Située aus pieds des montagnes et sur les bords de l'ocean se dresse la cité de Trimaya, domaine de la matriarche Shaka.
Appuyée contre le flanc de la montagne elle semble être le prolongement des rochers sur lesquels elle se dresse.
Baignée par le soleil tout au long de la journée, dont les rayons semblent embrassé les tours, Trimaya vit tranquillement au rythme des saisons.
Elle revéti un épais manteau blanc en hiver et ses tours glacées scintillent sous le pâle soleil, ses lacs gelés donne vie à de nouvelles formes de jeux, les cheminées fument, le tout saupoudré de flocons.
Et lorsque le soleil revient rechauffer les rues, ont voit fleurir les maisons, les branches d'arbre plient sous le poid de leurs fruits et c'est un enchantement de couleurs et de senteurs, partout les habitant vont dans l'allegresse, ne se souciant que de leurs occupations de la journée.
Un peu plus loin se trouve le port, une des principale ressources de la cité est la pêche, veritable ville au pied de la ville le port habrite les maisons des pecheurs et le chantier naval.
Pontons et maisons de bois, bercés par le rythme des vagues, sont protégés par un fort situé sur une ile à l'entrée du port.
Expert en navigation, les trimaya connaisse les voies permettant de ne pas ecraser son bateau sur les recifs ou de se poser sur les hauts fonds.
Les étandards violets claquents au vent, la ville est agité car la martriarche va bientot revenir...