Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Horloge Parlante

+48
Caravane
Aquilodon
Masque de fer
Phartolos Isaac
Dorgo
Tanguy
Varatorn
Varkas
Amnywn
Satania
Kel Mag Kaalan
Aedric
Volkmar
Lailah
Méhe
Kaamos
Taïl`Isha
Syv
Cotin L. Nerae
Akyna La Rousse
Kélian
Erwin Laynn
Itanagon
Babka
{Widfara}
sepa
Eolia
Sharlnak
Thangorthorim
farlen farden
Rowenda
Anar
Dartoil
Ardent
Xanis
Nosfereatus
Irkos
Mogoth
Vladness
Shaka
Haeg
{Legadriel}
Hélèna
Arzhùl Gorbad
Adola
Nérim Keltanni
Uzul
Tilk Nosferan
52 participants

descriptionHorloge Parlante - Page 22 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Va petite squirrel, nous t'attendons sagement. Smile

18h54

descriptionHorloge Parlante - Page 22 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
18h10

Je vais vite posté un RP

descriptionHorloge Parlante - Page 22 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Tiens un revenant Smile

13.40

descriptionHorloge Parlante - Page 22 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
18h46

Ouep disons que je vais essayer d'être revenu pas facile en ce moment !

descriptionHorloge Parlante - Page 22 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
2h46 Horreur les créatures nous jouent des tours et changent d'apparances. ^^

descriptionHorloge Parlante - Page 22 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
10h55

fatigué et courbaturé du laser game à quand les épées et dagues laser pour remplacer les pistolets laser?

descriptionHorloge Parlante - Page 22 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Lailah , Tu n'aimes pas recevoir une chaise de jardin en pleine face comme créatures de combat ??

8h40

descriptionHorloge Parlante - Page 22 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Lol! Mais surtout pas un meuble IKEA sur la tronche. ^^

descriptionHorloge Parlante - Page 22 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
17h20

De retour... (les points de suspension sont sensés mettre le lecteur en haleine d'un hypothétique incident imprévisible générant une sensation de stress mêlé d'excitation, phénomène caractérise par une incertitude liée au développement anticipé d'un événement inachevé connu généralement sous le nom de "suspense") Horloge Parlante - Page 22 Icon_scratch

descriptionHorloge Parlante - Page 22 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
21h03

rien de precis à dire Razz

descriptionHorloge Parlante - Page 22 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
10:12

hate qu'une certaine vampire reponde Horloge Parlante - Page 22 Icon_rolleyes

descriptionHorloge Parlante - Page 22 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
D'où je suis, il est 16h44.

descriptionHorloge Parlante - Page 22 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Coucou et bienvenue Amnywn o/

Sinon je fais écho à Babka, j'ai vu quelques textes qui ne faisaient pas même 3 lignes... Je rappelle que le minimum de lignes exigées sur le forum rp est de 5 lignes ! 5 lignes ça représente quoi comme temps ? Même notre président overbooké en a pour ça !

Peut être 30 secondes, donc bon c'est pas la mère à boire, il ne faut pas abuser non plus. Moi mon record c'est 24 secondes, essayez de faire mieux !

Puis essayer de s'écarter de ce seuil minimum de temps à autre, je peux vous assurer que c'est pas une mauvaise chose. Horloge Parlante - Page 22 Icon_cool

Essayons de tirer la qualité du rp de notre fofo préféré vers le haut et non vers le bas, merci.

3h31

descriptionHorloge Parlante - Page 22 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
100% d'accord avec le gnetils messieurs devant moi Horloge Parlante - Page 22 Icon_pirat


soyer gentils et regaler nos yeux de votre sublime ecriture ^^


10:05 QC

descriptionHorloge Parlante - Page 22 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Votre Tyran analphabête préférer et de retour :)
Fatiqué heureux d'etre en perm, mais épuiser de devoir encore une foit arrivé a Marseille a 6h du mat :/

Sinon bas bonsoir a tous et a bientot en jeu.

descriptionHorloge Parlante - Page 22 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Hum j'aime les tyrans et j adore les analphabètes

descriptionHorloge Parlante - Page 22 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
et les esclaves instruits
?

Horloge Parlante - Page 22 Confused

descriptionHorloge Parlante - Page 22 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
ils ne devraient pas être esclaves dans ce cas...

18h31

psst t'a oublié l'heure Volkmar

descriptionHorloge Parlante - Page 22 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Coucou ! Après des mois d'attente, la décision a été prise.

L'Outre-Mer a bien trop attendu, désormais plus d'avertissement ni en mp ni dans le rp. Si les chargés impériaux tardent trop, il n'y aura plus de négociations, elles seront rejetées avant même qu'ils n'aient décidé de partir chez nous. En soit un échec effarant.

S'il le faut, nous clôturons nous même ce stade qui aurait dû être dépassé depuis longtemps déjà.
Horloge Parlante - Page 22 Icon_wink

Nous voulons aller de l'avant et ne souhaitons plus être ralentis dans nos ambitions. Ou sinon il faudra passer par la guerre pour vous mettre en travers de leur chemins ! Horloge Parlante - Page 22 Icon_twisted

Vive le rp rhythmé \o/

13h45

descriptionHorloge Parlante - Page 22 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Nous sommes sur notre départ, cesse de te plaindre Razz

J'attends la demoiselle qui m'accompagne et son petit bateau qui ous mènera
sur vos côtes sans trop de délai.

J'espère que la dirigeante de votre Nation sera présente car sans elle rien ne peut se faire.

18.23

descriptionHorloge Parlante - Page 22 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Je peux foutre ma merde?

Horloge Parlante - Page 22 Icon_twisted

0201

descriptionHorloge Parlante - Page 22 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Du nouveau!
J'ai avancée en parallèle l'ensemble des RPs dans lesquels je suis impliquée! Petit détail, toutefois, je travaille cette après-midi, donc je serais dans l'incapacité de poster avant ce soir.
MAIS!
Ce soir, si je ne subis ni accident de voiture, ni bombardement de météorites, ni aucun contre-temps fâcheux impliquant une fin douloureuse ayant comme effet secondaire la mort de ma personne, sera posté la bataille de l'Abysse (je l'espère dans son intégralité, s'il y a la place dans les petites cases^^), la suite du RP vers l'Outre-mer (départ en bateau, voyage et tout le toutim' (sans oublier la réponse à ta question, Babka Horloge Parlante - Page 22 Icon_wink )) et enfin la suite de ce passionnant RP avec toi, Anar (même si là, ce sera probablement tard dans la soirée, je pense... Il me manque quelques détails sur la suite).

Sans oublier qu'entre-temps, j'ai un certain nombre de fiches d'arrêt, une dissertation et un commentaire à faire pour le début de semaine.

Alors soyez charitable, n'envoyez pas de tomates ou autre fruit/légume bien mûr, merci Horloge Parlante - Page 22 Icon_lol

Je sais, ma vie est surchargée en ce moment... Mais c'est bon de tourner à 20000 tours/minutes [Adrénaline Inside].

11h22

descriptionHorloge Parlante - Page 22 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
12h26
J'attends impatiemment ton poste Hélèna Very Happy

descriptionHorloge Parlante - Page 22 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Me plaindre, Babkakounet ? Déjà c'est pas moi, c'est une décision collective, donc si plusieurs personnes trouvent que y a un souci, faut se poser des questions. ^^

Sinon, je crois que tu n'as pas trop conscience de l'immense patience dont nous avons fais preuve pour oser proférer une telle chose ! Un oui, " on sait, on vous a fait attendre peut être plusieurs mois , c'est pas très sympa ", aurait été plus approprié je pense. Horloge Parlante - Page 22 Icon_razz

J'espère que ton perso dira pas ça en rp s'il leur est reproché le temps mis, sinon il risque de se prendre des tomates à la figure !!! Horloge Parlante - Page 22 Icon_lol Horloge Parlante - Page 22 Icon_lol Horloge Parlante - Page 22 Icon_lol

J'rigole. ^^

A moitié lol.

Ok Hélèna, Merci ma belle. C'est pas pressé, pressé, mais que sur le temps, ça avance quoi, afin que l'ombre menaçante de l'embourbement rptique qui persiste, s'évanouisse enfin.

13h42

descriptionHorloge Parlante - Page 22 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
14h41

moi j'attends Alatrarian mais demain je n'aurais pas le temps de poster quoi que ce soit je crains donc ça attendra le lundi

descriptionHorloge Parlante - Page 22 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum