Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carte de nos cités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Irkos
Roi d'Outre-Mer
Roi d'Outre-Mer
Irkos

Nombre de messages : 794
Age : 31
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Carte de nos cités - Page 4 Left_bar_bleue6/10Carte de nos cités - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Carte de nos cités - Page 4 Left_bar_bleue2/10Carte de nos cités - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/10)
Race: Elfe

Carte de nos cités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carte de nos cités   Carte de nos cités - Page 4 EmptyDim 9 Fév 2014 - 14:36

C'est vraiment bien, bravo à toi. Même si certaines villes que tu as mises sur la carte appartiennent à des joueurs qui ont depuis longtemps déserté le forum, ça serait dommage de ''polluer'' la carte avec des cités sans importance qui ne seront pas amenés à jouer un rôle quelconque dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
Dorunn
Animateur en chef
Dorunn

Nombre de messages : 248
Age : 31
Classe : Assassin
Date d'inscription : 09/09/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Carte de nos cités - Page 4 Left_bar_bleue2/10Carte de nos cités - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Carte de nos cités - Page 4 Left_bar_bleue0/0Carte de nos cités - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

Carte de nos cités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carte de nos cités   Carte de nos cités - Page 4 EmptyDim 9 Fév 2014 - 18:34

Très jolie. Je pense que ça pourrait être une excellente base sur laquelle travailler pour réactualiser les cartes que nous fournissons aux joueurs. Un détail m'étonne cependant : sur les cartes que je possède, Exevald se situe en Naxopole, tandis que sur la tienne, la cité appartient à Maon. Cela m'interpelle puisque Narsès est originaire d'Exevald. Mais ça reste un point de détail. La carte en elle même est suffisamment grande et claire pour que l'on puisse s'appuyer dessus. Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Irkos
Roi d'Outre-Mer
Roi d'Outre-Mer
Irkos

Nombre de messages : 794
Age : 31
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Carte de nos cités - Page 4 Left_bar_bleue6/10Carte de nos cités - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Carte de nos cités - Page 4 Left_bar_bleue2/10Carte de nos cités - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/10)
Race: Elfe

Carte de nos cités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carte de nos cités   Carte de nos cités - Page 4 EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:25

Tiens, pour me rappeler de ce qu'a fait Irkos, j'ai relu mes posts et je suis tombé sur ça:

Carte de nos cités - Page 4 Carte_10

C'est une carte de l'Outre-Mer, ayant servi pour repousser l'attaque des Pirates.
Le point rouge, c'est le Delta du Trident, un des plus puissants forts outrîliens.
Le point vert, c'est Port-Esperance, une ville historique (ancien bastion impérial entre autres)
Le point bleu, c'est Roc-le-chastel, la capitale

Je sais pas d'où tu as pris la ''forme'' de l'Outre-Mer, mais au pire c'est pas grave, celle que tu as sur ta carte est bien aussi.
Kalferas (le royaume d'Irkos) se trouve dans la zone boisée, en dessous de Roc-le-Chastel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirias
Palatin
Palatin
Sirias

Nombre de messages : 979
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Carte de nos cités - Page 4 Left_bar_bleue8/10Carte de nos cités - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)
Statut Rebelle:
Carte de nos cités - Page 4 Left_bar_bleue0/10Carte de nos cités - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Carte de nos cités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carte de nos cités   Carte de nos cités - Page 4 EmptyDim 9 Fév 2014 - 21:21

Pour répondre à quelques unes des interrogations :

- Effectivement, certaines villes ou forts sont issus de RPs d'anciens joueurs. Cependant, ces lieux ont été marquants dans l'histoire de Kalamaï et il ne faudrait pas oublier qu'ils existent « de facto » toujours. On peut encore les utiliser, ou simplement en faire mention dans nos RPs. De plus, l'objectif est de réaliser une carte la plus précise possible, qui retrace l'histoire pour nous aider le plus possible à comprendre l'univers du jeu. Il y a beaucoup de place sur la carte, j'aimerais bien avoir vos suggestions d'autres endroits à ajouter Wink

- Pour ce qui est d'Exevald, je l'avais effectivement toujours mise en Naxopole lors de mes précédentes cartes. Je me suis demandé pourquoi... Je suis tombé la dessus. Il est indiqué que l'Exalon « est un territoire relativement grand, proche de la lisière de la forêt de Maon ».

- Pour ce qui est d'Outre-Mer, regarde bien Irkos, j'ai repris la même carte. L'orientation est légèrement différent (plus incliné vers la droite) et j'ai rajouté ou enlevé quelques petites îles.
Revenir en haut Aller en bas
Irkos
Roi d'Outre-Mer
Roi d'Outre-Mer
Irkos

Nombre de messages : 794
Age : 31
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Carte de nos cités - Page 4 Left_bar_bleue6/10Carte de nos cités - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Carte de nos cités - Page 4 Left_bar_bleue2/10Carte de nos cités - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/10)
Race: Elfe

Carte de nos cités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carte de nos cités   Carte de nos cités - Page 4 EmptyDim 9 Fév 2014 - 22:09

Oki pourquoi pas
Ah en effet, ça m'a troublé, bien joué Wink

Pour l'Edhesse, j'avais fait pas mal de trucs avec Dorgo, faudra que je relise et je te suggestionnerais des endroits à ajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirias
Palatin
Palatin
Sirias

Nombre de messages : 979
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Carte de nos cités - Page 4 Left_bar_bleue8/10Carte de nos cités - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)
Statut Rebelle:
Carte de nos cités - Page 4 Left_bar_bleue0/10Carte de nos cités - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Carte de nos cités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carte de nos cités   Carte de nos cités - Page 4 EmptySam 21 Juin 2014 - 4:30

J'ai fais une mise à jour de la carter hier. N'hésitez pas à me signaler de possibles améliorations!
Revenir en haut Aller en bas
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin
Aquilodon

Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Carte de nos cités - Page 4 Left_bar_bleue7/10Carte de nos cités - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
Carte de nos cités - Page 4 Left_bar_bleue0/0Carte de nos cités - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

Carte de nos cités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carte de nos cités   Carte de nos cités - Page 4 EmptySam 21 Juin 2014 - 11:14

Bien qu'elle ne soit la ville d'aucun seigneur, je pense qu'il pourrait être intéressant d'y mettre Dunamopole. Après tout, c'est de l'enjeu territorial qu'elle représente que la guerre est partie. Dans mes souvenirs, je l'avais située un peu sud-est de Gargath, sur la pointe sud de Zakinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Sirias
Palatin
Palatin
Sirias

Nombre de messages : 979
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Carte de nos cités - Page 4 Left_bar_bleue8/10Carte de nos cités - Page 4 Empty_bar_bleue  (8/10)
Statut Rebelle:
Carte de nos cités - Page 4 Left_bar_bleue0/10Carte de nos cités - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Carte de nos cités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carte de nos cités   Carte de nos cités - Page 4 EmptyDim 22 Juin 2014 - 2:19

Aquilodon a écrit:
Bien qu'elle ne soit la ville d'aucun seigneur, je pense qu'il pourrait être intéressant d'y mettre Dunamopole. Après tout, c'est de l'enjeu territorial qu'elle représente que la guerre est partie. Dans mes souvenirs, je l'avais située un peu sud-est de Gargath, sur la pointe sud de Zakinthe.

Elle y était déjà Aqui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin
Aquilodon

Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Carte de nos cités - Page 4 Left_bar_bleue7/10Carte de nos cités - Page 4 Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
Carte de nos cités - Page 4 Left_bar_bleue0/0Carte de nos cités - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

Carte de nos cités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carte de nos cités   Carte de nos cités - Page 4 EmptyDim 22 Juin 2014 - 14:16

En effet. Mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Carte de nos cités - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Carte de nos cités   Carte de nos cités - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carte de nos cités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Hors Roleplay :: Service graphique-