Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

La Garde Divine

4 participants

descriptionLa Garde Divine EmptyLa Garde Divine

more_horiz










La Garde Divine Aragorn




Description:




Au tout début, dans le temps ou le royaume de Zirconia était jeune, un monarque régnait sur le royaume. Zashir Barka puissant dirigeant était alors oppressé de toutes parts par les ennemis du royaumes.
Afin de maintenir l`ordre et de repousser les envahisseurs il unit tout les peuples alliés au royaume sous la bannière de La Garde Divine. La puissante force réussit donc a repousser la menace ténébreuse. A la mort du roi on remplaça le signe de l`armada par une tapisserie de Zashir Barka, sage guerrier et puissant magicien.
Aujourd’hui l`armada a pour mission de faire régner l`ordre sur Kalamai. Pour garder La Garde Divine toujours pure seules les races du bien peuvent adhérer a notre ordre.



Alliances: La Garde Celeste de Brasamilcal


Allié ( joueurs ):

PNA ( Pacte de non-agression ): La Paix dans la Sang, la Légion de Natémia, la Confrérie des Nains


Guerres : Aucunes





Objectifs:


1) Monter au sommet du classement et devenir la plus puissante armada de Scitopole et peut-être de tout Kalamai est notre objectif ultime.
2) Protéger l'Empire et son Impératrice
3)Deuxièmement faire régner l`ordre et la justice sur le Kalamai.
4) Détruire systématiquement les ennemis de l'Empire.
5)Éliminer les classes corrompues dans les races du bien ex: assassins et voleurs


Règles:



Les règles de La Garde Divine sont relativement simples:
-Toujours s`engager a faire régner l`ordre et la justice sur Kalamai.
-Comme l`armada doit rester pure, toute les races du mal seront refusées a l`inscription, soit: les elfes noirs, les géants, les gnomes,les infernaux, les orques et les vampires, ( ce qui n'empêche pas d'avoir une alliance avec eux ).
-Toujours respecter le dirigeant de l`armada.
- Aucun membre n'est obliger d'y rester malgré le regret du dirigeant.
- Si vous détenez des informations de guerre ou vous soupçonnez un ennemi de l`armada veuillez en faire part au dirigeant a l`adresse suivante:
lagardedivine_destinee@hotmail.com

"Le vrai courage ce n'est pas de n'avoir aucune peur, le vrai courage c'est de les surmonter. "

Pour demander votre inscription ou négocier un PNA ou une alliance, venez nous voir au : http://gardedivine.leforum.eu/index.php


Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 17:45, édité 1 fois

descriptionLa Garde Divine EmptyRe: La Garde Divine

more_horiz
Sirias De Kondall, Premier Lieutenant et grand seigneur de Tera, jure fidelité à la Garde Divine de Scitopole à qui j'avais déjà rendu cette promesse autrefois.

descriptionLa Garde Divine EmptyCréation d'armada " La Garde Divine"

more_horiz

Un puissant chevalier entra dans la pièce et s'approcha de Fardall et dit :


"Moi, Artorius de Bardossie, je jure allégeance et fidélité à mon nouveau seigneur, Fardall ! Je donne mon allégeance à La Garde Divine. Puissais-je me donner entièrement dans cette alliance. Mon épée et mon bras son tiens Fardall, fils d'Igardal. Je te jure sur mon honneur de te servir toi et La Garde Divine. Ma foi est en toi et notre armada, que la lumière t'accompagne ! Vive Kalamaï ! "

Puis il s'agenouilla en signe de fidélité, et attendit la réponse de celui qu'il considérait déjà comme son seigneur.

descriptionLa Garde Divine EmptyRe: La Garde Divine

more_horiz
L'armada de la Garde Divine a été créé.

descriptionLa Garde Divine EmptyLa Garde Divine

more_horiz
Moi, Thorgur, roi de Karak-Azgal, met à votre entière disposition toute mon armée ainsi que ma personne.
Ainsi que mon serment l'oblige, je me dois de combattre jusqu'à la mort, c'est pourquoi, je souhaite faire partie de La Garde Divine pour respecter ses règles et son honneur qui me représente fort bien.
Mon destin est maintenant entre vos mains en attendant votre réponse.
"Khazukan Kazakit-ha!" (Prenez gardes, les nains sont sur le sentier de la guerre !)

descriptionLa Garde Divine EmptyRe: La Garde Divine

more_horiz
Moi, Sirias de Kondall, fils d'Ermed, brise mon serment dit d'allégeance et fidelité, par honneur et gloire, à La Garde Divine de Scitopole, soit sieur Fardall, dont j'avais profondement confiance auparavant. Seulement, seulement une chose est importante, que l'empire, le fondement de Kalamaï, reigne toujours sur le peuple; Aujourd'hui et pour toujours, justice et honneur.

descriptionLa Garde Divine EmptyRe: La Garde Divine

more_horiz
Mes voeux pour La Garde Divine sont de nouveau ce qu'ils étaient. Je redonne ma confiance au chef.

descriptionLa Garde Divine EmptyLa Garde Divine...

more_horiz
Alaénys... avait demandé période de réflexion. Pendant de longues nuits, elle avait pesé le pour ou le contre d'entrer à la Garde Divine.

Son peuple souffrait du fait, qu'elle n'avait jusqu'à présent voulu aucune alliance, et rester neutre... les morts, lui pesaient sur la conscience... L'Honneur ne semblait pas toujours régner dans les autres royaumes, si on détruisait pillait, tuait, alors qu'elle-même s'était jurée de ne pas attaquer ceux qui ne lui auraient pas cherché querelle.
L'Honneur, la valeur à laquelle elle se ratachait, puis le partage de ses convictions à d'autres... La Justice... peut-être, elle verrait.

Elle sortirait donc de l'ombre... laissant le soleil illuminer pour la première fois son regard depuis des mois, la jeune Paladine de la Lune, contemplait ses terres... trop belles pour périr sous la guerre sans chercher des alliés, des personnes pouvant partager son espoir de voir Kalameï et la Scitopole vivre en paix.

Elle contacta le Seigneur Fardall pour prêter allégeance... et l'informer de sa décision

Moi, Alaénys, Maitresse de Lunazdahïr,
annonce que je me suis décidée.
Seigneurs de la Garde Divine, je vous prête mon épée, je vous aiderai, mes ressources sont pour l'instant limitées, mais je ne laisserai pas tomber notre Alliance, je veux défendre l'Honneur à vos côtés, servir ainsi la jeune Impératrice.


Elle espérait que ce serment suffise... et attendait

descriptionLa Garde Divine EmptyRe: La Garde Divine

more_horiz
Fardall était absent, mais son fils Faraël qui avait l'Intendance de l'Alliance, reçu le serment.

- Moi, Faraël, fils de Fardall j'accepte votre serment et votre épée puisse-t-elle pourfendre les ténébres qui nous entourent. J'espère que vos voeux restereons ce qu'ils sont et que votre honneur fasse grand bien à Scitopole.

(HRP) Tu peux maintenant allez faire ta demande d'adhésion sur le jeu, dans Diplomatire/Province/Scitopole puis dans Diplomatie/Alliance/Rejoindre une alliance/La Garde Divine (HRP)

descriptionLa Garde Divine EmptyRe: La Garde Divine

more_horiz
la porte s'ouvrit laissant apparaître un homme de haute taille. Une grande cape, qui partait de ses larges épaules, tombait jusqu'à ses pieds lui couvrants tout son dos. Il portait une armure de plaque qui reflétait le soleil brillant. Sa main droite tenait un bouclier qui avait un triskell.( http://ceptitmonde.blogspirit.com/images/medium_triskellbon.jpg ). Il y avait le même symbole, couvert par son gantelet, a sa main droite. L'homme avait la tête découverte, ses cheveux noirs brillants. Il s'avança dans la pièce, jusqu'au responsable.il dégaina son épée et posa la pointe par terre et dit:
-Moi, Fiedlame, fils de Cordune, maitre de Byronth, fait le serment de servir la Garde divine jusqu'a ce que je renis mon serment ou que la mort m'emporte.

descriptionLa Garde Divine EmptyRe: La Garde Divine

more_horiz
Moi, Hawenira, fille unique du Seigneur Fardall, prend votre serment pour juste et fait ave amour. Mon père ou mon frère l'officialiserons, mais moi, en tant que Seconde Dame de Zirconie et Troisième en ligne pour le trône, je vous reconnais le titre de Garde Divin. Puisse votre épée servir les dieux et leur lumière et qu'ils vous accordent longue vies afin que vous accomplissiez maints exploits dignes d'un Scitopolien.

Avec une courtoise révérence, Hawenira, fils du Seigneur Fardall et de Dame Hadawen, l'enjoignit de rejoindre la croisade qui marchait en Scitopole afin d'écraser les Princes Ténébreux que sont les Conquérants d'Outre-Mer.

descriptionLa Garde Divine EmptyRe: La Garde Divine

more_horiz
Pour des membres voulant s'informer ou s'inscrire ainsi qu'aux diplomates voulant palabrer, négocier, échanger :
Le forum de La Garde Divine, récemment restaurer et réorganiser pour toujours mieux servir ses utilisateurs.



La Garde Divine Logoforumgdee8

descriptionLa Garde Divine EmptyRe: La Garde Divine

more_horiz
La Garde Divine Celest10

Description:

Au tout début, dans le temps ou le royaume de Zirconia était jeune, un monarque régnait sur le royaume. Zashir Barka puissant dirigeant était alors oppressé de toutes parts par les ennemis du royaumes.

Afin de maintenir l`ordre et de repousser les envahisseurs il unit tout les peuples alliés au royaume sous la bannière de La Garde Divine. La grande guerre fut menée d’un bras de fer, et les ennemis furent éradiqués des terres environnantes. La puissante force réussit donc a repousser la menace ténébreuse. Zashir Barka savait se faire respecter et avait un code d’honneur très strict, il était bien entouré car il choisissait ses amis avec soin. A la mort du roi on remplaça le signe de l`armada par une tapisserie de Zashir Barka, sage guerrier et puissant magicien.

Des siècles passèrent sans que l`alliance ne fut menacée, peu d`objectifs furent fixés, mais à l`accession au trône d`Igardal 1er, le destin de l`alliance pris un tournant de son histoire. Le Seigneur de l`Honneur comme on l`appelait pris la tête de l`armada, il partit des quêtes à travers tout l`Empire et redora le blason le la famille et de La Garde Divine. L`armada fut reconnue comme ardente défenseuse de l`Empire.

À la mort du Seigneur Igardal, mort au combat contre des opposants à l`Empire, des funérailles grandioses rassemblèrent des gens de tout l`Empire, et même disait-on des gens d`îles à l`extérieur de Kalamaï. Son fils, le Seigneur Fardall fut sacré roi de Zirconie et Chef de La Garde Divine, à Zircondal, et traversa symboliquement le fleuve Zircal sur son cheval et arpenta le royaume d`Est en Ouest, du Nord au Sud.

Dès son accession au trône, le Seigneur Fardall entreprit de protéger l`Empire, il fonda le Protectorat Impérial, sur ordre de l`Impératrice, à cet effet.

Peu après, la guerre contre l`Outre-Mer éclata, après la victoire sur les Shars, car les Seigneurs de `` L`Autre Empire `` étaient leurs alliés. Leurs immenses armés envahirent les terres de Kalamaï. Dissimulé avec les autres Protecteurs Impériaux dans une grotte fortifiée d`Igoumen, ils établirent des plans, et délivrèrent l`Impératrice de ses geôles. Il contribua financièrement et avec toutes ses ressources à l`édification des bastions impérial dans l`Empire, surtout celui de Fort Iltess, en Scitopole.

Durant la guerre, l`affront commis par Jésimoth, lui couper les ailes le força à quitter le royaume avec son peuple et à s`établir en Scitopole, sur les terres où se trouve l`actuel bastion, La Garde Divine y prospéra donc.

Il fut l`un des personnages les plus actifs dans l`Empire et prône la paix et l`ordre. À cet effet, il fonda l`Ordre des Chevaliers de la Lance Impériale de connivence avec le Patriarche Enguerrand IV d`Exalon. Il continua de tenter de redonner sa vrai place à l`alliance et de la mener comme la plus grande alliance défenseuse de tout l`Empire.
La lumière est toujours le premier objectif, et elle doit être répandue avec honneur.


Objectifs:

- Devenir la plus puissante armada de Scitopole et peut-être de tout Kalamai.

- Faire régner l`ordre et la justice sur le Kalamai.

- Éliminer les corrompus et les traîtres dans les races du bien, comme les assassins et les voleurs.

- Protéger l`Empereur ou l`Impératrice en fonction.


Règles:


Les règles de La Garde Divine sont relativement simples:

-Toujours s`engager a faire régner l`ordre et la justice sur Kalamai.

-Comme l`armada doit rester pure, toute les races du mal seront refusées.

-Toujours respecter le dirigeant de l`armada.

- Aucun membre n`est obliger d`y rester malgré le regret du dirigeant.


"Le vrai courage ce n`est pas de n`avoir aucune peur, le vrai courage c`est de les surmonter. "



Pour nous contacter: http://lagardedivine.leforum.eu ou lagardedivine_destinee@hotmail.com

Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 0:22, édité 2 fois

descriptionLa Garde Divine EmptyRe: La Garde Divine

more_horiz
Pour toujours! Sirias De Kondall jure fidelité à la Garde Divine de Scitopole, jure service, jure protection, jure honneur et courage.

descriptionLa Garde Divine EmptySerment

more_horiz
Moi, Markonyx, nouveau Chef du Rpyaume Kel'Gatrok, qui vous a fait souffrir par le passé sous le joug de son chef prédécesseur Tomassino, s'excuse aux noms des sujets de Kel'gatrok qui ne faisaient que suivrent leur chef. Maintenant que ce royaume est entre mes mains, ce royaume, son peuple et son chef font serment d'alégence à la Garde Divine de Csitopole.

Que la loi et la justice règnent toujours parmis nous.

descriptionLa Garde Divine EmptyRe: La Garde Divine

more_horiz
Un homme arriva à grand galopt en Scitopole et se dirigea vers le siège de la Garde Divine.
Il salua les gardes et fit son chemin jusqu'au bureau de Fardall.

-Bonjour Sir Fardall, je suis ici pour vous annoncer que j'accepte votre proposition et je me joint à vous au sein de la Garde Divine. Ainsi, je jure totale loyauté et dévoument envers l'armada ainsi qu'à vous, son dirigeant.

descriptionLa Garde Divine EmptyRe: La Garde Divine

more_horiz
Peu de temps après, Uzul se lassa de La Garde Céleste de Brasamical et pensa que la Garde Divine serait autrement plus prometteuse.
Après de nombreuses nuits de réflexions, Uzul se décida !

Il trouva le Seigneur Fardall et lui demanda :


"Vous, tel est votre puissance dans Scitopole, prétendant au titre de Palatin et chef de la Garde Divine.
Moi, Uzul, Maître d'Arataribe, vous serait gré d'accepter que mon âme rejoigne votre armada"

descriptionLa Garde Divine EmptyRe: La Garde Divine

more_horiz
Moi, Fardall de Zirconie t'acceptes parmi les élus des dieux qui défendent les pauvres, qui protègent la veuve et l'orphelin, dignes héritiers des premiers
chevaliers de Kalamaï. Désormais, tu jure allégeances aux dieux du bien et tu voue ton existence à la lumière et au combat des ténèbres.
Tu quittes les chemins de la facilités pour entrer dans les voies des dieux et la difficulté de la vie. Tu devras affronter tes propres démons,
remettre en question tes principes personnels et te vouer au bien des autres.

Jures-tu de défendre le bien, d'être courageux, de suivre le code d'honneur et de défendre l'Empire de Kalamaï et son peuple envers et contre tout ?

Si oui, je te souhaite la bienvenue parmi nous et que les dieux t'accorde longue vie.


(HRP): http://lagardedivine.leforum.eu (HRP)

descriptionLa Garde Divine EmptyRe: La Garde Divine

more_horiz
Moi , Uzul venant d'Arataribe, je vous jure en ce jour de vous être fidèle, de suivre le code l'honneur et de défendre l'empire de Kalamai et son peuple!
Ainsi avec tout l'ambition qu'il m'est donné, j'espère vous être utile dans l'enceinte de l'armada !
Merci de m'avoir accepter dans la Garde Divine, je ne vous décevrai pas !

descriptionLa Garde Divine EmptyRe: La Garde Divine

more_horiz
Elyn marcha vers Sire Fardall.


-Salut à toi, Seigneur Fardall. Je voudrais entrer dans la garde divine car pour être honnête, j'ai rien à faire. Donc moi et mon peuple d'Alfen-Sur-Mer et de Loth, nous sommes à ta disposition. J'accepte de faire parti de la Garde Divine, et vous, m'acceptez-vous ?

descriptionLa Garde Divine EmptyRe: La Garde Divine

more_horiz
Cela serait un plaisir de te compter parmis nous cependant ce n'est pas moi qui décide !

descriptionLa Garde Divine EmptyRe: La Garde Divine

more_horiz
Dame Hadawen s'avança et dit:
- Boniour à toi, Elyn. Je suis Dame Hadawen, première dame de Zirconie, et en l'absence du Seigneur Fardall, et par les pouvoirs qui me sont conférés, je t'accepte au sein de notre alliance de lumière. Mais sache ques chaque jour les ténèbres tenteront de t'engloutir, jusqu'au jour de l'illumination où tu rencontreras enfin la voie de ton coeur qui te guidera vers les desseins des dieux du bien.

Je te souhaite donc la bienvenue, sache que nos troupes sont actuellement engagées dans une guerre contre les ténèbres qui ravage l'Empire, il serait temps d'y faire tes preuves.


La magnifique dame s'inclina, lui donna un insigne divin, puis se retira au palais royal.

descriptionLa Garde Divine EmptyUne visite

more_horiz
Apres deux jour de marche a travers la plaine, je me rendit au lieu de rencontre pour preter allégence a Fardall. Un garde ne me laissa pas rentrer et ,me dit: personne ne passe sans auorisation, donner moi votre nom.

Surpris par ces mots, je dû dire mon nom:

- Irius Farden, je viens preter allégeance a votre seigneur, il m'a demander de venir ici pour lui annoncer ma décision, et pour savoir sa réponse.

Le garde me répondit avec plus de contentement:

-Ahhh c'est vous le nouveau, et bien entrez mon seigneur.

J'entrai dans la modeste maison dans les collines, lorsqu'il arriva, je lui dictai ma réponse: J'aimerais entrer dans votre armada, et combattre à vos côtés, je soutiendrai ce pacte meme si je doit en mourir, je vous prête allégeance..

descriptionLa Garde Divine EmptyRe: La Garde Divine

more_horiz
Rafaël, qui était en intendance en Zirconie fut averti qu'un homme entrait au lieu de rencontre, alors qu'il étudiait la situation dont le Général Gamuval venait de l'avertir.

Ah ! Seigneur Irius Farden de Méladuis ! Vous venez conformément aux souhaits de mon père pour venir nous soutenir de votre épée, et bien, moi, Rafaël de Zircondal, par les pouvoirs que me confère mon père et ma lignée je vous acceptes dans les rangs de La Garde Divine.

-Jurez-vous de défendre l'honneur, le courage et faire respecter les droits du peuple et défendre sa liberté. Prêtez-vous serment d'accomplir la volonté des dieux du bien et de vous engagez dans La Garde Divine de Scitopolis Imperialis Orientalis ?


Lorsque le Maître de Méladuis eu prêté allégeance, il lui dit de se relever et lui fit servir une coupe de vin. Le fils de Fardall résuma quelque peu la situation actuelle en Scitopole. Puis, le moment venu Irius Farden dû regagner son royaume, avant le début des conflits dans le Nord, près de la Porte d'or.

descriptionLa Garde Divine EmptyRe: La Garde Divine

more_horiz
Le seigneur Uzul ne comprenait il envoya donc une missive au seigneur Fardall.
(HRP)
Mon seigneur, pourquoi le forum de la garde divine nemarche pas ?
Cordialement
Uzul
(HRP)


Et attendait une réponse avec impatience

descriptionLa Garde Divine EmptyRe: La Garde Divine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum