Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Horloge Parlante

+48
Caravane
Aquilodon
Masque de fer
Phartolos Isaac
Dorgo
Tanguy
Varatorn
Varkas
Amnywn
Satania
Kel Mag Kaalan
Aedric
Volkmar
Lailah
Méhe
Kaamos
Taïl`Isha
Syv
Cotin L. Nerae
Akyna La Rousse
Kélian
Erwin Laynn
Itanagon
Babka
{Widfara}
sepa
Eolia
Sharlnak
Thangorthorim
farlen farden
Rowenda
Anar
Dartoil
Ardent
Xanis
Nosfereatus
Irkos
Mogoth
Vladness
Shaka
Haeg
{Legadriel}
Hélèna
Arzhùl Gorbad
Adola
Nérim Keltanni
Uzul
Tilk Nosferan
52 participants

descriptionHorloge Parlante - Page 27 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
yes je suis un des membres qui se connecte le plus tard enfin a moins que quelqu'un vient apres moi....



2:00 du mat du quebec

descriptionHorloge Parlante - Page 27 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
9h27

ou bien tôt pour les européens
ça vient de moi ou bien le forum est endormi depuis quelques temps?

descriptionHorloge Parlante - Page 27 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Ben je fais du rp moi Razz

936

descriptionHorloge Parlante - Page 27 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Moi aussi Razz

9h37

descriptionHorloge Parlante - Page 27 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Voyons, tu ne nous vois pas?

Horloge Parlante - Page 27 Icon_razz

15h20

Trop tantant^^

descriptionHorloge Parlante - Page 27 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
moi je vois rien avec toute la poussière que la caravane soulève sur son passage

3h39

descriptionHorloge Parlante - Page 27 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
10h06

moi je me reveille et lis les posts

descriptionHorloge Parlante - Page 27 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Cher prophète, la patience est la plus grande vertu lorsque l'on recherche l'équilibre.


- Si seule une vertu domine, alors il n'y a guère d'Equilibre, sire Anar. Je ne cherche pas l'équilibre, tout d'abord car je l'ai en moi, et de plus car ce n'est pas l'équilibre, mais l'Equilibre, une notion impénétrable aux non-initiés, et en plus car la recherche de l'équilibre est paradoxale. En effet, lorsque l'on parviant à équilibrer l'équilibre avec le déséquilibre, l'équilibre domine. Il n'y en a donc pas.

*A oublié qu'il était dans une zone HRP*

Bon, je vous laisse réfléchir à ce que je viens de dire.

(Je viens de haranguer la foule à Perganon, si quelqu'un est intéressé(e) )

16h16

descriptionHorloge Parlante - Page 27 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Aquilodon a écrit:
Je viens de haranguer la foule à Perganon, si quelqu'un est intéressé(e) ) 16h16


Faut pas t étonner de pas avoir de réponse si tu vas dans des lieux paumés Very Happy

16h56

descriptionHorloge Parlante - Page 27 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Qu'à tu contre Edhesse pour le considérer un lieu paumé ?

Thassopole est bien une île perdu dans son coin et où le peuple s'y terre par crainte d'être pauvre. Sortir de la luxure n'est que peu envisageable pour eux. L'orgueil démesuré dont les Thassopoliens font preuves est depuis longtemps connu de tous...

11h42

Bonne journée à tous

descriptionHorloge Parlante - Page 27 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Citoyenne 1

Aedric 0



Si seule une vertu domine,
alors il n'y a guère d'Equilibre, sire Anar. Je ne cherche pas
l'équilibre, tout d'abord car je l'ai en moi, et de plus car ce n'est
pas l'équilibre, mais l'Equilibre, une notion impénétrable aux
non-initiés, et en plus car la recherche de l'équilibre est paradoxale.
En effet, lorsque l'on parviant à équilibrer l'équilibre avec le
déséquilibre, l'équilibre domine. Il n'y en a donc pas.


Horloge Parlante - Page 27 Drunken_smilie ça me fait le même effet qu'une cuite de samedi soir... et il n'est "que" 20h33

descriptionHorloge Parlante - Page 27 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Cependant, je crois que la Citoyenne a une résistance à l'alcool hors du commun. Horloge Parlante - Page 27 Icon_rolleyes

Moi qui espérait tomber sur des pigeons Laughing

21h25

descriptionHorloge Parlante - Page 27 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Et oui je résiste fort bien ... il faut bien passer le temps !
Mais la résistance est fort simple, d'aucun n'a réussi à me faire boire Razz

21h28

descriptionHorloge Parlante - Page 27 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Aquilodon, Je me poseet repose une question sans cesse...

Que fera tu lorsque tu rencontrera des personnes désiquilibrées? Tenter de les abattre? Les ramener vers la ''raison''? (Et encore, beucoup de ces désiquilibrés ne t'écouteront jamais...) OU bien les laisser vive car leur désiquilibre est le contraire de ton équilibre et que chacun doit exister?

Et aussi, comment évaluera tu ceux qui appartiennent aux deux camps, à la loi comme au chaos?

descriptionHorloge Parlante - Page 27 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Il est 16h52 et j ai decidé que quand j aurais le temps je passerai à Edhesse bruler du paien

descriptionHorloge Parlante - Page 27 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Ô homme masqué ! Je vois ce que tu veux dire par déséquilibré. Personne n'est totalement sain d'esprit, devrais-je te répondre. J'agis dans un cadre purement religieux en vérité. Le reste, comme couper un homme en deux quand cinq m'attaquent, c'est du théâtral.

(Vos persos sont pas censés le savoir Horloge Parlante - Page 27 Icon_biggrin)

Par païen, qui évoques-tu, Aedric ?

17h12

descriptionHorloge Parlante - Page 27 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
19h15

Aedric a écrit:
Il est 16h52 et j ai decidé que quand j aurais le temps je passerai à Edhesse bruler du paien


attention il n'y a pas que des païens en Edhesses, mes terres y sont situées donc attention

descriptionHorloge Parlante - Page 27 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Tu n'as qu'à passer faire un tour à Perganon, Adola, histoire de te refaire ton stock de pommes de terre. Comme ça tu tomberais par hasard sur une cioyenne brune et un géant qui ne sent ni bon, ni mauvais en train de se disputer devant la foule.

Et tu pourrais intervenir ! (histoire de détruire mes espoirs qu'un(e) autre que Naella me réponde en me demandant la direction du magasin de pommes de terre...)

20h52 si mes lunettes sont bonnes.

descriptionHorloge Parlante - Page 27 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
21h32

desolé je suis retenu à l'Ombre en attendant qu'un membre ne réagisse aussi

descriptionHorloge Parlante - Page 27 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
00h08

"...Sur un signal lumineux émanant du Palais d'Ald'Rhune, chacun des navires de la Flotte largua en hâte ses amarres. Uns à uns, avec une lenteur imposante, les navires des différentes escadres s'écartèrent de leurs quais et quittèrent leurs docks. Dans une longue procession, chacun quitta le port, les gabiers dans les huniers déployant les voiles de leurs bâtiments respectifs.
Prenant de la vitesse, le navire-amiral "Fierté d'Ald'Rhune", croiseur lourd de la Flotte, fit s'aligner les escadres en formation autour de lui. Au moyen de miroirs, les coordinateurs envoyèrent les ordres de l'amiral aux 89 navires alentours dans ce but...

...Les Avisos, frégates et croiseurs formaient un étrange balais: magnifique, mystérieux et redoutable. S'il était fréquent de voir une frégate ou un aviso, utilisés couramment par l'amirauté, la vue des grands croiseurs, aussi massif que des galions mais aussi fins et agiles que des coursiers inspiraient le respect. Et sous un vif vent de nord-ouest, la Flotte au grand complet vogua vers Thassopole, toutes voiles dehors, symbole de la toute puissance maritime de la frêle cité d'Ald'Rhune..."

Voila, voila, je ne fais que m'amuser, don't worry^^
Je ne compte pas envahir Thassopole, ne vous en faites pas, pas encore du tout Horloge Parlante - Page 27 Icon_biggrin

descriptionHorloge Parlante - Page 27 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
23h32...

Du moins, pas avant qu'elle ait trouvé et recruté un certain mercenaire^^

J'ai aussi une réponse à te faire... La vampire dont tu parle peut facilement se faire écraser par une force physique, dépends seulement de la nature de celle ci... Je n'ai jamais vu une psionniste controller mentalement une pierre de catapulte^^

Aussi, si l'Ardonnien aurrait été moi, je t'aurrais tué et puis je serait mort. Mais cela aurrait eu des conséquences désastreuses sur la diplomacie suivante, non? L'empire accusant l'outremer d'assasinat....

descriptionHorloge Parlante - Page 27 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Une pierre de catapulte? C'est discret comme arme d'assassin:
"Voyageur, nous t'acceptons dans notre convoi, mais afin de nous assurer de tes intentions pacifiques, laisse-nous ta catapulte et ton épée..."

...remarque, ce pourrait être drôle Wink

Mais n'oublie pas que je suis une vampire! J'ai donc une vitesse de réaction, une force et une agilité un peu plus grande que les humains. Suffisant pour éviter un couteau de lancer, une dague, un canard en plastique, une banane ou un super-mouton (une petite référence discrète se cache dans cette phrase. Saurez-vous la retrouver?). Very Happy
Bon, contre une sainte grenade, je ne sais pas, hein^^

Sinon, pour le mercenariat, j'ai une petite idée qu'il me faudra te soumettre lorsque tu arriveras à Ald'Rhune Twisted Evil

13h25

descriptionHorloge Parlante - Page 27 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
J'ai trouvé la référence Very Happy

Mais en parlant de la sainte grenade, ça devient trop facile...
C'est vrai que ça a un rayon d'action plutôt énorme, comme bidule...
Même une comtesse vampire aura du mal à ne pas se prendre "A... llelluia !".

Surtout lancée par un ver de terre kamikaze, qui, lui, est discret.

15h36

descriptionHorloge Parlante - Page 27 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Je ne compte pas envahir Thassopole, ne vous en faites pas, pas encore du tout

Tout peut toujours essayer trés chére ,la Sainte armée prépara le comité d'accueil Razz

15h48

descriptionHorloge Parlante - Page 27 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
16h07

Surtout lancée par un ver de terre kamikaze, qui, lui, est discret.


"Le salauuuuuud! Il était plaqué sous ma botte!"

Tout peut toujours essayer trés chére ,la Sainte armée prépara le comité d'accueil Razz


Rhooo... Il suffit de monter un blocus naval et d'incendier tout les ports et défenses contre-navales...
On laisse mijoter et le tour est joué Horloge Parlante - Page 27 Icon_pirat
Ajoute à ça l'appui aérien des dragons et croit moi, sainte ou pas, l'armée va en prendre un coup Horloge Parlante - Page 27 Icon_twisted
Surtout lorsqu'il n'y aura plus de pognon dans les caisses, que les champs seront ravagés et que la plus petite barcasse de pêcheur n'osera plus s'aventurer à moins de trois mètres du rivage...
Que du bonheur Horloge Parlante - Page 27 Icon_twisted

MAIS! Il y a toujours un mais!
Ald'Rhune est une cité marchande pacifique. Et la guerre, c'est néfaste pour les affaires... Ça t'la coupe, s'pas? Horloge Parlante - Page 27 Icon_biggrin

descriptionHorloge Parlante - Page 27 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum