Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carte de nos cités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akyna La Rousse

Akyna La Rousse

Nombre de messages : 105
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Carte de nos cités - Page 2 Left_bar_bleue1/10Carte de nos cités - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Carte de nos cités - Page 2 Left_bar_bleue0/10Carte de nos cités - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Hommes

Carte de nos cités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carte de nos cités   Carte de nos cités - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:02

Ajout sur une carte déja existante.

Spoiler:



Dernière mise à jour faite par mes soins, jespère ne pas offusquer l'auteur de ce sublîme travail. J'ai aussi fais la carte de l'outre-mer.


Dernière édition par Akyna La Rousse le Mer 1 Juil 2009 - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladness

Vladness

Nombre de messages : 209
Age : 31
Classe : Necromancien
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Carte de nos cités - Page 2 Left_bar_bleue1/10Carte de nos cités - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Carte de nos cités - Page 2 Left_bar_bleue0/0Carte de nos cités - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: vampire

Carte de nos cités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carte de nos cités   Carte de nos cités - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 8:18

etant donner que lailah est partie et je vous donne les coordonner de trasalvia:

a la meme hauteur que le point bleu de mende la forteresse mais plus vers cote juste en haut de trimaya

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akyna La Rousse

Akyna La Rousse

Nombre de messages : 105
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Carte de nos cités - Page 2 Left_bar_bleue1/10Carte de nos cités - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Carte de nos cités - Page 2 Left_bar_bleue0/10Carte de nos cités - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Hommes

Carte de nos cités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carte de nos cités   Carte de nos cités - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:55

Ajout sur une carte déja existante mais à la demande de Uzul par MP, j'ai ajouté les frontières et tout le reste sur celle en couleur de ton en brun.

Spoiler:


J'ai aussi fais la carte de l'outre-mer.
Revenir en haut Aller en bas
Méhe
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Méhe

Nombre de messages : 297
Classe : Nécromancienne
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Carte de nos cités - Page 2 Left_bar_bleue1/10Carte de nos cités - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Carte de nos cités - Page 2 Left_bar_bleue7/10Carte de nos cités - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Race: Humaine

Carte de nos cités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carte de nos cités   Carte de nos cités - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:54

Pour l'Outre-Mer, il me semble qu'elle est au Sud de Kalamai. Je voyais plutôt une grande île dans le genre de l'Australie. Une grande étendue aux paysages variés mais peu peuplée.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/Les-Personnages-f69/Mehe-d-Eryope-t9
Akyna La Rousse

Akyna La Rousse

Nombre de messages : 105
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Carte de nos cités - Page 2 Left_bar_bleue1/10Carte de nos cités - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Carte de nos cités - Page 2 Left_bar_bleue0/10Carte de nos cités - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Hommes

Carte de nos cités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carte de nos cités   Carte de nos cités - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 2:46

Uzul a écrit:
L'Outre-Mer est un archipel avec une île principale plus grande que les autres, océan du côté EST.
Il faudrait que sur cette carte tu place Tout si tu vois ce que je veux dire xD

Donc selon les indications que j'ai recu par MP, je devais ajouter une série de petites Iles dont une plus grande que les autres et les placer à l'Est de Kalamai et si on suit bien cette archipel descend vers le sud

Cher Uzul, j'ai retracé en noir les frontières demandées.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Faraël
Empereur de Kalamaï
Empereur de Kalamaï
Faraël

Nombre de messages : 659
Classe : Paladin de l'Honneur
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Carte de nos cités - Page 2 Left_bar_bleue7/10Carte de nos cités - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
Carte de nos cités - Page 2 Left_bar_bleue0/10Carte de nos cités - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Carte de nos cités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carte de nos cités   Carte de nos cités - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 4:29

Très beau travail Akyna. J'ai cependant vu que tu avais déplacé la capitale dans les montagnes, alors qu'elle était bien placée sur la carte ( à savoir où le petit château ). La forteresse des cieux est quand à elle plus à l'ouest, et Mésolongion est légèrement plus grande et empiète un peu sur ta vision de Naxopole. Sinon c'est magnifique. Et bravo pour l'outrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Méhe
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Méhe

Nombre de messages : 297
Classe : Nécromancienne
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Carte de nos cités - Page 2 Left_bar_bleue1/10Carte de nos cités - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Carte de nos cités - Page 2 Left_bar_bleue7/10Carte de nos cités - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Race: Humaine

Carte de nos cités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carte de nos cités   Carte de nos cités - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 6:06

Akyna La Rousse a écrit:
Uzul a écrit:
L'Outre-Mer est un archipel avec une île principale plus grande que les autres, océan du côté EST.
Il faudrait que sur cette carte tu place Tout si tu vois ce que je veux dire xD

Donc selon les indications que j'ai recu par MP, je devais ajouter une série de petites Iles dont une plus grande que les autres et les placer à l'Est de Kalamai et si on suit bien cette archipel descend vers le sud
Je ne dénigre pas le travail effectué par Akyna mais les indications données pour l'Outre-Mer sont erronées. Ce sont bien un groupe d'îles avec une principale mais par contre, si on lit l'historique (premières côtes abordées : Argostole) et les BG d'après-guerre (par exemple Sirias), l'Outre-Mer se situe loin au Sud de Kalamai. En fait, si on respecte l'échelle, elles ne peuvent pas apparaître sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/Les-Personnages-f69/Mehe-d-Eryope-t9
Tilk Nosferan

avatar

Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Carte de nos cités - Page 2 Left_bar_bleue1/10Carte de nos cités - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Carte de nos cités - Page 2 Left_bar_bleue0/0Carte de nos cités - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Gnome

Carte de nos cités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carte de nos cités   Carte de nos cités - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 7:56

Bon, je suis crevé et revient d'une longue journée et soirée. M'aprête à aller dormir là, donc je sais pas trop ce que j'écris en gros. Mais bon je ne peux pas y résister, quand quelque chose m'intéresse. ^^''

Tout d'abord, cela va de soi, merci Akyna pour le travail effectué. Wink En plus ça donne vraiment un bon résultat pour un premier essai.

Maintenant revenons en à ce qui nous intéresse, l'Outre-Mer. Comme Méhe, j'imaginais l'Outre-Mer un peu comme l'australie, qui formerait et se terminerait un peu en Archipel, avec des confins insulaires et des petites îles inexplorés tout autour.

Ensuite il est évident que l'Outre-Mer a des terrains diversifiés. Elle accueille des gnomes, des elfes noirs, des Elfes, des orques et des hommes. ( donc plaines, collines, montagnes, fôret, côtes, hauts plateaux, et etc )

Ensuite l'Outre-Mer se trouve à l'extrême sud, comme indiquée dans le bg,, donc soyons logique. Le temps y est superbe, brûlant, très exotique si je puis dire. Les colons d'après guerre y ont d'ailleurs vu une terre très fertile, très riche, et dans laquelle il pourraient faire fortune et vivre une vie passionnante.

Maintenant Akyna, je suis désolé mais Uzul s'est trompé. Dans ce genre de travail, un graphiste se doit de lire précisément le Bg, afin de rendre le meilleur résultat possible, de respecter le travail fait par ceux qui ont édifié Destinée. Voilà pourquoi je conseillais à Babka de bien relire surtout. Smile

Penchons nous un peu dans l'histoire mes enfants. ( prends sa voix de vieux )

L'Outre-Mer a été un Empire conquérant qui a vaincu et dominé 4 années Kalamaï, a menacée, ravagée l'Argostole, et l'Amphise. Je ne vois pas pourquoi selon votre placement de l'île à l'est les Natifs auraient fait un si grand détour alors que Mésonlongion est plus proche; Ca n'a pas de sens.

D'autant plus que les troupes de Kalamaï unies contre l'envahisseur ont rassemblés une immense flotte à Zakynthe pour atteindre l'Outre-Mer . Là aussi c'est un immense détour qui n'aurait pas de sens. Pourquoi ne pas le faire plutôt à Etimnon ou Mésonlongion ?

Donc y a encore du travail messieurs dames. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akyna La Rousse

Akyna La Rousse

Nombre de messages : 105
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Carte de nos cités - Page 2 Left_bar_bleue1/10Carte de nos cités - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Carte de nos cités - Page 2 Left_bar_bleue0/10Carte de nos cités - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Hommes

Carte de nos cités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carte de nos cités   Carte de nos cités - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 7:57

Je vais retravailler avec vos indications quand j'aurai un prochain temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Satania
Animateur en retraite
Satania

Nombre de messages : 269
Age : 33
Classe : Psioniste
Armada : Aucune
Date d'inscription : 06/02/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Carte de nos cités - Page 2 Left_bar_bleue1/10Carte de nos cités - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Carte de nos cités - Page 2 Left_bar_bleue1/10Carte de nos cités - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Vampire

Carte de nos cités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carte de nos cités   Carte de nos cités - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 16:26

J'arrive un peu en retard... Navrée...
En ce qui concerne le Royaume de la Rose Noire, je dirais qu'il se situe dans la "pointe Ouest" de l'Argostole... (Si ce n'est pas compréhensible j'essaierai de reformuler :x )

Magnifique carte au passage :)
Revenir en haut Aller en bas
Uzul
Altesse
Altesse
Uzul

Nombre de messages : 1309
Age : 31
Classe : Célestial
Armada : La ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Carte de nos cités - Page 2 Left_bar_bleue1/10Carte de nos cités - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Carte de nos cités - Page 2 Left_bar_bleue0/10Carte de nos cités - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Célestial

Carte de nos cités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carte de nos cités   Carte de nos cités - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 11:38

Citation :
Maintenant Akyna, je suis désolé mais Uzul s'est trompé. Dans ce genre de travail, un graphiste se doit de lire précisément le Bg, afin de rendre le meilleur résultat possible, de respecter le travail fait par ceux qui ont édifié Destinée. Voilà pourquoi je conseillais à Babka de bien relire surtout.

Je me suis juste référé aux dires du seigneur Farael pour ce qui est de l'outremer.
Revenir en haut Aller en bas
http://[img]https://2img.net/r/ihimizer/img217/2291/uzulqi0.jpg[
Akyna La Rousse

Akyna La Rousse

Nombre de messages : 105
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Carte de nos cités - Page 2 Left_bar_bleue1/10Carte de nos cités - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Carte de nos cités - Page 2 Left_bar_bleue0/10Carte de nos cités - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Hommes

Carte de nos cités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carte de nos cités   Carte de nos cités - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 18:38

Mettez vous tous en accords et je referai une nouvelle carte avec les dernières indications écrites ici et comme ca tous seront satisfait.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Faraël
Empereur de Kalamaï
Empereur de Kalamaï
Faraël

Nombre de messages : 659
Classe : Paladin de l'Honneur
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Carte de nos cités - Page 2 Left_bar_bleue7/10Carte de nos cités - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
Carte de nos cités - Page 2 Left_bar_bleue0/10Carte de nos cités - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Carte de nos cités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carte de nos cités   Carte de nos cités - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 22:42

Outre-Mer loin au Sud ça me va. À la limite Akyna tu peux faire une seconde carte pour l'Outre-Mer, par besoin de l'insérer sur la carte que je t'ai confié.

Avec l'anim on a conclu qu'il serait mieux d'oublier les sous-provinces ( Kerel etc ... ) et de définir clairement les frontières des provinces.

Et puis si tu peux déplacer la frontière sud de Naxopole vers le Nord pour agrandir un peu Mésolongion se serait apprécié, merci.

Pour les royaumes privés, je crois qu'il serait mieux d'oublier de les mettre, sinon on manquera de place, met simplement les capitales provinciales et les grandes et les endroits publics ( exemple bastions impériaux ou forteresses d'armadas ).

Pour ceux qui veulent afficher davantage leur royaume, j'étudie actuellement la possibilité de faire une encyclopédie des royaumes renommés de l'Empire ( les royaumes des joueurs passés et actuels ).
Revenir en haut Aller en bas
Akyna La Rousse

Akyna La Rousse

Nombre de messages : 105
Classe : Guerrière
Date d'inscription : 18/06/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Carte de nos cités - Page 2 Left_bar_bleue1/10Carte de nos cités - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Carte de nos cités - Page 2 Left_bar_bleue0/10Carte de nos cités - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Hommes

Carte de nos cités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carte de nos cités   Carte de nos cités - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 19:16

Bien merci!

Je verrai se que je peux en faire dans mes temps libres, c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Carte de nos cités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carte de nos cités   Carte de nos cités - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 19:48

Bin, d'après les nouvelles cartes, je vais déplacer mon petit royaume tel que je le concevais afin de le faire correspondre aux frontières.

En théorie, donc, je suis à l'extrême nord-est de Prévèze, pas loin de la frontière d'Edhesse Sud et de Scitopole. Le clan s'étend en réalité du bas des montagnes jusqu'à quelques dizaines de kilomètre vers le sud.
Il n'y a PAS encore de capitale ou de villes à proprement parler : c'est en construction. D'ici quelques temps, on pourra apercevoir en effet des chantiers sur ces terres, où les rondins et les énormes blocs de roche se côtoieront.

Enfin, c'est mon souhait. Si on me dit que ça gêne quoi que ce soit, je verrai à tenter de trouver un autre endroit. :s
Et la raison du nom "Déserts Ardents" vient plus en réalité des territoires ancestraux que le territoire actuel, infiniment plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
Kel Mag Kaalan

Kel Mag Kaalan

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Carte de nos cités - Page 2 Left_bar_bleue1/10Carte de nos cités - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Carte de nos cités - Page 2 Left_bar_bleue0/0Carte de nos cités - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

Carte de nos cités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carte de nos cités   Carte de nos cités - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:03

On va se retrouver voisins alors ... Carte de nos cités - Page 2 Icon_study

Sauf si effectivement, la localisation gêne un peu ^^' ...

(cf. le BG de mon perso, j'ai mis une image en ligne de la carte de base retouchée ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Carte de nos cités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carte de nos cités   Carte de nos cités - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:15

Je me disais déjà qu'on allait devoir parler, mais je sens que ça va devenir une obligation. Smile Car en effet, nos territoires se chevauchent quasiment, là. J'ai pas envie de faire "j'étais là avant", donc faudra qu'on en discute. Je t'envoie un MP pour qu'on s'arrange. Smile Sur ça, et d'autres choses aussi.

Au passage, je lirai ton background dés que possible. Je n'ai pas encore eu le temps. :s
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna
Palatin
Palatin
Hélèna

Nombre de messages : 613
Age : 34
Classe : Psioniste
Armada : La Coalition Marchande
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Carte de nos cités - Page 2 Left_bar_bleue6/10Carte de nos cités - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Carte de nos cités - Page 2 Left_bar_bleue0/10Carte de nos cités - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Carte de nos cités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carte de nos cités   Carte de nos cités - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:27

Tiens donc, mais c'est que je vais aussi être ta voisine, on dirait^^
Je dirais aux dragons d'Ald'Rhune d'arrêter de faire les c** dans les terres de l'est Prévézien Carte de nos cités - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Carte de nos cités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carte de nos cités   Carte de nos cités - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:33

Plus que voisins même, si tout se passe comme je m'y attends. Smile Et tu devais t'en douter, vu que je me suis rattachée ig à Prévèze. Smile

J'attends de voir ce que ça va donner avec mon congénère et voisin immédiat, faudra aussi que je lise son rp si l'idée que j'ai est possible, mais si c'est le cas, y aurait de quoi bien faire "bouger" cette région de Prévèze ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna
Palatin
Palatin
Hélèna

Nombre de messages : 613
Age : 34
Classe : Psioniste
Armada : La Coalition Marchande
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Carte de nos cités - Page 2 Left_bar_bleue6/10Carte de nos cités - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Carte de nos cités - Page 2 Left_bar_bleue0/10Carte de nos cités - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Carte de nos cités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carte de nos cités   Carte de nos cités - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:55

Je m'en doutais un peu, mais je ne pensais pas que tu t'installerait à cet endroit, à vrai dire^^
Mais ça fait diablement plaisir de voir un visage amical comme voisin (ne me tape pas, Anar, s'teuplay! Je disais ça pour riiiiiire!!) Carte de nos cités - Page 2 Icon_lol .
Donc, postez un peu pour pouvoir offrir à vos futurs voisins, fans, esclaves [rayez les mentions inutiles] quelques bons moments de lecture et de plaisir^^
Sur ce, j'arrête de "polluer" ce post qui s'est révélé et se révèlera encore sans doutes bien utile. Vive les graphistes, vive Prévèze! (un peu repompée sur De Gaule, là^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anar

Anar

Nombre de messages : 179
Classe : Voleur
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Carte de nos cités - Page 2 Left_bar_bleue0/10Carte de nos cités - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
Carte de nos cités - Page 2 Left_bar_bleue4/10Carte de nos cités - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
Race: Homme

Carte de nos cités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carte de nos cités   Carte de nos cités - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 12:47

Aha il va être temps de réactualiser la carte et puis vu les nouveaux en Prévèze, faudrait faire une carte plus détaillée de la région (une fois vos Rps entammés bien sûr).

Citation :
ne me tape pas, Anar, s'teuplay

Bon...ça passe pour cette fois ... Carte de nos cités - Page 2 Icon_silent

[edit] J'ai parcouru vite fait ton Bg Kel Mag Kaalanil me semble que tu es en Edhesse donc apparemment pas de problème avec Sybillina malgré votre proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Aedric
Palatin
Palatin
Aedric

Nombre de messages : 514
Age : 31
Classe : Inquisiteur de Brak
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Carte de nos cités - Page 2 Left_bar_bleue1/10Carte de nos cités - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Carte de nos cités - Page 2 Left_bar_bleue7/10Carte de nos cités - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Race: homme

Carte de nos cités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carte de nos cités   Carte de nos cités - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 14:45

Ah ben se me fait penser que j ai pas ou j'habitais Very Happy
Nardogord se situe a Thassopole ,au centre de la grande île au nord
mais vu que je suis tout seul pas de problème de voisinage ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kel Mag Kaalan

Kel Mag Kaalan

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Carte de nos cités - Page 2 Left_bar_bleue1/10Carte de nos cités - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Carte de nos cités - Page 2 Left_bar_bleue0/0Carte de nos cités - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

Carte de nos cités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carte de nos cités   Carte de nos cités - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:25

Anar a écrit:

[edit] J'ai parcouru vite fait ton Bg Kel Mag Kaalanil me semble que tu es en Edhesse donc apparemment pas de problème avec Sybillina malgré votre proximité.

Ben en fait, la miss (?) et moi avons eu la même idée: les contreforts d'Edhesse. Du coup, nous avons eu l'idée similaire (incroyable ... Carte de nos cités - Page 2 Suspect )
de "migrer" un peu vers le bas, au plus près de prévèze, en fait ... Carte de nos cités - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Carte de nos cités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carte de nos cités   Carte de nos cités - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 22:00

Donc après concertation avec mon voisin (héhé), voici où j'en suis arrivée. Et je ne pense pas que ça le dérange. Je lui concède totalement le terrain sur lequel on était tous les deux. A savoir, il est dans les contreforts rocheux entre Edhesse, Prévèze et Zakinthe, s'étalant des dites montagnes jusqu'à un peu plus profondément vers l'ouest et le sud.

Pour ma part, je vais me retrouver beaucoup plus à l'ouest, proche des autres montagnes, donc toujours en Prévèze Supérieure, à la limite entre la deuxième chaîne de montagne et les terres désertiques.

Il y a donc une sacrée marge entre nos deux territoires, au final. Moi sur le haut de la bande verticale rocheuse, Kel Mag sur celle qui parcourt tout le nord de Kalamaï.
Ainsi, on a chacun nos montagnes cheuries (:p) et on ne se marche plus dessus.


Je rajoute une précision quant à ma future capitale : Vous faîtes une quasi ligne droite horizontale entre la cité d'Ald'Rhune posée par Helena et vous la casez presque au centre de la bande de terrain désertique de l'autre côté de la chaîne montagneuse. Presque, car elle se trouvera un peu plus proche des montagnes que des plaines.

Vala vala ! Pour le nom de la ville, j'aviserai. Mais de marquer un gros chantier à cet emplacement serait un bon début. Merci Smile


EDIT : et vi, ça me fait empiéter sur ton territoire, Helena :p Mais t'inquiète ! C'est pour l'embellir à la façon des géants !
...
En fait, tu peux commencer à t'inquiéter !
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna
Palatin
Palatin
Hélèna

Nombre de messages : 613
Age : 34
Classe : Psioniste
Armada : La Coalition Marchande
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Carte de nos cités - Page 2 Left_bar_bleue6/10Carte de nos cités - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Carte de nos cités - Page 2 Left_bar_bleue0/10Carte de nos cités - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Carte de nos cités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carte de nos cités   Carte de nos cités - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 23:06

ça ne me dérange pas le moins du monde, très chère voisine^^
C'est juste qu'il va falloir le dire aux dragons qui chassent dans cette région Carte de nos cités - Page 2 Icon_twisted
Du moment que je garde la main-mise sur la zone côtière de cette partie de Prévèze, tout va bien! Les géants n'aiment pas beaucoup l'eau, c'est bien connu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Carte de nos cités - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carte de nos cités   Carte de nos cités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carte de nos cités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Hors Roleplay :: Service graphique-