Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Arene ?

2 participants

descriptionArene ? EmptyArene ?

more_horiz
Juste pour savoir si on ne pourrait pas faire ue arene sur la ville imperiale ou dans une province, je trouve que ce serait vraiment simpas, por els joueurs. Cela pourrait etre arbitre part un modo, qu en pensez vous deja a la base, on verras apres pour pofiner.

descriptionArene ? EmptyRe: Arene ?

more_horiz
Je pense que ce serait une bonne idée, cela ferait une attraction de plus dans la ville et permettra en plus de donner des informations supplementairessur son personnage, je pense donc que ce sera enrichissant pour le rp.

descriptionArene ? EmptyRe: Arene ?

more_horiz
Je trouve cette idée excellente. Ca ferait du bon RP. De plus, les personnes s'affrontant pourraient décider de récompenses ( or ou objets que le vaincu donnerait au vainqueur).

Mais il faudrait alors faire deux types différents: l'un magique et l'autre de combats normaux.

descriptionArene ? EmptyRe: Arene ?

more_horiz
Ouais c'est vraiment une bonne idée ! Faite fuser les idées comme au suget des palatins dans le forum HRPde DO !!! :P

Solus d'Exalon veut toujours devenir Palatin d'Igoumen malgré son âge avancé

descriptionArene ? EmptyRe: Arene ?

more_horiz
Ouais, ce serait cool, mais il faudrait des règles strictes, pour que les joueurs n'abusent pas sur leur puissance...Ou alors carrément ne pas donner de limites et laisser libre court à leur imagination, meme si dans ce cas là, ils devraient plutôt combattre des monstres pour éviter que l'un d'eux atomise l'autre.

descriptionArene ? EmptyRe: Arene ?

more_horiz
Bonne idee, ca pourrait etre aussi une attraction pour faire que les gens joue rp et les attirer sur le notre forum (a present qu il y a un lien de DO jusqu ici ca aide)
Cela dit, il faudrait des regles strict pour ne pas atomiser l autre... Des combat mais pas jusqu a la mort. Il faudrait donner les condition de redition avant que la combat ne commence et les recompense/punitions pour le gagnent/perdant.
S il y a beacoup de monde on pourrait toujours ajouter un boni ... une sorte de recompense pour LE vainceur du "tournoi" et se serait les MODO qui les choisirait.

descriptionArene ? EmptyRe: Arene ?

more_horiz
Je suis pour à prioris, à condition qu'on me propose des règles bien équilibrée.

Bien sûr, on évite les combats à mort et on fait payer les entrées pour avoir un service de soins efficace.

En cas de tournois, ce sera sur un certain nombre de coup... celui dont le meilleur RP aura convaincu sera déclaré vainqueur.

descriptionArene ? EmptyRe: Arene ?

more_horiz
En cas de tournois, ce sera sur un certain nombre de coup... celui dont le meilleur RP aura convaincu sera déclaré vainqueur.


Ca me rassure ^^ , pcq je ne vois pas bien comment l'on pourrais départager les 2 joueurs, à moin qu'il y ai un accord des 2 parties sur l'issue du combat.


Mais il faudrait alors faire deux types différents: l'un magique et l'autre de combats normaux.


Je ne suis pas trop d'accord, en jeu on combat aussi bien des mages que des guerriers, pourquoi pas dans l'arène ?? Les guerriers ont aussi accès à certain petit sort et peuvent très bien s'en sortir contre des gars qui portent des robes! ^^

descriptionArene ? EmptyRe: Arene ?

more_horiz
Aloes en sa cas, on pourrait en faire trois, une magique une guerrire, et la prinicipale mixte non ?

descriptionArene ? EmptyRe: Arene ?

more_horiz
Pour des duels entre les héros, pourquoi ne pas utiliser leurs caractéristiques commeindicateur principale. Ensuite un bon rp peut toujours permmettre à un héros moins expérimenter de gagner.

descriptionArene ? EmptyRe: Arene ?

more_horiz
oui ou de bon objet, ce serait pas mal , cela ajouter au differentes classes ca permetrait de superbe combat, apres on pourrait meme faire des combats a plusieurs qu l on pourrait regler par des tours de joueurs.
Et des pourcentages de chances de certaines attaques pourrait etre regle
et les jouerus ne doivet pas oublier qu il peuvent rater des actins, et si possible eviter le gros bill.

descriptionArene ? EmptyRe: Arene ?

more_horiz
Oui je suis pour.

Pour les règles, il faudrait prendre les statistiques des personnages, et leur RP, pour voir qui pourrait gagner. Mais j'en sais rien.

descriptionArene ? EmptyRe: Arene ?

more_horiz
C est sur qu il faudrait se baser sur leur stat si on veut faire combattre un guerrier et un mage... on s entend pour dire qu un guerrier aura plus d attaque/defence qu un mage et qu un mage aura plus d endurance/puissance qu un guerrier alors les 2 ont leur points fort et faible alors je dit que ce serait equitable.

Pour le rp il ne faut pas oublier que nous ne somme pas tous des maitre la-dedans mais c est sur que ca forcerait surement le monde qui nen font pas bcp de se forcer et a trouver des maniere original de dire leur action

descriptionArene ? EmptyRe: Arene ?

more_horiz
Oui et en cas de besoins , nous pourrions toujours etablir des niveau de diffiultee, vous etes d accord ?

descriptionArene ? EmptyRe: Arene ?

more_horiz
Va pour le niveau de difficulté, cela permettrait au moin bon en rp de s'ameliorer progressivement tout en pouvant gagner des combats (si les combat sont basés sur un bon rp en plus des stats)

descriptionArene ? EmptyRe: Arene ?

more_horiz
Voila donc tout le monde est d accord non ? Si oui parlons maintenant des recompenses, elles seront quoi sur le forum ou sur DO ?

descriptionArene ? EmptyRe: Arene ?

more_horiz
S'il s'agit de paris, on pourrait envisager de le mettre sur le jeu...
Sinon, elle seront sur le forum...mais je ne sais pas encore ce qu'elles pourraient être.

descriptionArene ? EmptyRe: Arene ?

more_horiz
Ok mais comment on pourrait donner l argent des paris ? Et tiens on pourrait pas aussi gagner un peu d exp, voila qui donnerais plus envi de venir sur le forum non ?

descriptionArene ? EmptyRe: Arene ?

more_horiz
Et pourkoi pas des stat? je veux dire tu vien de te battre et tu gagne.Donc, ta reputation augmente chez les gens et veule te revoir dans l arene. Alros pourquoi ne pas donner du charisme et n importe quelle autre stat. Sa pourrait se donner comme une amulet qui donne X stat et plus tu gagne de combat plus elle deviendrais forte
ex: 1 combat = 1 stg, 1 charm
5 combat = 3 stg 3 charm 1 agility
10 combat = 7 stg 5 charm 3 agility
etc...

descriptionArene ? EmptyRe: Arene ?

more_horiz
Pas mal est ce permettrait de gagner des stats assez facilement autant pour les faibles que pour les forts avec un niveau de difficulte. Qu en pensent les modos ?

descriptionArene ? EmptyRe: Arene ?

more_horiz
Nous pourrons alors établir des grands tournois avec des récompenses puissantes à la clé ( comme des objets ou des ressources).
De simples combats ne seraient qu'un échange d'or entre le vaiqueur et le vaincu et il pourrait y avoir des paris avec, naturellement, de l'or. Et je suis tout a fait d'accord pour le gain de stats.

C'est comme cela que je verrait le mieux les choses.

descriptionArene ? EmptyRe: Arene ?

more_horiz
Heu vous parlez d'augmentez les stats du jeu ?? Totalement contre!

Ce serait mieux des stats factices sur le forum, que l'on aurait en dessous de son avatar...

descriptionArene ? EmptyRe: Arene ?

more_horiz
Mais pourquoi pas ? Ce serait tres interressant et donnerais envi de bien plus s impliquer dans le forum et aussi d etre plus actif, vous ne pensez pas ?

descriptionArene ? EmptyRe: Arene ?

more_horiz
Je pense que ça pourrait etre une idée, mais ça avantagerais de beaucoup les participants au forum et ceux qui ont le moin de temps de venir seront donc désavantagé, faut voir. Pour les paris, je suis cent pour cent pour, on pourrait parier aussi, des armes, armures ou accesoires de valeur, c'est une idée ...

descriptionArene ? EmptyRe: Arene ?

more_horiz
Personnellement, je ne suis pas du tout pour booster les stats, ni les utiliser dans les duels non plus (en tenir compte oui, mais dans le RP). Une récompense en XP, soit... mais elle serait symbolique (moins de 500) et donnée seulement dans des tournois.

Si vous voulez un système de stats sur le forum, c'est dans l'ordre du faisable (via les feuilles de perso), mais personnellement, je pense qu'on peut faire sans.

descriptionArene ? EmptyRe: Arene ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum