Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lailah

Lailah

Nombre de messages : 147
Age : 34
Classe : Nécromancien
Armada : Le clan de la rose noire
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:30

J'ai recu une missive menacante qui dit qu'on va nous attaquer en Trasalvia bientôt en RP. Kel Mag Kaalan Grrr! On t'aura toi et ton clan car nous sommes plus nombreux au clan de la rose noire.

Vlaness je te réponderai d'ici demain ok.
Revenir en haut Aller en bas
Itanagon
Mage
Mage
Itanagon

Nombre de messages : 51
Classe : Sorcier
Armada : Fidèles de Maon
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Ancien

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:57

Citation :
Ralala. Nuance, tu m'as envoyé un pauvre rapace qui s'est fait bouffer par mon gnoll solitaire o_O La pire bataille jamais vue sur DO jusqu'ici ! Ce fut épique !
Attention, il y a de la concurrence :

Citation :
Assassinat : Vous parvenez à éliminer complètement les 1 Rapaces de l'ennemi !

- Tour 1 -

Approche discrète : Les 1 Serpents frappent vos 1 Scorpions et font 6 dégâts, les éliminant complètement !

Défaite !

CF le sujet "pire combat de Destinée-online" sur le forum général. Il contient quelques belles batailles ^^
http://www.destinee-online.com/forum/viewtopic.php?f=49&t=7399&start=0
Revenir en haut Aller en bas
Aedric
Palatin
Palatin
Aedric

Nombre de messages : 514
Age : 31
Classe : Inquisiteur de Brak
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue7/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Race: homme

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:07

Je veux mon nom en couleur moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Irkos
Roi d'Outre-Mer
Roi d'Outre-Mer
Irkos

Nombre de messages : 794
Age : 31
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Race: Elfe

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:16

Hélèna a écrit:
Tout cela dit en passant, je n'ai rien postée car morte de fatigue. Les journées du weekend et du lundi me tuent (Arrggggg!!)...
MAIS! Je suis de retour ce soir après les cours pour poster la suite de l'arrivée des forces coalisés sur la bataille de l'Abysse et la préparation au départ pour l'Outre-Mer. Et peut être une petite bricole en plus, si j'ai le temps (sachant que je prépare aussi des croquis en vu de faire un avatar plus en adéquation avec ma vision d'Hélèna)...

Bref, j'ai du pain sur la planche...

J'aimerais bien être débordé rpiquement parlant comme toi Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kel Mag Kaalan

Kel Mag Kaalan

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 21:18

Lailah a écrit:
J'ai recu une missive menacante qui dit qu'on va nous attaquer en Trasalvia bientôt en RP. Kel Mag Kaalan Grrr! On t'aura toi et ton clan car nous sommes plus nombreux au clan de la rose noire.

Vlaness je te réponderai d'ici demain ok.

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Icon_twisted

Si y'avait qu'en Trasalvia ... Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Icon_twisted

Le nombre ne vaut rien face à la hargne !! Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 786665

Héhéhé ...

(Faut que je me donne 5 mn pour ce RP d'ailleurs ... Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
Vladness

Vladness

Nombre de messages : 209
Age : 31
Classe : Necromancien
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: vampire

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 0:48

J'AI hate que le rp avance dans le temps pour pouvoir mettre quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lailah

Lailah

Nombre de messages : 147
Age : 34
Classe : Nécromancien
Armada : Le clan de la rose noire
Date d'inscription : 08/09/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 2:38

Je pense que le Comte va quitter ce monte après tout car ma conversation IRL sur MSN avec lui à mal tournée finalement et je ne pense plus qu'il reviendra au jeu pour RP avec moi et mes amis qu'il trouve trop ringare et que je ne suis pas de son avis. Pff!
Revenir en haut Aller en bas
Mogoth

Mogoth

Nombre de messages : 230
Age : 57
Classe : Démonologiste
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
Race: Infernal

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 3:51

Il suffit de poster pour que le temps avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aedric
Palatin
Palatin
Aedric

Nombre de messages : 514
Age : 31
Classe : Inquisiteur de Brak
Date d'inscription : 24/06/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue7/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
Race: homme

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:06

Phrase à mediter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Laynn

Erwin Laynn

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/05/2009

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:19

Cette phrase est révélatrice durant les vacances, n'est-il pas?
Revenir en haut Aller en bas
Vladness

Vladness

Nombre de messages : 209
Age : 31
Classe : Necromancien
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: vampire

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 3:57

serais ce a cause de mon rp dame lailah?
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna
Palatin
Palatin
Hélèna

Nombre de messages : 613
Age : 34
Classe : Psioniste
Armada : La Coalition Marchande
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 20:08

RHAAAAAAAAAAA!!!!!
Ma colorisation n'a pas été enregistrée!!!!
*jette son ordi par la fenêtre*
2h30 de boulot hier soir pour des clous!
C'est dommage, vous ne verrez pas tout de suite l'une de mes...hum...oeuvres... Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Icon_evil Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 21:15

Rooh mais c'est pas grave cocotte, tu nous mijoteras quelque chose de plus beau encore.
* la rassure t-il maladroitement. Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Icon_lol *
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 21:42

pensez à voter

http://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004667-test-de-destinee-online-web-boite-a-idees.php

Peut être faudrait-il le mettre en bannière sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Kel Mag Kaalan

Kel Mag Kaalan

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 0:24

Hélèna a écrit:
RHAAAAAAAAAAA!!!!!
Ma colorisation n'a pas été enregistrée!!!!
*jette son ordi par la fenêtre*
2h30 de boulot hier soir pour des clous!
C'est dommage, vous ne verrez pas tout de suite l'une de mes...hum...oeuvres... Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Icon_evil Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Icon_redface

ça, c'est horrible ! ^^'

Je déteste ça. En plus, je colorise à la souris, t'imagines ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna
Palatin
Palatin
Hélèna

Nombre de messages : 613
Age : 34
Classe : Psioniste
Armada : La Coalition Marchande
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 0:42

Ah oui, j'imagine 5/5... Heureusement pour moi, j'ai une tablette graphique^^
Tu utilise quoi comme logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
Kel Mag Kaalan

Kel Mag Kaalan

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/09/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 10:55

Photoshop (CS 2 ^^'), Illustrator.

Je suis maquettiste PAO de formation. Alors derrière, y'a In-Design, X-Press, tout ça ... Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 14:45

Citation :
Tilk, si tu me lis, je promet de me flageller pendant un quart d'heure^^

Vous en êtes témoins les gens, j'ai rien inventé ! Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Icon_silent Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna
Palatin
Palatin
Hélèna

Nombre de messages : 613
Age : 34
Classe : Psioniste
Armada : La Coalition Marchande
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:49

Kel Mag Kaalan a écrit:
Photoshop (CS 2 ^^')

J'utilise aussi la version CS2. Cela dit, elle n'est pas non plus obsolète, loin de là...

Dit donc, Bran', fait gaffe à ce que tu sort, moi aussi je vais faire (j'ai) des dossiers sur toi^^
Puis ça concernait que Tilk, d'abord... Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:50

C'était pour authentifier cette belle promesse devant témoins et donc tu ne peux plus te défiler haha ! Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Icon_biggrin

Citation :
Dit donc, Bran', fait gaffe à ce que tu sort, moi aussi je vais faire (j'ai) des dossiers sur toi^^

Puis ça concernait que Tilk, d'abord...
Mdr ! Vais' devoir faire gaffe alors, et me couper la langue ( ou la tienne plutôt Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Icon_razz ) pour éviter ça xD
Et oui, Bran' faut le savoir, est parfois une sale fouine insupportable, il se mêle toujours des affaires des autres, surtout celles de Tilk. Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Irkos
Roi d'Outre-Mer
Roi d'Outre-Mer
Irkos

Nombre de messages : 794
Age : 31
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 24/04/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue6/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue2/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)
Race: Elfe

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:25

Citation :
Je sais, c'est pas malin de crier sur tout les toits que je suis mis à prix, mais m'en fous Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Icon_biggrin
Huhuhu!!^^
Mon pauvre Irk', on veut ta petite peau d'elfe et tu incite à ce que l'on te la tanne?^^
Rhaaa, je le ferais bien si je savais quoi foutre du pognon (et si je ne t'appréviais pas autant Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Icon_wink )...

EDIT Héléna: Oups! Mince, j'ai édité au lieu de citer! Je suis vraiment désolée, Irkos, c'est pas moi, c'est la fatigue! Je reviens d'une journée de 8h30 de taff en m'étant levée à 6h30 et en ayant fait 2h de voyage! (c'est vrai, d'ailleurs!)
Revenir en haut Aller en bas
Adola
Spadassin
Spadassin
Adola

Nombre de messages : 2496
Age : 39
Classe : Assassin
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Elfe Noir

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 22:00

21h00

demain soir c'est le weekend
Revenir en haut Aller en bas
https://do-roleplay.1fr1.net/les-personnages-f69/adola-patriarche
Invité
Invité
Anonymous


Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 22:03

21h01
Je viens de pondre le deuxième pavé de la discussion entre Dartoil et mon avatar. Quand on passe dans le discours, les pages filent sacrément vite... Désolée s'il y en a qui suivent, y a de la lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar

Volkmar

Nombre de messages : 549
Age : 31
Classe : Maths Sup (bientôt Spé)! Euh, non, Guerrier...
Armada : La Grande...
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humain

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 0:07

c'est grave si on a pas le temps de suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Disparu/Décédé
Disparu/Décédé
Dakeyras

Nombre de messages : 39
Classe : paladin
Date d'inscription : 16/05/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: homme

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 8:16

Oh bin mon message? Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Icon_lol
Sacré Helena, de toute manière tu pourras jamais décrocher la prime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]   Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Hors Roleplay :: Discussions-