Le Monde de Kalamaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde de KalamaïConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Horloge Parlante

+42
Eos Aurora
Varatorn
Myos
Eleusis
Ethosem l'Enchanteur
Jaichim
Akyna La Rousse
Ranhort
Exhyl
Agito
Citoyenne
Anar
Grognar
Agreian
L'Ardonien
Un PNJ
Braniack
Lulyane
Carai
Syv
Mage
Ahek'to
Kryell Feljä
Mogoth
Destinee
Lailah
Henrik
Aedric
Dorgo
Zwiffy'ga'krig
Malbrum
Medar
Radzam
Vladness
Irkos
Aquilodon
Volkmar
Hélèna
Thangorthorim
Adola
Babka
Xanis
46 participants

descriptionHorloge Parlante - Page 14 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Xanis enfonce violemment un abricot bien mûr dans l'oesophage de Volkmar et s'en va en courant, les bras levés vers le ciel et un rire dément sortant de ses lèvres, alors que l'homme se meurt, étouffé par le fruit....

http://www.mangerbouger.fr/

descriptionHorloge Parlante - Page 14 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
et notre cher Xanis en oublie l'heure
Bon je peux comprendre il est débordé et nous le faisons travailler d'arraché pied pour la communauté de DO
Mais il le fait également pour lui, son image de marque et pour les pingouins

16h12

descriptionHorloge Parlante - Page 14 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
J'me permet de faire la pub de la pub de DO, elle est tellement pertinente Smile

18h14

Edit Adola: message en parti supprimé car il y avait de la pub avec des tests dont il y a nécessité de donner son numéro de téléphone et visiblement il y a du surtaxage

descriptionHorloge Parlante - Page 14 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
18:23 !

descriptionHorloge Parlante - Page 14 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Dorgo a écrit:
J'me permet de faire la pub de la pub de DO, elle est tellement pertinente Smile

18h14

Edit Adola: message en parti supprimé car il y avait de la pub avec des tests dont il y a nécessité de donner son numéro de téléphone et visiblement il y a du surtaxage


Heu, juste pour dire que la pub qui m'avait fait rire est sur la page d'acceuil de DO, c'est pas moi qui fait de la pub gratuite et qui incite les gens à cliquer --' C'est les pubs de DO qu'il faudrait éditer, pas mes posts, et t'as même pas mis l'heure où t'as édité ^^
18h36

descriptionHorloge Parlante - Page 14 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
N'a pas encore relu son message de la veille.
Pensera à le faire au courant de la journée mais a peur de ce qu'il va trouver vu son état de fatigue lors de la rédaction du message.

08:46

descriptionHorloge Parlante - Page 14 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Est navré de devoir confirmer les inquiétudes du précédent posteur..

Horloge Parlante - Page 14 Icon_razz

descriptionHorloge Parlante - Page 14 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
A le regret de constater que le précédent posteur n'a pas mis l'heure, le sagouin !

19h59

descriptionHorloge Parlante - Page 14 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
20:05.
Se dit que le RP Aedric-Dorgo ressemble un peu à un pédophile qui appâte un gamin... Horloge Parlante - Page 14 Icon_biggrin

descriptionHorloge Parlante - Page 14 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Aedric est le pédophile le plus haut placé de toute l'histoire de Kalamaï.

Les allusions grosses comme une maison : "les épées jaillissent de leur fourreau", "un frisson lui parcourut l'échine. La peur ?" bah non pas la peur, juste l'excitation de violer un pauvre môme drow... Laughing

Bouh ! Honte à Aedric le Pervers !

20h20

descriptionHorloge Parlante - Page 14 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Hmm, sans lancer de débat ni diaboliser des propos qui se veulent sûrement humoristiques, je tiens à signaler qu'il y a des sujets à éviter... Les modérateurs et animateurs veillent à ce que ce genre de situation ne puisse arriver. Jouer sur les mots n'est donc pas du tout conseillé.

Bref, rien de grave, mais de maladroit, si.

20h21, journée d'enfer...

descriptionHorloge Parlante - Page 14 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Tu est complice ! Horloge Parlante - Page 14 Icon_lol
20:30, démarre l'enquête policière.

descriptionHorloge Parlante - Page 14 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Qui que quoi ? Je suis innocente, moi ! Et mon con ne plisse pas du tout !!!!

*sort en sprintant*

20h33

descriptionHorloge Parlante - Page 14 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Je l'aurais, un jour, je l'aurais ! Horloge Parlante - Page 14 Icon_smile
21:23

descriptionHorloge Parlante - Page 14 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Et c'est eux les jeux de mots douteux...

Rolling Eyes

1231

Horloge Parlante - Page 14 Icon_razz

descriptionHorloge Parlante - Page 14 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Ca me rappelle une célèbre citation d'Itanagon, concernant les trois rois du flood (sans vouloir nous vanter, quoiqu'on s'est bien calmés Horloge Parlante - Page 14 Icon_biggrin). D'ailleurs, la voici :

Ita notre maître à tous a écrit:
Donc en résumé, le flood intempestifs des deux énergumènes sus-cités à pour origine le flood d'un autre énergumène lui aussi cité préalablement, qui lui-même affirme que son flood est mieux que celui des autres, tandis que l'un des deux autres saisit chaque occasion de le railler, pendant que le troisième ne perd pas une chance de se moquer du second (celui qui raille le premier), mais ne dit pas non à une occasion de tirer dans les pattes du premier énergumène, alors même qu'il profites de son flood pour flooder à son tour.


EDIT : 13h25

descriptionHorloge Parlante - Page 14 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Vous lui avez dédié un temple j'espère?^^

descriptionHorloge Parlante - Page 14 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Non, mais j'ai fait de la pub pour DO quand il me l'a demandé Razz

22h40

descriptionHorloge Parlante - Page 14 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
10h51

ça sent la fin des vacances Sad

descriptionHorloge Parlante - Page 14 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
10h38 (J'aime le décalage d'avec Adola, C'est moi qui l'a, la machine a remonter dans le temps^^ )

Vient de remarquer un truc, qui est presque sans importance. Il faudrait dire à notre chère Lulyane
que nous avons plus de Vénopole, mais qu'elle s'est fusionnée avec Naxos pour Naxopole, vous ne pensez pas? Ce n'est pas un reproche, mais souvent les gens ne peuvent pas se rendre compte de la différence entre le serveur normal et nos inventions machiaveliques.

J'en profite aussi pour te souhaiter la bienvenue. J'Aime comment tu écris, fort différent de ma propre technique, mais je trouve ton style plus ouvert, plus libre que mes fichus gros blocs d'informations!^^

descriptionHorloge Parlante - Page 14 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Naxopole est une Province mon bon ami.
Naxos et Vénopole restent deux Régions qui constituent cette Province.

16:42

descriptionHorloge Parlante - Page 14 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
17h07

Ouf !
Merci, cher Xanis, de prendre ma défense et de me rassurer du même coup.
Je venais de m'apercevoir que j'avais un peu déconner et je m'apprêtais à changer mes textes...

Alors, Carai ? Mouché ! Plus rien à dire ?
Merci, en tout cas, de ton appréciation, de ton intérêt et de ta lecture attentive (puisque tu trouves les erreurs). N'hésite pas à m'en signaler d'autres. J'arrive, et je voudrais pas tout foutre le bordel partout.

descriptionHorloge Parlante - Page 14 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
11h09

Cela fait plaisir, étant moi-même un noveau j'ai pris quelques heures de lecture à essayer de suivre les aventures de quelques héros. En suivant Adola, je me suis retrouvé au sénat et j'ai vu les fusions des provinces. Je me suis dit que tu aurais aimé en être informée, puisque dans pareille situation cela aurrai été aussi mon cas.

Merci en passant à Xanis, pour ce complément d'information, dont je ne savait absolument rien (je dois avoir lu en diagonale une fois encore...)

descriptionHorloge Parlante - Page 14 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
17h15 ( c'est marrant, quelque chose me dit qu'on est pas dans le même pays ) ( ou alors, je me suis couchée trop tard ) ( ou alors, c'est toi)

C'est un peu la jungle pour s'y retrouver quand on arrive. Surtout qu'il y a effectivement des différences entre les serveurs.
Bon, il faut prendre un peu de temps pour lire les infos...

" Ben oui !" râle-t-elle " mais on peut pas lire et pis écrire... Passque c'est long d'écrire, et pi c'est long aussi de lire... Et pi aussi, ça fait des fois un peu mal à la tête... Tous ces mots..."

Déjà, va me travailler cette syntaxe, connasse... Et ensuite, on peut résumer le problème en disant que: oui, mais alors, bon...

descriptionHorloge Parlante - Page 14 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
Ca fait toujours plaisir de voir des gens rejoindre les fous que nous sommes... Very Happy Surtout quand ils écrivent aussi bien que vous deux et qu'ils ne font pas tant de fautes que ça, en fait, pour rassurer Lulyane.

C'est vrai que tes RPs sont plus abordables que ceux de Carai. Pour les tiens, joyeux Sabre, il faut aimer lire, et là, ils deviennent très agréables Very Happy

Il faudra que j'apprenne à faire des plus gros blocs, moi, parce que c'est pas l'envie qui me manque...

Et bref, il est 17h36

T'es où, toi, Carai, pour être aussi décalé ?

descriptionHorloge Parlante - Page 14 EmptyRe: Horloge Parlante

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum