Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

descriptionShaka, heritiere de Trimaya EmptyShaka, heritiere de Trimaya

more_horiz
Par une journée d’été ensoleillée dans le royaume de Trimaya, le peuple se presse pour célébrer l’événement, la comtesse à mis au monde deux enfants, un garçon et une fille, Uther et Shaka. La ville est en liesse, le trône à maintenant un héritier, les cloches sonnent, le comte et la comtesse s’avance sur le balcon surplombant la grande place, chacun porte un enfant, un prêtre s’avance auprès des époux, et dans une incantation elfique bénit les deux petits êtres sous les hourras du peuple.

Quelques années ont passés depuis le grand baptême, les enfants sont maintenant âgés de dix huit années, dix huit années de paix dans la cité de Trimaya.
Shaka est devenue une belle jeune fille, gracieuse, sous ses traits juvéniles elle à déjà tout d’une reine, ses yeux en amandes sont parfois sombres, lorsqu’elle se met en colère, un reflet violet dans ses yeux joliment assorti à sa chevelure. Personne ne sait vraiment à quoi est due cette coloration, elle entretient cela en ajoutant à ses missives ou ses poèmes, une fleur de violette en guise de marque personnalisé à sa signature.

Du haut de son mètre soixante cinq, Shaka regarde son frère dépérir de jour en jour, elle se sent impuissante et inutile face à cette maladie qui le fait souffrir, elle ne peut qu’assister à la lente agonie de son compagnon de jeux, jusqu’à cette nuit funeste où la mort viendra emporter l’âme d’Uther son tendre frère, son jumeau de naissance.
Petit à petit Shaka s’est enfermée dans la solitude, ne trouvant la paix que dans l’apprentissage des armes et dans l’art de la dissimulation, développant des technique de combats bien à elle et des façons de tuer rapidement.
Elle apprend auprès d’une étrange femme, dont la beauté n’a d’égale que sa soif de sang, elle lui apprend beaucoup de chose en contre parti Shaka lui offre des présents bien spéciaux pour assouvir les soiffes de la Comtesse de Trasalvia. Des victimes bien jeunes à la chaire bien tendre.

Le comte et sa femme ne sont plus de ce monde, Shaka ne les a pas pleurée car ils lui ont offert beaucoup, aujourd’hui Trimaya à une nouvelle comtesse, pourtant cette dernière partira sur les chemins pour rejoindre sa maîtresse, la comtesse Lailah qui dirigera à Naxos la compagnie des Renégat au côté de son nouveau compagnon, gardant une place à sa droite pour son assassin personnelle, la nouvelle fonction de la Dame à la violette, Shaka.

descriptionShaka, heritiere de Trimaya EmptyRe: Shaka, heritiere de Trimaya

more_horiz
BG Approuvé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum