Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Carte de nos cités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tilk Nosferan

avatar

Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Carte de nos cités - Page 3 Left_bar_bleue1/10Carte de nos cités - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Carte de nos cités - Page 3 Left_bar_bleue0/0Carte de nos cités - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Gnome

Carte de nos cités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carte de nos cités   Carte de nos cités - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 23:11

N'allez pas trop loin dans vos précisions quand même hein. Carte de nos cités - Page 3 Icon_razz

Soyez gentils avec nos graphistes lol. Déjà faudrait savoir s'ils sont toujours chauds pour la carte, et d'ailleurs il me semblait avoir lu d'un post de Faraël qu'on abandonnerait les noms de royaumes, des sous-provinces et qu'on s'en tiendrait seulement aux frontières des Provinces elles-mêmes, du fait que ça n'en finirait jamais avec tous les nouveaux royaumes qui fleuriraient d'un bout à l'autre de la carte.

Le mieux c'est quand même d'avoir une carte lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Carte de nos cités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carte de nos cités   Carte de nos cités - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 23:30

Tilk Nosferan a écrit:
il me semblait avoir lu d'un post de Faraël qu'on abandonnerait les noms de royaumes, des sous-provinces et qu'on s'en tiendrait seulement aux frontières des Provinces elles-mêmes
Décision pleine de bon sens ! Je considère par contre qu'il "devrait" y avoir deux cartes différentes :

- Une avec les noms de CAPITALES des royaumes (quels qu'ils soient), avec en plus gros celle de la province, ainsi que les routes principales. Il n'y aurait PAS les frontières indiquées sur celle-ci.
=> Carte commerciale.

- Une avec les frontières des provinces et, à la rigueur, des "zones" correspondants aux royaumes si vous en avez le courage. Ou bien des zones de couleur pour les "camps" en présence (les fidèles à l'empereur, les méchants pas beaux, les encore plus méchants et plus moches, etc).
=> Carte géopolitique.

Tout mettre sur une seule carte, ça n'aura qu'un effet : rendre illisible.

Dans tous les cas, je tiens à remonter deux souhaits :
Il manque une échelle même approximative des cartes (celles sur le site, accessible via l'historique, par exemple), afin de permettre des estimations de temps pour les trajets en rp.
Il manque aussi une légende plus claire, au sens : quels sont les terrains désertiques ? Les plaines ? Les forêts ? Les montagnes ? Etc. C'est pour le moment un peu "vague". On devine pas mal de choses mais les plaines arides peuvent aussi bien être des steppes que des dunes de sables. De même que les plaines peuvent être des vallons agricoles ou bien des plateaux recouverts de forêts disparates, les forêts indiquées étant les principales (en effet, on ne me fera pas croire qu'à cette époque, il y ait plus que ces petits bosquets ici et là et un gros machin touffu).
Alors sans entrer dans le détail, une mini légende serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Carte de nos cités - Page 3 Left_bar_bleue6/10Carte de nos cités - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Carte de nos cités - Page 3 Left_bar_bleue0/10Carte de nos cités - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

Carte de nos cités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carte de nos cités   Carte de nos cités - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 1:21

Ayant tout perdu lors des récents événements, je dois tout recommencer de la carte qui était en cours. Je verrais donc si mon temps me permet de refaire le travail.

Je prend les requêtes en note et je verrais ce que je peux faire... il va s'en dire que plus de détail/précision exige plus de travail et de patience Razz

Dans la carte que j'avais commencé, les frontières provinciales étaient défini avec le nom de celle-ci, les capitales respectives et les routes impériales mieux indiqué.

Pour ce qui est des cartes géopolitique et commerciales, c'est chose possible une fois que la carte d'origine est faites. Il suffit d'ajouter ou d'enlever en fonction des événements ou de ce qui est requis.

Une échelle ... bonne idée ! Je vais voir à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lailah

Lailah

Nombre de messages : 147
Age : 34
Classe : Nécromancien
Armada : Le clan de la rose noire
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Carte de nos cités - Page 3 Left_bar_bleue6/10Carte de nos cités - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Carte de nos cités - Page 3 Left_bar_bleue0/10Carte de nos cités - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Carte de nos cités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carte de nos cités   Carte de nos cités - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 19:53

Moi j'ai tout conservé et les ai encore.^^

J'attendais juste que quelqu'un en charge travail en équipe avec moi par MSN pour plus d'efficacité et de précision sur le travail attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Carte de nos cités - Page 3 Left_bar_bleue6/10Carte de nos cités - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Carte de nos cités - Page 3 Left_bar_bleue0/10Carte de nos cités - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

Carte de nos cités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carte de nos cités   Carte de nos cités - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 6:56

Tu travail sous quel logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Lailah

Lailah

Nombre de messages : 147
Age : 34
Classe : Nécromancien
Armada : Le clan de la rose noire
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Carte de nos cités - Page 3 Left_bar_bleue6/10Carte de nos cités - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Carte de nos cités - Page 3 Left_bar_bleue0/10Carte de nos cités - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Carte de nos cités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carte de nos cités   Carte de nos cités - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 15:40

J'utilise PhotoFiltre
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna
Palatin
Palatin
Hélèna

Nombre de messages : 613
Age : 34
Classe : Psioniste
Armada : La Coalition Marchande
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Carte de nos cités - Page 3 Left_bar_bleue6/10Carte de nos cités - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Carte de nos cités - Page 3 Left_bar_bleue0/10Carte de nos cités - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Carte de nos cités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carte de nos cités   Carte de nos cités - Page 3 EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:49

Voila la première mouture... L'Outre-mer, ça donnerait ça. Mais je peux encore ajouter/retirer des îles, modifier le tracé de certaines côtes, etc...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Carte de nos cités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carte de nos cités   Carte de nos cités - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 0:16

Omorphékoorèh est en Naxos, tout près de l'ancienne frontière Vénopolienne
Quant à Ménéxène, c'est une tribu nomade, mais son camp est établi quasiment à Arthandre, et il ne bougera pas tant qu'Aquilodon sera Palatin.

Si je vous dérange avec mes ajouts, ne le mettez pas, j'en serai pas véxé Carte de nos cités - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Carte de nos cités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carte de nos cités   Carte de nos cités - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 0:38

Citation :
Voila la première mouture... L'Outre-mer, ça donnerait ça. Mais je peux
encore ajouter/retirer des îles, modifier le tracé de certaines côtes,
etc...

Un très bon rendu de l'Outre-Mer pour une première. Carte de nos cités - Page 3 Icon_biggrin
Je te dirai ce que je pense besoin de modifier sur msn Hélèna, ce sera plus facile de m'expliquer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna
Palatin
Palatin
Hélèna

Nombre de messages : 613
Age : 34
Classe : Psioniste
Armada : La Coalition Marchande
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Carte de nos cités - Page 3 Left_bar_bleue6/10Carte de nos cités - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Carte de nos cités - Page 3 Left_bar_bleue0/10Carte de nos cités - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Carte de nos cités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carte de nos cités   Carte de nos cités - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:42

Seconde mouture avec un semblant d'habillage. Normalement, le tracé des côtes est définitif. Il a été corrigé avec les indications que l'on m'a fournies. Et c'est plutôt pas mal, vu d'ici... Ça me donnerait presque envie d'être outre-îlienne^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Carte de nos cités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carte de nos cités   Carte de nos cités - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:00

Magnifique. Vivement l'achèvement de tout ceci. Carte de nos cités - Page 3 Icon_biggrin
Tu mériteras un titre officiel et honorifique de cartographe muhaha.
Revenir en haut Aller en bas
Lulyane

Lulyane

Nombre de messages : 292
Age : 111
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 22/04/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Carte de nos cités - Page 3 Left_bar_bleue2/10Carte de nos cités - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Carte de nos cités - Page 3 Left_bar_bleue0/0Carte de nos cités - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

Carte de nos cités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carte de nos cités   Carte de nos cités - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 1:43

J'ai tenté une ébauche de carte sur laquelle on pourrait répertorier les royaumes des joueurs.
Vous l'aurez tous remarqué, je ne suis pas graphiste et c'est pas bien joli...

Néanmoins, s'il vous intéresse de participer à cette grande œuvre, veuillez me faire savoir où vous souhaiteriez voir placé votre territoire personnel.

Outre-Mer reste assez floue pour moi, je l'ai mis en encart, à une échelle différente (comme la Corse) et ses contours sont basés sur le travail (bien plus beau que le mien) d'Héléna.

OH,LA,LA LA JOLIE CARTE !


Dernière édition par Lulyane le Jeu 10 Juin 2010 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Ardonien

L'Ardonien

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Carte de nos cités - Page 3 Left_bar_bleue2/10Carte de nos cités - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Carte de nos cités - Page 3 Left_bar_bleue0/10Carte de nos cités - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Humain

Carte de nos cités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carte de nos cités   Carte de nos cités - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 1:54

Quand on travaillait sur la localisation de mon village avec Mehe alors que mon RP était fait, elle m'avait dit qu'avec l'outre-mer, on pouvait inventer, mais que, en gros, on pouvait penser à l'australie comme première approche.

alors, pour le village, L'Ardonien a abordé à l'ouest je crois bien (ouest si outre-mer à l'ouest de Kalamai, est sinon, je sais jamais où est cette fichu ile, mais il me semble que c'est à l'ouest). et même plutôt sud-ouest.
Là, il est tombé sur un désert qu'il a traversé cap à l'est et dès qu'il est tombé sur de la plaine et de l'eau, il s'est installé.

Donc, en gros, je dirai tout au sud, un peu au milieu dans le sens (ouest-est).
Tu situes?^^ je peux aussi te faire un gros point dégueulasse sur ta jolie carte!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaichim

Jaichim

Nombre de messages : 29
Age : 113
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 17/05/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Carte de nos cités - Page 3 Left_bar_bleue6/10Carte de nos cités - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Carte de nos cités - Page 3 Left_bar_bleue0/0Carte de nos cités - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Homme

Carte de nos cités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carte de nos cités   Carte de nos cités - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 0:21

Pour ma part, Graevendal se trouve a la frontière nord de Scitopole, en plein milieu de celle-ci.

Tres belle cate aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Ethosem l'Enchanteur

Ethosem l'Enchanteur

Nombre de messages : 54
Classe : Enchanteur
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Carte de nos cités - Page 3 Left_bar_bleue5/10Carte de nos cités - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Carte de nos cités - Page 3 Left_bar_bleue0/0Carte de nos cités - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Ancien

Carte de nos cités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carte de nos cités   Carte de nos cités - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 14:57

Hépistèm se situe au milieu de la pointe Nord d'Etimnon, entouré par la forêt du même nom.

beau travail ! Carte de nos cités - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Dorgo
Thaumaturge
Thaumaturge
Dorgo

Nombre de messages : 301
Classe : Sorcier
Armada :
Date d'inscription : 01/11/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Carte de nos cités - Page 3 Left_bar_bleue5/10Carte de nos cités - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Carte de nos cités - Page 3 Left_bar_bleue0/10Carte de nos cités - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe noir

Carte de nos cités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carte de nos cités   Carte de nos cités - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2010 - 17:37

Joli carte Carte de nos cités - Page 3 554343

La citadelle noire se trouve à la frontière entre l'Edhesse et les terres froides au nord, tu peux positionner ça presque tout en haut au nord est.
Pour Kalferas, j'attend de savoir la position de Roc le Chastel Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/dorgo-patriarche
Aedric
Palatin
Palatin
Aedric

Nombre de messages : 514
Age : 31
Classe : Inquisiteur de Brak
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Carte de nos cités - Page 3 Left_bar_bleue1/10Carte de nos cités - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Carte de nos cités - Page 3 Left_bar_bleue7/10Carte de nos cités - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)
Race: homme

Carte de nos cités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carte de nos cités   Carte de nos cités - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 10:17

Jolie boulot Carte de nos cités - Page 3 Icon_biggrin

La sympathique bourgade de Nardogord se trouve sur une ile au Nord de Thassopole.(Un point dans la mer quoi Carte de nos cités - Page 3 Icon_smile )

Puis je proteste sur la taille de Thassopole c'est tout petit j ai l'air de quoi moi Carte de nos cités - Page 3 Icon_mad

(boutade bien sur Carte de nos cités - Page 3 Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lulyane

Lulyane

Nombre de messages : 292
Age : 111
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 22/04/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Carte de nos cités - Page 3 Left_bar_bleue2/10Carte de nos cités - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Carte de nos cités - Page 3 Left_bar_bleue0/0Carte de nos cités - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

Carte de nos cités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carte de nos cités   Carte de nos cités - Page 3 EmptyVen 11 Juin 2010 - 23:51

Voici une nouvelle version de la Carte des Royaumes.
J'ai indiqué les royaumes de tous ceux qui ont répondu et quelques villes.

Désolé pour les habitants d'Outre-Mer, mais c'est un continent trop gros pour figurer sur la même carte.
Il faudra en faire une spécialement dédiée.

OH, LA, LA, LA JOLIE NOUVELLE CARTE


Dernière édition par Lulyane le Mer 16 Juin 2010 - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malbrum

Malbrum

Nombre de messages : 214
Age : 33
Classe : Marchand
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Carte de nos cités - Page 3 Left_bar_bleue4/10Carte de nos cités - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)
Statut Rebelle:
Carte de nos cités - Page 3 Left_bar_bleue1/10Carte de nos cités - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)
Race: Homme

Carte de nos cités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carte de nos cités   Carte de nos cités - Page 3 EmptySam 12 Juin 2010 - 14:34

Alors voilà, Mont-Chemin-Des-Ildys se trouve juste en dessous des montagnes au sud d'Anaphe =D
Revenir en haut Aller en bas
Aquilodon
Pontife-palatin
Pontife-palatin
Aquilodon

Nombre de messages : 910
Classe : Prophète et Pontife
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Carte de nos cités - Page 3 Left_bar_bleue7/10Carte de nos cités - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
Carte de nos cités - Page 3 Left_bar_bleue0/0Carte de nos cités - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

Carte de nos cités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carte de nos cités   Carte de nos cités - Page 3 EmptyDim 13 Juin 2010 - 22:07

Euh, Lulyane ? Même si Xéénothée est mort, son royaume existe toujours Very Happy

Et les Neuf Baronnies, qui vont apparaître bientôt dans la trame merveilleuse de notre serveur, sont au large de l'Outre-Mer, entre les îles et Kalamaï.

J'avais répondu, c'est indigne, je proteste, je vais faire un scandale, je... *est jeté dans une geôle (insonorisée) par les modos*
Revenir en haut Aller en bas
Lulyane

Lulyane

Nombre de messages : 292
Age : 111
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 22/04/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Carte de nos cités - Page 3 Left_bar_bleue2/10Carte de nos cités - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Carte de nos cités - Page 3 Left_bar_bleue0/0Carte de nos cités - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Vampire

Carte de nos cités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carte de nos cités   Carte de nos cités - Page 3 EmptySam 19 Juin 2010 - 20:28

Dernière version !

Je crois n'avoir oublié personne sauf les retardataires ( Carte de nos cités - Page 3 Icon_evil ).

Désolée, Aquilodon, je ne peux pas mettre tous les royaumes des personnages décédés, ça serait illisible (surtout si je mets tous les tiens Carte de nos cités - Page 3 Icon_biggrin ).

https://2img.net/r/ihimizer/img25/5509/cartedesroyaumes.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Faraël
Empereur de Kalamaï
Empereur de Kalamaï
Faraël

Nombre de messages : 659
Classe : Paladin de l'Honneur
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Carte de nos cités - Page 3 Left_bar_bleue7/10Carte de nos cités - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)
Statut Rebelle:
Carte de nos cités - Page 3 Left_bar_bleue0/10Carte de nos cités - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Carte de nos cités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carte de nos cités   Carte de nos cités - Page 3 EmptyDim 4 Juil 2010 - 4:05

Juste une remarque, Fort Iltess est en Zirconie (avec capitale Zircondal), soit au Nord de Scitopole, entre les montagnes et le fleuve, juste au nord-ouest de la capitale. Fort Wolfen quant à lui est davantage au centre de la Province. Mais sinon tu fais un très beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
Jaichim

Jaichim

Nombre de messages : 29
Age : 113
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 17/05/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Carte de nos cités - Page 3 Left_bar_bleue6/10Carte de nos cités - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Carte de nos cités - Page 3 Left_bar_bleue0/0Carte de nos cités - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Homme

Carte de nos cités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carte de nos cités   Carte de nos cités - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 3:51

Il fallait qu'il vienne tout chambouler l'équilibre de mon organisation militaire, ce malotru!

Je fais quoi, moi, avec les troupes qui se retrouvent bien loin de leur frontière a défendre?
Revenir en haut Aller en bas
Sirias
Palatin
Palatin
Sirias

Nombre de messages : 979
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Carte de nos cités - Page 3 Left_bar_bleue8/10Carte de nos cités - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/10)
Statut Rebelle:
Carte de nos cités - Page 3 Left_bar_bleue0/10Carte de nos cités - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Homme

Carte de nos cités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carte de nos cités   Carte de nos cités - Page 3 EmptySam 8 Fév 2014 - 23:27

J'ai entrepris d'établir la carte la plus précise de Kalamaï à ce jour! Malheureusement, la dernière carte réalisée par Lulyane ne me fut pas accessible, le lien semble mort... Je vais avoir besoin de votre aide pour la peaufiner, ajouter d'autres forts ou cités importantes mentionnés depuis les débuts du forum.

En rouge, les frontières les plus récentes.
En vert, les routes impériales (Routes commerciales passantes et entretenues régulièrement).

Carte de nos cités - Page 3 Kalamai
Revenir en haut Aller en bas
Darlanass
Animateur
Darlanass

Nombre de messages : 204
Age : 30
Classe : Passeur
Date d'inscription : 19/10/2011

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Carte de nos cités - Page 3 Left_bar_bleue2/10Carte de nos cités - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)
Statut Rebelle:
Carte de nos cités - Page 3 Left_bar_bleue0/10Carte de nos cités - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Carte de nos cités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carte de nos cités   Carte de nos cités - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2014 - 14:23

Bon, ba la on est deja bien précis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Carte de nos cités - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Carte de nos cités   Carte de nos cités - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carte de nos cités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Hors Roleplay :: Service graphique-