Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Salaires

+7
Hélèna
Méhe
Anar
Adola
Xanis
Nosfereatus
Arzhùl Gorbad
11 participants

pollPour ou contre?

Putain, mais ouai c'est une excellente idée que voilà! Vive notre Inquisiteur adoré!!!
12
57%
Non, c'est inutile. Cependant, je t'adores Arzhùl, t'es le meilleurs ;)
6
29%
J'en sais rien, et puis vous me faites chier avec toutes vos questions... abat l'impérialisme et vive la lutté des classes!
3
14%
Total des votes:
21

descriptionSalaires - Page 2 EmptyRe: Salaires

more_horiz
Je comprends rien. Neutral ( là c'est pas ironique )
Donc finalement tu es d'accord pour abandonner la proposition ?

descriptionSalaires - Page 2 EmptyRe: Salaires

more_horiz
ON fait quoi, on reprend le sondage à zéro? ^^
Trouve un fonctionnaire qui est plus payé qu'un autre lambda, les fonctionnaires ont un paie égale aux autres professions de nos jours.

descriptionSalaires - Page 2 EmptyRe: Salaires

more_horiz
Moi oui, j'ai pas envie de me prendre la tête, mais vu que la majorité, pour l'instant, est pour... A près tout c'est peu être une bonne idée, ou bien les gens m'adore vraiment.


Par contre xanis.... euh.... la paye de ministre et loin d'être celle d'un fonctionnaire lambda...

descriptionSalaires - Page 2 EmptyRe: Salaires

more_horiz
On parle de celle du président? ^^

descriptionSalaires - Page 2 EmptyRe: Salaires

more_horiz
Mdr ! Ce topic part en cacahuète ! Laughing
Xanis, on fait quoi ? Et bien je te proposes d'aller boire un verre et parler femmes et bagnoles.

Mis à part ça, Arzhul, si les gens pensent à grande majorité que c'est la voie à suivre, c'est peut être ton talent menaçant inquisitoire qui a joué de sa magie.

Et puis on se prend pas la tête, on essaie de s'assurer par la vive discussion que Do suive toujours le chemin baigné de lumière. Moi si la proposition passe, je ne vais pas m'offusquer hein, advienne que pourra. ^^

Le président ? C'est pas du premier mnistre qui a attribué un plus grand chiffre à son salaire que l'on parle ?

descriptionSalaires - Page 2 EmptyRe: Salaires

more_horiz
Pour obtenir un salaire quelconque, il faudrait donc imposer une seconde taxe a tous les seigneurs afin de pouvoir ramasser la somme requises. Je serais contre de me voir imposer un 20% de ses revenus par l'Empire en plus du % que prend le palatin pour les coffres de la province (ou les siennes).

La liste des salarié est rapidement très longue :

Empereur
Gouverneur
Magistrat
Les 5 Chefs de Corporations
Les 5 au second rang de chaque corporation.
Les 9 Palatins (après fusions)
Les 9 Tribuns (après fusions)

Soit 31 salaires et nous sommes 40 IG. Ce qui revient à perdre plus d'or que ce qui en sera gagné.

Pour ma part j'ai tendance à rejeté l'idée totalement.

descriptionSalaires - Page 2 EmptyRe: Salaires

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum