Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Un peu perdue... Prévèze ? Zakinthe ? Qui que quoi ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Irkos
Tilk Nosferan
Anar
Xanis
Hélèna
Volkmar
Méhe
Eleusis
12 participants

descriptionUn peu perdue... Prévèze ? Zakinthe ? Qui que quoi ? - Page 2 EmptyRe: Un peu perdue... Prévèze ? Zakinthe ? Qui que quoi ?

more_horiz
Je peux t'envoyer ce que j'ai envoyer à Volk, mais bon moi non plus j ai pas tout pigé alors^^

descriptionUn peu perdue... Prévèze ? Zakinthe ? Qui que quoi ? - Page 2 EmptyRe: Un peu perdue... Prévèze ? Zakinthe ? Qui que quoi ?

more_horiz
Salut,
Je commence ce jeu et j'ai une question au niveau utilisation du forum rp.

Le serveur relié à ce forum RP c'est le serveur 3.
Serveur 3 = Serveur RP

Je suis dans le serveur 2, mais j'avais compris que le rp était possible (bien que non obligatoire)
Après la remarque ci-dessus, dois-je en conclure que je ne peux pas faire de rp si je suis sur le serveur 2 ?
Merci d'avance pour votre réponse.

more_horiz
Pour être admis sur le serveur RP, il faut que ta BG soit validé sur ce forum. Mais tu peux être sur le forum sans être sur le serveur Wink (merci^^)
Sinon bienvenue Very Happy

Dernière édition par Irkos le Jeu 3 Sep 2009 - 7:57, édité 1 fois

more_horiz
Le rp est possible sur les serveurs un et deux, mais pas sur ce forum là...

Very Happy

Et il est moins intensif, étendu^^

more_horiz
roooh Volkmar , commence pas à l'embrouiller^^ les serveurs 1 et 2 ne possèdent pas de forum pour faire du RP, mais c'est néanmoins possible. Mais à une echelle beaucoup plus infime^^

more_horiz
Il y a une section sur le forum général consacrée au rp des serveurs un et deux...

more_horiz
Autant pour moi scuz'^^

Mais j confirme que c'est beaucoup plus infime, ça remplace pas un bon forum entier ^^

more_horiz
Ok merci pour vos réponses.
Oui je me doute que le rp n'est pas le même, mais je préfère m'exercer avant de venir sur le serveur 3 study

more_horiz
oh tkt, mais au debut j'etais un gros naze sur ce forum ( maintenant encor parfois^^) mais bon si tu veux t exercer, c est tout à ton honneur Wink

more_horiz
Désolée de jouer les râleuses, mais je vous remercierai de créer VOS propres topics pour vos questions, svp... J'aimerai déjà qu'on réponde aux miennes avant que d'autres en rajoutent. Merci d'avance...

J'en profite d'ailleurs pour les résumer, vu qu'on vient de passer en page deux...

- Est-ce que mon échelle des âges pour géant convient (question principalement dédiée aux gérants du jeu quand ils seront de retour) ?
- A part le minotaure que je sens on ne peut plus chaotique et violent (ou alors il cache bien son jeu), et les parias qui envahissent la province, y a plus rien de neutre en Zakinthe, je suppose, qui correspondrait au background.

Et accessoirement, si qqn connait un avatar qui collerait mieux à mon perso, mais ça, c'est purement annexe.
(Quand je fais le compte, j'ai déjà reçu un paquet de réponse, au final. Ça fait plaisir Very Happy)

more_horiz
Sois pas désolé de jouer les raleuse, ta réaction est légitime, mais aprfois les nouveaux ne savanet pas trop où posté, zen, restons zen!

Pour tes questions, j'ai pas les qualifications nécessaire pour te répondre, mais perso ton echelle d'âge est convenable, et effectivement Zakinthe est pas trop neutre, bien que je cerne pas trop ta question.

more_horiz
Bin tu m'arrêtes si je me trompe, mais je voyais les choses ainsi :

Prévèze = ramassis de barbares, voleurs, assassins, reclus et parias divers et variés (avariés ?). Bref, une terre de non loi où, petit à petit, certains tentaient de redonner espoir au peuple. J'ai donc compris qu'une personne y était arrivée et que la province commençait sérieusement à redevenir vivable. Néanmoins, il y a de grandes chances pour qu'il soit encore déconseillé de se balader peu vêtue (pour les femmes) ou bien avec une bourse garnie d'or bien en vue.

Zakinthe = terre de géants, barbares et autres brutes épaisses qui, à force de coup de massue sur le crâne, ont fini par apprendre à compter sous la tutelle d'un despote éclairé. Donc une terre très sauvage en voie de civilisation, plutôt positive. Apparemment, si seul le minotaure est désormais influent dans la région, j'en déduis que ces naifs et simplets de brutes épaisses ont vite oublié leurs acquis, que c'est redevenu une région chaotique où le mot culture rime avec garniture (la pomme entre les dents et la carotte dans le... Euh, je m'égare).

more_horiz
Pour Zakhinte, je pense que t'as pas trop tort, c'est la loi du plus fort là-bas, mais pas seulement.
Pour Preveze, je suis pas tout à fait d'accord. De mon point de vue, la palatine Helena a su redonné à sa province une décence, et ainsi devenir plus civilisé grace à de nombreux travaux. Preveze n'est plus pour moi une terre d'assassin, de voleurs et autres joyeusetés.
Attention, ça s trouve je dis que des conneries, j ai pas la science infuse, mais c est mon point de vue^^

more_horiz
Lors d'un rp avec Anar, le passage à travers Prévèze s'était passé très bien, Hélèna à fait entretenir les routes et organise des patrouilles....

more_horiz
Vi, j'ai déjà choisi où je vais aller, du coup, lentement mais sûrement. C'est pas que le gros minotaure me fait peur, mais bon... Moi et les créatures à plus d'une corne...

more_horiz
Ouaip, le bg change depuis le temps

Razz

more_horiz
Sibyllina a écrit:
Bin tu m'arrêtes si je me trompe, mais je voyais les choses ainsi :

Prévèze = ramassis de barbares, voleurs, assassins, reclus et parias divers et variés (avariés ?). Bref, une terre de non loi où, petit à petit, certains tentaient de redonner espoir au peuple. J'ai donc compris qu'une personne y était arrivée et que la province commençait sérieusement à redevenir vivable. Néanmoins, il y a de grandes chances pour qu'il soit encore déconseillé de se balader peu vêtue (pour les femmes) ou bien avec une bourse garnie d'or bien en vue.

Quoi?!
Prévèze une terre de non-droit? Une province où il fait mauvais trainer dans les rues le soir avec plus d'une pièce de bronze?
Hallucine-je?
Mais c'est que Prévèze est une terre civilisée où la joie de vivre, la sécurité et la liberté sont au rendez-vous! Il est possible de se déplacer en toute sécurité dans l'ensemble des terres de Prévèze, à l'exception du Prévèze du Sud, qui est plus ou moins dans la sphère d'influence des Parias.
Et ce n'est pas fini! Il reste encore moultes travaux à faire pour totalement redresser cette belle province et lui redonner l'éclat de son ancien âge d'or Cool

more_horiz
Je concède ne pas avoir mis au passé les premières phrases, mais je n'aime pas trop qu'on ne lise pas jusqu'au bout... Les premières correspondaient en effet au background de la province, les dernières à ce que je voyais de l'état actuel.
Vu que vous êtes deux à avoir mal compris, je suppose m'être mal exprimée et tiens à m'en excuser.

more_horiz
Ne t'en fait pas, Sybillina, il fallait prendre mon air outré sur le ton de la rigolade Smile
A vrai dire, relever une province ne se fait pas en un jour et mon perso a encore beaucoup à faire pour réussir son pari Wink
Bon, j'arrête là mon petit flood invasif^^

more_horiz
pour les avatars, un sujet avait été créé repertoriant les sites internet en proposant
https://do-roleplay.1fr1.net/service-graphique-f45/adresses-pour-avatars-t1669.htm

Concernant les provinces c'est suffisamment calme en ce moment et la description qui en est fait IG n'est pas forcement une réalité RP par exemple je suis basé en Edhesse où le sang est censé couler à flot et la loi du plus fort est de mise et pourtant je pense pouvoir dire que mon perso est quelqu'un qui reflechit avant tout.
Tu as tout à fait le droit de créer un topic correspondant mieux

more_horiz
Siby', t'excuses pas, c'est surement moi qui est pas compris, ça m'arrive souvent^^

more_horiz
Bin j'ai eu toutes mes réponses (sauf sur l'échelle des âges, que je garderai jusqu'à ce qu'on me dise que ça dérange). Smile Merci à tous !

En attendant, le quartier des combattants a l'air totalement déserté Sad

more_horiz
Ardent, le chef, a disparu de la circulation le 18 aout sans avoir prevenu, mais il reviendra surement. Donc soit Farael, le plus haut gradé de notre corporation, fait quelque chose, soit tu vas devoir attendre. Je serais toi, j'envoyerais un mp à Farael, ou alors je partirai.

more_horiz
Merci pour les infos. Je vais contacter Farael et aviser. Smile
J'avais déjà une idée de petit délire à la porte (genre réveiller un des gardes à la façon barbare : à coup de baffes. Que ce dernier crie alors une alerte à l'attaque, et que pour le faire taire, mon perso lui recolle une flopée de baffes façon Obélix, jusqu'à ce que les renforts arrivent.) mais je vais déjà faire les choses dans l'ordre. S'agirait de ne pas abimer les plantons !

Dernière édition par Sibyllina le Ven 4 Sep 2009 - 0:12, édité 1 fois

more_horiz
Ca vaudrait bien le mien qui maîtrise mal son vol au point où il se prend une façade de temple dans le nez...

Ah là là, c'est pas toujours façile d'être un humain volant

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: