Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Irkos
Roi d'Outre-Mer
Roi d'Outre-Mer
Irkos

Nombre de messages : 794
Age : 31
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue6/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue2/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (2/10)
Race: Elfe

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:10

Ah, et si on t'attaque tu crois que tu perderas pas d'argent? A moins que tu sois sec, comme la fois où je t'ai attaquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:12

Question idiote vu que tu as déjà la réponse à la fin. :p :p :p Bien sûr que je suis à sec ! Et même ainsi, je perdrai beaucoup moins qu'en tentant de virer 18K d'âcres. Et c'est pas 3K par-ci par là. C'est 10K complets + environ 8 dispatchés un peu partout. Les 8 en question, sans trop me ruiner, je pourrai, mais passer de 10K à 0 dans un terrain, non...
Revenir en haut Aller en bas
Irkos
Roi d'Outre-Mer
Roi d'Outre-Mer
Irkos

Nombre de messages : 794
Age : 31
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue6/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue2/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (2/10)
Race: Elfe

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:14

Mwé, enfin depuis le temps que je t'ai attaquer, je pensais que t'aurais pu te refaire Razz

Moi perso là j suis occupé, mais j'en connais certains qui se feront une joie de t'accorder cette faveur^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:17

Bah vi, c'est aussi pour ça que je demande : ça leur profitera plus qu'à moi.

Et pour ton info, Irkos, en moyenne, j'ai jamais plus de 16-18h de production d'or accumulée (c'est plutôt une dizaine d'heures en moyenne en fait).
Ça évite justement les gros pillages. Et ça ne me dérange pas de me priver des créatures lvl 9 et 10. Je ne suis que lvl 4. Smile

Habitudes qu'on prend sur d'autres jeux, ça... J'ai beau débuter à DO, y a des trucs que je sais. :p
Revenir en haut Aller en bas
Irkos
Roi d'Outre-Mer
Roi d'Outre-Mer
Irkos

Nombre de messages : 794
Age : 31
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue6/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue2/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (2/10)
Race: Elfe

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:24

Ok ok, t'es généreuse, c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tilk Nosferan

avatar

Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue1/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue0/0Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Gnome

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyDim 27 Sep 2009 - 15:19

Etrangement, belliqueux comme je suis, je ne ressentais pas l'envie de t'attaquer lol. Mais puisque nous y invite, banzaï ! ^^

Pour le moment, c'est impossible d'envahir ton royaume. Mais compte sur moi prochainement lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:40

Mdr ! Ralala. Par contre, normalement, à partir de demain soir (heures françaises), ça devrait être bon. Ceux qui passeront ensuite risquent plus de pertes que prévu car comme j'aurai le résultat d'une vente, je ne compte pas laisser l'argent se perdre. Smile

Et si jamais mon compte n'est pas passé en réattaquable d'ici là, je me débrouillerai comme je peux. :s
Revenir en haut Aller en bas
Méhe
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Méhe

Nombre de messages : 297
Classe : Nécromancienne
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue1/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue7/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (7/10)
Race: Humaine

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyLun 28 Sep 2009 - 1:24

Hum je suis trop haute en puissance pour venir te détruire des bâtiments récupérer des terres délaissées, dommage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/Les-Personnages-f69/Mehe-d-Eryope-t9
Volkmar

Volkmar

Nombre de messages : 549
Age : 31
Classe : Maths Sup (bientôt Spé)! Euh, non, Guerrier...
Armada : La Grande...
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue1/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue0/0Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humain

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyLun 28 Sep 2009 - 8:46

comment se fait-il qu'il ne soit pas attaquable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyLun 28 Sep 2009 - 11:36

Ca, c'est parce qu'un certain profiteur que j'ai rasé m'avait attaquée il y a peu. Ensuite, Xanis m'a attaquée suite à ma demande (merci pour son coup de main d'ailleurs). Bilan, trois attaques durant la période autorisée, faut attendre les deux jours. Enfin, c'est si j'ai tout compris...

Mais bon, du coup, si cet après-midi, je ne suis tjr pas attaquable, tant pis, laissez tomber, je grillerai mon argent en abandonnant les terres. De toute façon, j'ai eu de la chance la semaine dernière, j'ai obtenu pas mal d'objets. Donc j'aurai d'autres trucs à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dartoil
Soldat impérial
Soldat impérial
avatar

Nombre de messages : 149
Classe : Paladin
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue1/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue0/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Célestial

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyLun 28 Sep 2009 - 12:35

Tu es actuellement attaquable.

La limite c'est 3 attaques subites avec plus de 10% de pertes.

Donc il est possible d'être attaqué plus de 3 fois en 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/dartoil-t1382.ht
Invité
Invité
Anonymous


Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyLun 28 Sep 2009 - 13:18

Bah quand on n'a pas de créatures, il y a une limite aussi, j'ai l'impression.
Ou alors, je n'ai vraiment rien compris.

Et si on a UNE créature et qu'elle meurt, ça compte comme 10% ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Dartoil
Soldat impérial
Soldat impérial
avatar

Nombre de messages : 149
Classe : Paladin
Armada : La Ligue Scitopolienne
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue1/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue0/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Célestial

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyLun 28 Sep 2009 - 13:46

Je ne sais pas si c'est compté dans les plus de 10% quand on a pas de créature, mais il serait logique que sa compte.

Pour celui qui n'a qu'une créature, idem.

En revanche ce qui est certain, c'est qu'actuellement je te vois comme attaquable dans ma liste de personne à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/dartoil-t1382.ht
Babka

Babka

Nombre de messages : 1731
Age : 41
Classe : Rodeur
Armada : Coalition Marchande
Date d'inscription : 27/03/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue6/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue0/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyLun 28 Sep 2009 - 14:08

Sibyllina a écrit:
Et si on a UNE créature et qu'elle meurt, ça compte comme 10% ? o_O

Si tu as juste 1 créature et qu'elle meurt.. tu perds 100%
Les cas en dessous de 10% ne sont pas fréquent car cela implique de se faire attaquer mais que l'adversaire manque son coût sans nous avoir fait subir de pertes.

Donc du moment que tu as 3 défaites, tu es en sécurité pour 2 jours en partant de la première attaque. Car le délai est compté pour chaque attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Lailah

Lailah

Nombre de messages : 147
Age : 34
Classe : Nécromancien
Armada : Le clan de la rose noire
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue6/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue0/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyLun 28 Sep 2009 - 15:50

Kel Mag Kaalan a écrit:
Laïlah, première victime de l'attaque en règle du clan Mag Kaalan ... Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Icon_twisted

Citation :
Vous foncez droit contre Lailah, pillant et ravageant ses terres !
Grâce à votre savoir-faire, votre entreprise se solde par une glorieuse victoire !
Vous mettez la main sur XXX villageois.
Vous remportez XXX pièces d`or.
Vous remportez XXX âcres de terre vierge.
Vous méritez XXX points d`expérience.

MOUHAHAHAHAHA !!!

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Icon_cyclops

Attention! Le Clan de la rose noire va s'éveiller et les membres vont me venger. Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:02

Avis aux amateurs, il me reste 13K d'âcres en trop. (les 98K gagnés par la vente sont passés dans des abandons... argh)
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar

Volkmar

Nombre de messages : 549
Age : 31
Classe : Maths Sup (bientôt Spé)! Euh, non, Guerrier...
Armada : La Grande...
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue1/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue0/0Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humain

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:18

dommage^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:24

Merci Volkmar. Smile Plus qu'environ 8-10K. Ça devrait le faire. Soit qqn passe encore une fois, soit je me débrouillerai. Very Happy

Merci à vous ! Je pourrais enfin remonter en expérience en faisant des rencontres aléatoires non invincibles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar

Volkmar

Nombre de messages : 549
Age : 31
Classe : Maths Sup (bientôt Spé)! Euh, non, Guerrier...
Armada : La Grande...
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue1/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue0/0Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humain

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:47

Mais de rien..
Snifff...

Je peux plus attaquer personne Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyMar 29 Sep 2009 - 1:03

Sibyllina je vois que tu m'as remercié de ma tentative de te rendre service par le pillage de mes terres...

Dorénavant je te note sur ma liste des comptes à piller, ravager, décimer dans un futur proche... Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyMar 29 Sep 2009 - 7:41

Ralala. Smile Nuance, tu m'as envoyé un pauvre rapace qui s'est fait bouffer par mon gnoll solitaire o_O La pire bataille jamais vue sur DO jusqu'ici ! Ce fut épique !

:p J'ai juste voulu vérifier si tu n'avais vraiment rien mis en troupe. o_O Même une cinquantaine de rapaces aurait suffit à déchiqueté mon pauvre gnoll qui s'est senti vraiment perdu au milieu de ton territoire. o_O Je me demande même comment il a fait pour rappoter autant tout seul. C'est louche, faudra que j'enquête.


Pour information : j'ai été peu présente rp parlant pour des soucis majeurs rl. Comme ça se calme, je vais pouvoir reprendre tout ça et honorer la nouvelle fonction offerte par Babka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyMar 29 Sep 2009 - 9:23

Huhu. Y en aura de plus belles ne t'inquiètes pas ! Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna
Palatin
Palatin
Hélèna

Nombre de messages : 613
Age : 34
Classe : Psioniste
Armada : La Coalition Marchande
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue6/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue0/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyMar 29 Sep 2009 - 10:18

Tout cela dit en passant, je n'ai rien postée car morte de fatigue. Les journées du weekend et du lundi me tuent (Arrggggg!!)...
MAIS! Je suis de retour ce soir après les cours pour poster la suite de l'arrivée des forces coalisés sur la bataille de l'Abysse et la préparation au départ pour l'Outre-Mer. Et peut être une petite bricole en plus, si j'ai le temps (sachant que je prépare aussi des croquis en vu de faire un avatar plus en adéquation avec ma vision d'Hélèna)...

Bref, j'ai du pain sur la planche...
Revenir en haut Aller en bas
Vladness

Vladness

Nombre de messages : 209
Age : 31
Classe : Necromancien
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue1/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue0/0Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: vampire

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyMar 29 Sep 2009 - 16:04

j'ai hate de savoir la suite des rps au chateau trasalvia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kel Mag Kaalan

Kel Mag Kaalan

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue1/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Left_bar_bleue0/0Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:50

Sibyllina a écrit:
Ralala. Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Icon_smile Nuance, tu m'as envoyé un pauvre rapace qui s'est fait bouffer par mon gnoll solitaire o_O La pire bataille jamais vue sur DO jusqu'ici ! Ce fut épique !

Bon, là, j'ai honte ...:

Spoiler:

Il aura fièrement vécu, le gnoll !! Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Icon_lol

Par contre, je me suis mis en mode conquête, et ... Ben, y'a encore du taf, on dirais ... Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Hors Roleplay :: Discussions-