Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Le Manoir de Mogoth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mogoth

Mogoth

Nombre de messages : 230
Age : 57
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Manoir de Mogoth Left_bar_bleue0/10Le Manoir de Mogoth Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
Le Manoir de Mogoth Left_bar_bleue9/10Le Manoir de Mogoth Empty_bar_bleue  (9/10)
Race: Infernal

Le Manoir de Mogoth Vide
MessageSujet: Le Manoir de Mogoth   Le Manoir de Mogoth EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:00

Au coeur de Samothrace, non loin de la Grande Forge, un somptueux manoir était présent depuis des siècles et fut toujours entretenu avec grand soins. En ce temps de renouveau, je pris la décision d'en faire mon lieu de rencontre et de tranquillité lorsque je serais en cette région de Naxopole-Ouest.

En guise de bonne foi, je choisis également d'y faire aménager de vastes bureau pour la palatin de la région qu'est le Seigneur Thangorthorim, procurant ainsi un casse-tête de moins pour Quevlan. Je m'installais donc dans le somptueux salon et attendit patiemment la venue de ceux que j'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Nosfereatus
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Nosfereatus

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Manoir de Mogoth Left_bar_bleue1/10Le Manoir de Mogoth Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le Manoir de Mogoth Left_bar_bleue0/0Le Manoir de Mogoth Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

Le Manoir de Mogoth Vide
MessageSujet: Re: Le Manoir de Mogoth   Le Manoir de Mogoth EmptyMer 25 Mar 2009 - 16:48

->>

Le Lord, perdu dans ses arcanes occultes ancestrales, reçu une missive de la part du Nouveau Palatin de Naxopole.

Cette missive lui fut envoyée par le dragonneau qu'il lui avait confié, moyen on ne peut plus pratique pour interchanger à distance.

Il monta donc son étalon noir dans les minutes, préparant le nécessaire pour le voyage vers Samothrace.


Une demi-journée seulement fut nécessaire à Nosfereatus pour arriver à destination.

Il arriva tout d'abord à proximité d'un bâtiment immense, d'où le son du marteau tapant le fer émanait, cumulés aux bruits de beuveries d'une taverne occupée. Mais rien à voir avec un quelconque manoir dont il avait été question dans la missive.

Le Lord continua donc son chemin, tournant rapidement dans le ville, avant de trouver enfin, un peu à l'écart et bien à l'ombre, un somptueux manoir, certainement très ancien au vu de l'architecture, mais néanmoins conservé avec soin.

Descendant de sa monture, il noua les rennes de l'étalon à une colonne de marbre tandis qu'il monta les marches vers la porte principale, grande et fière, trônant là de tout son bois.

Il prit entre sa main gantée l'arceau doré qui pendait, et l'envoya cogner conter ladite porte trois fois, répercutant un bruit sec dans les couloirs sans nul doute résonnants de l'enceinte qu'il lui tardait de découvrir... <<-
Revenir en haut Aller en bas
Mogoth

Mogoth

Nombre de messages : 230
Age : 57
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Manoir de Mogoth Left_bar_bleue0/10Le Manoir de Mogoth Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
Le Manoir de Mogoth Left_bar_bleue9/10Le Manoir de Mogoth Empty_bar_bleue  (9/10)
Race: Infernal

Le Manoir de Mogoth Vide
MessageSujet: Re: Le Manoir de Mogoth   Le Manoir de Mogoth EmptyLun 30 Mar 2009 - 2:24

Le temps passait lentement et j'en profita pour me reposer. Tout c'était passé si vite depuis quelques temps que je n'avais pas eu l'occasion de m'asseoir et profiter du succès de mon oeuvre. Je réfléchissais vaguement à mes prochains projets quand un serviteur vint me prévenir que Quevlan était à Samothrace et que sa venu en ce lieu serait bientôt. J'en profita pour faire servir un repas de choix ainsi que des boissons des plus désaltérantes pour le gosier.

* * * * *

Un bruit sourd ce fit entendre à la porte du Manoir, un serviteur vint ouvrir. Il s'agissait du Comte, dont nul présentation n'était nécessaire pour le reconnaître.


Je vous fait annoncer monsieur.

Faisant entrer et patienter le Vampire dans le Hall, le serviteur se dirigea vers le lieu où j'étais.

* * * * *

Un de mes sbires entra et m'informa de la présence de Nosfereatus, je lui répondit de le faire venir ici pour que nous discutions tranquille. L'individu était désireux de me rencontrer suite à des changements dans ces projets actuels. Je resta assis confortablement dans ma chaises et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Nosfereatus
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Nosfereatus

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Manoir de Mogoth Left_bar_bleue1/10Le Manoir de Mogoth Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le Manoir de Mogoth Left_bar_bleue0/0Le Manoir de Mogoth Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

Le Manoir de Mogoth Vide
MessageSujet: Re: Le Manoir de Mogoth   Le Manoir de Mogoth EmptyMer 1 Avr 2009 - 16:44

->>

Le Lord vit apparaître sur le perron un serviteur de Mogoth, qui le fit patienter en allant le présenter à son Maître, et voir s'il pouvait obtenir audience.

Nosfereatus entra donc dans le salon avec l'autorisation de Mogoth relayée par son serviteur.
Ne prêtant que peu d'attention à la décoration à peine visible tant le lieu était sombre, il rejoignit Mogoth dans la pièce où il était confortablement assis sur son mobilier.
Gage de politesse, le Comte ne prit l'initiative de s'asseoir que sur acceptation de Mogoth.

Il resta donc là, debout, époussetant un peu ses habits et attendant une réaction de son hôte <<-
Revenir en haut Aller en bas
Mogoth

Mogoth

Nombre de messages : 230
Age : 57
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Manoir de Mogoth Left_bar_bleue0/10Le Manoir de Mogoth Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
Le Manoir de Mogoth Left_bar_bleue9/10Le Manoir de Mogoth Empty_bar_bleue  (9/10)
Race: Infernal

Le Manoir de Mogoth Vide
MessageSujet: Re: Le Manoir de Mogoth   Le Manoir de Mogoth EmptyMer 8 Avr 2009 - 14:01

Le Comte entra et se tint debout, attendant de se faire offrir un siège, je tendis donc le bras vers la place qui se trouvait non loin de moi en guise d'invitation à y prendre place.

Et bien, que me vaut cette visite si pressente de votre part ? Il n'était pas prévu que vous reveniez aussi vite. J'espère qu'il s'agit d'affaire importante car le temps me fera bientôt défaut. Je dois également rencontrer le seigneur Quevlan et ensuite me rendre sur mes terres pour y réunir une nouvelle armée, plus grande, plus forte, pour assurer la protection de Naxopole face à l'Empire dont je n'ai pas confiance. Ce fut trop facile de faire accepter ma fusion de Vénopole à l'Empereur ... il avait sûrement quelconque idée derrière la tête et je n'aime pas ça. Mais ceci est autre sujet, revenons-en à vous Nosfereatus, que voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nosfereatus
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Nosfereatus

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Manoir de Mogoth Left_bar_bleue1/10Le Manoir de Mogoth Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le Manoir de Mogoth Left_bar_bleue0/0Le Manoir de Mogoth Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

Le Manoir de Mogoth Vide
MessageSujet: Re: Le Manoir de Mogoth   Le Manoir de Mogoth EmptyMer 8 Avr 2009 - 16:50

->>

Le Compte prit position sur le siège comme l'y invitait le bras tendu de l'Infernal.

A question simple, réponse simple.

Mes projets ont été retardés. Il me faut prendre quelques précautions avant un périlleux voyage, et ces précautions manquent encore à l'heure actuelle...

En ce qui me concerne donc, ma visite ce jour n'est motivée que par quelques questions.

La première est à propos de la Compagnie des Renégats.

Je suppose que pour y souscrire, il faut rallier une province ? Mais laquelle ? Je ne connais presque rien de ce monde, tant historiquement que géographiquement... Si vous pouviez m'éclairer...

Ensuite, je voudrais savoir où dois-je me rendre pour rendre officiel mon adhésion à cette Compagnie.

Enfin, fixer un prix.


Nosfereatus laissa la phrase faire son impact, avant de s'expliquer.

Vous le savez depuis le début, je me rallie aux offrants, au plus offrant d'ailleurs. Rarement les valeurs sont des paramètres d'influence. Aussi je vous propose la chose suivante:
Vous faites transporter vers mon Compté de Firrhya 13% des richesses perçues par la province de Naxopole. En échange de quoi, toute mon influence, toute mon armée et moi-même vous appartenons.
Décidez de vous battre, et nous serons en première ligne pour vous. Décidez d'espionner, d'assassiner, de truander, nous ferons la basse besogne.
En clair, l'intégralité des services de mes hommes et de moi-même, contre 13% des richesses perçues par la province.
Voilà le marché.

A présent, j'écoute vos réponses.


Le Lord arrêta de parler, s'enfonça plus profondément dans le siège offert pour lui, et attendit <<-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Manoir de Mogoth Vide
MessageSujet: Re: Le Manoir de Mogoth   Le Manoir de Mogoth EmptyJeu 9 Avr 2009 - 4:09

Quevlan arriva enfin à destination. À l'extrémité ouest de Samothrace se trouvait un somptueux manoir, quoique dégageant une sensation peu rassurante, une ambiance sombre. Cela devait être le manoir du palatin Mogoth. Il s'engagea donc vers la porte et y cogna trois grands coups. Ce ne prit que quelques instants avant qu'on vienne lui ouvrir. Le serviteur reconnu le maître mercenaire dont la venue était attendue. Il proposa donc à l'invité d'entré dans la demeure le temps d'aller annoncer sa venue. On lui permit finalement de rencontrer le démon en le prévenant qu'il se trouvait déjà avec un comte, le comte Nosfereatus.

Quevlan s'avanca donc dans le manoir, en suivant le serviteur. Malgré l'ambiance peu plaisante de l'endroit, on pouvait voir que la richesse règnait. Ils arrivèrent finalement au salon, où Mogoth discutait avec son premier invité. Le serviteur cogna sur la porte entrouverte et se prononca.

- Sir Quevlan est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Mogoth

Mogoth

Nombre de messages : 230
Age : 57
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Manoir de Mogoth Left_bar_bleue0/10Le Manoir de Mogoth Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
Le Manoir de Mogoth Left_bar_bleue9/10Le Manoir de Mogoth Empty_bar_bleue  (9/10)
Race: Infernal

Le Manoir de Mogoth Vide
MessageSujet: Re: Le Manoir de Mogoth   Le Manoir de Mogoth EmptyJeu 9 Avr 2009 - 5:58

Alors que j'allais répondre aux propos et requêtes de Nosfereatus, un serviteur vint cogner à la porte du salon alors que j'avais préciser de ne pas vouloir être dérangé. Ce dernier parla peu : Sir Quevlan est ici.

Voilà que tout le monde décide d'arriver en même temps ! Amenez-le au salon des invitées, je le ferai quérir lorsque je serais disponible. L'entretien que j'ai ne peut être entendu par d'autres que nous.


Le serviteur referma la porte et alla annoncer cette réponse à Quevlan avant de lui indiquer l'endroit où il devrait attendre d'ici à ce que j'ai en terminé avec le Comte.

Navré de cette interruption Nosfereatus.

Concernant la Compagnie des Renégats, je n'en suis plus le chef. C'était pour moi une perte de temps et vous conseille fortement de ne pas vous y joindre. Toutefois, je conserve votre offre et vous prend comme un allié plutôt qu'un simple membre d'armada qui semble sombrer dans l'oubli depuis que je l'ai laissé aux mains d'une des membres effronté qui s'y trouve.

Vous dites servir le plus offrant et je le comprend fort bien, nous sommes tous désireux de faire fortune, d'une manière ou d'une autre. Permettez-moi de vous suggérer encore plus qu'une simple ristourne de Naxopole. Je sais qu'il n'y a aucun palatin à la tête de la province d'Édhèsse, que diriez-vous de vous y rendre et d'y prendre cette place ? Vous auriez ainsi toute une province sous votre contrôle et auriez la possibilité de détourner quelques peu les taxes pour les mettre dans vos coffres. Ce à quoi je vous propose de rajouter 4% des richesses perçues de Naxopole afin de m'assurer de votre loyauté et du soutien de vos armées en cas de nécessité.

Ainsi, nous obtenons un territoire encore plus étendu pour nos armées, des routes commerciales pourraient être établies afin d'y passer toutes sortes de choses, vous recevez ristourne de Naxopole et ristourne d'Édhesse tout en y augmentant votre rang de Noblesse. J'ai souvenir que vous appréciez les objets ayant une certaine valeurs il me semble.... si vous prenez la tête de cette province, vous aurez le loisir de fouiller toute cette région à peu de frais et sans opposition.

Qu'en pensez-vous ?



L'offre était alléchante et faisant pleinement mon affaire, sans compromettre mes propres revenues. Je souhaitait que le Comte aurait la même vision que moi d'un avenir en Kalamaï où notre pouvoir s'étendrait sans même faire couler le sang et ainsi éviter une guerre majeure contre l'Empire alors que nous sommes à fortifier nos défenses et armées.
Revenir en haut Aller en bas
Nosfereatus
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Nosfereatus

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Manoir de Mogoth Left_bar_bleue1/10Le Manoir de Mogoth Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le Manoir de Mogoth Left_bar_bleue0/0Le Manoir de Mogoth Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

Le Manoir de Mogoth Vide
MessageSujet: Re: Le Manoir de Mogoth   Le Manoir de Mogoth EmptyVen 10 Avr 2009 - 18:06

->> Le Lord écouta son hôte avec grand intérêt. Il parlait sa langue... tant et si bien qu'il ne se souvenait plus avoir été interrompu par un autre mandataire.

Mogoth lui proposait quelque chose auquel il n'avait pas même pensé, quelque chose dont il ne connaissait rien: le poste de Palatin d'Edhèsse. Un un faible mais non négligeable pourcentage de revenu de Naxopole.

Il répondit donc, sans plus attendre... le pouvoir se reflétait dans ses yeux, l'ivresse de la richesse encore plus.

C'est entendu, je ne me rallierai pas à cette Compagnie. J'ignore quels membres elle comprend, quelles sont les raisons de cet abandon aux mains de ces "effrontés" comme vous les désignez, et je ne chercherai pas à le savoir.

Quant à votre proposition, elle est des plus alléchante il est vrai.


Le Lord se redressa un peu, tachant de bien assimiler ces choses nouvelles pour lui.

J'ignore quels sont exactement les pouvoirs dont dispose un Palatin, mais je les suppose grand, du moins assez pour comme vous le dites ordonner des fouilles pouvant éventuellement rassasier ma volonté d'objet rarissimes.

Ce que je sais en revanche, c'est que deux postes sont vacants. En jetant un oeil distrait aux possibilités de ralliement provinciaux, j'ai vu que mon compté peut être rattaché à Naxos, Argostole, Edhesse et Prévèze. Or ces deux dernières provinces sont libres de Palatin, d'après les derniers rapports du moins.

Vous avez bien perçu que seul la richesse m'intéresse, aussi ma question sera fort simple. Quelle province pensez-vous qu'il soit préférable que je contrôle ?
Sitôt votre réponse donnée, je filerai sur ces terres, et ferai en sorte d'être Palatin aussi tôt que possible.
Cela permettra comme vous le dites d'étendre notre influence commune, de grossir les armées, et de me satisfaire personnellement, cela d'autant plus que vous ne rechignez pas à fournir quelques richesses de votre propre province...

Répondez-moi donc objectivement Mogoth, et notre alliance sera scellée dès le pouvoir entre mes mains.


Nosfereatus attendait une seule phrase, un simple nom, avant de filer en-dehors du Manoir, et de se lancer sur son étalon vers les terres qu'il connaissait si peu, voire pas du tout <<-
Revenir en haut Aller en bas
Mogoth

Mogoth

Nombre de messages : 230
Age : 57
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Manoir de Mogoth Left_bar_bleue0/10Le Manoir de Mogoth Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
Le Manoir de Mogoth Left_bar_bleue9/10Le Manoir de Mogoth Empty_bar_bleue  (9/10)
Race: Infernal

Le Manoir de Mogoth Vide
MessageSujet: Re: Le Manoir de Mogoth   Le Manoir de Mogoth EmptySam 11 Avr 2009 - 2:06

J'avais employé le langage de l'argent et du pouvoir, la force obtenu par cette nouvelles alliance pouvait être grande et crainte. Je répondis donc simplement :

Édhesse


Sans plus attendre, le Comte quitta les lieux pour se rendre dans la province que je lui avait identifié. Mes informateurs m'ayant tenu au courant qu'une palatine était sur le point d'être nommé en Prévèze, le choix était évident.

Une fois mon hôte parti, je fis signe à mon valet qui se tenait dans l'embrasure de la porte resté ouverte. Ce dernier parti aussitôt vers le salon voisin afin d'aller y chercher Quevlan qui y attendait. Durant le court laps de temps qui me fut alloué seul, j'en profita pour boire un peu et prendre quelques bouchées de mon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Nosfereatus
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Nosfereatus

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Manoir de Mogoth Left_bar_bleue1/10Le Manoir de Mogoth Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le Manoir de Mogoth Left_bar_bleue0/0Le Manoir de Mogoth Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

Le Manoir de Mogoth Vide
MessageSujet: Re: Le Manoir de Mogoth   Le Manoir de Mogoth EmptySam 11 Avr 2009 - 14:19

->> Le seul mot attendu fut prononcé des lèvres de l'Infernal.

Sans perdre de temps précieux en courtoisie futile, le Lord fit un signe de tête à Mogoth, et quitta le salon hâtivement, ce qui n'était pas dans ses habitudes.

Il n'entendit pas les servants lui donner l'au revoir, ne vit pas non plus l'homme qui attendait de son côté d'avoir audience auprès de Mogoth, il ne pensait et n'avait d'yeux que pour ce qui était dorénavant passé sa priorité.

On lui donna tout de même un manuscrit sur lequel figurait un plan détaillé pour le voyage du Manoir jusqu'à la province d'Edhesse.

Sur le perron du Manoir, il monta son étalon, lequel avait bien sentit que son propriétaire était pressé... il allait courir, il était content, et impatient. A peine Nosfereatus fut-il monté sur son cheval qu'il partit à vive allure dans la première direction imposée par le plan.

Rien ne saurait l'empêcher d'y accéder, rien... <<-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Manoir de Mogoth Vide
MessageSujet: Re: Le Manoir de Mogoth   Le Manoir de Mogoth EmptyJeu 23 Avr 2009 - 2:39

Quevlan, lors de son arrivé, avait été transféré dans un autre salon, en attendant que l'hôte termine avec son premier invité. Pour patienter, le servant lui offrit une coupe de vin, ce qu'il accepta volontier. Cela ferait changement de la bière qu'il consomme habituellement. Tout en buvant son rafraichissement, il observait silencieusement l'endroit où il se trouvait. La pièce était grande et aussi sombre que le reste du manoir. Un large lustre, de manufacture visiblement ancienne, servait d'éclairage à la pièce mais, malgré la faiblesse des chandelles qui l'ornaient, laissant les coins de la salle encore plus sombre. De l'autre côté de la pièce, face à son siège, se trouvait des grands rideaux de velours, empechant la lumière du soleil d'entrer dans la salle. Le mercenaire se leva donc et alla les ouvrir. Le soleil était brillant, et la vue qu'offrait le manoir était grandiosse; on pouvait voir la majeur partie de la ville. Quevlan resta donc là à observer sa nouvelle acquisition. Soudain, le même servant le tira de ses pensées, le palatin était prêt à le recevoir.

*************************************


Cette seconde pièce du manoir que Quevlan visitait était un peu moins sombre que l'autre, dù à l'ajout d'un foyer de pierre impossant devant lequel des fauteuils se trouvaient. L'un deux était occupé par Mogoth. Le servant annonca donc une nouvelle fois la précence du mercenaire qui eu pour réponse un signe de main du démon faisant signe à l'inviter de prendre place, ce que fit Quevlan. Puis, il prit la parole.

- Heureux de vous revoir votre Grandeur, comment vont les affaires?
Revenir en haut Aller en bas
Mogoth

Mogoth

Nombre de messages : 230
Age : 57
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Manoir de Mogoth Left_bar_bleue0/10Le Manoir de Mogoth Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
Le Manoir de Mogoth Left_bar_bleue9/10Le Manoir de Mogoth Empty_bar_bleue  (9/10)
Race: Infernal

Le Manoir de Mogoth Vide
MessageSujet: Re: Le Manoir de Mogoth   Le Manoir de Mogoth EmptyJeu 23 Avr 2009 - 5:28

Les affaires sont plutôt bien pour le moment, quelques unions bien placé et mon pouvoir s'étend. Un autre contrat signé vient de nous permettre d'avoir également la puissance d'Édhesse en cas de besoin. Tandis que pour l'instant, il semble que l'empire n'est pas encore décidé de mettre à sang mes royaumes mais j'ai une forte impression que cela ne saurait tarder. J'espère que vous avez tout prévu concernant la sécurité de Samothrace. Étant le maitre de la cité, il vous incombe de définir si un visiteur étranger est accepté entre ses murs. Je peux vous garantir que tout inquisiteur serait très peu conseiller si vous tenez à votre tête... ou plutôt si vous ne désirez pas finir grillé vif.

Je me leva, et m'installa devant la grande fenêtre qui donnait sur les montagnes puis continua à parler.

Mais trêve de parole, quel est la raison de votre visite ? Vous n'êtes surement pas venu m'entendre déblatérer sans avoir de but précis. Sans oublier que vous avez des rapports à me fournir concernant une certaine rebelle... Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Manoir de Mogoth Vide
MessageSujet: Re: Le Manoir de Mogoth   Le Manoir de Mogoth EmptySam 25 Avr 2009 - 4:46

- Malheureusement, je n'ai pu obtenir aucune information sur cette rebelle. Il s'adonne qu'elle est actuellement en expédition dans les terres du Nord et ses sbires n'ont pas manifestés le désir de parler ''affaires''. Toutefois, ils ne connaissent pas encore l'existence de notre entente et j'ai donc fait la demande d'offrir à leur chef de venir me rencontrer ici même, à Samothrace, lors de son retour. Pour vous étaller mon plan, je compte d'abord discuter avec eux et tenter de les raliers à vous, pour éviter une rébellion intérieur en Naxos. Dans le cas d'une tentative, je me tournerai vers la force de persuasion des armes.

Quevlan se leva et alla aux côtés de Mogoth, près de la fenêtre.

- Pour ce qui est de la ville, étant donné le fait que je viens d'arriver, je n'ai pas encore pu entreprendre les changements quant à sa protection. Ce sera donc la première de mes préoccupations lors de mon entrée à la Grande Forge. Je me suis déjà adressé à la population et il ne me restera ensuite que quelques arrangements administratifs à effectuer pour que la ville reprenne à son plein potentielle. Je ne vais donc pas vous retenir plus longtemps puisque le temps où les lames sortiront approche et que je me dois d'être prêt à l'acceuillir. Je vous quitte donc sur le champ, à moins qu'un autre sujet vous importe.
Revenir en haut Aller en bas
Mogoth

Mogoth

Nombre de messages : 230
Age : 57
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Manoir de Mogoth Left_bar_bleue0/10Le Manoir de Mogoth Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
Le Manoir de Mogoth Left_bar_bleue9/10Le Manoir de Mogoth Empty_bar_bleue  (9/10)
Race: Infernal

Le Manoir de Mogoth Vide
MessageSujet: Re: Le Manoir de Mogoth   Le Manoir de Mogoth EmptySam 25 Avr 2009 - 18:47

Allez à vos occupations, mettez de l'ordre dans Samothrace et mettez vos hommes en bonne forme. Seuls les Dieux connaissent notre avenir mais nous pouvons certainement le provoquer. Moi je me rend à la capitale .. question d'aller au renseignement. La corruption est si alléchante dans ce monde de pauvre.

Je pris sur la table une bourse d'or et la rangea sous mes habits puis lança la deuxième à Quevlan.

Ne dites rien, quittez seulement la pièce et vaquez à vos tâches de dirigeant de cette cité. Considérez ceci comme votre prime.

L'invité étant parti, j'en fit de même. Un cheval de race m'attendait, je devais me rendre à la cité impériale et je n'avais pas envi d'un passage par les royaumes de feu pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Manoir de Mogoth Vide
MessageSujet: Re: Le Manoir de Mogoth   Le Manoir de Mogoth EmptyDim 11 Oct 2009 - 21:40

Cela faisait plusieurs jours qu’Adalemos parcourait la province, à la recherche du manoir d’un certain Mogoth. Le Comte se cru perdu quand il tomba sur un manoir, il supposa que ça devait être le Manoir de l’Infernal qu’il recherchait. Adalemos descendit alors de son cheval et se dirigea rapidement vers la porte. Il frappa celle-ci, un serviteur l’accueillit et il demanda d’une voie posée.

- Bonjour, je dois parler parler au Seigneur Mogoth d’une affaire importante. Une affaire concernant le Crépuscule. C’est urgent.

Et il attendit d’avoir une réponse concernant la présence de l’Infernal à sa visite.
Revenir en haut Aller en bas
Mogoth

Mogoth

Nombre de messages : 230
Age : 57
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Manoir de Mogoth Left_bar_bleue0/10Le Manoir de Mogoth Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
Le Manoir de Mogoth Left_bar_bleue9/10Le Manoir de Mogoth Empty_bar_bleue  (9/10)
Race: Infernal

Le Manoir de Mogoth Vide
MessageSujet: Re: Le Manoir de Mogoth   Le Manoir de Mogoth EmptyDim 11 Oct 2009 - 21:58

Le serviteur qui accueilli le Comte, écouta la demande de ce dernier afin d'y répondre sans attendre et avec précision.

- Bonjour, je dois parler parler au Seigneur Mogoth d’une affaire importante. Une affaire concernant le Crépuscule. C’est urgent.

Mon maître n'est pas ici, ce manoir est une résidence secondaire depuis qu'il a fait fusionner Vénopole à Naxos. Il se trouve à L'Abysse, subissant un siège des armées d'un peu partout dans l'empire afin de le mener à sa perte. Il se défend comme il peut avec les effectifs qu'il possède sur place mais selon les dernières nouvelles qui nous sont parvenu, la situation ne va pas très bien.

Une lettre nous est parvenu indiquant de préparer le manoir pour sa venue car il pense avoir à abandonner sa forteresse par le manque de soutien des militants contre l'empire. Puis-je lui faire parvenir une lettre de votre part ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Manoir de Mogoth Vide
MessageSujet: Re: Le Manoir de Mogoth   Le Manoir de Mogoth EmptyDim 11 Oct 2009 - 22:41

Une lettre ? Nous n'avons pas tant de temps ! C'est une affaire de vie ou de mort ! Nous devons absolument le voir. S’il le faut je resterais ici à l’attendre, bien sûr si vous m’offrez votre hospitalité. Ainsi dés qu’il reviendra je pourrais lui parler et nous pourrons nous en allez. De plus je vous déconseille de parler aussi ouvertement des opinions de votre maître, les murs ont des oreilles !

Le Comte semblait bien plus qu'impatient. Il était réellement nerveux et ne restait pas une seule seconde en place, contrairement à ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Mogoth

Mogoth

Nombre de messages : 230
Age : 57
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Manoir de Mogoth Left_bar_bleue0/10Le Manoir de Mogoth Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
Le Manoir de Mogoth Left_bar_bleue9/10Le Manoir de Mogoth Empty_bar_bleue  (9/10)
Race: Infernal

Le Manoir de Mogoth Vide
MessageSujet: Re: Le Manoir de Mogoth   Le Manoir de Mogoth EmptyDim 11 Oct 2009 - 23:02

Le serviteur baissa les yeux, il avait encore trop parlé et un jour cela pourrait lui coûter la vie. Il tâcha de répondre aussi brièvement que possible, tout en étant clair, au Comte.

Vous avez bien entendu l'hospitalité des lieux, une chambre vous sera préparé au troisième étage du bâtiment et vous n'avez qu'à me dire si quelques choses vous ai nécessaire. Pour la lettre, n messager bien spécial peut se rendre à lui en quelques heures et revenir avec des nouvelles si vous me soumettez un message à lui remettre. Si vous êtes chanceux, peut-être reviendra t'il en personne, je présume que tout dépendra de vos information ou requêtes le concernant.

L'invité était visiblement impatient, mais le serviteur ne pouvait en faire plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Manoir de Mogoth Vide
MessageSujet: Re: Le Manoir de Mogoth   Le Manoir de Mogoth EmptyDim 11 Oct 2009 - 23:25

Je vous remercie de votre hospitalité, quand je monterais dans la chambre que vous me mettrez à disposition, je vous prie de m’apporter un peu de sang, si cela est possible bien sûr. Et j’aimerais être prévenu quand votre maître sera revenu. Dites lui que je suis venu l’aider au nom de la Coalition, je préfère lui dire de quoi il s’agit vraiment en personne. Pour le moment nous voulons lui sauver la vie et l’emmener en lieux sûr quelque temps.

Adalemos espérait qu’il n’allait pas attendre longtemps et surtout que Mogoth allait revenir vivant. Il était épuisé mais cela n’avait pas d’importance pour lui, il devait régler cette affaire au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mogoth

Mogoth

Nombre de messages : 230
Age : 57
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Manoir de Mogoth Left_bar_bleue0/10Le Manoir de Mogoth Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
Le Manoir de Mogoth Left_bar_bleue9/10Le Manoir de Mogoth Empty_bar_bleue  (9/10)
Race: Infernal

Le Manoir de Mogoth Vide
MessageSujet: Re: Le Manoir de Mogoth   Le Manoir de Mogoth EmptyLun 12 Oct 2009 - 1:05

Près de huit heures suivant l'arrivé du Comte comme invité dans le manoir du Sanglant, un homme vêtu d'une simple cape longue arriva dans le bâtiment. Son visage caché par la continuité de son vêtement semblait totalement noir, à l'exception de ses yeux d'un rouge vif.

Le serviteur qui avait accueilli l'individu plus tôt, se prosterna au passage de ce nouveau venu qui lui fait signe de se relever et de parler.


Maître, un être veut vous voir, je ne sais pas qui il est et ce qu'il veut. Seul le mot Coalition est parvenu à mes oreilles. Il se trouve au troisième niveau, dans la grande suite.

Va !

Le serviteur retourna à ses occupations et le Sanglant se dirigea à l'étage, cognant quelques coups à la porte désigné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Manoir de Mogoth Vide
MessageSujet: Le Manoir de Mogoth   Le Manoir de Mogoth EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:47

Le Vampire regardait le paysage de Naxopole depuis des heures, espérant voir l’arrivée de l’Infernal qu’il était venu rencontrer. Il était sur le point de se servir un verre de sang quand il entendit cogner à la porte. Adalemos alla l’ouvrir et vit enfin l’homme qu’il attendait.

Je suppose que vous êtes Mogoth, vous voilà enfin. Je me présente Adalemos, Comte de Feu Ardent, Chef de l’ancienne Confrérie des Saigneurs, ancien et futur Palatin d’Argostole, ancien Conseiller Impérial de l’Empereur Enguerrand mort à ce jour et surtout fidèle à l’Impératrice Auréa et de sa descendance. Nous avons eu vent des sacrifices de vos soldats et de la défense acharnés de ceux-ci en Abysse. Vous seul avez osé défier les troupes des partisans de l'Usurpateur Fardall. Nous nous sommes renseignés sur vous et nous voulons vous offrir notre aide. Nous vous proposons de vous emmener en lieu sûr, dans un endroit où personne ne viendra vous trouver. Je comprendrais que vous ayez des interrogations, cependant le temps presse. Aussi serait-il moins risqué de partir immédiatement et de nous attarder plus tard sur les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Mogoth

Mogoth

Nombre de messages : 230
Age : 57
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Manoir de Mogoth Left_bar_bleue0/10Le Manoir de Mogoth Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
Le Manoir de Mogoth Left_bar_bleue9/10Le Manoir de Mogoth Empty_bar_bleue  (9/10)
Race: Infernal

Le Manoir de Mogoth Vide
MessageSujet: Re: Le Manoir de Mogoth   Le Manoir de Mogoth EmptyLun 12 Oct 2009 - 22:01

Un vampire m'ouvrit la porte et expliqua sa venue en mon domaine. Son offre était très intéressante.

Je suis bien Mogoth le Sanglant, celui qui fusionna Vénopole à Naxos par la force et la corruption. J'ai tenu tête à l'empereur mais j'ai dû capituler un peu plus vite que prévu à l'Abysse afin de me rendre ici puisque l'on m'avait informé que c'était urgent. Ils auront donc gagné une bataille mais pas la guerre, ceci gonflera leur ego pour mieux les détruires. Je ne sais où nous partons mais allons-y, l'heure est à la renaissance et cette fois je ne serais pas seul à me battre.


Les deux hommes sortirent de la pièce et descendirent jusqu'à l'extérieur pour partir vers leur destination. Juste avant de partir, Mogoth fit détruire par le feu le Manoir qu'il possèdait ainsi que tout ses occupants, toutes informations y resterai. Plus aucun lieu ne lui appartenant, toute trace devenait néant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Manoir de Mogoth Vide
MessageSujet: Re: Le Manoir de Mogoth   Le Manoir de Mogoth EmptySam 17 Oct 2009 - 15:57

Le Comte regarda quelques instants le manoir s’embraser, les flammes béantes ressemblèrent à des âmes voulant quitter l’enfer, les derniers serviteurs encore vivant coururent vers la sortie du bâtiment lorsque celui-ci s’effondra sur lui-même, il ne restait à présent plus qu’a un tas de cendre. Celui-ci lui rappela la mort d’Enguerrand, Adalemos n’eut jamais le temps de connaître réellement l’Empereur, mais il lui faisait confiance, il lui a permit d’arriver là où il en était et il le remerciait en l’aidant quand il en avait besoin… Adalemos en eu assez de regarder ce spectacle, il s’éloigna donc des décombres. Une créature imposante attendait le Vampire et l’Infernal, il s’agissait du Dragon qui allait leur permettre d’aller à la rencontre de Tanguy de Nothaume, frère d’Enguerrand. Les deux voyageurs montèrent sur le Dragon et ils partirent enfin en direction de Maon, plus exactement à Excidiol, lieu de naissance de l’Empereur Enguerrand. Le voyage s'annonçait des plus paisibles, le calme de la nuit ne prévoyant pas même de léger vent. Ils seraient à Maon d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Manoir de Mogoth Vide
MessageSujet: Re: Le Manoir de Mogoth   Le Manoir de Mogoth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Manoir de Mogoth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Provinces, dépendances et territoires :: Naxopole :: Samothrace-