalement lui aussi demande pardon, j'y arriverai Wink

16h24


et de trois Razz

descriptionHorloge Parlante - Page 25 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
19h48

Je vais manger une soupe et je vais dormir Cool

Hem, sinon, je suis habillité en cas de conflits, alors, un pitit bisou et on oublie tout ?

'Fin me suis pas trop fait attaquer ces temps-ci...il faut dire que je ne tape que sur les grands vilains du style infernaux, vampire....

Beuh, sinon suis content, me suis extarit de la "masse", une zone de puissance où les joueurs ont des puissances très proches, et donc au lieu d'avoir 5 personnes à attaquer je n'en ai qu'une, qui se trouve être Adola Wink

M'aussi, je me demande, quels créatures recrutez-vous ? Des niveaux 0 ? 2-3 ? ou plus gros ? Avant, je fesais plus dans la diversité mais je me suis plus orienté vers les créatures coriaces ( renforcées par mes sorts de défense ) , result, peu de pertes et en plus j'utilise premiers soins, bref j'ai peu de pertes rabbit

Sinon...j'ai dissequé une grenouille en SVT, le pire c'est que j'en ai mangé ce Week-end Suspect

descriptionHorloge Parlante - Page 25 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Un petit bisou pour vous Thangorthorim? Wink

descriptionHorloge Parlante - Page 25 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
20h36


YYYYYYYEAH ! drunken

descriptionHorloge Parlante - Page 25 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
220h5

je rappelle à Shaka qu'il me semble que les prêtres comme Thangorthorim ont fait vœux de chasteté donc

descriptionHorloge Parlante - Page 25 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Même pour un petit bisou?

22h07

descriptionHorloge Parlante - Page 25 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Au pire, donne-moi un bisou.
Je vais lui faire le message dès que je vais le revoir Smile
Voeux de chaseté.
Étant le seul membre qui veut l'élire en tant que palatin dans la province.
Il va surement approuvé que je récolte tout.
Bien entendu, je vais tout lui redonner.
A moins, que ce soit un baiser de la mort ^^
Mais, je ne suis pas encore sur ^^

18:33

descriptionHorloge Parlante - Page 25 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Je pense que la fée aura plus de chance de récolté des bisous de Shaka. Twisted Evil

19h42

descriptionHorloge Parlante - Page 25 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
*sort une pancarte :

FREE HUGS

descriptionHorloge Parlante - Page 25 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
merci ma bonne patronne j'ai enfin trouvé Twisted Evil

descriptionHorloge Parlante - Page 25 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
C'est bien ma belle démone. Twisted Evil

21h50 au Québec.

descriptionHorloge Parlante - Page 25 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
22h23 est-ce que je vais y arriver cette fois Laughing

Edit :
il est 22h53, et je vais prendre des cours d'infographie mwouhahahaha

descriptionHorloge Parlante - Page 25 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Lol!

23h11

descriptionHorloge Parlante - Page 25 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Argh, 3 heures d'écriture en ligne... Ils ont intéret à aimer mon script !Et maintenant, une bière...Ou deux....Ou trois... ^_^

23:28

descriptionHorloge Parlante - Page 25 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum