Du nouveau!
J'ai avancée en parallèle l'ensemble des RPs dans lesquels je suis impliquée! Petit détail, toutefois, je travaille cette après-midi, donc je serais dans l'incapacité de poster avant ce soir.
MAIS!
Ce soir, si je ne subis ni accident de voiture, ni bombardement de météorites, ni aucun contre-temps fâcheux impliquant une fin douloureuse ayant comme effet secondaire la mort de ma personne, sera posté la bataille de l'Abysse (je l'espère dans son intégralité, s'il y a la place dans les petites cases^^), la suite du RP vers l'Outre-mer (départ en bateau, voyage et tout le toutim' (sans oublier la réponse à ta question, Babka
)) et enfin la suite de ce passionnant RP avec toi, Anar (même si là, ce sera probablement tard dans la soirée, je pense... Il me manque quelques détails sur la suite).
Sans oublier qu'entre-temps, j'ai un certain nombre de fiches d'arrêt, une dissertation et un commentaire à faire pour le début de semaine.
Alors soyez charitable, n'envoyez pas de tomates ou autre fruit/légume bien mûr, merci
Je sais, ma vie est surchargée en ce moment... Mais c'est bon de tourner à 20000 tours/minutes [Adrénaline Inside].11h22