Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Horloge Parlante

+42
Eos Aurora
Varatorn
Myos
Eleusis
Ethosem l'Enchanteur
Jaichim
Akyna La Rousse
Ranhort
Exhyl
Agito
Citoyenne
Anar
Grognar
Agreian
L'Ardonien
Un PNJ
Braniack
Lulyane
Carai
Syv
Mage
Ahek'to
Kryell Feljä
Mogoth
Destinee
Lailah
Henrik
Aedric
Dorgo
Zwiffy'ga'krig
Malbrum
Medar
Radzam
Vladness
Irkos
Aquilodon
Volkmar
Hélèna
Thangorthorim
Adola
Babka
Xanis
46 participants

descriptionHorloge Parlante - Page 4 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Non !
Moi j'aide pas les gens !
Moi j'aime pas les gens !
Evil or Very Mad

14:14

(Sinon, bienvenue parmi nous Zwiffy pig Comme tu peux le lire entre autres, Ici T'as pas choisi le meilleur endroit pour commencer dans la tranquillité Very Happy )

descriptionHorloge Parlante - Page 4 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
17h37

et si tu débutes en RP je te conseille de lire ce sujet
https://do-roleplay.1fr1.net/foire-aux-questions-f10/guide-pour-debutant-rp-t1482.htm
(je ne dis pas ça parce que c'est moi qu'il est posté)

Tu peux également contacter les animateurs ou MJ

Animateur en chef
Babka

Animateurs
Adola
Bran'Dor

Maître de Jeu
Hélèna
Sibyllina

en esperant m'être trompé pour personne

descriptionHorloge Parlante - Page 4 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Adola a oublié que tu peux aussi contacter Dieu, y'a un bouton "MP" sous mon message pour lui parler directement. Very Happy
Tu verras, je suis d'une grande modestie...

EDIT : 17:43
Je l'avais pas oubliée, j'avais juste pas encore décidé de quelle heure il serait quant je posterais ce message Very Happy

Dernière édition par Xanis le Jeu 11 Mar 2010 - 19:56, édité 1 fois

descriptionHorloge Parlante - Page 4 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Parce qu'à l'instar de Chuck Norris, Xanis ne croit pas en Dieu. Mais Dieu croit en Xanis^^

Bref Laughing

17h53
Je communique depuis mon nouveau Macbook Pro 13', que je viens de configurer et que j'adapte à mes envies. Autant dire que pour une windowsienne de longue date, ça fait un petit choc. Néanmoins, mes parents tournant sous Mac depuis un bon bout de temps, j'ai du m'acclimater par nécessité à ce système, ne serait-ce que pour les transferts de données entre les deux OS...
Et pour l'instant, je survie plutôt bien^^
Voila!

Comme quoi ça a du bon de toucher un peu partout avec curiosité en windows, linux et mac Very Happy

descriptionHorloge Parlante - Page 4 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Non seulement tu es modeste, mais tu oublies l'heure...

Moi, je trouve que l'orque qui frime avec sa quarantaine de gobelins ça le fait bien Horloge Parlante - Page 4 Icon_biggrin

Ca prouve qu'il débarque et qu'il est au courant de rien. Il a juste collecté deux trois infos avant d'arriver en Edhesse, histoire de connaître le nom de la province où il habite, et ses gobs sont des abrutis qui attaquent tout ce qui bouge, comme tout bon gob non civilisé qui se respecte.

17h54

EDIT : dis donc Héléna, ça se fait pas de répondre en même temps que moi... Rolling Eyes

Tu ferais mieux d'aller répondre à ce pauvre Aquilodon qui attend avec désespoir que le cap'taine Valdès réponde à ses joyeux ambassadeurs Smile (non non non, Aquilodon et moi, c'est pas la même personne, qui a cru ça ? Very Happy)

descriptionHorloge Parlante - Page 4 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Qu'entends-je ?
Un orque qui ne se la pèterais pas ?!
VA DE RETRO !
De plus,je commence à me varier les sensations (déjà les troupes) donc je vais me faire discret Very Happy

18:11 !

descriptionHorloge Parlante - Page 4 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
18:16

En train de se fendre la poire devant ça.

descriptionHorloge Parlante - Page 4 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
*a rit bêtement devant son écran plusieurs fois en lisant les commentaires qui ont suivi*

Par contre, si, il y a une erreur. Officiellement, je ne suis plus maîtresse de jeu.
Je peux aider par ci par là (et encore, pour le moment, pas vraiment à cause de mes concours), mais en théorie, chuis plus censée avoir ce titre.

J'en profite pour dire que dés le mois de mai, je serai plus "libre" (tous les concours écrits terminés). A ce titre, si je peux encore aider, cette fois, ça sera avec plaisir.

Zwiffy ? Si tu souhaites discuter avec des gens, n'hésite pas à envoyer des messages privés (MP) polis (au moins au début, pour apprendre à se connaître. Après, tu pourras jurer, gueuler, balancer des gobelins à la tête de ton ami et autres joyeusetés orques), ou à aller sur le tchat du forum s'il y a du monde.

D'ailleurs, je songeais à une chose... Si on se faisait une rubrique "vos adresses de messagerie instantanée", ça serait risqué ? A éviter ? Parce que j'aimerais bien, moi, embêter qui je veux quand je veux ! *grand sourire sadique* Genre Babka, que je n'embête plus trop en ce moment, Xanis, pour le tyraniser, Irkos, pour m'excuser de l'avoir massacré, ce genre de trucs, quoi ! :p

18h23

descriptionHorloge Parlante - Page 4 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Go to the chat si tu veux parler aux autres aussi Very Happy

Non non, je ne fais pas de propagandes =)

18h31 apres éditation !!!!!

Dernière édition par Dorgo le Jeu 11 Mar 2010 - 20:32, édité 1 fois

descriptionHorloge Parlante - Page 4 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Le tchat merdouille.
18:26

Je vais m'entraîner à RP sur le lancer de gobelin.
PS : Je ne suis absolument pas nouveau dans le RP Uh uh uh...

descriptionHorloge Parlante - Page 4 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Pour information, moment de cul-ture !

Vade retro, wikipedia attaque ! En anglais. Je traduis après. Déjà, c'est du latin, bien sûr.
Spoiler :

Vade retro satana (retourne d'où tu viens, satan) est une formule médiévale catholique d'exorcisme, enregistrée en 1415 dans un manuscrit trouvé dans l'Abbaye des Bénédictins en "Bavaria" (je doute que ce soit la Bavière) et son origine est traditionnellement associée aux dits Bénédictins.

Dans la tradition catholique actuelle, la formule est utilisée pour repousser toute chose ou être diabolique.

La phrase vade retro satana (souvent écrite vade retro satanas) est aussi utilisée (morceau traduit par contexte car je ne connais pas les mots) de façon totalement dissociée de son contexte et implications religieuses afin d'exprimer une forte répulsion d'une proposition inacceptable (mais sûrement tentante) ou bien une menace de mort.

Ensuite, y a presque jamais personne sur le tchat Sad Je préfèrerais de loin pouvoir envoyer plein de pourriels à mes ennemis pour masquer un rapport de combat perfide. Mouahahaha !

...

Désolée, je vais aller prendre mes petites pilules et je reviens.

18h34

descriptionHorloge Parlante - Page 4 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Ooooooh Babkakounet d'amour ! Horloge Parlante - Page 4 997911
Tu as mis de nouveaux smiley ! Horloge Parlante - Page 4 88729 Horloge Parlante - Page 4 88729

Yeah ! Une petite danse ?
Horloge Parlante - Page 4 69799 Horloge Parlante - Page 4 69799

Merci. ^^

Chuck Norris mange les emballages des carambars. On ne blague pas avec Chuck Norris.

Moi j'adore celle là, elle me fait penser à Bran' en fait, à ceci près qu'on remplace les emballages par des humains qui pensent faire causette avec lui !


Qu'entends-je ?
Un orque qui ne se la pèterais pas ?!

Voilà quelqu'un qui a le vrai sens des valeurs de notre race, suprême, absolue ! Horloge Parlante - Page 4 Icon_biggrin
Marre de tous ces orques polis, gentils avec les donzelles, et modestes avec autrui. Nan mais je vous le demande. Ou va notre société ?

19h28, heure de révolte.

descriptionHorloge Parlante - Page 4 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
A la taverne.


Oui, oui, je suis déjà dehors.

descriptionHorloge Parlante - Page 4 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Zwiffy, je t'aime déjà ! Very Happy

22h35 va se coucher

descriptionHorloge Parlante - Page 4 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Vient d'avoir peur de se prendre une dérouillée.
Joli combat Dragnar ! Smile

20:01

descriptionHorloge Parlante - Page 4 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
FROUSSARD ! COUARD ! LÂCHE ! TRAÎTRE ! T'as même pas osé me défier, hein ? Peuh ! Encore 15K et je pouvais te sauter dessus sans remord ! Vilain !

20h01

Je boude !

descriptionHorloge Parlante - Page 4 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Tu fais partie de ceux que je tente de ne pas combattre, mais si tu veux on se donne rendez-vous une prochaine fois. Very Happy

20:04

descriptionHorloge Parlante - Page 4 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Bin on s'ennuie en tête de classement, Hélèna et moi. Sad Même Arakasï ne revient pas...
Et Irkos, il était à 130% de mes troupes, je pensais que ça serait épique, que je perdrais, que je pourrais me venger sur mes voisins de bas niveau, et tout. Pff ! Même pas... J'ai gagné. Sad Enfin, très belle bataille tout de même, même si je suis déçue qu'il n'ait pas lancé ses sorts. Il ne devait pas avoir la mana. J'aurai dû attendre plus, ça aurait été plus fairplay. Je n'y ai pensé que trop tard. :s

20h04

descriptionHorloge Parlante - Page 4 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Je fais attention au niveau moi aussi.
Avec un niveau 6, mes stats et mes aptitudes sont faiblardes aussi...

20:09

descriptionHorloge Parlante - Page 4 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Même Arakasï ne revient pas...

Hey ho, faut me laisser le temps de refaire mes stacks, ( presques rempli d'ailleurs. ) Moi contrairement à vous, je sais pas pourquoi, mais tout le monde me tape dessus dès que je monte, alors qu'encore une fois contrairement à vous, j'ai rien demandé, hein les autres... Je reviens bientôt mes toutes belles, dans un ou deux jours. Ensemble nous gouvernerons ce serveur. Horloge Parlante - Page 4 Icon_cool

Sinon Ara ne touchera jamais un cheveux d'Hélèna malheureusement Horloge Parlante - Page 4 Icon_mad C'est devenu irréverssible depuis son dernier rp. Horloge Parlante - Page 4 Icon_sad

Autrement Siby, si tu as besoin de sensations fortes, et qu'il n'y a personne qui souhaite jouer le rôle de punching ball, ben je veux bien faire don de mon corps. ^^ ( en plus je suis archer, ça tombe bien, quoi de mieux pour un warrior )

20h39

descriptionHorloge Parlante - Page 4 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Si c'est le cas, ça sera amical et purement entendu entre nous. Comme pour Irkos, en fait.
Car tu fais partie des gens que je n'agresse pas non plus (à savoir Hélèna, forcément, vu que mon alliée, Dartoil, mon allié rp, Xanis (coupain) et toi (car tu as dit ne pas attaquer ceux qui te laissent en paix. Et j'aime cette politique).

Mais plus sérieusement, faudrait songer à les faire se bouger un peu, les autres, là... J'ai l'impression d'être quasiment la plus active de la partie ig. o_O En progression de niveau, surtout.

*songeuse*

J'ai trouvé ! je vais insulter tous les joueurs en message privé ! Puis je vais tenter de semer la zizanie entre eux ! Puis pour finir, je ferai exploser une bombe au camembert qui pue !
Ouaaai !

*se colle une barbe postiche et une serviette à carreaux sur le crâne*

Ça va ch... des bulles !

21h13

Non, il n'y avait aucune substance louche au repas de ce soir.

descriptionHorloge Parlante - Page 4 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Mais dites donc !

C'est qu'on insulterait mon activité IG régulière, avec mes allers et venues quotidiennes dans le top ?

C'est indigne ! C'est pas de ma faute si c'est super dur de gérer une armée IG. Je peux pas me maintenir si je stack pas, et si je stack je vais trop haut.

Je ne peux attaquer ni Thangorthorim parce qu'il va bientôt enlever mon édit d'hérésie, ni Aedric parce que c'est mon allié, ni Héléna parce que je suis en train de négocier en Prévèze, ni Xanis parce qu'il m'a invité chez lui --'

Ca réduit considérablement la liste d'attaque, en sachant que je préfère éviter Siby et Dartoil.

12h47

En fait, je suis obligé de frapper Adola, ou Irkos quand il monte Horloge Parlante - Page 4 Icon_biggrin

EDIT : Justement, chez Adola :

Vos 35 Colosses frappent les 48 Arachnias et font 2768 dégâts, en éliminant 20 !
Laughing

Dernière édition par Xéénothée l'Etranger le Sam 13 Mar 2010 - 14:50, édité 1 fois

descriptionHorloge Parlante - Page 4 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Mais pourquoi vous m'évitez comme ça ? o_O Menfin, c'est très impoli ! J'ai même des stocks de petits gâteaux et de thé à ne plus savoir qu'en faire, moi !

*rit*

12h47

Modification de mon avatar, vous me direz ce que vous en pensez ? Smile

descriptionHorloge Parlante - Page 4 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Tu sais mon petit Aquilodon tu peux toujours venir jouer chez moi je t'en tiendrais pas rigueur,c'est juste que ça t'as pas toujours très bien réussis Smile.
12h54 bientôt l'heure de manger Very Happy

descriptionHorloge Parlante - Page 4 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Moi ça m'arrange si les autres ne se mettent pas au niveau et finissent par se laisser grandement distancer. Sous mes faux airs pacifistes, je rêve en réalité de dominer tout le serveur, et de loin. Qu'ils me craignent tous, impuissants devant mes armées. Horloge Parlante - Page 4 Icon_twisted ( Mais non je plaisante. ^^ )

Je suis content de voir qu'Irkos continue de monter en puissance et ne se relâche pas. Niveau 14 à ce que je vois. J'ai des projets pour plus tard, après la quête, il faut qu'on soit au top ig. Horloge Parlante - Page 4 Icon_biggrin

Siby j'aime bien ton image, mais elle fait peur ton perso. Si c'est le but, c'est réussi. Oo

13h44

descriptionHorloge Parlante - Page 4 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum