Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Officiellement merci

3 participants

descriptionOfficiellement merci EmptyOfficiellement merci

more_horiz
Je créer ce topic fin de rendre homage a nos grands et formidables modos, qui nous ont tant donné, a nous de leur rendre la pareille maintenant, que toutes personnes qui souhaite les soutenir mette ici un mot d'encouragement qui leur sera déstiné(lol).

Voila je commence, je remercie grandement nos modos, pour l'admirable travail qu'ils ont éffectué et qui nous permet a tous et a toutes de continuer a jouer, voila.


Zaourich prepare la corde.

descriptionOfficiellement merci EmptyRe: Officiellement merci

more_horiz
C'est vrai qu'ils travaillent beaucoup pour que l'on puisse jouer. Passer du temps à réfléchir, à faire des animations, créer le forum et le faire vivre,...

Mais ils ne faut pas oublier les administrateurs aussi sans qui ce jeux n'existerait pas !

Et aussi remercier les joueurs qui jouent depuis longtemps et qui contribuent à l'avancement de Destinée Online. :p

Dernière édition par le Dim 26 Nov 2006 - 20:15, édité 2 fois

descriptionOfficiellement merci EmptyRe: Officiellement merci

more_horiz
Merci à tous les modos, vous arrêtez pas, continuez comme ça sans vous on serait pas quoi faire. bisoux à tous si je peux me permettre.

descriptionOfficiellement merci EmptyRe: Officiellement merci

more_horiz
Merci à tous les modos et les admins qui s'investissent jour après jour et qui donnent un peu de leur précieux temps pour notre bon plaisir :). Vous faites du super boulot, ce jeu est vraiment génial!

descriptionOfficiellement merci EmptyRe: Officiellement merci

more_horiz
Merci les modo !

Et en hommage pour vous :

Officiellement merci Modo1lmhb4

descriptionOfficiellement merci EmptyRe: Officiellement merci

more_horiz
Grand merci à nos modos et admins

*Pour les remercier, Garlon leur fit de grosses lèches*

descriptionOfficiellement merci EmptyRe: Officiellement merci

more_horiz
bah merci bien les gens ^^ continuez à faire du bon taf ^^

descriptionOfficiellement merci EmptyRe: Officiellement merci

more_horiz
Merci à toute l'équipe de D.O.!!!!

descriptionOfficiellement merci EmptyRe: Officiellement merci

more_horiz
UN grand merci pour vos encouragements et votre reconnaissance....

Sachez que nous n'existerions pas non plus sans vous....joueurs/joueuses de destinée....et que c'est ensemble que nous faisons avancer les choses!!!

Cordialement!
FRED

descriptionOfficiellement merci EmptyRe: Officiellement merci

more_horiz
J'aime le clin d'oeil assez flagrant fait à Heroes ;)

Je suis séduite par le jeu, il est super cool, alors merci à l'équipe qui l'a créé, qui l'améliore, et merci aux modos pour le temps passé à nous lire et nous motinver.

Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci ahlala tant de merci et même les modos disent merci c'est beau la viiiiiiiiiie ^^^^^^

descriptionOfficiellement merci EmptyRe: Officiellement merci

more_horiz
merci pour tout !

descriptionOfficiellement merci EmptyRe: Officiellement merci

more_horiz
Oui, au risque de dire la meme chose que les autres :
- Merci beaucoup !

descriptionOfficiellement merci EmptyRe: Officiellement merci

more_horiz
Bon voila c'est la RAZ depuis ce temps là, les chers membres de notre équipe d'administrations se démènent pour nous offrir un jeu d'une bonne qualité et nous donner de nouveautés, mais là que vois-je pas un seul merci, comme si personnes n'y faisaient attention, alors voila l>à je tiens a démentir cette situation, en vous demandant instamment a vous tous joueurs et joueuses de leur dire a tous un gros merci, je commence.

Un gros merci a vous modos et admins pour le temps que vous nous consacrez.

Tankred les serrent et les embrassent tous bien fort.

Je suis si ému (snif).

descriptionOfficiellement merci EmptyRe: Officiellement merci

more_horiz
Bien sûr que l'on y fait attention à nos chers modérateurs et administrateurs!
Moi je les applaudis franchement pour leur dévouement pour D-O, et les remercie vraiment pour tout ce qu'ils ont fait pour nous et ce jeu génial qu'est Destinée-Online !

Un gros merci à toute l'Equipe de D-O (comprenant les modérateurs, les administrateurs, les animateurs, les codeurs, les Responsables, ...)

Shiro est content

descriptionOfficiellement merci EmptyRe: Officiellement merci

more_horiz
Et merci aux joueurs de qualités qui font un bon rp. ^^
Non , je parlais pas spécialement de moi, et je ne veux pas qu'on me remerci d'abord ^^

Merci à l'équipe D-O ! ;-)

descriptionOfficiellement merci EmptyRe: Officiellement merci

more_horiz
Moi j'ais déja une fois dit merci mais bon vaut mieux trop que pas assez ^^ donc encore merci à tous, continuez comme ça ^^ (je sais je me repete)

descriptionOfficiellement merci EmptyRe: Officiellement merci

more_horiz
Encore merci ! Mais y'a une chose qui n'est pas bien, c'est l'impératrice ( et auréa ) lol ! XD

descriptionOfficiellement merci EmptyRe: Officiellement merci

more_horiz
Tant que le reste est bien moi je m'en fou ...

descriptionOfficiellement merci EmptyRe: Officiellement merci

more_horiz
disons que l'impératrice (et aurea,lol) sont les taches de la superbe oeuvre d'art.

Mais allez les gens exprimer vous, donner envie a nos modérateurs de continuer, ne les laissait pas sombrer dans un état de dépression profonde qui les poussera au suicide.

descriptionOfficiellement merci EmptyRe: Officiellement merci

more_horiz
et si on dit merci plusieurs fois mais en invité, ça marche ?
comme ça on fait semblant que c'est pas nous ^^

descriptionOfficiellement merci EmptyRe: Officiellement merci

more_horiz
Ouais ok, tant que ça préserve la vis de nos chers membres de l''équipe d'administration de DO, simplement il faut vraiment qu'on arrête de flooder mon gars, surtout que ce topic est pas prévu pour ça.

descriptionOfficiellement merci EmptyRe: Officiellement merci

more_horiz
exact ...

remerci ^^'

descriptionOfficiellement merci EmptyRe: Officiellement merci

more_horiz
Je suis pas là depuis excessivement longtemps, mais c'est vrai que le visuel de Destinée est sympa, et qu'il y a sur le serveur RP, une certaine profondeur, que je n'ai pas soupconné au début. Alors merci à tous pour tous ça.

descriptionOfficiellement merci EmptyRe: Officiellement merci

more_horiz
y a pas de quoi ;-)

descriptionOfficiellement merci EmptyRe: Officiellement merci

more_horiz
Destinée n'est pas le premier jeu Rp auquel j'ai joué et sérieux, c'est le premier que j'ai vraiment apprécié. L'interaction entre membre est très présente et les animations promette beaucoup.

Plus que merci, je vous dis BRAVO pour votre merveilleux travail.

descriptionOfficiellement merci EmptyRe: Officiellement merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum