Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionL'état des troupes => probléme peu commun xD EmptyL'état des troupes => probléme peu commun xD

more_horiz
Yop all =) !
Étant de très loin le petit dernier du serveur RP, et loin derrière l'avant-dernier, je ne peux attaquer personne... ^^" !
L'état de mes troupes baisse irrémédiablement, et ma puissance n'augmente pas assez vite pour rattraper mon retard. A part attendre qu'un autre ptit nouveau s'inscrive sur le serveur, existe t-il un autre moyen de faire remonter le moral de mes troupes ?
Se battre contre les créatures rencontrées en explorant ne semblent pas les satisfaire.
Bonne continuation =)

descriptionL'état des troupes => probléme peu commun xD EmptyRe: L'état des troupes => probléme peu commun xD

more_horiz
Si je puis me permettre, fait de l'exploration, augmente ton nombre de point et rattrape un peu tout le monde pour être à "portée de tir". Je pense que ce sera le plus simple. A ce moment là, attaque qui tu veut et touche le jackpot! Ou pas...

descriptionL'état des troupes => probléme peu commun xD EmptyRe: L'état des troupes => probléme peu commun xD

more_horiz
J'y travaille ^^ !!
Mais l'avant dernier augmente ses points aussi vite que moi, sinon plus.

more_horiz
Beeeen..

Augmente encore^^

Arrivé à 30k, on tombe toujours sur des gens XD

more_horiz
Quand tu seras vers 30K de puissance, en effet, tu trouveras toujours une cible.

Quelques "astuces à connaître" : ne recrute pas beaucoup de tes créatures pour ta première attaque mais envoie les toutes au casse-pipe, juste pour relever leur moral. Ensuite seulement tu pourras recruter davantage.

Ensuite, essaie, dans la rubrique stratégie, de ne jamais avoir + de 30% de ta puissance en âcres et idem en population. Sinon, c'est trop dur de réussir à pexer, que ce soit contre les joueurs ou les créatures aléatoires.

Là, par exemple, je tourne en général quand je recrute à 35%. C'est déjà plus que limite mais j'aime me rendre les choses difficiles :p

more_horiz
Okey, merci des conseils =D !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: