Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

+44
Destinee
Shiro Shin Darkai
Volkmar
Aedric
Balbuzard du Dashilon
Kaamos
Kélian
Selsynn
Akyna La Rousse
Malbrum
Syv
Varkas
Mogoth
Anar
Rowenda
Irkos
Xanis
Sharlnak
Vesce Nerae
Méhe
farlen farden
Taïl`Isha
Armori
Eolia
Thangorthorim
Dartoil
Itanagon
Arzhùl Gorbad
Hélèna
Faraël
{Legadriel}
Nathaniel
Babka
Cotin L. Nerae
Ardent
Eleusis
Vladness
Tilk Nosferan
Adola
Uzul
Shaka
{Widfara}
Nérim Keltanni
Haeg
48 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
http://ariakas.free.fr/dragonlance1/image/groupe/_minotaure2.jpg

http://medias.jeuxonline.info/www/captures/443/1/3591-800.jpg

Voila c'est se que j'ai trouver sur google Razz

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyMerci à tous !

more_horiz
Merci beaucoup pour m'avoir trouvé autant d'images sunny !

Malheureusement je n'est pas trouvé mon bonheur, je vais donc continuer à chercher scratch !

Encore merci à vous Very Happy !

Par hasard sauriez vous qui dois-je MP pour faire avançer mon inscription à la corpo des combattants ?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ardent est le Commandent des Combattants... Wink

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Merci beaucoup belle dame Very Happy !

Je lui envoie un MP tout de suite !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bien comme je me débrouille pas mal en graphisme, je pourrais vous dessiner et confectionner l'image qui ferait vôtre bonheur.

Juste à me décrire exactement ce que vous recherchez et je peux modifier ou transformer des images existantes aussi.

À vous de me faire part de vos désirs et je verrai ce que je peux faire pour vous ok.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Merci beaucoup pour votre offre !

Ce que je désire est simple, je voudrais un minotaure noir en armure légère.
Si possible une hache à deux mains équipée mais ce n'est pas nécessaire.

Faites moi cette image sombre ange, et je vous serais redevable Very Happy !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
http://img5.imageshack.us/my.php?image=3591800.jpg



http://img25.imageshack.us/my.php?image=minotaure2.jpg

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Merci seigneure Shaka pour ces images Very Happy !

Mais voici quelques considérations qui font que pour moi trouver un avatar minotaure adéquat est un vrais casse tête ^^ !

Le premier est bien mais son armure est trop lourde mon minotaure est un barbare et pas un guerrier.
La deuxième image est pas mal du tout mais le minotaure est marron et ses cornes sont courbées vers le bas et non le haut.

Je prend le risque de me faire passer pour un mec chiant Neutral ! Mais je veut choisir un avatar représentant l'image de mon perso et non jouer un perso à l'image de mon avatar.

Merci des efforts que vous fournissez tous pour trouver des images pour me convenir c'est très gentil à vous merci beaucoup Very Happy !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
http://img214.imageshack.us/my.php?image=h0btx7ml.jpg

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
ok je récapitule. Vous désirez un corps bien musclé et portant presque rien sur vous. Avoir une peau tout noir et des corne pointant vers le haut et être armé d'une hache à double tranchants qui se tien à deux mains.

Je vous travaille ça au plus vite ce soir.

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Minota10

Voilà le travail! Si il y a autre chose à changer... Juste à me le dire ici.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Qu'elle alliance fructueuse Lailah et moi formons^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Il est vrai que vous formez une belle équipe dans tout les sens du therme Very Happy !

Dame Lailah, ce minotaure est presque parfait, si vous pouviez lui redresser encore un peut ses cornes et foncé encore un peut sa robe ce serait nikel, merci encore à vous pour vos efforts, puis-je un jour vous rendre la pareil.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Oh vous le pouriez en nous rejoignant à naxopole, nous en serions tres heureuse Wink

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Un minotaure dans les rangs des vampires ?

Non, ma place est en Zakinthe cette province à besoin d'un chef digne d'elle, j'espère être assez digne et fort pour en prendre la tête.

J'arriverais bien à vous êtres utile un de ces jours Very Happy !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
oh je ne suis pas une vampire
je suis une elfe noire, mais cela fait rien, nous aurons une aliance avec vous, nos provinces n'en serons que plus fortes^^

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Vive les célestials mouhaaa , les elfes noirs c'est nul xD

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
je pense que tu fanfaronnerais un peu moins une dague en travers du gosier Laughing Laughing
Non sans blague je suis pour l'égalité entre les différentes races d'ailleurs j'espère que le Sénat analysera mon projet e loi que j'avais soumis et qui n'avait pas pu être etudier car le gouverneur avait ajourné la séance

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Une aliance serait apprécié en effet comme dit si bien ma douce violette, Shaka.

Car elle aura sa propre Province à diriger et moi les miennes qui sont maintenant unifiés.

Pour la robe, vous parlier de la peau ou foururre du minautor ou de son vêtement?

Pour les cornes pas de problèmes je vous les retrousse un peut plus vers le haut.

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Minota12

Et voilà l'image modifié.

Ma belle fleure, j'ai terminé ton porte-étandard.

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Porte-11

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Porte-11

Et le l'ai hébergé pour toi.

Dernière édition par Lailah le Sam 7 Mar 2009 - 23:32, édité 3 fois

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
* a fait la paix avec Shaka *

Les alliances ne sont font pas comme ça en claquant des doigts malheureusement. Il faut y aller, se plonger dans la boue. ^^

N'empêche, c'est bien joué, le coups de la prise du Palatinat dans une autre province, alliée à Naxopole. Clap clap ! Wink

Je salue Lythranne, ma nouvelle soeur d'Outre-Mer en passant. Very Happy

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Tilk Nosferan a écrit:
Je salue Lythranne, ma nouvelle soeur d'Outre-Mer en passant. Very Happy


Soeur d'Outre-Mer qui brille par son absence, elle n'a rien posté depuis le 11 janvier. C'est décevant de voir qu'elle est active IG mais pas RP.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bravo! Je suis fière de toi ma douce petite fleure!

Tu vois que mes conseils était bien.^^

Nous avons une Province de plus.

Shaka nôtre forum privé pour nôtre Armada est activé et j'ai terminé de tous mettre les sujets. Il me reste que les images à changer et faudra dire aux recrues de s'y inscrire au plus vite pour pouvoir discuter des projets avenirs.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je cherche une bassiste et une chanteuse dans les environs du sud de la france il n'y a pas de candidats juste comme sa ?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Une alliance entre Zakinthe et Naxopole ?

Pourquois pas je pourrais voir cela, déjà il faut qu'Ardent réponde à mon post d'inscription à la corpo des combattants et qu'ensuite je prenne le pouvoir en cette province !

Un programme RP qui s'offre à moi, j'adore Very Happy !

PS: Merci beaucoup pour cette image elle est parfaite !
J'alternerais avec celle que j'ais trouvé il y a peut, j'aime beaucoup les deux Very Happy !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je vous fais l'avatar et la bannière si vous le désirez.

Ardent a des problèmes de conection d'internet celon ce qu'il m'a écrit.
Il réussi que par intermitance à se brancher donc...

Pour le RP de négociation faudra attendre que je termine là où je suis en premier et j'avais d'autres RP en vu.

Zut! Je vais devoir trouver une façon de me téléporter comme fait Mogoth.^^ Hi hi!

Vive les Arcanes et la magies. Laughing

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Vous vous compliquez trop la vie les gens. Rolling Eyes
Si je devais faire comme vous, Syv n'aurait pas bougé d'un iota de la taverne d'Outre-Mer depuis longtemps qu'il y est assis.


C'est pas compliqué, des choses peuvent être faites en parallèle.

Sinon Kerdrom, je me demande si tu connais la particularité des Mantes-Religieuses ! Razz

Séduisantes, attirantes à des kilomètres et des kilomètres. Les mâles, répondant par centaines à leur appel, sensuel, agissant sur leur phéronomones. Puis Miam, devenus esclaves, ils finissent finalement entre les mandibules de leur belles XD

Mon pauvre tu vas te faire avaler tout cru dans cette Alliance avec elles ! Very Happy

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum