Hélèna je t'aime ! \o/ ( je te l'ai déjà dis un jour ? )
Juste une petite douzaine de fois^^
L'attente a été longue, mais je compte bien mettre un bon coup de collier pour rattraper le temps perdu.
Alors, à Dakeyras (Irkos) et Aedric, la bataille arrive, mais un peu de patience, demain ce sera chose postée (si mon inspiration arrive à tenir le rythme de malade que je m'impose (9 pages écrites cette après-midi)). A vrai dire, je n'ai actuellement que l'ordre de bataille et les positions des différents corps d'armée. Dans ce que j'ai écris, il n'y a pas encore eu l'affrontement attendu. Ça tremble, ça grogne et ça se positionne l'arme au poing, mais rien de plus. Je vais essayer de faire de l'épique, mais je ne promet rien (même si je pense qu'avec un peu de musique militaire dans les oreilles ça pourrait aider...)
Et à Anar, il faut que je fasse pousser une nouvelle taverne à Ald'Rhune, ça vient, ça vient^^
J'ai surtout bossée les RPs prioritaires, mais je me remettrais avec plaisir à ce RP d'espionnage/contre-espionnage dès que j'en aurais le temps (au plus temps, du genre demain après une bonne grosse bataille sanglante...).
00h14