Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Horloge Parlante

+48
Caravane
Aquilodon
Masque de fer
Phartolos Isaac
Dorgo
Tanguy
Varatorn
Varkas
Amnywn
Satania
Kel Mag Kaalan
Aedric
Volkmar
Lailah
Méhe
Kaamos
Taïl`Isha
Syv
Cotin L. Nerae
Akyna La Rousse
Kélian
Erwin Laynn
Itanagon
Babka
{Widfara}
sepa
Eolia
Sharlnak
Thangorthorim
farlen farden
Rowenda
Anar
Dartoil
Ardent
Xanis
Nosfereatus
Irkos
Mogoth
Vladness
Shaka
Haeg
{Legadriel}
Hélèna
Arzhùl Gorbad
Adola
Nérim Keltanni
Uzul
Tilk Nosferan
52 participants

descriptionHorloge Parlante - Page 7 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
00h26

chaque vampire a ses particularité , avec sa force et ses faiblesse et heureusement que tous les vampire soie pas identique sinon on s'ennuyer et serais surpeuplé Twisted Evil

c'est pas parce que ta vampire n'en a pas que nous on ne doit pas en avoir.

descriptionHorloge Parlante - Page 7 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
01h06

Skwit a écrit:
En tout cas mon sang étant presque uniquement composé de poison, j'espère pour vous que vous n'ayez jamais la folie de me mordre mes puissantes et belles amies Smile !


Et le mien bénis par les Dieux sunny outch sa fait mal ou sa passe Razz

Je connais deux vampirettes qui se sont inspiré d'une certaine série de romans publié récemment ^^

descriptionHorloge Parlante - Page 7 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
22h52

Justement, j'ai une question à propos deces romans... Les vampires de twilight sont-ils affectés par les objets bénis, les pieux et tout comme les vampires ''old school''? Déja que cela me décois qu'ils puissent vivre le jour sans protections...

descriptionHorloge Parlante - Page 7 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Vu qu'on est à parler de ce qui affecte ou non les vampires j'ai une autre question, les vampires peuvent ils procréer? scratch Car si on se base sur underworld3 y a une vampirette qui tombe enceinte d'un lycan Laughing donc si on se base sur tout les livres ou films on peut avoir des vampires qui différe les uns des autres. Wink

Ardent pour ta question je sais pas j'ai pas lu les romans Embarassed

descriptionHorloge Parlante - Page 7 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Hum les objets bénis je ne pense pas ... Par contre leur tracher la tête, ou les cramer vivant .........


Skwit pourrais venir a mourrir vite Sad Twisted Evil

descriptionHorloge Parlante - Page 7 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
09h20

pourquoi menacer un assassin de mourir? scratch

descriptionHorloge Parlante - Page 7 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
9h26

ne touche pas a nos copain de chasse Twisted Evil laisse notre rat tranquille Twisted Evil

serais tu jaloux du petit copain de chasse?? Twisted Evil

descriptionHorloge Parlante - Page 7 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Ce que je pense ou ce que je fait ne regarde que moi ce me semble...



09:49

descriptionHorloge Parlante - Page 7 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
9h50

humm il y a de la jalousie dans les paroles Twisted Evil

descriptionHorloge Parlante - Page 7 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
09h54

on dirait ma chérie

descriptionHorloge Parlante - Page 7 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Tout les vampires sont identique sur la base, puissque tout les vampires sont les descendant de cain,
Il y a juste que aux cours des millenaires certains ont preferé devellopées d'autres voies.

je ferai un post avec le livre des vampires.

pour repondre à quelques questions:

non les vampires ne craignent pas les croix, l'ail ou ce genre de chose, l'eau benite nous brule au même titre que le soleil, et un pieu dans le coeur ne nous tue pas mais nous paralyse, ainsi tant que nous avons un cure dents dans le coeur nous sommes vulnerable car une decapitation nous ai fatale.
Un vampire ne peut créer la vie, mais infanter, c'est à dire donner la non vie, en mordant, et en faisant boire son sang.
Un humain mordu ne devient pas vampire, il peut devenir une goule, creature ressemblant à l'humain mais se nourrissant de cadavres.
Un vampire ne peut boire le sang d'un mort ou il meurt à son tour.
Un vampire ne doit pas tuer un humain en lui pompant tout son sang ou il meurt avec.

j'espere avoir repondu à vos questions, je met un ligne le livre sur les vampires.


11h33

descriptionHorloge Parlante - Page 7 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Au fait toute information sur les vampires peut être contre dite par d'autre livre.


....

Donc ne prenez pas pour parole d'or tout ce que disent les livres....et c'est mieux les RP sont par la beaucoups plus libre ^^.


11:41

descriptionHorloge Parlante - Page 7 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Tu ne sais pas de quoi il parle et pourtant tu parles:

il recence plus de pouvoir que tu ne l'imagines, donc je pense qu'il est un bon guide.

11h50

descriptionHorloge Parlante - Page 7 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
12h10

de tout façon, chaque univers et chaque mythologies à ses propres règles, et ses différences, les vampires de twilight seront différents des vampires de buffy qui seront différents des vampire de l'univers du seigneur des anneau, de warhammer ou même d'INS et encore Kalamaï... Donc tout le monde à raison ou à tord, suivant à quel univers on se réfère.


Dernière édition par Arzhùl Gorbad le Ven 5 Juin 2009 - 13:17, édité 1 fois

descriptionHorloge Parlante - Page 7 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
c est vrai, y'a tellement de roman sur les vampires ...j ai d ailleur lu ia pas longtemps un roman où le vampire vidait la victime de son sang, entierement, sans pour autant mourir. et un coup, ils peuvent être sous le soleil tm , un coup ils peuvent pas... enfin bref chacun sa version

descriptionHorloge Parlante - Page 7 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Personnellement je ne me base que sur Bram Stocker (Désolé pour l'ortographe je ne me souviens plus comment sa s'écrit Razz ! ) pour les légendes de vampires, Anne Rice est aussi passionante à lire.

@ Sharlnak : Pourquois tu veut que je mourut ! On n'as même pas RP un tout petit peut ensemble, méchante sangsue vas !

12H17 les rongeurs vaincront Very Happy !

Dernière édition par Skwit le Ven 5 Juin 2009 - 13:23, édité 1 fois

descriptionHorloge Parlante - Page 7 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Vive Marius, Lestat, Akasha et Enkil !
Vive Armand, Pandora !

descriptionHorloge Parlante - Page 7 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
c'est pour ca qu'une petite regle serait bien

12h23

descriptionHorloge Parlante - Page 7 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
12h38

mon cher ami rat, je crois que l'ami sharl est jaloux car tu as dit Grenat je t'aime Razz

descriptionHorloge Parlante - Page 7 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
12H40 être un rat c'est la classe Cool !

Ben tant pis je l'attend dans la cours de récré et on s'expliquera, t'es mon amoureuse Very Happy !

descriptionHorloge Parlante - Page 7 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
12h54

A failli faire une crise cardiaque dûe à un excès de rire en regardant le débat public d'hier.
Commentaire final de Chabot: "Bon je ne sais pas si on vous a convaincu de voter..."
Mouhahahaha Laughing

descriptionHorloge Parlante - Page 7 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
15h45 c'est très marrant de lire les HRP,sinon bin, Grenat je l'aime aussi.ils sont bons les mélanges que prévoit les cousines lol

descriptionHorloge Parlante - Page 7 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
15h57

hey le rat si ma soeur c'est ton n'amoureuse a quand le mariage Twisted Evil

hé toi le cousin Shocked ou les mélanges Shocked
puis cousin pour avoir grenat il vas falloir te battre avec tous les prétendants a commencer par le rat Twisted Evil

descriptionHorloge Parlante - Page 7 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
18h19

Shocked Shocked messire skwit j'suis ton amoureuse fait gaffe à pas avoir trop d'ennemis Laughing

descriptionHorloge Parlante - Page 7 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Arzhùl Gorbad a écrit:
12h10

de tout façon, chaque univers et chaque mythologies à ses propres règles, et ses différences, les vampires de twilight seront différents des vampires de buffy qui seront différents des vampire de l'univers du seigneur des anneau, de warhammer ou même d'INS et encore Kalamaï... Donc tout le monde à raison ou à tord, suivant à quel univers on se réfère.


D'accord avec cela c'est ce que je voulait dire avant qu'eolia ne me saute à la gorge^^.


18:21


PS l'assassin risque de mourrir de la main ou des crocs d'un non assassin...

PS 2: le motif de cette mort est le fait d'avoir appelé Grenat ton amoureuse Evil or Very Mad c'est ma vampire est celle d'aucun autre.

descriptionHorloge Parlante - Page 7 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum