Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Horloge Parlante

+48
Caravane
Aquilodon
Masque de fer
Phartolos Isaac
Dorgo
Tanguy
Varatorn
Varkas
Amnywn
Satania
Kel Mag Kaalan
Aedric
Volkmar
Lailah
Méhe
Kaamos
Taïl`Isha
Syv
Cotin L. Nerae
Akyna La Rousse
Kélian
Erwin Laynn
Itanagon
Babka
{Widfara}
sepa
Eolia
Sharlnak
Thangorthorim
farlen farden
Rowenda
Anar
Dartoil
Ardent
Xanis
Nosfereatus
Irkos
Mogoth
Vladness
Shaka
Haeg
{Legadriel}
Hélèna
Arzhùl Gorbad
Adola
Nérim Keltanni
Uzul
Tilk Nosferan
52 participants

descriptionHorloge Parlante - Page 23 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
J'en ai tout à fait conscience Bran'dor..d'où le petit smiley à la fin de ma phrase. Je suis comme tout le monde, pris dans leur RP actuel à attendre les développement. Le taux d'activité du forum a chuté considérablement dans les dernières semaines mais chacun à sa vie IRL et il faut faire en fonction de.

8h46

descriptionHorloge Parlante - Page 23 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
14h57

c'est pour ça qu'un petit coup de pub ne serait pas superflus

descriptionHorloge Parlante - Page 23 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Et oui, cela est bien vrai: j'ai posté le 33 000 message du forum !! ça mérite 100 000po IG ça au moins Razz

Si chez vous ça s'embourbe, chez nous ça reste assez fluide. A part Ada(lemos) qui est en panne sèche d'inspiration et Morgoth qui a disparu dans l'Abysse de l'Absence... Il paraît même que l'Impératrice Auréa reçoit des amants plein de vigueur de la part de la Corporation des Ombres, Corporation qui a assassiné l'Impératrice Evalia sous les ordres d'Enguerrand... Tant que chose que la nouvelle génération de rôlistes fini par oublier... pirat

Je me rappelle de cette époque où je jouais Solus et où j'ai rencontrer Garlon, le plus puissant Mage de l'époque... (créateur de la Guilde de la Magie, à l'époque où le serveur RP n'existait même pas encore...) Ce pauvre Garlon, décédé pendant que nous repoussions les Seigneurs d'Outre-Mer d'Argostole (échec cuisant d'ailleurs, mais pas tant pour Enguerrand qui a pu assassiner le Chef de l'Armée Impériale...)

Enfin bon, les dinosaures radotent... à 15h48

descriptionHorloge Parlante - Page 23 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Tanguy a écrit:


Enfin bon, les dinosaures radotent... à 15h48


Et les jeunes s'endorment Horloge Parlante - Page 23 Icon_lol (euh... chui dinosaure aussi? Horloge Parlante - Page 23 Suspect ...)
En tout cas merci du RP Tanguy/Enguerrand, ça fait plaisir à lire et à interagir.

Il est 16h20, je finis un RP et je poste (et j'attends avec impatience Héléna pour un tout autre RP)

descriptionHorloge Parlante - Page 23 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
* a disparu depuis 14h et revient impressionné par la masse magnifique de rps *__*

Hélèna je t'aime ! \o/ ( je te l'ai déjà dis un jour ? )

Sinon ne t'inquiètes pas Babkakounet, j'sais bien et je suis d'accord. Seulement si on reste passif pendant des mois, il ne finit par ne plus rien se passer puisque les joueurs sont bloqués. Méhe par exemple, ne pouvait pas aller très loin de Roc le Chastel par exemple, ni se lancer ni s'engager dans un rp intense et long, autre part, puisque son perso sera censée être présente à l'arrivée des chargés impériaux.

Sinon désolé, j'avais pas vu, oui Méhe sera là pour vous recevoir. Egale à elle même, toute belle et toute rayonnante comme d'hab ! ( ça c'est ma vision personnelle hein ! Horloge Parlante - Page 23 Icon_lol )

Enguerrant, je le reconnais, tu as été grandement actif ces derniers temps et je m'incline devant la fluidité de tes rps également. ^^

Mais saches que j'espère faire aussi bien dans un futur proche, après mes exams ! Horloge Parlante - Page 23 Icon_biggrin

Il est temps pour Bran'dor de retourner en Outre-Mer et de retrouver sa place à la tête de l'oracle.
21h30

descriptionHorloge Parlante - Page 23 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Hélèna je t'aime ! \o/ ( je te l'ai déjà dis un jour ? )


Juste une petite douzaine de fois^^
L'attente a été longue, mais je compte bien mettre un bon coup de collier pour rattraper le temps perdu.
Alors, à Dakeyras (Irkos) et Aedric, la bataille arrive, mais un peu de patience, demain ce sera chose postée (si mon inspiration arrive à tenir le rythme de malade que je m'impose (9 pages écrites cette après-midi)). A vrai dire, je n'ai actuellement que l'ordre de bataille et les positions des différents corps d'armée. Dans ce que j'ai écris, il n'y a pas encore eu l'affrontement attendu. Ça tremble, ça grogne et ça se positionne l'arme au poing, mais rien de plus. Je vais essayer de faire de l'épique, mais je ne promet rien (même si je pense qu'avec un peu de musique militaire dans les oreilles ça pourrait aider...)

Et à Anar, il faut que je fasse pousser une nouvelle taverne à Ald'Rhune, ça vient, ça vient^^
J'ai surtout bossée les RPs prioritaires, mais je me remettrais avec plaisir à ce RP d'espionnage/contre-espionnage dès que j'en aurais le temps (au plus temps, du genre demain après une bonne grosse bataille sanglante...).

00h14

descriptionHorloge Parlante - Page 23 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
11:50

Whaou, superbes Rps ces derniers temps, bravo à toi Hélèna, je trouve ton style assez agréable à lire.
Bon, pour ne pas rester à la ramasse, je poste moi aussi, l'église est de retour !

descriptionHorloge Parlante - Page 23 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
12h02

Mouahahhaha l'église n'aura pas le temps de s'eriger qu'elle sera detruit sous peu :)
sacher que je suis de retour pour votre plus grand malheurs, soyer vigilant les Combattant sorte de l'ombre pour versé un déluge de sang et larme s'abattra a nouveau sous l'empire.

descriptionHorloge Parlante - Page 23 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
12h07
C'est beau les gens qui croient en leurs rêves Smile

descriptionHorloge Parlante - Page 23 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
C'est beau les Pontife qu'on nomme Diacre, vous allez goûter à la peste de Velsfer ! Brak ne peut rien contre la maladie, la force est un usage désuet face à toute forme de magie.... Et l'est toujours au 4e top. Au 4 top, il sera 12h30

descriptionHorloge Parlante - Page 23 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Désolé de casser vos délires:

Quelqu'un aurait-il vu le dernier épisode de Braquo, et pourrait me raconter brièvement la fin? Je l'ai loupé, ça me fait chier de pas savoir la fin, et il y a plus de rediffs je crois. Merci d'avance =)

12h49

descriptionHorloge Parlante - Page 23 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Et une bataille, une!
Bonne chance, je crois que j'ai réussie à dépasser la taille du plus long post^^

14h43

descriptionHorloge Parlante - Page 23 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Je ne sais pas si c'est le plus long,
Mais c'est digne des grandes batailles.

Bravo ma chère ! Very Happy

9h04

descriptionHorloge Parlante - Page 23 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Arrrrgh je meurs devant un tel art Horloge Parlante - Page 23 Drunken_smilie Horloge Parlante - Page 23 Icon_study

Heure du décès: 15h06

descriptionHorloge Parlante - Page 23 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Ouais ! Un anarchiste de moins ! Laughing

9h09

descriptionHorloge Parlante - Page 23 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Babka a écrit:
Ouais ! Un anarchiste de moins ! Laughing


Snif... Horloge Parlante - Page 23 Icon_sad ...n'y a-t-il personne pour me pleurer?

15h23

descriptionHorloge Parlante - Page 23 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Arrrrgh je meurs devant un tel art

C'est fou, c'est exactement ce que je me suis dit, en admirant mon reflet dans le mirroir ! Horloge Parlante - Page 23 Icon_mad

Désolé de ne pouvoir te pleurer, j'y arrive pas, s'pas faute d'essayer. J'suis vraiment nul. Horloge Parlante - Page 23 Icon_sad

Mais je m'aime quand hein !

Tilk sort du corps de Bran' >_< !

16h03, c'est le teatime comme disaient nos amis anglais. Une tasse de thé aux mûres et noisettes ?

descriptionHorloge Parlante - Page 23 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
16:37

Euh, vraiment pas compris le début de ta phrase...


Tanguy a écrit:
C'est beau les Pontife qu'on nomme Diacre, vous allez goûter à la peste de Velsfer ! Brak ne peut rien contre la maladie, la force est un usage désuet face à toute forme de magie.... Et l'est toujours au 4e top. Au 4 top, il sera 12h30

descriptionHorloge Parlante - Page 23 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
16h40
Jolie poste Héléna Smile

descriptionHorloge Parlante - Page 23 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Hélèna a écrit:
Et une bataille, une!
Bonne chance, je crois que j'ai réussie à dépasser la taille du plus long post^^

14h43


Le troisième post de mon BG rivalise en longueur, chère Helena Horloge Parlante - Page 23 Icon_smile Mais pour la qualité, rien à voir *-*

oops: 19h29

descriptionHorloge Parlante - Page 23 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Thango ... tu as nommé Tanguy comme étant Diacre suite à ta nomination .. chose plutôt insultante pour celui qui a déjà été le Grand Pontife de Kalamaï.

Tu t'es donc attiré les foudre de ce charmant monsieur Razz

14h29

Désolé Anar, je ne peux pleurer, tu n'es pas encore mort.

descriptionHorloge Parlante - Page 23 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Le troisième post de mon BG rivalise en longueur, chère Helena Horloge Parlante - Page 23 Icon_smile Mais pour la qualité, rien à voir *-*

Jolie poste Héléna Smile

Je ne sais pas si c'est le plus long,
Mais c'est digne des grandes batailles.

Bravo ma chère ! Very Happy

Arrrrgh je meurs devant un tel art Horloge Parlante - Page 23 Drunken_smilie Horloge Parlante - Page 23 Icon_study


Mince alors, des courageux qui ont lu la bataille?! Horloge Parlante - Page 23 Icon_eek
Et bien merci à tous et encore désolée pour l'attente, n'est-ce pas? Horloge Parlante - Page 23 Icon_smile

21h07

descriptionHorloge Parlante - Page 23 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Babka a écrit:

Désolé Anar, je ne peux pleurer, tu n'es pas encore mort.


Au vu de la Raz prochaine (si tôt Horloge Parlante - Page 23 Icon_eek ), Anar s'approche à grand pas de la fin...

[Edit] il était 15h environ....

Dernière édition par Anar le Mar 10 Nov 2009 - 14:40, édité 1 fois

descriptionHorloge Parlante - Page 23 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Il suffit que je revienne pour qu'un demi-mois plus tard le son du glas de la RAZ s'en suivent... Personnellement j'aimerais que cette fois nos codeurs puissent nous apporter un peu de vie civil dans ce jeu pour le moins... répétitif (si je puis rester poli pirat )
Par exemple le devoir de créer d'autres bâtiments comme le grenier voir des fermes, et faire une sorte de remake PHP de Stronghold (pour ceux qui connaissent). Que chaque bûcherons coupent du bois, que chaque seigneurs construisent avec ce bois soit des billots, soit des gradins pour des joutes ! Mais je crois que le rêve est présent à 18h37...

descriptionHorloge Parlante - Page 23 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
18h43

Anar a écrit:
Babka a écrit:
Ouais ! Un anarchiste de moins ! Laughing


Snif... Horloge Parlante - Page 23 Icon_sad ...n'y a-t-il personne pour me pleurer?

15h23

les anarchistes ne sont pas forcement les biens venus surtout quand ils agissent comme des rebelles

Phartolos Isaac a écrit:
Il suffit que je revienne pour qu'un demi-mois plus tard le son du glas de la RAZ s'en suivent... Personnellement j'aimerais que cette fois nos codeurs puissent nous apporter un peu de vie civil dans ce jeu pour le moins... répétitif (si je puis rester poli pirat )
Par exemple le devoir de créer d'autres bâtiments comme le grenier voir des fermes, et faire une sorte de remake PHP de Stronghold (pour ceux qui connaissent). Que chaque bûcherons coupent du bois, que chaque seigneurs construisent avec ce bois soit des billots, soit des gradins pour des joutes ! Mais je crois que le rêve est présent à 18h37...

bonne idée, même très bonne mais peut être compliqué à mettre en oeuvre

descriptionHorloge Parlante - Page 23 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum