Donc après concertation avec mon voisin (héhé), voici où j'en suis arrivée. Et je ne pense pas que ça le dérange. Je lui concède totalement le terrain sur lequel on était tous les deux. A savoir, il est dans les contreforts rocheux entre Edhesse, Prévèze et Zakinthe, s'étalant des dites montagnes jusqu'à un peu plus profondément vers l'ouest et le sud.
Pour ma part, je vais me retrouver beaucoup plus à l'ouest, proche des autres montagnes, donc toujours en Prévèze Supérieure, à la limite entre la deuxième chaîne de montagne et les terres désertiques.
Il y a donc une sacrée marge entre nos deux territoires, au final. Moi sur le haut de la bande verticale rocheuse, Kel Mag sur celle qui parcourt tout le nord de Kalamaï.
Ainsi, on a chacun nos montagnes cheuries (:p) et on ne se marche plus dessus.
Je rajoute une précision quant à ma future capitale : Vous faîtes une quasi ligne droite horizontale entre la cité d'Ald'Rhune posée par Helena et vous la casez presque au centre de la bande de terrain désertique de l'autre côté de la chaîne montagneuse. Presque, car elle se trouvera un peu plus proche des montagnes que des plaines.
Vala vala ! Pour le nom de la ville, j'aviserai. Mais de marquer un gros chantier à cet emplacement serait un bon début. Merci
EDIT : et vi, ça me fait empiéter sur ton territoire, Helena :p Mais t'inquiète ! C'est pour l'embellir à la façon des géants !
...
En fait, tu peux commencer à t'inquiéter !