Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'état des troupes => probléme peu commun xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keyne

Keyne

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
L'état des troupes => probléme peu commun xD Left_bar_bleue0/0L'état des troupes => probléme peu commun xD Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut Rebelle:
L'état des troupes => probléme peu commun xD Left_bar_bleue0/0L'état des troupes => probléme peu commun xD Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

L'état des troupes => probléme peu commun xD Vide
MessageSujet: L'état des troupes => probléme peu commun xD   L'état des troupes => probléme peu commun xD EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:49

Yop all =) !
Étant de très loin le petit dernier du serveur RP, et loin derrière l'avant-dernier, je ne peux attaquer personne... ^^" !
L'état de mes troupes baisse irrémédiablement, et ma puissance n'augmente pas assez vite pour rattraper mon retard. A part attendre qu'un autre ptit nouveau s'inscrive sur le serveur, existe t-il un autre moyen de faire remonter le moral de mes troupes ?
Se battre contre les créatures rencontrées en explorant ne semblent pas les satisfaire.
Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna
Palatin
Palatin
Hélèna

Nombre de messages : 613
Age : 34
Classe : Psioniste
Armada : La Coalition Marchande
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
L'état des troupes => probléme peu commun xD Left_bar_bleue6/10L'état des troupes => probléme peu commun xD Empty_bar_bleue  (6/10)
Statut Rebelle:
L'état des troupes => probléme peu commun xD Left_bar_bleue0/10L'état des troupes => probléme peu commun xD Empty_bar_bleue  (0/10)
Race: Vampire

L'état des troupes => probléme peu commun xD Vide
MessageSujet: Re: L'état des troupes => probléme peu commun xD   L'état des troupes => probléme peu commun xD EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:17

Si je puis me permettre, fait de l'exploration, augmente ton nombre de point et rattrape un peu tout le monde pour être à "portée de tir". Je pense que ce sera le plus simple. A ce moment là, attaque qui tu veut et touche le jackpot! Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Keyne

Keyne

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
L'état des troupes => probléme peu commun xD Left_bar_bleue0/0L'état des troupes => probléme peu commun xD Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut Rebelle:
L'état des troupes => probléme peu commun xD Left_bar_bleue0/0L'état des troupes => probléme peu commun xD Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

L'état des troupes => probléme peu commun xD Vide
MessageSujet: Re: L'état des troupes => probléme peu commun xD   L'état des troupes => probléme peu commun xD EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:42

J'y travaille ^^ !!
Mais l'avant dernier augmente ses points aussi vite que moi, sinon plus.
Revenir en haut Aller en bas
Volkmar

Volkmar

Nombre de messages : 549
Age : 31
Classe : Maths Sup (bientôt Spé)! Euh, non, Guerrier...
Armada : La Grande...
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Statut Impérial:
L'état des troupes => probléme peu commun xD Left_bar_bleue1/10L'état des troupes => probléme peu commun xD Empty_bar_bleue  (1/10)
Statut Rebelle:
L'état des troupes => probléme peu commun xD Left_bar_bleue0/0L'état des troupes => probléme peu commun xD Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Humain

L'état des troupes => probléme peu commun xD Vide
MessageSujet: Re: L'état des troupes => probléme peu commun xD   L'état des troupes => probléme peu commun xD EmptyVen 8 Jan 2010 - 0:49

Beeeen..

Augmente encore^^

Arrivé à 30k, on tombe toujours sur des gens XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'état des troupes => probléme peu commun xD Vide
MessageSujet: Re: L'état des troupes => probléme peu commun xD   L'état des troupes => probléme peu commun xD EmptyVen 8 Jan 2010 - 8:01

Quand tu seras vers 30K de puissance, en effet, tu trouveras toujours une cible.

Quelques "astuces à connaître" : ne recrute pas beaucoup de tes créatures pour ta première attaque mais envoie les toutes au casse-pipe, juste pour relever leur moral. Ensuite seulement tu pourras recruter davantage.

Ensuite, essaie, dans la rubrique stratégie, de ne jamais avoir + de 30% de ta puissance en âcres et idem en population. Sinon, c'est trop dur de réussir à pexer, que ce soit contre les joueurs ou les créatures aléatoires.

Là, par exemple, je tourne en général quand je recrute à 35%. C'est déjà plus que limite mais j'aime me rendre les choses difficiles :p
Revenir en haut Aller en bas
Keyne

Keyne

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2010

Feuille de personnage
Statut Impérial:
L'état des troupes => probléme peu commun xD Left_bar_bleue0/0L'état des troupes => probléme peu commun xD Empty_bar_bleue  (0/0)
Statut Rebelle:
L'état des troupes => probléme peu commun xD Left_bar_bleue0/0L'état des troupes => probléme peu commun xD Empty_bar_bleue  (0/0)
Race: Géant

L'état des troupes => probléme peu commun xD Vide
MessageSujet: Re: L'état des troupes => probléme peu commun xD   L'état des troupes => probléme peu commun xD EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:50

Okey, merci des conseils =D !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'état des troupes => probléme peu commun xD Vide
MessageSujet: Re: L'état des troupes => probléme peu commun xD   L'état des troupes => probléme peu commun xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'état des troupes => probléme peu commun xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Kalamaï :: Accueil, annonces et aide :: Questions & Réponses-