Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Un peu perdue... Prévèze ? Zakinthe ? Qui que quoi ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Irkos
Tilk Nosferan
Anar
Xanis
Hélèna
Volkmar
Méhe
Eleusis
12 participants

descriptionUn peu perdue... Prévèze ? Zakinthe ? Qui que quoi ? EmptyUn peu perdue... Prévèze ? Zakinthe ? Qui que quoi ?

more_horiz
Le titre donne le ton, mais autant expliquer un peu...
Pour le moment, mon compte jeu n'est pas activé, je ne me suis donc pas encore totalement "fixée"... D'après mon background, j'ai situé les terres de mon clan au nord de Prévèze et de Zakinthe, juste en bordure de la chaîne montagneuse... Chassés tout d'abord à l'Ouest lorsque le clan a éclaté, Sibyllina est censée alors s'être réfugiée dans un royaume "humain", ou du moins en comportant suffisamment pour qu'une éducation lui soit donnée.
D'après le background des provinces, je songeais alors à la faire aller à cette époque à Zakinthe, où elle aurait reçu formation, instruction, soutient, se faisant passer pour une grande humaine jusqu'à ce que son âge et sa taille finisse par la trahir (ce qui précipita son retour chez les siens, ce que je préciserai dans ma présentation tôt ou tard).

Mais voila... Je viens d'éplucher un peu les topics sur ces deux provinces et... Chuis paumée ! Prévèze est le lieu de naissance d'une force nommée les Parias, qui se répandent en Zakinthe. Où s'y trouve d'ailleurs le grand chef si fort qui tyrannise ses citoyens en les forçant à s'adapter à la civilisation ? Où est passé ce côté barbare, malsain, sombre, de Prévèze ? A part les dits Parias, ça a l'air "presque calme".
Bref, entre les descriptions rp qui m'indiquent une direction et l'épluchage des topics qui m'en indiquent une autre, je dois aller où, moi ?

Car si je veux commencer le rp, je ne vais pas aller directement à la capitale de l'Empire... Je vais retourner là où j'ai été formée, à savoir dans une de ces deux provinces. Sans compter que mon clan étant en bordure, il y a de grandes chances pour que je finisse par fusionner ces terres avec la dite province, la ralliant, en d'autres termes.

Si quelqu'un peut m'aider à me dire où c'en est, de ces deux provinces, me conseiller vers où aller pour commencer...

PS : D'ailleurs, si je ne trouve aucun topic lancé abordable (au sens qu'il ne me paraît pas logique qu'une parfaite inconnue qui ne sait rien du pays déboule dans des affaires déjà bien avancées), ai-je le droit d'en entamer un ? Ça semble ridicule comme question, mais je préfère demander avant de faire une boulette. Merci d'avance !

descriptionUn peu perdue... Prévèze ? Zakinthe ? Qui que quoi ? EmptyRe: Un peu perdue... Prévèze ? Zakinthe ? Qui que quoi ?

more_horiz
Je vais laisser le soin aux pros du RP de te répondre pour tout ce qui concerne les provinces et tout ça. (Tes questions sont totalement légitimes et tu peux demander des éclaircissements à volonté surtout si t'as déjà tenté de te renseigner par la lecture de l'historique qu'on trouve dans l'Encyclopédie.)

Moi je lis juste que tu dis que ton compte est pas activé ingame. Mais tu ne t'es pas inscrite ce me semble je ne te vois pas l'inscription sur le jeu. *_*
Donc je t'invite à t'inscrire sur le serveur RP. Et une fois validée, tu passes forcément par une étape où tu restes indépendante, donc ça chamboulera pas ton RP et tes réflexions actuelles si tu t'inscris de suite sur le jeu.

descriptionUn peu perdue... Prévèze ? Zakinthe ? Qui que quoi ? EmptyRe: Un peu perdue... Prévèze ? Zakinthe ? Qui que quoi ?

more_horiz
*se gratte la tête*

Alors soit j'ai fait n'importe quoi la fois où j'ai tenté de m'inscrire, soit y a eu un truc zarb qui s'est passé depuis, soit c'est mon temps avant de venir qui a tout chamboulé. J'ai pourtant bien fait une inscription sur le jeu (ainsi que sur le forum) et je ne m'inquiétais pas car je savais que tant que mon bg n'était pas validé, le compte jeu ne serait pas activé.

Bref, dans le doute, je vais retenter une inscription sur le serveur rp, des fois que.
Et vi, j'ai lu TOUT l'historique. En fait, j'ai même lu toute l'encyclopédie (sauf celles sur les créatures...), et feuilleté les deux provinces (au moins une dizaine de topics en survol).

EDIT : inscription refaite à l'identique (enfin j'espère)

more_horiz
Tu viens de t'inscrire sur le serveur 1 qui est un serveur HRP accessible et qui n'oblige à aucune participation forum. Tu veux un compte sur le 1 aussi ? T'as le droit à un compte par serveur.

Le serveur relié à ce forum RP c'est le serveur 3.
Serveur 3 = Serveur RP

Donc à la première étape de l'inscription, il faut cocher :
SERVEUR 3 - RP
Serveur de type roleplay
où l'implication et l'interaction est exigée. Une équipe de modération
active et efficace travail au maintient et à la cohérence du RP sur ce
serveur. Une implication forum est exigée. Maximum de population : 500.

Actuellement :
36 / 500

more_horiz
... Merrrrcredi... Bon... On peut annuler une inscription ? Sad j'ai oublié de vérifier le serveur...

more_horiz
Je t'ai refusée sur le serveur 1 tel que tu l'as souhaité (le prends pas mal hein)
J'attends l'inscription sur le serveur 3, tu verras c'est différent...

more_horiz
Pour Prévèze, effectivement ce qui s'y passe actuellement avec la palatine Hélèna tranche tout à fait avec le passé tourmenté et violent de la province.

De tradition anarchique, on est passé à une gentille république mais si personne n'a rien fait pour aller contre, c'est un peu normal ! ^^

Toutefois, un groupe d'anarchistes semble se former. A toi de voir si tu veux te joindre à eux.

Tout est possible !

Dernière édition par Méhe le Mar 1 Sep 2009 - 0:03, édité 1 fois

more_horiz
Je dois être fatiguée ou un peu bête... Je ne me rappelle pas avoir lu ça dans l'historique et si c'est sur le forum, y a plus aucune occurrence de Midon ni de l'Aiglon... Et là, je n'ai pas le courage ce soir de relire à nouveau l'historique. Sad

Du coup, je sèche sur cette question :
Quel personnage célèbre à réussi à enlever les enfants de Midon l'Aiglon?

... Beuh...

Autre point : je remets mon background dans l'emplacement pour ? Y a pas de limite de caractères, j'espère ? (par excès, j'entends !)

more_horiz
PS: regarde la section personnages Wink

more_horiz
Pas de limite max pour le BG.

Courage ^^

more_horiz
Forcément, y a marqué historique, je regardais l'historique, moi... *grommèle*

Merci !

more_horiz
Yay ! *fait la danse de la victoire, à savoir se trémousser dans tous les sens en remuant des maracas invisibles*

Bon, bin je me rappelle pas avoir fait ça la dernière fois DONC j'en déduis que j'ai fait une inscription bidon il y a un mois. Donc désolée, ça venait bien de moi.

Je tiens à préciser que la personne qui parle dans mon background ne sera jamais un NPC et continuera de raconter (dans sa tête, sisi) les aventures de mon personnage. Il me sert un peu de narrateur très particulier, vu que c'est aussi lui qui se chargera de gouverner le clan lorsque Sibyllina partira vadrouiller à l'étranger.

Edit : une chose certaine, je serai CONTRE les parias. Ou neutre, à la rigueur, vu qu'ils ne m'auront rien fait. Mais l'anarchie, c'est ce qui régnait sur son clan pendant toute son enfance et elle a vu les ravages que ça a causé. D'où son aversion et son côté tyrannique (pour la bonne cause diront certains). Elle rallierait plus aisément un royaume correctement fédéré, avec des valeurs sûres, qu'un groupe de joyeux lurons prêchant la liberté sans limite (ce qui est d'ailleurs antinomique, la liberté étant supposée s'arrêter là où commence celle d'autrui).

more_horiz
Sibyllina a écrit:
Où est passé ce côté barbare, malsain, sombre, de Prévèze ? A part les dits Parias, ça a l'air "presque calme".

Et oui, j'ai plutôt orienté mon RP sur le fait que Prévèze a autrefois été une province dynamique et puissante. Le but de mon personnage est donc de faire renaitre un peu la province de ses cendres en "fédérant" une province ayant longtemps vécue sous une forme gouvernementale anarchique au pouvoir faible. Donc oui, ça change, quelqu'un qui pense à améliorer la vie de ses concitoyens et apporter la prospérité à la province^^

more_horiz
Et du côté de Zakinthe ? Y a que le minotaure et les Parias d'encore actifs ? Car si c'est le cas, le choix est vite fait. Smile

more_horiz
Sibyllina a écrit:

Autre point : je remets mon background dans l'emplacement pour ? Y a pas de limite de caractères, j'espère ? (par excès, j'entends !)

Si, il y en a une !
65 535 caractères ça te suffit j'espère ?! Rolling Eyes

more_horiz
Apparemment mon texte est passé. Smile Et vous ne pouvez pas savoir comme ça me fait plaisir de croiser des gens capables d'écrire autant de pages word que moi pour décrire juste une facette de leur personnage ! J'ai enfin l'impression d'être... euh... Peut-être pas normale, mais au moins, ne plus être une extra-terrestre...

Sinon, j'en profite pour préciser que j'ai oublié de modifier les âges indiqués dans mon background, vu que, comme j'en parle sur mon autre topic (celui où j'avais un soucis d'inscription forum), j'ai proposé une échelle de vieillesse pour les géants.

more_horiz
Ouah, tout ça...

Mon souci, c'est que quand je tape plusieurs pages, ça bug et je perds tout

Sad

more_horiz
J'écris sur Open Office avant, moi. Pas folle ! Et j'enregistre régulièrement. Smile

more_horiz
Euh...
Chuut, on floode Wink

more_horiz
Oua y a des topic qui se développe à une vitesse folle Shocked . Je me présente: Anar, je développe le Rp des parias, force formée d'anarchistes qui sont implantés en Prévèze du Sud mais qui s'étend actuellement en Zackinthe. Si je n'avais pas posté depuis longtemps c'est parce que j'étais au soleil Cool . Je suis de retour depuis quelques jours et je vais reposter prochainement. Si tu confonds anarchie, bordel et despotisme je te conseille de lire plus attentivement les posts que j'ai déja écris (et ceux de Ranhort aussi). Sinon ce sera avec plaisir que j'entamerais un Rp avec toi si ton royaume se situe en zone d'influence des parias. Very Happy (je n'ai pas enore lu ton Bg)

Pour le reste sur Zackinthe je laisse Kaamos t'en parler.

Voila voila.

more_horiz
Bref, dans le doute, je vais retenter une inscription sur le serveur rp, des fois que.
Et vi, j'ai lu TOUT l'historique

Comment ? Une autre personne que moi ayant lu tout l'historique ? J'en verserai presque une larme, je me croyais vraiment cinglé ici. Dans mes bras Sybillina. Rarement les nouveaux joueurs m'évoquent tant de sympathie.

Je vois que tu as l'air sérieusement motivée et curieuse, et donc ça me ferait plaisir de t'aider, t'apporter mes avis, notamment pour le rp.

Cependant je t'avouerai que répondre à toutes tes questions sur le forum est au-delà de mes forces. Razz

Donc, n'hésites pas à me contacter si tu le souhaites, et volontiers j'assouvirai ta soif de connaissance ou de réponses et d'avis. Wink

more_horiz
Pour Anar : Non non, je parle là non seulement des idéaux de mon personnage, qui ne conçoit absolument pas que l'anarchie puisse être organisée et libératrice, et aussi de la philosophie réelle. La VRAIE anarchie, celle que vous avez adaptée pour votre rp, est totalement différente et en rien souhaitable. Smile La vraie anarchie nous pousserait à revenir à l'âge des chasseurs cueilleurs, avec aucun gouvernement, ni autorité, et donc non plus de justice, de règles de société, etc. La vraie anarchie, la plus pure, c'est le chaos.
Et t'inquiète, j'ai vaguement lu votre rp en diagonale et je vois bien les différences. Votre anarchie sent bon une sorte très allégée de communisme (travail et terre pour tous, liberté et égalité, mais pourtant un système de droit, de justice, etc).
Enfin, je m'égare :p

Pour Tilk : Oula attention jeune homme ! Proposer à une jeune femme d'assouvir une soif, c'est s'avancer dangereusement ! Tu ne sais pas à quoi tu t'attends, là. :p

Blagues à part, me reste donc comme questions en suspend à ce jour : est-ce que mon échelle des âges pour les géants pose problème (j'aurai sûrement les réponses quand les gens seront revenus de vacances), et quoi qu'il se passe en Zakinthe, province censée avoir été civilisée par un gros dur ?

more_horiz
Ne vous en faîtes pas, Milady Je n'ai peur de rien ! Very Happy

Maintenant la région est régie par Kaamos. Il pourra peut être y avoir quelques changements, mais fondamentalement, la région est un peu près pacifiée, bien que la population soit globalement restée mal éduquée, violente, avec des veilles traditions qui ont la vie dur devant la discipline impériale imposée.

Ps : Si tu as lu l'historique tu auras remarqué que l'ordre a été ramenée par le premier Palatin et c'est là qu'en gros s'est achevée l'époque anarchique de Zakinthe.

more_horiz
Mon ami Tilk a toujours était très doué pour assouvir la soif de jeunes femmes, mais lorsqu'il s'en va, c'est subitement, sans un mot ni une excuse.
Il peut te laisser en rade, mais répondra sinon à tes questions avec pertinence.

Sinon, j'avais lu tout l'historique, plus une parti une deuxième fois, avant qu'un résumé d'Irkos ne m'aide à commencer de comprendre Cool

more_horiz
Flood ON : Je ne serai pas contre un résumé super résumé de la toute dernière partie de l'âge sombre, d'ailleurs... Parce qu'entre l'armée de machin qui tape sur bidule, qui lui-même tapait sur truc quand chose débarqua et écrasa machin avant de rétablir bidule au pouvoir... Comment dire... J'ai laissé tomber toute envie de comprendre ce passage. Flood OFF

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: