Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

descriptionDanger à Mende EmptyDanger à Mende

more_horiz
Au coeur de la cour intérieur du château situé parmi les remparts de la Forteresse de Mende, une brèche s'ouvrit. Similaire à celle qui déferlait des troupes à Samothrace en ce moment même. Cette nuit les enfers prenait plaisir à envahir le royaume des morts, sous les ordres du Sanglant.

Je sortis à nouveau de l'ouverture, je détestai ce genre de voyage mais c'était d'une rapidité surprenante. On m'avait informé de rumeurs indiquant que la première forteresse de Naxopole ferait l'objet d'une attaque similaire de celle à l'Ouest.


Cette fois, je n'irais pas de main morte et l'assaillant aura du défi pour prendre mes possessions ! Par Bronek, que les damnées s'étendent dans chaque recoin de Mende !!
Une seule consigne : Les commandants ennemis doivent rester en vie, tout le reste doit mourir ou se rendre. Les cachots sont vides, je les veux remplis à la fin de l'assaut. Cela permettra de faire des nouveaux jouets pour mes démons....


Un flot de mort-vivant se répandit tel une trainé de poudre dans toute la ville, des démons à mon service dispersé ici et là pour surveiller et donner les ordres. Je me sentais revivre, tant de chaos, tant de sang, c'était vivifiant !

Une fois que tout était en place, je quitta de nouveau par l'ouverture dans le sol. Ma destination fianle en tête.

descriptionDanger à Mende EmptyRe: Danger à Mende

more_horiz
Depuis un temps maintenant incalculable, Mende était sous le joug du Sanglant. Aucune armée n'avait osée jusqu'à ce jour s'y rendre pour faire subir le même sort que Samothrace à la capitale de Naxopole. Or depuis tout ce temps, la ville fourmille de démons et de mort-vivants, faisaint régner la terreur pendant la nuit. Obligeant ainsi toute la populace à rester dans leurs maisons pour ne pas mourir dans les mains de ces immondes créatures.

Mais cette situation était sur le point de changer, au grand bonheur du peuple qui aurait la merveilleuse surprise au petit matin de voir les rues libres de toute terreur. Aucun cadavre ni odeur infecte ne gâcherai le début de la nouvelle journée.

Ceci étant dû à un messager qui arrivait du nord-est de l'empire, porteur d'un courrier de la plus haute importance et à l'attention de l'Intendant de Mende, serviteur dévoué du Sanglant. Il faisait encore nuit lorsque l'homme entra avec empressement dans les appartements de l'intendant pour le sortir du lit et remettre le pli. Ce dernier lu à haute voix une fois que le messager quitta la pièce.


Intendant, vous avez aujourd'hui l'ordre de plier bagages. Mende n'est plus un endroit intéressant à conserver puisque mon royaume est aujourd'hui établi dans les territoires d'Edhesse. Naxopole est voué à l'échec car son peuple est sans colonne, faute d'une palatine absente de son trône mais qui s'enrichit sur le peuple.

Ordre est à donner que l'armée présente en la capitale doit immédiatement se rendre au Puit des Souffrances, mon nouveau domaine. La destruction de toute preuve faisait état de ma situation géographique doit également être appliqué. Je vous souhaite donc un bon retour au près de mon maître... le choix de la mort vous étant réservé.


L'Intendant jeta la lettre dans le feu de la cheminé, ordonna de faire tuer le messager puis fit exécuter l'ordre de déploiement en Edhesse, sous le sceau du secret. Les armées connaissaient la destination, mais non la raison du voyage. Une fois fait, l'homme se jeta de la plus haute tour de la ville pour percuter le sol avec une violence qui ne pardonne pas. Il était mort sur le coup, si ce n'est de peur pendant la chute. Il avait un papier dans la main droite, un seul mot si trouvait : Adieu
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre