Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Horloge Parlante

+42
Eos Aurora
Varatorn
Myos
Eleusis
Ethosem l'Enchanteur
Jaichim
Akyna La Rousse
Ranhort
Exhyl
Agito
Citoyenne
Anar
Grognar
Agreian
L'Ardonien
Un PNJ
Braniack
Lulyane
Carai
Syv
Mage
Ahek'to
Kryell Feljä
Mogoth
Destinee
Lailah
Henrik
Aedric
Dorgo
Zwiffy'ga'krig
Malbrum
Medar
Radzam
Vladness
Irkos
Aquilodon
Volkmar
Hélèna
Thangorthorim
Adola
Babka
Xanis
46 participants

descriptionHorloge Parlante - Page 12 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
J'aime trouver des arguments foireux mais crédibles pour soutenir une cause stupide. Laughing
18h43

descriptionHorloge Parlante - Page 12 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
1909

Attend une réponse rp^^

descriptionHorloge Parlante - Page 12 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Moi aussi, j' attend des rps.

Pour ton cas, je vais faire en sorte de donner un coups de pieds au cul à celui qui doit te répondre. =)

Sinon Medar, il compte revenir un jour ou on doit vraiment improvisé sans lui pour la suite des évènements sur le long terme ?
Horloge Parlante - Page 12 Icon_razz

19h21

descriptionHorloge Parlante - Page 12 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
2143

Trop bieeeen!
Je t'aimeuh Bran Razz

descriptionHorloge Parlante - Page 12 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Aquilodon a écrit:
J'aime trouver des arguments foireux mais crédibles pour soutenir une cause stupide. Laughing
18h43


Lol, il est 21:50 et je sens que tu va être promu, j'adore les idées de dingues rabbit

descriptionHorloge Parlante - Page 12 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
22:45,je tapote les cadavres des soldats d'Aquilodon avec une brindille.
Franchement,kiki,j'avais même pas mon armée au complet...

...
Et t'as même pas tué tous mes gobelins ! SACRILEEEEGE !

descriptionHorloge Parlante - Page 12 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Hum, je voudrais pas être rabat-joie mais Dorgo il est pas là Very Happy

Et comment tu fais pour masser une armée avec une dizaine de troll ? Laughing

21h03

descriptionHorloge Parlante - Page 12 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Mfr...Dorgo pas là...trône libre...dizaine de trolls...
Je vais garder les deux premières parties et les utiliser à bon escient Niark niark niark...

Sinon,j'ai une quarantaine de troll,une quarantaine d'élémentaires de feu,40 d'air et 40 de terre,un dragon,environ 7.000 orcs,600 gobelins,400 fous de guerres,831 brigands,8 golems de chair et 2.000 engins de sièges (confondus).

J'atteint pingo la barre des 10.000 que je me suis fixé Razz

descriptionHorloge Parlante - Page 12 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
C'est un peu gros pour un mec qui a commencé à jouer y'a très peu... m'enfin.
Si tu veux faire une prise du pouvoir en Edhesse, n'oublie pas la garde Provinciale. ^^

descriptionHorloge Parlante - Page 12 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Tout est dans le maniement du Rp.
Car la moitié de mon armée vient de Thassopole :megatiragedelangue:

descriptionHorloge Parlante - Page 12 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
C'est moi ou il dépasse allégrement les limites autorisées pour les rp ? Surtout pour un nouveau seigneur, c'est encore plus flagrant.
Gaffe au grosbillisme...

22h47

Dernière édition par Sibyllina le Sam 3 Avr 2010 - 12:44, édité 1 fois

descriptionHorloge Parlante - Page 12 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Mais non le vieux tyran de Thassopole a envoyé des troupes lui aussi et il est 22h49
5000 hommes pour être précis quoique la grande majorité d'entre eux soi des humains jeune orque

descriptionHorloge Parlante - Page 12 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
C'est ce que je dis depuis le début...
Personne m'écoute...
Personne m'aime...


/me pleure dans un coin.

22:55

descriptionHorloge Parlante - Page 12 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Zwiffy'ga'krig a écrit:
J'atteint pingo la barre des 10.000 que je me suis fixé Razz


Il va te falloir réduire :

https://do-roleplay.1fr1.net/reglements-et-annonces-f1/composition-militaire-permises-sur-le-rp-t2157.htm

Limite de 7000 pour un simple seigneur tel que toi.


------

Désolé pour l'absence... en plus de l'hopital (qui a très bien été) .. le *** de pc a décidé de lâcher... encore !
Alors cette fois, ras-le-bol et j'ai acheté un tout neuf. :party:


00h52

descriptionHorloge Parlante - Page 12 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Bravo les mecs, vous avez presque encerclé entièrement Perganon, et passer les frontières renforcées en hommes sans encombre. La longue marche du désert ne vous a pas fatigué, et il y a des orques en veux tu, en voila. Dorgo est absent, et n'a évidemment laisser aucune consigne. Les hommes sont maintenant coincés dans la cité, car ils n'ont pas osé vous attaquer, en effet, de loin il n'apercevait qu'une petite dizaine de millier d'ennemis. La défaite est inévitable, Perganon et l'Edhesse sont à vous, félicitations pour cette épique bataille.

7h50

descriptionHorloge Parlante - Page 12 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Alors je résume et vous me direz si j'ai bien compris.
Depuis qu'il est arrivé, Zwiffy a des orques qui se reproduisent plus vite que des lapins et ses pouvoirs chamaniques lui ont permis d'avoir les faveurs de plusieurs dizaines d'élémentaux.
A ce titre, en effet, il y a un léger abus envers les autres joueurs, mais passe encore. Après tout, rien ni personne n'interdit de commencer dés le départ sur des chapeaux de roue. C'est pas très correct envers certains mais s'ils sont d'accord, alors le problème est levé.
Donc soucis de grosse puissance dés le départ, c'est ok.

Ensuite, là, énorme armée soit disant parce qu'Aedric envoie lui aussi des contingents. Ce qui permettrait en effet de faire sauter la limite de troupes autorisée en théorie.
Après, cette limite affecte un seigneur. En théorie, donc, si dix seigneurs s'allient, y a de quoi ridiculiser l'armée de l'Empire. Ce qui est logique mais peu souhaitable. A voir donc si l'armée coalisée de Zwiffy et d'Aedric (enfin son PNJ si j'ai suivi) doit ou non respecter la limite des 7000 ou des 14000.
Là, pas ok, problème à traiter.

Jusqu'ici, ce ne sont que des détails...
Par contre, là, je vais entamer les choses qui fâchent... Et surtout, je ne veux pas qu'il soit mal pris, comme une agression gratuite ou autre. Zwiffy, sache que depuis que tu es ici, tu fais partie de ceux qui dynamisent le forum et que c'en est plaisant. A ce titre, tu as toute ta place ici. Mais voilà... Il est des choses sous-entendues, tacites, que tu ne respectes pas :

- tes durées de trajet ne sont pas prises en compte. Un jour tu es dans une province avec une petite armée, le lendemain tu es dans une autre avec une armée plus grosse. Aucun cohérence, aucun répit accordé aux joueurs à qui tu rends visite. A ce titre, il va te falloir revoir ce point de détail. Ne serait-ce que ne pas aller aussi vite dans tes transitions, ça serait déjà parfait.

- Tu te sens un peu trop l'âme d'un vilain pas beau orque qui fait ânerie sur ânerie (d'ailleurs, il est ridiculement drôle, ton perso, et je félicite le joueur d'avoir choisi un tel archétype Very Happy). Il n'empêche que, à force d'exagérer ton personnage, à force de trop en faire, tu risques, non plus de faire rire, mais de décourager les gens à venir rp avec toi. De plus, tous tes rp se résument à ceci : "moi arriver ! moi pas content ! Moi grosse armée dehors pour maraver gueule à toi si toi pas d'accord avec moi !".
C'est amusant une fois, deux fois. A la troisième, on se lasse.

- Tu ne "respectes" pas l'ordre établi. C'est un palatin en face de toi ? Pas grave, tu le menaces ouvertement tout de même.
Alors là, je vais être très claire. D'une part, pour un orque, on peut dire "c'est normal" et tu joues bien.
Mais d'autre part, sache que, jusqu'ici, tu es tombé sur des joueurs sacrément gentils...
Imaginons que, simple exemple, tu viennes faire le souk en Prévèze et que pour une raison X ou Y, tu viennes menacer Boréalis, mon PNJ. Sois certain que là, lui, il n'est pas gentil, bien pire qu'Aedric côté intransigeance, et que tu as intérêt à courir sacrément vite si tu ne veux pas que ton armée t'accompagne dans la tombe. o_O Ce n'est qu'un exemple pour te montrer à quel point ils te permettent de délirer comme tu le souhaites. Ça ne durera pas. Il va falloir te diversifier et te trouver des réelles raisons de mettre le bazar Smile


Sur ce, je m'arrête là et je répète le plus important : continue à rp autant que tu le fais, continue de délirer et de jouer un personnage amusant MAIS apprend et évolue sur les petits points qui peuvent être très gênants pour certains.
Ça augmentera autant ton plaisir que le nôtre.

A bon entendeur, salut Wink




PS : j'aurais pu envoyer ce message en privé, mais j'estime qu'il a sa place en zone publique car nous avons d'autres "nouveaux" qui pourraient être intéressés de découvrir certaines des règles non dites (comme celle du "je pourris le palatin => je vais finir avec une armée provinciale au cul jusqu'à la fin de mes jours").

descriptionHorloge Parlante - Page 12 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
11:28

J'en remet une couche, INSCRIS TOI DANS MA CORPORATION !

/mode recruteur off

descriptionHorloge Parlante - Page 12 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
11h 47 c'est vrai que t'as pas tort Dorgo va falloir qu'on refasse ça un peux mieux je pense j'avais pas vu qu'on était déjà à Perganon sinon j'aurais moi même dis quelque chose à ce bon vieux Swiffy quel étourdi je suis ^^""

Tu ne "respectes" pas l'ordre établi. C'est un palatin en face de toi ?
Pas grave, tu le menaces ouvertement tout de même.


ça tu vois Sibyllina ,ça limite je vois pas en quoi ça pose un probléme , on peu très bien se faire un sale type arrogant et sur de lui qui n'as peur de personne.(Essaye de se justifier Horloge Parlante - Page 12 Icon_lol )
Sois certain que là, lui, il n'est pas gentil, bien pire qu'Aedric côté
intransigeance,

Sa reste à voir héhéhéhé.C'est pas Aedric qui a négocier avec Zwiffy mais le vieux général Siegfrield tant mieux pour lui au passage.

Donc mon vieux Swiffy ce que je te propose c'est de supprimer ce qu'on a fait et de parler de notre débarquement aprés fait commetu veux mais c'est vrai que là on a un peu abusé.Excuse encore si ça t'as agacé Dorgo.

Parle trop a 11h46

descriptionHorloge Parlante - Page 12 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Aedric : y a pas mort d'homme de toute façon et comme Dorgo va devoir être absent un moment (si j'ai bien compris), ça vous laissera un peu de temps pour réfléchir à une approche plus plausible. Smile

Sinon, quand je parlais de défier un palatin, Aedric, je pense que tu as compris ce que j'entendais par là : on ne défie pas l'ordre établi sans être près à en assumer les conséquences. Délirer ne suffit pas. Si vous vous prenez une armée coalisée suite à des méfaits, ou qu'il y a des chasseurs de primes, etc, faut pas s'en étonner. Ça n'interdit pas du tout de jouer des persos mauvais (au contraire !), mais faut savoir ce que ça va amener ensuite. Very Happy
Et là, je me trompe peut-être, remarque, mais j'ai l'impression que c'est un peu du "je m'amuse, je fais un peu ce que je veux, j'aviserai les conséquences plus tard". Wink

En attendant, bon appétit à ceux qui n'ont pas encore mangé.

13h18 (oui, chuis pas en avance)

descriptionHorloge Parlante - Page 12 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Si vous vous prenez une armée coalisée suite à des méfaits, ou qu'il y a
des chasseurs de primes, etc, faut pas s'en étonner. Ça n'interdit pas
du tout de jouer des persos mauvais (au contraire !), mais faut savoir
ce que ça va amener ensuite. Very Happy


Mais je n'attends que ça venez m'en foutre sur la tronche Horloge Parlante - Page 12 Icon_twisted.C'est tout à fait dans la mentalité que je veux donner à mon personnage.Puis pour tout dire si je perd littéralement la tête j'ai un plan Horloge Parlante - Page 12 Icon_tongue.Donc contrairement à ce que tu pense je n'agis jamais sans réfléchir.C'est ça les vrai méchants Horloge Parlante - Page 12 Icon_twisted Mwahahahahahha.Fait son rire maléfique à 14h pile

descriptionHorloge Parlante - Page 12 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Je vais voir pour parler du débarquement au lieu de l'attaque,dans ces cas-là.
14:13

Edit :
Zwiffy'ga'krig a écrit:
Et j'en profite pour m'inscrire à cette fichue Corporation.
/mode victime off.

14:16

descriptionHorloge Parlante - Page 12 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
À 12h23, je viens d'acheter mes billets pour un show de Sonata prévu pour ce soir à 20h, mon autobus part à 16h pour un petit voyage d'une heure...

Serré dans le temps... serré dans le temps....

descriptionHorloge Parlante - Page 12 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Que vois-je ? Zwiffy rejoignant la Sainte Eglise ? C'est une blague, non ?

Thango, ô souverain Pontife, dis-moi que c'est une joyeuse boutade ! Tu veux que je redevienne un hérétique redouté, c'est ça ? Very Happy

D'ailleurs, j'ai relu mes premiers RPs, j'ai remarqué des changements radicaux das le caractère de mon personnage ? Comment est-ce que je peux le justifier, ça ?

(Un petit exemple : mon discours palatinal ça vient du fond du coeur du bon gros barbare qui a envie de se défouler sur les gros méchants pas beaux de type Zwiffy Very Happy. Et puis là, quelques mois plus tard, je me retrouve à éponger délicatement le front du Gouverneur de Kalamaï, en présence de l'Empereur, du Pontife et d'un mage renommé... et tout ça avec une grande courtoisie)

Est-ce que ça se voit beaucoup, ou bien c'est juste moi qui m'en rends compte ?

19h07, assailli par de terribles inquiétudes Razz

descriptionHorloge Parlante - Page 12 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
En bon partisan de l'équilibre et des paradoxes, après tout, tu peux très bien être "équilibré", quoi... Tantôt dans un extrême, tantôt dans l'autre. Du moment que la moyenne soit neutre. :p
Nan ? Bah, j'aurais tenté Very Happy

descriptionHorloge Parlante - Page 12 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
19:14

Cher Aquilodon,je me suis retrouvé comme qui dirait sur les rotules à cause de Thango.
Tout cela parceque j'étais pas dans son église.
Maintenant que Thango ne m'attaque plus,je massacre un à un tous mes assaillants.
MWAAAHAHAAAAAHAAAAAH...

descriptionHorloge Parlante - Page 12 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum