Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Horloge Parlante

+48
Caravane
Aquilodon
Masque de fer
Phartolos Isaac
Dorgo
Tanguy
Varatorn
Varkas
Amnywn
Satania
Kel Mag Kaalan
Aedric
Volkmar
Lailah
Méhe
Kaamos
Taïl`Isha
Syv
Cotin L. Nerae
Akyna La Rousse
Kélian
Erwin Laynn
Itanagon
Babka
{Widfara}
sepa
Eolia
Sharlnak
Thangorthorim
farlen farden
Rowenda
Anar
Dartoil
Ardent
Xanis
Nosfereatus
Irkos
Mogoth
Vladness
Shaka
Haeg
{Legadriel}
Hélèna
Arzhùl Gorbad
Adola
Nérim Keltanni
Uzul
Tilk Nosferan
52 participants

descriptionHorloge Parlante - Page 33 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Ben je me pose la question... Je vais poster un peu cette après-midi pour changer ça Wink

14h08

descriptionHorloge Parlante - Page 33 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
14h49
c'est vrai que c'est un peu mort en ce moment

descriptionHorloge Parlante - Page 33 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
189h09

surtout hier

descriptionHorloge Parlante - Page 33 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Ben j'reviens quand j'peux Razz

descriptionHorloge Parlante - Page 33 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Bonjour. Pour tous les futurs participants au conclave, si vous êtes des flemmards, ne lisez que la partie dialogue, la description est faite pour l'ambiance. J'ai été prevenu de la disponibilité restreinte de chacun, et n'ayez crainte, il ne sera rien exigé de fabuleux de vous.

Vous avez le choix. Soit au début de votre rp, faire étalage de votre parcours jusqu'au chastel, si vous voulez des choses bien faites, soit commencer pour diverses raisons d'un manque de temps ou autre, directement en clamant que vous êtes attablés et que vous me voyez enfin arrivés. Puis suite à ma prise de parole ou d'un autre vous dissertez. Peu importe. Ce qui compte c'est le dialogue, donc si vous disposez peu de temps, concentrez vous sur la discussion, c'est le plus important.

Vala. Enjoy. Horloge Parlante - Page 33 Icon_smile

15h27

Dernière édition par Arakasï le Jeu 14 Jan 2010 - 21:33, édité 1 fois

descriptionHorloge Parlante - Page 33 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
On peut être à la bourre?

Horloge Parlante - Page 33 Icon_razz

descriptionHorloge Parlante - Page 33 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
J'espère pour toi et tu as encore oublié l'heure.

18 h 56

descriptionHorloge Parlante - Page 33 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Ahahahah^^

C'est la Bérézina, y a plus d'heure!

descriptionHorloge Parlante - Page 33 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
On peut être à la bourre?

Bien sûr, chacun est libre d'intervenir comme il le sent avec son perso, ça pourrait être marrant. ^^
Mes choix ne visaient qu'à des options pour ceux qui manquent cruellement de temps.

Sinon je te conseille de mettre l'heure ou tu te feras encore tirer les oreilles. J'taime bien moi, j'veux pas que tu meurres. Horloge Parlante - Page 33 Icon_sad

19h37

descriptionHorloge Parlante - Page 33 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
21:56

Se sent seul sur le chat Horloge Parlante - Page 33 Icon_bounce

descriptionHorloge Parlante - Page 33 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
22h44

c'est le weekend, j'espere que des assassins et/ou voleurs vont enfin venir sur le forum pour repeupler l'Ombre

descriptionHorloge Parlante - Page 33 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
9h25

Il n'y avait pas un petit nouveau, appelé Masque?

Horloge Parlante - Page 33 Icon_razz

descriptionHorloge Parlante - Page 33 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
De Fer, Masque, oui. Le susnommé pourrait peut-être être intéressé éventuellement.

18h08

descriptionHorloge Parlante - Page 33 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
1:26 du matin.

je demande a tous membre qui voudra bien faire un rp avec moi me contact parce que je suis un peut tanner d'avoir attendut 1 mois pour un reponse qui vient pas donc je passe ce sujet la et je vosu demande si vous ovuliez bien d'un vamprie a quelque part ^^

bonne nuit

descriptionHorloge Parlante - Page 33 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Pour ma part, avec mon PNJ Xéénothée, je suis en Edhesse avec Varatorn, qui n'a pas encore répondu. Tu peux éventuellement intervenir si tu le désires. Mogoth est aussi en Edhesse, et il veut combattre des vampires. Tu peux peut-être tenter de lui détruire ses espoirs...

10h18

descriptionHorloge Parlante - Page 33 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Dartoil et moi nous dirigeons vers Edhesse aussi pour notre mission maintes fois reportée. On est actuellement à Fort Wolfen et on arrivera en Prévèze d'ici peu.
Malgré tout, on est censés être à nous deux (la classe ? Ou bien mission suicide ?) être les renforts attendus en Edhesse pour rétablir le calme (mouarf, ça va être facile, je le sens).
Donc, si vous y en a être gros méchants vampires en Edhesse qui vous y en a vouloir maintenir chaos, nous y en a être vos ennemis.

Pas taper trop fort, svp. Et pas la tête. Je préfère les parties molles. Very Happy Merci !

10h20, réveillée depuis une heure, ce qui explique les blagues douteuses.

descriptionHorloge Parlante - Page 33 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
J'irais bien chasser le vampire à Edhesse moi
12h25 et je vais manger

descriptionHorloge Parlante - Page 33 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Irait bien chasser le... hein?! Des vampires?!
Je vais plutôt aller chasser le vélin pour un écrire un futur traité de paix...

Au 3éme top, il sera exactement 13h38

descriptionHorloge Parlante - Page 33 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Tant de rps à taper et si peu de temps Horloge Parlante - Page 33 Kopfschuettel

descriptionHorloge Parlante - Page 33 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Aller, plus vite, plus vite !

Razz

*le motive avec une pique chauffé au rouge, sous le coup de 14h35*

descriptionHorloge Parlante - Page 33 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Mon nom c'est Arakasï... Ca serait bien que tout le monde en prenne note, car là je vais finir par penser que vous lisez pas les posts... Horloge Parlante - Page 33 Icon_wink

19h48

descriptionHorloge Parlante - Page 33 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Tu es bien tatillon ^^

19h53

descriptionHorloge Parlante - Page 33 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Oui, j'aime pas qu'on écorche mon nom. Surtout quand j'ai dû le réecrire entre autre, cinquante fois, dans chacun de mes deux textes. Vous ferez de moi l'Elfe le plus heureux en le retenant correctement.

19h58

descriptionHorloge Parlante - Page 33 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Comment tu fais pour corriger les fautes des autres sur TES textes ? o_O
Au passage, je ne comprends pas trop pourquoi autant de monde va au Conclave de l'Outremer. Que je sache, ça concerne surtout ceux qui vivent là-bas, non ? Et à la rigueur quelques officiels impériaux qui surveilleraient vaguement les débats à coup de haches.

20h24

descriptionHorloge Parlante - Page 33 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Comment tu fais pour corriger les fautes des autres sur TES textes ? o_O
Comment tu fais pour corriger les fautes des autres sur TES textes ? o_O

Arakasï j'ai dû l'écrire une bonne cinquantaine de fois. Il y a un cadre à gauche, là ou tu vois mon avatar. Paraît qu'il suffit juste de le lire. Horloge Parlante - Page 33 Icon_smile

Il a suffi que tu aies vu une seule faute, sur le nombre de fois ou je répète mon nom dans la masse de mon texte pour " pinailler "? Montres la moi tiens, avec toute la phrase, tu seras bien gentille.

La faute, Arakasaï ou Arkasï, revient souvent et depuis longtemps. J'aimerai que ça cesse, c'est tout. Les gens sont assez grands pour lire un nom, sans que j'ai besoin de les guider, non ? o_O ( pour reprendre ton expression faciale. Horloge Parlante - Page 33 Icon_razz )

Au passage, je ne comprends pas trop pourquoi autant de monde va au Conclave de l'Outremer. Que je sache, ça concerne surtout ceux qui vivent là-bas, non ? Et à la rigueur quelques officiels impériaux qui surveilleraient vaguement les débats à coup de haches.


Euh jusqu'à preuve du contraire, il n'y a que des Natifs, des citoyens d'Outre-Mer qui se sont exprimés. Donc ça les concerne non, tu crois pas ? o_O

20h38

Dernière édition par Arakasï le Dim 17 Jan 2010 - 22:40, édité 1 fois

descriptionHorloge Parlante - Page 33 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum