Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionGros problème d'accession au forum EmptyGros problème d'accession au forum

more_horiz
Salutations à vous qui allez me sauver ! Wink

Je suis Nouveau à Destinée et suis donc inscrit depuis quelques jours seulement sur le Serveur 1 . Cependant, j'ai une certaine expérience du RP, aussi ai-je cru bon de m'inscrire sur le forum RP de Destinée. Ors, si j'ai bien compris, j'aurai du le faire sur le forum "ordinaire" de Destinée.

Quoi qu'il en soit, je ne peux ni m'inscrire sur le forum "ordinaire" (mon nom d'utilisateur et mon adresse sont déjà pris, comme s'il avait accepté mon inscription), ni me connecter (ce qui semblerait logique s'il me considère comme déjà enregistré).
Pensant qu'il voyait peut être que j'étais inscris sur ce forum, j'ai tenté de supprimer ce présent compte pour pouvoir m'inscrire sur l'autre forum. Ors je ne peux même pas supprimer mon compte (on me signale que l'action est impossible et que je dois contacter un admin).

Aussi je serais ravi de comprendre le pourquoi du comment et ,puisqu'il semble que je ne doive pas être sur ce forum si je suis du serveur 1, pouvoir participer à l'autre forum.

Si je me suis mal exprimé, n'hésitez pas à me le signaler. Je tenterais d'être plus clair Smile

Merci d'avance

descriptionGros problème d'accession au forum EmptyRe: Gros problème d'accession au forum

more_horiz
Bonjour à toi,

pour ce qui est du forum principal de Destinée, il y a effectivement quelqu'un qui porte le pseudo "Koveras", joueur n'ayant jamais posté sur le forum mais dont l'inscription remonte au Jeudi 10 Août 2006. Voici sa signature si jamais cela te dit quelque chose :

Corhvale dit Le Masque, Seigneur de Linst

«Un imbécile naît toutes les minutes, et vous êtes pile à l'heure!»


Ce qui explique ton impossibilité de t'inscrire sous ce pseudo (surtout si ce n'est pas toi Razz )

Concernant le forum RP, qui est celui-ci, rien ne t'empêche de venir faire du RP avec nous et de vivre les aventures de Kalamaï. Si tu préfères t'adapter au jeu avant de t'inscrire sur le serveur RP en plus du serveur 1, c'est libre à toi.

Il te suffirait donc te poster une biographie de ton personnage ICI
Évidemment, il te suffit de choisir une race et une classe en fonction des choix possible (voir l'Encyclopédie de Destinée pour les choix possible) et de faire vivre ton personnage !

N.B. : Il t'est tout à fait possible d'être à la fois inscrit sur le forum principal de Destinée ET sur le forum RP. Wink

En souhaitant lire ton historique et tes RP prochainement ! Smile

descriptionGros problème d'accession au forum EmptyRe: Gros problème d'accession au forum

more_horiz
Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse.

Quel étrange et malheureux hasard que ce joueur ait choisi ce même pseudo, alors même que son héros porte un autre nom. Cependant, le problème doit venir aussi d'ailleurs car même l'adresse mail que je mettais étais "déjà prise".
J'ai toutefois contourné l'obstacle en insérant l'identifiant "capitaine Koveras" et en me créant une adresse mail exprès.

Merci pour la proposition, quand l'occasion s'en présentera je n'hésiterai pas à venir RPiser par ici. Cependant je n'ai pas le temps de gérer deux serveurs et je me suis inscris sur le 1 pour son activité accrue.

Une petite question me taraude, bien qu'elle n'est pas réellement sa place ici. Les RAZ sont elles fréquentes, voir régulières sur ce jeu? Je dois avouer avoir une petite allergie au fait de rebâtir régulièrement son royaumes à partir de rien Smile.

descriptionGros problème d'accession au forum EmptyRe: Gros problème d'accession au forum

more_horiz
Tu peux venir RPiser sans pour autant être sur le serveur 3 Wink

Lorsque tu auras le temps, à ce moment là, tu donneras vie à ton personnage de manière IG, tout simplement.

Pour ce qui est des RAZ, c'est variable en fonction des améliorations majeures qui sont apportées au jeu. Le délai variant de 6 à 12 mois.

descriptionGros problème d'accession au forum EmptyRe: Gros problème d'accession au forum

more_horiz
Merci.
Et la dernière RAZ remonte à quand? (promis c'est ma dernière question Very Happy)

descriptionGros problème d'accession au forum EmptyRe: Gros problème d'accession au forum

more_horiz
Si ma mémoire est bonne c'est au mois de Juin .. ou quelques part dans ce temps-là ..

descriptionGros problème d'accession au forum EmptyRe: Gros problème d'accession au forum

more_horiz
Nous espérons te voir quand même par ici ! Ceux qui sont motivés pour faire du RP sont toujours les bienvenus ! :cheers:

descriptionGros problème d'accession au forum EmptyRe: Gros problème d'accession au forum

more_horiz
Merci encore! Décidément quel accueil chaleureux.
J'ai posté le Background de mon perso, puisque vous semblez avides de lecture Smile

descriptionGros problème d'accession au forum EmptyRe: Gros problème d'accession au forum

more_horiz
J'ai bien apprécié ! En espérant voir ton perso se balader un de ces jours et avoir l'occasion de faire du RP avec toi !

descriptionGros problème d'accession au forum EmptyRe: Gros problème d'accession au forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre