Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Horloge Parlante

+48
Caravane
Aquilodon
Masque de fer
Phartolos Isaac
Dorgo
Tanguy
Varatorn
Varkas
Amnywn
Satania
Kel Mag Kaalan
Aedric
Volkmar
Lailah
Méhe
Kaamos
Taïl`Isha
Syv
Cotin L. Nerae
Akyna La Rousse
Kélian
Erwin Laynn
Itanagon
Babka
{Widfara}
sepa
Eolia
Sharlnak
Thangorthorim
farlen farden
Rowenda
Anar
Dartoil
Ardent
Xanis
Nosfereatus
Irkos
Mogoth
Vladness
Shaka
Haeg
{Legadriel}
Hélèna
Arzhùl Gorbad
Adola
Nérim Keltanni
Uzul
Tilk Nosferan
52 participants

descriptionHorloge Parlante - Page 14 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Viiiiiiiiite faire du Rp avant que je ne reparte study

grate........

17:34

descriptionHorloge Parlante - Page 14 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
19h41

Attention ça sent la trahison au dessus
Les traitres ont la facheuse habitude de faire un bref saut rapide suivit d'un arrêt rapide :lol:

descriptionHorloge Parlante - Page 14 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
5:41

Et toujours personne pour rp dans ma nouvelle maison =(. Allez je vous mangerai pas..... quoi que si votre sang est delicieux, je ne peut vous affirmer que je ne tenterais pas a gouter .....
*Rire cruel*

descriptionHorloge Parlante - Page 14 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Vlad, tu devrais avoir compris depuis le temps qu'il faut que tu ailles voir les gens sur ce forum, car presque tous ont leurs raisons d'aller poster ailleurs.

Adola, il ne faut pas abatre les criminels... on doit s'en servir pour réparer nos routes, non?^^

2h32

descriptionHorloge Parlante - Page 14 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
tres bien ardent . ^^

pour la deuxieme chose que tu a dit, je trouve sa cruel... serais ce ton coter vampirique?

descriptionHorloge Parlante - Page 14 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
17h10

Oui pour les criminels mais en ce qui concerne les traitres c'est différents


PS: l'HEURE

descriptionHorloge Parlante - Page 14 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
19h13

Mmm... je ne qualifierais pas cela de trahison, juste de refus de coopérer. Une trahison serait d'utiliser mon savoir contre ceux qui me l'ont enseigné. Mon bref saut rapide est du à des contraintes IRL...
Cher Ardent, surveillez bien vos routes c'est un conseil Twisted Evil

descriptionHorloge Parlante - Page 14 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
1:25


passe le bonjour a tout le monde

descriptionHorloge Parlante - Page 14 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Anar, je n'ai pas encore de routes a garder (je me trompe ou je suis le seul seigneur sans royaume ni soldats?) cependant cette situation risque de changer bientot, et a ce moment tu n'attaqueras plus de routes aussi facilement, même indirectement...

D'ailleurs, j'espère que tu ne compte pas les détruire... ce sont de superbes endroits pour faire des ambuscades^^


il est 22h42

descriptionHorloge Parlante - Page 14 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
ardent si je serasi toi je ne reveillerais pas mes projets ici ....

10:40 Au Qc

descriptionHorloge Parlante - Page 14 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Tu sait ce que j'aime faire Vladness? Écrire juste la moitié des informations, donc personne ne sait vraiment ce qui va se produire... Mon texte veut autant dire que je vais me batir un royaume ou que je vais me payer des terres poour la corporation ou que je souhaite devanir Palatin. Personne ne peut prévoir les actes d'Ardent sans que je les prévienne de ce que je vais faire, car après tout, qui peut prévoir les actes des autres?

12h23

Il me semble que tout le monde aie oublié un truc, et ce n'est pas moi qui vous le rappellera....

descriptionHorloge Parlante - Page 14 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
20:17

Je suis en plein stage à la médiathèque drunken
Pour l'instant, je suis au secteur jeune, vais passer à des coins moins gentils après, je passe aux archives de la cave, d'anciennes réserves de l'archevêché qui ont servies de dépôt de livres pendant 10 ans, à la recherche des trésors !
Les locaux sont horribles, pas une journée où je me paume pas !

Yahou !

descriptionHorloge Parlante - Page 14 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Vladness il faut apprendre à s'imposer et à explorer en RP vous savez et comme personnellement je suis en plaine négociation après un combat... Je ne peux faire de visite de courtoisi pour le moment mais je ne suis pas contre pour trouver un alier... Bon ok Kélian, j'ai rien demandé... Laughing

11h35

descriptionHorloge Parlante - Page 14 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
00h29

Je reviens de voir Harry Potter et le Prince de Sang Mélé au ciné,
comme d'habitude je suis déçu par l'adaptation livre/ciné

descriptionHorloge Parlante - Page 14 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
22h29

Il est rare que les adaptations des livres au cinéma ne sont pas décevant.
Chaque fois du contenu est manquant ou modifié pour être plus adéquat au film
dû à la coupure de certains sections.

descriptionHorloge Parlante - Page 14 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
9h03

Dans avec les loups est très bien adapté et complet

descriptionHorloge Parlante - Page 14 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
17h07

Je n'ai pas lu le HP6 , mais je trouve , rien qu'en regardant le film , qu'il vise clairement un public assez jeune (12-15 ans , à la louche, je dirais ) au vu des comportements à la limite du gamin des acteurs (je parle du trio principal) . Pour le reste, il y a un parallèle qui se dessine assez clairement , je trouve, avec le seigneur des anneaux : Dumbledore/Gandalf , Harry/Frodon , cachette de Voldemort/Moria , vision des souvenirs chez Dumbledore/Miroir de Galadriel , etc . A part ça , une bonne tranche d'effets spéciaux comme on les aime (ou pas ) , le jeu de Dumbledore et du nouveau professeur assez humoristiques ... Un peu court aussi . Bref ... Pour moi, même s'il ne s'agit pas d'un chef-d'oeuvre (on en est loin) , je n'ai pas eu l'impression de gâcher mon billet . ^^

descriptionHorloge Parlante - Page 14 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
je suis un fan mordu de harry potter je suis capable de vous lire le 7 eme livre en deux jours et passer une nuit blanche que pour regarder les films.

Tout les film de 1 a 4 mon ete bon mais le 5 et le 6 mon un peut decus. Je pensais que plus il evoluait dans le temps, plus il viserait un public plus agee mais non il faut toujours quil reste bugger sur les spectateur de 12 a 15 ans. Il pense que a cet age la on est trop fragile ou quoi?

je connais un ami qui se fessais presque 10 film de peur chaque semaine quand il avait 10 ans....


si je devais donner une note sa serais 7/10



23: 59 AU QC

descriptionHorloge Parlante - Page 14 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Bon ok, j'ai rien dit alors!

19h58

descriptionHorloge Parlante - Page 14 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
pourquoi enleve tu tes propos??


01:00 am Au QC

^^

descriptionHorloge Parlante - Page 14 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Je viens de m'enfiler tous les films de HP en deux jours , et mon préféré est sans conteste le 3eme . Pas l'histoire en elle-même , bien qu'elle ne soit pas trop mal ficelée, mais le background du film , et principalement la musique , qui est vraiment géniale . ça et les effets spéciaux , c'est ce qui a réussi à faire de l'adaptation des livres un franc succès (même si c'est fait pour se vendre à grande échelle, film familial toussa toussa, ce qui est un peu dommage ) . Prenez le temps de vous regarder tous les HP les yeux fermés , et la musique arriverait presque à vous raconter l'histoire à elle seule . Comme dirait Dumbledore dans le 1 : " la musique est plus magique que tout ce que nous pourrons faire ici à Poudlard" . J'approuve le personnage ^^

20h23

descriptionHorloge Parlante - Page 14 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
21h01

J'ai chaud

descriptionHorloge Parlante - Page 14 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Eh l'autre , pour une fois que je joue pas la brute épaisse il me casse tout mon effet ^^

23h48

descriptionHorloge Parlante - Page 14 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
9h56

et oui j'ai cette qualité

descriptionHorloge Parlante - Page 14 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
22h23

je vais me coucher

descriptionHorloge Parlante - Page 14 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum