Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Horloge Parlante

+42
Eos Aurora
Varatorn
Myos
Eleusis
Ethosem l'Enchanteur
Jaichim
Akyna La Rousse
Ranhort
Exhyl
Agito
Citoyenne
Anar
Grognar
Agreian
L'Ardonien
Un PNJ
Braniack
Lulyane
Carai
Syv
Mage
Ahek'to
Kryell Feljä
Mogoth
Destinee
Lailah
Henrik
Aedric
Dorgo
Zwiffy'ga'krig
Malbrum
Medar
Radzam
Vladness
Irkos
Aquilodon
Volkmar
Hélèna
Thangorthorim
Adola
Babka
Xanis
46 participants

descriptionHorloge Parlante - Page 5 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Je vous le dit,avec un peu moins de vêtements elle aura déjà plus de charisme yêk yêk yêk !
13:53

descriptionHorloge Parlante - Page 5 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Bin quoi ? Elle est toute mimi, non ? En plus, si on regarde sur ma fiche de perso, on peut voir que les tâches sur l'épée sont du sang, ce qui prouve son grand caractère joueur et affectueux !

Non ?

Ah bon... Tant pis. Very Happy
En tout cas, à part sa coiffure un brin trop sage, elle me plait bien. Very Happy Contente d'avoir réussi un beau boulot d'édition d'image. L'original n'a plus grand chose à voir (queue de cheval, cheveux gris, peau claire, hache à deux mains, vêtements gris clair, fond laid au possible).

13h57

descriptionHorloge Parlante - Page 5 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Ah ça ne t'inquiètes pas, suffit de jeter un oeil à ses abdos pour ne pas douter de son caractère fort ! Horloge Parlante - Page 5 Icon_razz
Mais bon, elle est mignonne tout de même hein, on va juste éviter de lui faire la cour, ou sinon de loin.................. très loin. Horloge Parlante - Page 5 Icon_biggrin

Horloge Parlante - Page 5 Icon_arrow Si vous me cherchez, je suis déjà dehors, à l'abri !

14h05

descriptionHorloge Parlante - Page 5 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Je suis à côté de lui,si vous me cherchez... Horloge Parlante - Page 5 Icon_rolleyes

descriptionHorloge Parlante - Page 5 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Zwiffy, le topic s'appelle l'horloge parlante. En gros, un topic à floode où on dit ce qu'on fait à telle heure ou ce qu'on a fait avant. Smile
Ça dévie souvent sans que ce ne soit grave, mais oublier l'heure est hyper répréhensible ! Attention, on va te virer de ce flood ! Et fais gaffe, leurs moyens sont abominables ! Au point que tu voudras me faire des câlins après, même si je te repousse à cause de ton haleine fétide à coup de plats d'épée !

Plus sérieusement, y a un topic à flood classique et celui-ci où on met l'heure et, en effet, où on décrit à peu près ce qu'on a fait ou ce qu'on fait.

Puis d'abord, m'en fous... Je le trouverai, mon galant... Dussé-je l'assommer, l'attacher et le torturer jusqu'à ce qu'il accepte de sortir avec moi. Na !

14h17

descriptionHorloge Parlante - Page 5 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
14:38.

Je pille les usines de créations de cordes.
Et je m'excuse,t'auras un bizou,nah. Horloge Parlante - Page 5 Icon_redface

descriptionHorloge Parlante - Page 5 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
16h11, et admire les abdominaux de la naine rousse ^^
Et pourquoi ai-je l'impression d'être la cible de tout le monde IG ? Horloge Parlante - Page 5 Icon_rolleyes Horloge Parlante - Page 5 Icon_biggrin Horloge Parlante - Page 5 Icon_biggrin

descriptionHorloge Parlante - Page 5 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
16h30

je constate que malheureusement la classe des assassins et voleurs n'attirent plus Sad

descriptionHorloge Parlante - Page 5 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Trop facile à jouer, puis le sort spé du voleur n'est pas assez puissant !
16:43

descriptionHorloge Parlante - Page 5 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
16h45

enfin personnellement le coté IG est largement secondaire par rapport au RP

descriptionHorloge Parlante - Page 5 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Moi, je trouve ton avatar super!
Avec des alliées comme toi, je suis tranquille pour un petit moment dans ma belle cité^^
Finalement, j'aurais presque pas besoin de soldats Laughing

En tout cas, comme je te l'ai déjà dit, ça rend super bien, ton travail graphique. Surtout lorsqu'on connait l'image d'origine...

16h58

descriptionHorloge Parlante - Page 5 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
https://do-roleplay.1fr1.net/discussions-f20/le-pays-du-bla-bla-bla-topic-a-flood-t1992-360.htm#40654

Dernière édition par Xanis le Sam 13 Mar 2010 - 19:40, édité 1 fois

descriptionHorloge Parlante - Page 5 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
17h30

@ Xanis: au risque de me répéter l'heure tongue

descriptionHorloge Parlante - Page 5 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Pour ma part, si je devais respecter 100% mon rp, je devrais avoir des esprits protecteurs et des ectoplasmes, ainsi que des titans. Et je ne devrais PAS avoir de gnolls, de trolls ni d'ettins, créatures trop abruties et sauvages.

Sauf que les morts-vivants et les créatures magiques ne me réussissent pas, que les titans demandent énormément d'âcres, et que les gnolls, trolls et ettins, je les considère comme des "géants de bas étages". Sinon, c'est pas possible...

Me faudrait des rapaces, des loups, des ancêtres protecteurs, des colosses, des titans et des dragons d'argent. Point. Rien de bon avec ça. Sad

Bref, j'adapte... De même que mon perso a une dague et un bouclier... Siby ne se battra JAMAIS avec un bouclier (elle s'en servirait de frisbee à la rigueur). Ni avec une dague, d'ailleurs...

@ Xanis : lien direct pour l'image originale, trouvée sur DeviantArt.
https://2img.net/r/ihimizer/img15/8682/minotauressand2009newye.jpg

17h31

descriptionHorloge Parlante - Page 5 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Pour permettre aussi la comparaison avec mon PNJ (dont le background attend, je sais... Entre les révisions, la fatigue, etc, pas encore eu le courage de m'y atteler) :
https://2img.net/r/ihimizer/img519/1030/fergus20byelgrimlock.jpg
A comparer avec ce qui apparaît en feuille de perso.

descriptionHorloge Parlante - Page 5 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Se lance dans le brigandage à 19 h27

descriptionHorloge Parlante - Page 5 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
11h01

à le plaisir de voir de nombreux posts RP Smile

descriptionHorloge Parlante - Page 5 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
11:40

Entame la grève des champignons afghans.
Un conseil : mangez français.

descriptionHorloge Parlante - Page 5 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Avec joie, l'Etranger s'infiltre dans Methymna Very Happy

12h07

descriptionHorloge Parlante - Page 5 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Bon, je fais mon prochain post au conclave, pour le peu de monde qu'il reste... Horloge Parlante - Page 5 Icon_lol
Sinon, irk, j'adore ton elfe qui va se cacher dans les poubelles pour échapper aux pirates. XD

17h41

descriptionHorloge Parlante - Page 5 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Rooo ça va hein ><' Faut savoir faire des compromis des fois, et là Irkos en fait un sacré pour échapper à ces fichus pirates Horloge Parlante - Page 5 Icon_pirat D'autant plus que ça va surement foirer, m'enfin bon, au moins il aura un truc à raconter à ses petits-fils

descriptionHorloge Parlante - Page 5 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
C'est qu'au niveau fuite, j'ai vu mieux Very Happy

17h55

descriptionHorloge Parlante - Page 5 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Mais vous allez vous arrêter oui? Déja que mon RP est à la limite du grosbillisme, j'allais quand même pas dire qu'il se teleporter ou devenait invisible pour échapper aux pirates, fallait trouver une issue moins... glorieuse Very Happy

descriptionHorloge Parlante - Page 5 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Ben moi je sais pas comment je continue, mais au moins j'ai pas déserté

Horloge Parlante - Page 5 Icon_razz
1824

descriptionHorloge Parlante - Page 5 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Moi j'ai bien aimé ton rp de fuite Irk.. Horloge Parlante - Page 5 Icon_biggrin

Je suis assez critique sur le grosbillisme, ça ne m'en a pas du tout l'air quand je lis. C'est un elfe qui s'enfuit, monte sur un mur, courre les rues et se cache. Je vois pas ou est le grosbillisme. Puis surtout tu laisse une possibilité de réponse, t'en fais pas vieux.

18h45

descriptionHorloge Parlante - Page 5 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum