Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Horloge Parlante

+42
Eos Aurora
Varatorn
Myos
Eleusis
Ethosem l'Enchanteur
Jaichim
Akyna La Rousse
Ranhort
Exhyl
Agito
Citoyenne
Anar
Grognar
Agreian
L'Ardonien
Un PNJ
Braniack
Lulyane
Carai
Syv
Mage
Ahek'to
Kryell Feljä
Mogoth
Destinee
Lailah
Henrik
Aedric
Dorgo
Zwiffy'ga'krig
Malbrum
Medar
Radzam
Vladness
Irkos
Aquilodon
Volkmar
Hélèna
Thangorthorim
Adola
Babka
Xanis
46 participants

descriptionHorloge Parlante - Page 26 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Et oui Zwiffy ici l'humour se limite uniquement à des sous entendus " sado-masochistes " débiles .

Donc bon si tu parle pas de bêtises tels que les fouets ou de maitresses et bien tu n'est compris. Tu retiendras la leçon mon garçon.


18h13

descriptionHorloge Parlante - Page 26 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Et non, Aedric, l'humour ici ne se limite pas à ça !
Mais cela en fait parfois partie ! ( c'est vrai que c'était peut-être maladroit et qu'il faut un certain âge pour en rire Horloge Parlante - Page 26 Icon_surprised ).
Si tu relis tous les posts, tu verras, mon bon Aedric, qu'il y a des tas de sujets de rigolade, très différents.
Mais peut-être ne les as-tu pas tous compris ? Horloge Parlante - Page 26 Icon_wink

Zwiffy, je te soutiens ! Moi, ça m'a beaucoup amusée !!!! ( et j'ai fait récemment un bide mémorable avec ma vanne sur le décalage horaire en Belgique, Suisse et Monaco )

18h54

descriptionHorloge Parlante - Page 26 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Bouh ! Ensemble faisons honte à Braniack qui poste un gros RP pendant que je poste un gros RP !

C'est mal ! Horloge Parlante - Page 26 Icon_biggrin

18h57

PS : Désolé pour ton épaule, Lulyane Smile C'est l'intention qui compte, mais tu as été brûlée par les feux de la colère divine ! Very Happy

descriptionHorloge Parlante - Page 26 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Alors, moi, je dis que quand on sait pas se servir de la magie, on le fait pas !
Si c'est comme ça, j'irai me faire soigner par un vrai médecin: j'irai chez le docteur Delajoux !

Et la prochaine fois que j'irai dans les bois, je me contenterai de cueillir du muguet ! Horloge Parlante - Page 26 Icon_razz

19h20

descriptionHorloge Parlante - Page 26 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Les champignons c'est moins dangereux, quand même!

1922

descriptionHorloge Parlante - Page 26 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Pourquoi c'est mal de poster un gros RP pendant que l'autre écrit un gros RP? Horloge Parlante - Page 26 Icon_scratch

Mais bon,désolé Aquilodon,de ce dérengement,mais je te signale qu'il y a 1/2 heure différence entre nos RP postés... Very Happy

19:30

descriptionHorloge Parlante - Page 26 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Certes, je suis lent, mais efficace Very Happy

Aujourd'hui, je décerne la palme de la plus belle perle à Aedric, pour son fantastique :

Montrez l'exemple bordel


Very Happy

Encore bravo, cher inquisiteur (à qui je jette une pierre au passage) !

Le dialogue entre Aedric et Siegfried est le dialogue le plus spirituel que j'ai jamais vu. A ce propos --> http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=86 pour ceux qui connaissent pas Smile

Enjoy !

22h30

descriptionHorloge Parlante - Page 26 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
feu feu joli feu

Je me demande quesque je vais faire maintenant que j'attends les autres

En plus, il se peut que je ne fasse rien pendant un temps, si l'on en décide ainsi

16h57

descriptionHorloge Parlante - Page 26 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Aquilodon a écrit:
Bouh ! Ensemble faisons honte à Braniack qui poste un gros RP pendant que je poste un gros RP !

C'est mal ! Horloge Parlante - Page 26 Icon_biggrin



Ensemble faisons honte à Aquilodon qui poste un gros RP pendant que je poste un gros RP !

C'est très mal !

23h15

descriptionHorloge Parlante - Page 26 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
10h05

J'adore commencé à faire le pont de l'Ascension dès le 8 mai Very Happy

descriptionHorloge Parlante - Page 26 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Je ne comprends absolument rien a ce que tu raconte, Adola. Sa doit être parce que je suis québequois...

Babka, je ne comprends pas. Je ne crois pas avoir été projetté au centre des sabres, a moins que j'y soit rendu une fois mes actions entreprises . Peut tu m'éclairer SVP? Merci d'avance!

Maintenant, Volkamar, tu as toutes les cartes! (ou presque, Agrien n'a rien dit, et Hélèna non plus, mais bon)

11h51

descriptionHorloge Parlante - Page 26 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Combat épique dans les corridors du Chastel ! J'en veux encore !

Braniack, Xanis, au boulot pour Mésomnon ! Smile

Jagdal va rentrer en Zakinthe.

20h59

descriptionHorloge Parlante - Page 26 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
J'attends que Braniack poste un petit message avant de nous voyager un peu. Smile

descriptionHorloge Parlante - Page 26 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Bon, j'ai fait une petite réponse^^

2135

descriptionHorloge Parlante - Page 26 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
J'aime beaucoup la mentalité des soldats d'Outre-Mer.

Une lampée, et pour la déesse ! Very Happy

22h12

descriptionHorloge Parlante - Page 26 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
C'est Volkmar qui gueule pour la déesse.
Pour le reste, si tu n'étais pas au courant, une gorgée de gnôle avant le combat, c'est bon pour la santé Razz

2213

Ou pas^^

descriptionHorloge Parlante - Page 26 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Je déconseille. Sa clarifie le sang qui s'écoule plus rapidement...

Non satisfaits de mes réponses? Essayez vous même!

23h47

Je veux sortir de ce fichu chastel! Je suis claustrophobe!

descriptionHorloge Parlante - Page 26 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Hélas, on ne peut pas tout avoir, un coup dans l'nez et du sang qui coagule, ce n'est pas compatible.
Et un coup dans l'nez, c'est dingue ce que ça remet comme coeur au ventre!
Horloge Parlante - Page 26 Icon_eek

0707

descriptionHorloge Parlante - Page 26 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans


Et bin alors, c'est quoi cette discrimination envers les vioques ? Horloge Parlante - Page 26 Icon_surprised

7h35

descriptionHorloge Parlante - Page 26 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
c'est dingue ce que ça remet comme coeur au ventre!


Tu as une anatomie étrange, cher Volkmar Horloge Parlante - Page 26 Icon_smile

Moi, mon coeur est plus dans ma poitrine que dans mon ventre. Mais peut-être que ça coule plus bas à cause de la gnôle... Je ne peux pas dire, je ne suis pas un grand buveur, et mes personnages non plus. A moins que l'un ou l'une d'entre vous n'ait connu le divin et court sur pattes Endro Calémaque, on ne pourra me contredire Horloge Parlante - Page 26 Icon_biggrin

11h58 est en forme pour faire des blagues nulles.

descriptionHorloge Parlante - Page 26 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Tu as une anatomie étrange, cher Volkmar Horloge Parlante - Page 26 Icon_smile

Moi, mon coeur est plus dans ma poitrine que dans mon
ventre.


Dans le thorax. Dans le médiastin inférieur moyen pour être précis, 1/3 à droite et 2/3 à gauche, en regard des vertèbres Th6, Th7 et Th8 dites cardiaques.
Naturellement ça vaut aussi pour le péricarde.
On notera aussi l'apex du coeur qui répond au 5° espace intercostal gauche de souvenir.

12:40

Dernière édition par Xanis le Mer 12 Mai 2010 - 13:53, édité 1 fois

descriptionHorloge Parlante - Page 26 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Xanis a écrit:
Dans le thorax. Dans le médiastin inférieur moyen pour être précis, 1/3 à droite et 2/3 à gauche, en regard des vertèbres Th6, Th7 et Th8 dites cardiaques.
Naturellement ça vaut aussi pour le péricarde.
On notera aussi l'apex du coeur qui répond au 5° espace intercostal gauche de souvenir.


12h45

ça sent de la récitation

Edit
13h47

Suit à la requête du marchand (qui se reconnaitra) ce personnage est présent in-game afin de vous proposer armes, armures, accessoires, afin d'équiper votre personnage et en conséquence vous soulager de votre or
https://do-roleplay.1fr1.net/reglements-et-annonces-f1/le-marchand-imperial-t2199.htm

descriptionHorloge Parlante - Page 26 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
On fait dans la pub, Adola?

10h37

J'ai une question: Vous m'avez dit que la magistrat des armées Kalamaiennes c'était Ardent, mais je ne le voit ni dans le groupe dignitaires, ni dans ses titres.

Un autre question: Vu qu'il n'est pas la, qui le remplace? Avez vous le controle de son compte?

descriptionHorloge Parlante - Page 26 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
16h46

Ardent était le chef de la Corpo des combattants (le Commandant) mais Ardent n'est plus là pour RP. le poste est donc vacant mais un PnJ accueille toutes les nouvelles recrues.
Le magistrat de l'Armée Impériale a été désigné par l'Empereur et le Gouverneur et il s'agissait de Belthil, à ce jour le poste est également vacant et l'Empereur dirige lui même son armée (nous avons également le PnJ "armée Impériale"

J'espère avoir répondu aux questions

descriptionHorloge Parlante - Page 26 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Les canards et les téléphones, c'est trop facile. A chaque fois, j'arrive à les dégommer !
Les avions, c'est un peu plus dur !

( Et Xanis a perdu sa montre Horloge Parlante - Page 26 Icon_rolleyes )

17h01

descriptionHorloge Parlante - Page 26 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum