Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+62
L'Homme Runes
Narsès
Makya
Darlanass
Dorunn
Vespéral
Grimvaï
Atalwatu
Z'arf D'Ibn Bäshici
Abraxas
Svetlana
Eldwyn
Mornor
Malian
Dagnir
Eolia
Braniack
Eos Aurora
Ethosem l'Enchanteur
Ranhort
Faraël
Uzul
Grognar
Lulyane
Carai
L'Ardonien
Alvida
Malbrum
Kryell Feljä
Zwiffy'ga'krig
Xanis
Dorgo
Henrik
Famille Vaël
Citoyenne
Perstan
Aquilodon
Medar
Eleusis
Ardent
Masque de fer
Varkas
Akyna La Rousse
Thangorthorim
Nérim Keltanni
Anar
Dakeyras
Adola
Erwin Laynn
Mogoth
Aedric
Itanagon
Kel Mag Kaalan
Vladness
Hélèna
Lailah
Babka
Dartoil
Volkmar
Méhe
Tilk Nosferan
Irkos
66 participants

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ben non, t'es trop loin.
Bon, désolée à tous pour ma faible participation de cette semaine. Mes chargés de TD se sont amusés à distribuer les commentaires d'arrêt, fiches d'arret et autres dissert' à tout va...
Voila, voila...

MAIS! J'ai quand même suivie ce que tout le monde a écrit sur le forum, sans toutefois avoir répondue, certes...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Hélèna a écrit:
Ben non, t'es trop loin.
Bon, désolée à tous pour ma faible participation de cette semaine. Mes chargés de TD se sont amusés à distribuer les commentaires d'arrêt, fiches d'arret et autres dissert' à tout va...
Voila, voila...

MAIS! J'ai quand même suivie ce que tout le monde a écrit sur le forum, sans toutefois avoir répondue, certes...


Idem pour moi.
Mais comment peuvent-ils mettre autant d'arrêts dans une seule fiche ??


C'est parce que nous avons affaire à un monstre bien plus grand, puissant, hargneux et dangereux que n'importe lequel des plus puissants dragons noirs enragés à piques blanc de Naxopole:




L'administration Française! Et son redoutable allié, le système juridique, lui aussi issu de notre beau pays, berceau des Droits de l'Homme et de tant de choses belles-qui-brillent-et-qu'on-en-est-fiers!
Celui qui a dit "Secret Story", je veux le voir sur le champs... Adama doit lui apprendre la vie à coup de pattes...

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ah on manipule mes post! Héléna la soif du pouvoir t'a atteinte Sad Laughing

Non ceci n'est pas un double post puisque le message du dessus ne vient pas tout à fait de moi....

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Tkt, Helena a fait le même coup sur un de mes posts Razz

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Là est la dure réalité des nouvelles options accessible par son poste...
Prendre le temps de cliquer sur le bon bouton pour répondre Razz

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Arf!!
Putain de bor -pour soulager vos petites oreilles innocentes, nous coupons cette scène- de bouton de merde!!!

Encore désolée pour le post. Le bouton "citer" se trouvait à l'actuelle place du bouton "modifier". Du coup, une fois sur deux (voir trois sur cinq), je clique au mauvais endroit.

Oups?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
il faudra t'y habituer :p

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Après lecture de quelques posts d'un personnage qui m'intéresse, je n'ais qu'une chose à dire :

"A bin il est beau l'inquisiteur Aedric ^^, alcoolique et bagareur ! Mais ou est donc passé l'ordre et la discipline qu'inspire le grand chef de l'ordo repurgatoris à ses membres de corporation ? ^^"

(Aedric ne le prend surtout pas mal j'ai eut un grand plaisir et quelques fou rire à te lire !)

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Hem, l'ordo était une création de Arzhùl, j'étais moi-même en route pour en faire partie quant il nous as quitté ( euh, non, non il est encore en vie ).

A vrai dire, c'est un ordre d'inquisiteurs assez fanatiques, je suis moi même prêtre et assez peu porté sur les massacres au nom de la foi ^^"

Mais c'est pas faux Aedric, reste civilisé, ou si je deviens grand pontife, je te mute au service charité Twisted Evil

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Ah le fameux passage où il se bourre la gueule avec Dakeyras =D On devait vraiment s'emmerder ce jour là, mdr

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Héhéhé je le prend pas mal t'inquiète mon ptit Simuel mais c'est qu'il a eu une enfance difficile le pauvre garçon quand à l'ordre et la discipline ne t'inquiète pas c'est des valeur qui sont chére a notre inquisiteur Smile
quoiqu'il ai une préférence pour les bains de sang.Quand au chef je lui rappelle que si il est élu je veux ma promotion Very Happy

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Volkmar, je te suggère de raccourcir le titre de ton topic, car elle réduit considérablement la largeur de ton texte. Je ne sais pas toi, mais c'est pas très agréable de lire des phrases entrecoupées à leur milieu.

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
zuuut^^

tu causes de quoi?

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
De la pluie et du beau temps !

* sifflote *

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Bonjour à tous, je me demandais si l'uns de vous savais si une quête global allait démarrer ou pas dans peut de temps ?

PS: Yoru Lyaw, j'adore ton avatar Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 Icon_biggrin j'ai hate de lire ton background Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 Icon_bounce !

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
PS: Yoru Lyaw, j'adore ton avatar

On est deux Very Happy

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Wé bof, elle a la jaunisse ^^ Ah ces jeunes obsédés... lol

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
LOL !! Je ne dis pas ce la à cause de la petite tenue, d'autres avatars féminins sont beaucoup moin vêtues Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 Icon_redface , mais le style ! Enfin un humain qui sort de l'ordinaire Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 Icon_biggrin !

Dernière édition par Simuel Telwinn le Mar 20 Oct 2009 - 9:24, édité 1 fois

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Simuel Telwinn a écrit:
Bonjour à tous, je me demandais si l'uns de vous savais si une quête global allait démarrer ou pas dans peut de temps ?

mystère, il ne faudrait pas gacher la surprise mais nous sommes là pour y réflechir et si vous avez des souhaits vous pouvez les faire à un animateur par le biais d'un MP (moi, Babka ou Bran'dor

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Simuel Telwinn a écrit:
Enfin un humain qui sort de l'ordinaire Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 Icon_biggrin !
Et moi alors Crying or Very sad

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Je parle du physique et de la psyché du personnage Aedric, ton aspect et t'as pensée sont original mais celle de Yoru sont vraiment hors du commun pour moi. De plus de part sa classe et sa psychée Yoru est tout le contraire de Simuel, c'est cela que j'aime bien aussi.

PS: Background lut et apprécié, marrant le côté naïf du personnage Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 Icon_smile

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Si tu veux du contraire, jettes un coup d'oeil au mien Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 Icon_twisted

J'suis pas sûr qu'on se fasse des papouilles RP si on se croise ... Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 Icon_razz

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Rp très agréable en effet, juste un souci, encore une nécro Neutral
humaine, certes, j'apprécie, mais nécro tout de même....

A quand une fée druidesse de la nature ou prêtresse de la compassion ?
Ceci dit, c'est moins destroy à jouer, mais on peut se faire plaisir avec.
Las, si j'avais des confrères et des consoeurs du Culte en plus grand nombre, alors, le monde tremblerait devant les JMJ !!!!!!

( oui, journée éprouvante, vous inquiétez pas pig )

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Thangorthorim a écrit:
Rp très agréable en effet, juste un souci, encore une nécro Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 Icon_neutral
humaine, certes, j'apprécie, mais nécro tout de même....

A quand une fée druidesse de la nature ou prêtresse de la compassion ?


Là, j'ai envie de dire: "c'est pas faux". Non pas parce que je ne sais pas ce que veut dire compassion ou nature (les amateurs de Kaamelott comprendront Wink )...

Imaginez un barbare barde amoureux des pâquerettes ou une fée psychopathe!

Et maintenant, osez!

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
Qui vous dit que quelqu'un n'a pas osé et qu'il (elle en l'occurrence) n'a juste pas encore eu le temps de le montrer en jeu et qu'elle n'a plus le courage de poursuivre son bg pour le moment, hmm ? Wink

De ce côté, j'ai encore pas mal à préciser de choses, d'ailleurs... D'abord, préciser la facette visible et naturelle de mon avatar. Après, je pourrai m'attaquer à sa "deuxième facette".
D'ailleurs, me demande si mon attaque ig sur Kaamos, qui était purement intéressée par la prime et l'expérience, ne va pas finir dans le rp. A moins d'utiliser une des autres attaques subies, chais pas. Enfin j'aviserai à ce moment-là. Si ça se trouve, j'aurai plus épique et/ou plus vil à creuser.

(Et oui... Dame Nature n'est pas gentille, douce, aimante... Elle est force de vie, avec touuut ce que ça sous-entend.)


PS : si j'ai pas pris chaman alors que ça me tentait, c'est qu'après avoir étudié les stats et les gains par niveau, je me suis dit que c'était de la foutaise et du suicide de jouer de telles classes. J'ai opté du coup pour guerrière. J'avais aussi le choix de barbare, mais même raison : stats gagnées par level trop déséquilibrées. C'en est même choquant que chaque classe ne gagne pas exactement le même nombre de points que les autres. Y a du favoritisme... Et j'ai déjà pris géant, qui était délaissé, j'allais pas renchérir par une classe où j'aurai eu l'impression de ne servir à rien à mes créatures. Sad

descriptionLe Pays du Bla-bla-bla [topic à flood] - Page 3 EmptyRe: Le Pays du Bla-bla-bla [topic à flood]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre