Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion

descriptionVisite de Farlen Farden et Dartoil EmptyVisite de Farlen Farden et Dartoil

more_horiz
La route avait été fait sans grand encombre durant ses quelques jours de voyages.
Le moine étant bien que effrayé, avait garder sa concentration en nous donnant des directives.
Alors que Farlen lui, regardait partout en bas tout en dirigeant sa bête.
Il virent finalement la cité que le moine leurs avaient fait part peu de temsp avant.
Le dragon se posa à quelques mètres de la porte et repartit une fois tout le monde débarqué.
D'un pas très décidé, il partit en direction d'un garde qui gardait l'entrée.
Un regard direct, mais qui restait quand même joyeux.
Cette promenade lui ayant fait un bien fou pour se reposer.

Bonjour messire, on m'a dit que la princesse Méhe était dans le coin.
J'aimerais lui parler pour quelques choses d'assez importante.
Je me nommes Farlen farden, chef des Rôdeur des forêts et commandant de la corporation des combattants.
J'aimerais pouvoir la rencontrer pour lui parler d'une guerre qui va bientôt éclater.

descriptionVisite de Farlen Farden et Dartoil EmptyRe: Visite de Farlen Farden et Dartoil

more_horiz
C’était une de ces journées chaudes comme souvent en Outre-Mer et en particulier à l’intérieur des terres. Ici pas d’influence de la mer pour apporter quelques embruns rafraîchissants mais un ciel bleu éclairé par un soleil ardent qui pesait sur les organismes mais qui enchantait les paysans producteurs du vin délicat d’Eryope. Même si les natifs étaient habitués à ces chaleurs lourdes et assommantes, les anciens et les bambins souffraient tout de même de ce soleil accablant. Les jours de grande chaleur, l’activité était moins intense et les mères de famille prenaient soin de ne pas trop laisser leur progéniture à l’exposition solaire. Des onguents et autres mixtures à base d’huile de princesse (la princesse est une plante aromatique qui a la particularité de reflétait la lumière) étaient alors appliqués sur les parties dévêtues du corps des enfants mais aussi des personnes plus âgées.

En cette belle et chaude journée au royaume d’Eryope, le ciel se couvrit partiellement tout à coup, le soleil étant caché par une forme volante de grande taille. Même si ce genre de créature n’était pas très répandu (enfin pas sous cette forme "vivante") dans la région, les gardes, plissant les yeux et mettant leur main en guise de visière, reconnurent la majestueuse envergure d’un dragon. Celui-ci vint se poser à quelques mètres devant eux. Trois individus en descendirent et aussitôt le dragon rejoignit les cieux. Les trois visiteurs étaient un elfe, un célestial et un vieux moine. Le groupe s’approcha des gardes et l’elfe qui semblait être le chef prit la parole. Il souhaitait rencontrer la princesse Méhe pour s'entretenir avec elle d’une guerre dont personne à Eryope n’avait entendu parler.

« Messires, soyez les bienvenus en terre d’Eryope. Vous souhaitez rencontrer la princesse Méhe, je n’y vois aucun inconvénient. Cependant je vous demanderai de laisser ici vos armes. En ces temps de tension entre l’Empire de Kalamai et la Nation d’Outre-Mer, vous comprendrez que nous devions prendre quelques précautions. Confiez vos armes à mon compagnon ici présent et je vous conduirai auprès de la princesse. »

descriptionVisite de Farlen Farden et Dartoil EmptyRe: Visite de Farlen Farden et Dartoil

more_horiz
Le vieux moine les avait finalement conduit à destination.

Alors que le Célestial prenait le temps d'observer ce royaume inconnu, Farlen, d'un pas pressé, se dirigea vers les gardes pour demander audience auprès de leur princesse.

Les gardes acceptèrent à condition de s'y rendre désarmé.

Au vue des tensions actuelles entre l'empire et l'Outre-Mer, leur demande était des plus justifiés.

Dartoil décrocha sa lance et sortie son épée du foureau. Il prit ses armes de façon à ce qu'il n'y ai aucune ambiguë sur ses intentions, le pommeau de l'épée était tendu vers le garde afin de les lui remettre.

Seigneur Dartoil !

Au cri de son nom venant du ciel, il tourna et leva la tête. Qu'elle surprise de s'apercevoir qu'il s'agissait d'un autre Célestial, et un de ses hommes qui plus est.

Dartoil s'excusa auprès des gardes et de Farlen, puis se mis à l'écart afin de connaître la raison de sa venue.

Le voyage a été long, tu semble bien fatigué. Qu'est-ce qui t'emmène ici, et pourquoi ne pas avoir envoyé un oiseau si c'était pour me transmettre un message important?

Lorsque nos hommes sont rentrés sans vous de la quête du Nord nous parlant de votre nouvelle mission, je suis aussitôt partit à votre rencontre pour vous prévenir, j'aurais dû vous rejoindre bien avant que vous n'arriviez en Outre-Mer, mais il semblerait que je n'ai pas été assez rapide, veuillez me pardonner.

Trêve d'excuse, venons en au fait !

Oui, bien sur. Rotergan à subit de nombreuses attaques et votre absence prolongé a commencé à nuire au moral des troupes. Nous avons tenté de bien suivre vos consignes, mais malgré cela, certaines attaques ont tué de nombreux civil. Il faut absolument que vous reveniez, sinon je crains que Rotergan ne finisse par tomber...

Dartoil resta silencieux un moment, son visage montrait de l'inquiétude. Il retourna auprès de Farlen afin de lui expliquer la situation et ses devoirs.

La présence du Célestial n'étant pas indispensable ici, Farlen l'autorisa à repartir et se chargera seul de la mission.

Après avoir saluer Farlen et les gardes, les 2 Célestiaux prirent leurs envolent. Leurs vitesses étaient réduites par rapport à leurs capacités afin d'économiser les forces du Célestial qui venait de faire le trajet inverse.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: