Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Arene ?

2 participants

descriptionArene ? - Page 2 EmptyRe: Arene ?

more_horiz
Salut les guerriers,
apres lecture de ces deux pages, j'ai ENCORE PLUS PEUR ! ^^'''

je n'ai pas beaucoup l'expérience de ce jeu, mais en tant que newbie, je ne trouve pas que les bonus de stat soient tres equitables
(chuis une ptite fée sans défense, snif, si tu m'approche jte brûle, j't'englue et j'te jette dans le lac avec des ptis cailloux dans les bottes pour te faire descendre au fond tout doucement).

Il ne devrait etre question que de gagner de l'honneur, comme le dit Zadora, des points symboliques.

Le systeme des paris sur l'or ou les objets, ça ne nuira a personne, moi aussi je suis pour ^^

descriptionArene ? - Page 2 EmptyRe: Arene ?

more_horiz
Bon laors pas d augmntation si ce n est sur le forum ok, mais des paris, Zadora tu pense que vous pourriez gerer les paris ?

descriptionArene ? - Page 2 EmptyRe: Arene ?

more_horiz
On pourrait trouver un système pour les gérer.

descriptionArene ? - Page 2 EmptyRe: Arene ?

more_horiz
Moi, je serais pour un 100% RP, sans récompense autre que celles données habituellement pour le bon RP.

Entre deux joueurs expérimentés dont le but est plus de donner du spectacle que de gagner, on pourrait même se passer de MJ, si ils sont bien capables de vendre les coups de l'autre...

descriptionArene ? - Page 2 EmptyRe: Arene ?

more_horiz
Mais il y aurait toujours des gros bills ils faudrait donc exercer en permanence une rpide et discrete survelliance, pour les recompense ce ne serait que des paris que deciderais les joueurs, ca te va Halanan ?

descriptionArene ? - Page 2 EmptyRe: Arene ?

more_horiz
Oui, il y aura toujours des gros bill. Je crois qu'un petit tour dans la guilde du mana te montrera qu certains aiment jouer au super-héros.

C'est pour cela que je parlais d'absence de MJ que pour des joueurs expérimentés. Mais dans ce cas, pas de paris, pas de récompenses, juste pour le plaisir de RP.

descriptionArene ? - Page 2 EmptyRe: Arene ?

more_horiz
Bon alors on reveitn sur mon idee d arenes de niveau, et pourquoi pas de paris ? j ai pas dis qu il etait obligatoire, simplement que si les 2 joueurs avait envie il pourrait faire des paris sans en passer par des dons d argent de cette maniere.

descriptionArene ? - Page 2 EmptyRe: Arene ?

more_horiz
Je remaet ca a jour, pour savoir si c'est fait , envisage ou simplement possible, les modos ? Mais ou qui sont ?

Zaourich part a la recherhce de modos.

descriptionArene ? - Page 2 EmptyRe: Arene ?

more_horiz
Ils sont encore en vacances le gars. Faut laisser le temps ^^

descriptionArene ? - Page 2 EmptyRe: Arene ?

more_horiz
En même temps après les fêtes et tout ....... ^^

faudra penser à leur mettre une clochette Zaourich, ce sera plus facile pour les retrouver :P

descriptionArene ? - Page 2 EmptyRe: Arene ?

more_horiz
Pour le moment, pas de discussions... il y a un problème avec les récompenses...

Si quelqu'un peut me faire un sujet résumé clair des propositions, avec des arguments, on pourra mieux se décider.

descriptionArene ? - Page 2 EmptyRe: Arene ?

more_horiz
Bon je viens de tout relire et je tombe sur ton message Zadora et je vois que personne n'y a répondu, donc je vais le faire, bon pas tout de site simplement au moins un peu. On crée une arène, avec différents types de combats comme des magiques et des physique, avec des joueurs ou des joueurs vs pnj (gérés par un maître de l'arène) et des récompenses en objets ou pièces d'or pourrait être donné par ce maître de l'arène. Bon voila c'est un peu grossier et primaire mais je pense que l'essentiel est là, dites moi si je me trompe. Mais alors Zadora tu en pense quoi pour l'instant ?

descriptionArene ? - Page 2 EmptyRe: Arene ?

more_horiz
Je pense qu'il faut mettre ça en paralléle avec le sustéme des dés qui pourrait être utilisé pour les combats. Il faut donc régler le probléme de ceux-ci avant de faire l'aréne. ça ne reste qu'une proposition, on peut aussi faire en sorte que le meilleurs rp de chacun des combattants soit évalué lors du combat (si il n'y a pas de K.O ou de mort) et on prend ça comme un vote des spectateurs pour celui qui mérite la victoire... Téléspectateur, à vos portable !! ^^

descriptionArene ? - Page 2 EmptyRe: Arene ?

more_horiz
Ouais un peu comme loft story (vomit), ou on eliminerais les concurents entre chauqe combat, et là on pourrait aussi faire des paris et tout. Le pouvoir au peuple, j'aime ca.

descriptionArene ? - Page 2 EmptyRe: Arene ?

more_horiz
Ouais moi j'aime bien faire voter mais à condition d'avoir un veto utilisable à l'infini ^^
si je décide, je le fais seul ^^

descriptionArene ? - Page 2 EmptyRe: Arene ?

more_horiz
Bon voila j'ai bien pensé et repensé a l'arène. Alors on se fiera sur un bon RP, et si ça a pas l'air de marcher on continuera au lancé de dés. Donc je vous demande ce que vous pensez de ça:
-une arène de combat (juste des guerriers ou autre professions non arcanique)
- une arène arcanique (bon là vous comprenez)
- une arène mixte (bon là c'est pour tout le monde)
- une arène de groupe (bon là c'est comme vous voulez, simplement au lieu de faire du un contre un, on fait des combats de groupes)
et enfin peut-être pour ceux que ça donne envie- une arène de batailles (deux seigneurs dirigent des troupes ayant le mémé force et composition, dans un terrain détermine, tout bien détaillé, et on lance c'est différentes troupes a l'assaut des autres, pour voir quel troupes gagne ou perd on utilise les dés, je détaillerais plus après, simplement ce n'est que pour les adeptes de la stratégie, et avec une bataille a la fois.)

Il y aura possibilité de combattre où d'assister au combat pour chaque arène. Bon qu'est ce que vous en pensez ? (bien sur on créera un sous forum pour l'arène, sinon les topics prendront trop de place dans la ville.)

descriptionArene ? - Page 2 EmptyRe: Arene ?

more_horiz
(bien sur on créera un sous forum pour l'arène, sinon les topics prendront trop de place dans la ville.)


ouais comme le tribunal !

descriptionArene ? - Page 2 EmptyRe: Arene ?

more_horiz
Bah en fait, vus l´agitation qu´il y a eu, je dirais que on peut mettre le tribunal en tant qu´aréne lol.


Donc oui comme le tribunal, mais en plus fréquenté,lol.

descriptionArene ? - Page 2 EmptyRe: Arene ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum